Adéli Paris nouvelle co. été 2012

Chose promise…Voici en exclusivité les nouveaux headbands de la collection printemps/ été 2012 par Adéli Paris !
Après la vidéo « teasing », en voilà une plus longue, axée sur la superbe coiffure qu’Amandine a réalisée sur feu mes cheveux longs (honnêtement, je n’ai AUCUN regret d’avoir tout coupé!)
Je porte donc 2 headbands Elisa, noués et tressés dans ma « fishtail braid » remontée sur le front, et terminée en une sorte de chignon-noeud.
Un résultat très « années folles » que j’ai adoré. Notez qu’il n’a fallu qu’une seule et unique grande épingle à chignon pour fixer le tout!! Si ça n’est pas du grand Art de la coiffure…(clap clap clap, on applaudit l’artiste!)
Voici quelques photos de ce très joli moment avec MarionRocks et CocoCerise.
Mon amoureux m’a fait remarquer que je parlais touuuuuut le temps, durant la vidéo. C’est pas faux. Blablabla ;)

Mille mercis à Adélaïde & Lisa les créatrices, pour leur accueil dans ce salon sooo « Marie-Antoinette », le parfait teatime et leur enthousiasme. Fière d’être une égérie Adéli Paris!
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Marjorie porte le headband LilianePhotobucket
Photobucket Marion porte le headband Lucie résille Photobucket Adéli Paris est ici :
le site
le Facebook
le Twitter

Et pour finir, une nouvelle superbe aquarelle par Olivia Quintin (sur laquelle je porte mon headband Loubna Or Adéli !) intitulée
Teint de rose et jardin secret (La pudeur des sentiments).
Rose complexion and secret garden (Modesty of feelings).

Photobucket

Watercolor : 70 cm X 100 cm / 28″ X 39″

Comments

  1. C’est ce qui va me manquer maintenant que tu as coupé tes cheveux : toutes ces jolies coiffures que tu ne peux plus faire, tes tresses et comme ici : le headband qui se glisse dans ta tresse et que je trouve magnifique.
    Ça doit te faire drôle maintenant quand tu te lave les cheveux et que tu n’as « plus rien » à toucher.
    Je ne connaissais pas cette marque, mais j’aime beaucoup, malgré que je n’ai pas une tête à porter de headband. Dommage…
    Jolies photos ( et vidéo ) en tout cas ! 🙂

    • Haha oui alors bon, même si j’avais encore ma longueur, je te le dis direct : c’est quasi impossible à refaire toute seule ce genre de montage capillaire.
      Je pense que je me débrouillais pas mal à me faire des coiffures, mais là, Amandine est juste une professionnelle des coiffures compliquées réalisées en 30 secondes chrono.
      Le genre « oups, pas fait exprès que ça rende aussi bien! »

      😉
      Mon carré actuel ne m’empêche pas de continuer à porter mes headbands Adéli, au contraire!

    • J’avoue que je ne comprends pas trop, on a l’impression que tu as la coupe de Jeanne d’Arc en lisant certains commentaires lol. Les gens sont tellement habitués aux longues chevelures de bloggeuse mode, que des cheveux aux épaules sont considérés comme « cheveux courts ».
      Enfin c’est pas une critique, mais je trouve ça bizarre quand même.

      Bisous Valentine !

      Emilie Wood

  2. Wahou je dois dire que la coiffure qu’elles ont réalisées sur ta petite tête est une véritable oeuvre d’art !!

    Tout simplement magnifique !!
    Si seulemen j’arrivais à faire quelquechose de mes cheveux !!! 😉 Je vais peut etre songer à les couper moi aussi !! 🙂

    En tout cas leur collection de headband est splendide, je craquerais facilement si je savais me coiffer ^^ lol

    Bisous fort Valentine !!

  3. tellement parfaits ces headbands !!
    et petite note au passage, ton vernis gris est extra-chouette (c’est pas faute d’en avoir cherché, a chaque fois je n’aime pas le rendu trop clair ou trop transparent des miens …)

  4. bonjour valentine, ces headbands sont magnifiques. Je ne saurais dire lequel me plait le plus car ils sont tous superbes et il faut dire que vous les portez toutes très bien.
    Merci pour la video bonus.
    Zabou

  5. Cette coiffure est vraiment superbe!!
    J’ai moi-même de très longs cheveux et parfois je galère à trouver une coiffure « fraiche », facile et rapide…souvent ça se résume à les laisser pendre (même si j’adore ça!)
    Ton blog m’inspire ^^

