You already know

Photobucket

N’est-ce pas adorable de la part de Justine, la créatrice de Poupée Rousse, d’avoir songé à me faire cadeau de cette superbe paire de boucles d’oreilles car elle est assortie à mon pull vert d’eau?
J’ai trouvé l’attention tellement…artistique et personnalisée!
Comme si elle savait déjà ce qui me ferait très plaisir, par-rapport à ce que je possédais déjà.
Nul doute que je vais très vite re-porter ces boucles mi-orientales mi-girly, avec d’autres couleurs et d’autres vêtements.

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Trench H&M (printemps 2011)
Pull ASOS (janvier 2012 mais Sold Out)
Jean via The Kooples
Ballerines New Look
Sac Diego Alexander Wang
Boucles d’oreilles Martine via Poupée Rousse

Comments

  1. Très jolie coiffure et bioutifoul les boucles d’oreilles !!
    Et on a du te le dire, mais à midi sur Fr2 on t’a aperçu dans le reportage sur Natalia Vodianova !

  2. Ah mais che belle ma Valentine!!!!! J’adore vmt tes babies… Tenue au top et l’association de couleurs est juste parfaite
    Bisous ensoleillés!

    Camille xxxxx

  3. C’est vrai que l’association du pull (dont je regrette qu’il soit sold out, si tu savais 😉 et des boucles d’oreilles est parfaite! Ceci dit, j’ai surtout craqué dans cette