    Bibise 😉

    *une petite belge*

  6. Hihi, tu es trop mignonne quand tu tournicotes et sautes à la fin de la vidéo ! 😉
    Ces headbands sont vraiment tous trop canons ! Y’en a qui font vraiment rêver !
    J’vais faire péter la carte bleue je crois :p
    J’ai drôlement hâte de voir toutes les belles coiffures que tu vas nous faire avec ces petits bijoux (et sans d’ailleurs)maintenant que tu as ta nouvelle tête ! héhé ! Je suis sûre que ça va être TIP TOP !
    La classe d’être l’égérie d’Adéli ! Elles ont la classe ces filles !
    Bisous Valentine 🙂

  7. Impossible de laisser un commentaire sur ton dernier post, alors je viens ajouter mon grain de sel ici !
    Je trouve que ta nouvelle coupe te va à ravir! Les femmes aux cheveux courts sont des femmes de caractère. Genéraliser, moi !? Mais non voyons 😉
    Je suis ton blog depuis un bout de temps maintenant, et je l’aime d’amour pour plusieurs raison: 1. tu ne te prends pas au serieux (A en croire certains commentaires, une coupe de cheveux ou la matière d’une ceinture sont de la plus haute importance, après tout, les fringues, la mode, toussa toussa, c’est de la rigolade!) 2. tu souris sur les photos 3. tu representes pour moi la « typique française » (dans le bon sens) : elegance, feménité, simplicité, joie de vivre (quoi que, je sais pas si la joie de vivre est typiquement française!!)… Et j’aime retrouver ça depuis l’Espagne.
    Ceci est ce qu’on appelle un commentaire tartine !
    Si un jour tu viens à Barcelone, ça me ferait plaisir de te rencontrer, pour peut être te consacrer un article sur mon blog 🙂
    http://di-doo-da.blogspot.com/
    Bonne continuation !

  8. cette coiffure « oups pas fait exprés » est juste sublime! j’aime beaucoup l’idée^^ Et juste une question… qui dit nouvelle coupe de cheveux dit… nouveaux design du blog?^^ héhé

  9. J’adore la coiffure que tu portes et bien sûr le headband en lui-même. J’ai juste envie de le commander là tout de suite 😉 J’ai déjà le modèle Valentine que j’aime bien porter le weeek-end, ou à Paris. En province, c’est peu courant encore les headbands, et je n’aime pas trop être dévisagée (même si ça n’a rien de méchant, juste de la curiosité).

  10. le tressage du headband dans la tresse, ça me rappelle quand ma maman me tressait un ruban dans les cheveux quand j’étais petite ! Hihi…

    J’aime bien leurs nouveautés ! Félicitations aux créatices !

    Bises

  11. oh jsuis triste, je venais en partie sur ton blog pour tes coiffures, pcq niveau fringues on n’a pas les memes gouts et styles mais comme toi (avant) jai les cheveux longs donc je m’amuse avec des tresses etc… j’suis décue!

    • Désolée de n’avoir pas consultée toutes mes lectrices et leurs attentes quant à mon blog avant de me faire couper les cheveux 😉
      On ne peut pas plaire à tout le monde.

  12. Superbe collection ! J’aime beaucoup la coiffure réalisée sur toi. Mais, maintenant, j’ai surtout hâte de voir comment tu vas jouer avec tes nouveaux cheveux (façon de dire…) ! J’aime beaucoup le petit saut de la fin de la vidéo, sinon ! 😉

    • Héhé moi aussi j’ai hâte de voir comment je gère ma nouvelle coupe..
      La petite pirouette de fin était improvisée, ça m’a fait rire de voir qu’ils l’ont gardée pour la fin! 😉

  13. Jolis head-bands ! Et cette coiffure te va à merveille ! ♥ Continue, j’aime ! ^^
    Moi j’aimerais taaannnt avoir le modèle Valentine ! Il est chooouuu… ;P
    D’où viens ton vernis ? Je le LOVE ! 🙂
    Cette aquarelle est tellement jolie ! =)

    Des bises pour toi ! ♥

  14. une bien belle collection, avec de jolies ambassadrices!!
    C’est assez frappant, Marion qui est super jolie semble manquer terriblement de confiance en elle, sur une photo on dirait qu’elle te regarde en se disant « comment elle arrive à faire ça! », ça viendra avec l’âge!!!hihi!
    Je suis sûre qu’avec des cheveux mi-longs comme les tiens ça va aussi impeccable ces petits heads-bands! j’ai moi-aussi taillé mes cheveux en automne et ça m’a pas empêché de faire de jolies coiffures!!!

    • Oh, non!
      Marion et moi (et même avec Marjorie) on ne faisait que délirer et taper des poses débiles (j’ai sélectionné les photos….haha)
      On se lançait des regards « Grrrrraouuuuh » pour rire, je ne pense pas que ce soit un manque de confiance en elle.
      En tout cas, vu comme elle est superbe, j’ai un doute 😉

      Bisous

  15. Coucou Valentine, Sorry d’insister mais je t’ai posté des commentaires en fait j’aurais voulu avoir des renseignements concernant le lissage brésilien 🙂 as-tu reçu mes com?

    Sonia

    • Alors.
      J’ai bien conscience d’avoir servi de « cobaye » car rares sont les coiffeurs à proposer ce lissage.
      Il ne dure pas 4 mois, en tout cas sur Marion et moi il a complètement modifié notre nature de cheveux. Il ne sont jamais revenus « comme avant ».
      Voilà tout ce que je peux te dire : je le referais si c’était à refaire, mais après un an, mes longueurs étaient bien affaiblies et le contraste avec mes racines ondulées était très moche.

      Ne prends pas cette décision à la légère, mais je ne peux te donner aucun conseil vu que je n’ai pas vu tes cheveux, leur longueur etc. donc je ne sais pas ce que tu attends de ce lissage.

      Bises

    • Oh si je trouve qu’ils sont plutôt nombreux à proposer ce lissage 😉

      Merci pour les infos, ce que je voulais savoir (moi qui ai les cheveux bouclés) c’est si cela allait faire ce « contraste très moche » dont tu as parlé donc ça me freine du coup!

  16. Mais t’es toute pitite ou ce sont les autres qui sont sur des estrades? Plus c’est petit, plus c’est mignon (c’est ce que me dit mon chéri pour me rassurer ^^)

  17. j’ai la même robe, je la porte à l’envers en ce moment avec un top dessous et une ceinture assortie et c’est mimi aussi, j’ai juste horreur d’avoir trop d’épaisseur lourdes, gilet ou veste, plus manteau… Mais comme j’ai l’impression qu’on a à peu près les mêmes goûts (j’ai vu que tu avais toi aussi le collier jaune zara!) tu devrais aller jeter un coup d’oeil à la robe zara blanche avec une petite ceinture bleue-vert, elle est juste topissime! sur le site le mannequin lui rend pas du tout justice, elle a des petites manches très bien faites et puis le décolleté dans le dos est vraiment adorable et permet de porter un soutif, ouf! Et ça ne fait pas cachet d’aspirine. Je l’ai mise hier avec un perf et un headband zara aussi très romantique cuir blanc tressé avec des strass, et j’ai eu du succès!
    Bref, si ça se trouve elle est déjà dans ton placard, haha!!

  18. Salut Valentine!!

    Ta coiffure sur la video est superbe!!mais elle me semble assez difficile à reproduire, lol!
    Personnellement j´aime beaucoup ta nouvelle coupe et j’ ai hâte de te voir porter tes headbands avec!
    Tes cheveux longs étaient très beaux mais, moi aussi ayant les cheveux très longs, je comprends que tu aies eu envie de les couper!
    D’ ailleurs ça fait un moment que je réfléchis aussi à les couper…

    En tous cas merci pour cette vidéo très sympa!

    Bisousss : )

    Ester Sparkles

  19. Super association que l’headband + rouge à lèvres rouge + eye-liner. Ca fait rétro. En même temps, tu porte toujours du rouge aux lèvres et de l’eye-liner.
    Et comme tu sembles aimer les dessins, j’en profite pour te glisser le lien de ma petite BD du nom de DRUNK GIRLS qui parle en dessin des filles et leur relation à l’alcool:
    http://leeherveoswald.illustrateur.org/
    Jetes-y un coup d’oeil quand tu as un peu de temps!
    🙂

  20. Tu es très gracieuse sur cette vidéo ce qui mets parfaitement bien en valeur les headbands !
    Et l’aquarelle est magnifique, pfiou pfiou pfiou !
    Bisous
    Aurélie

  21. Oh, j’adore depuis déjà super longtemps Adéli Paris, mais alors LA, là coiffure que tu as, c’est juste PARFAIT!
    Et l’aquarelle est canon aussi, je suis waouh.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue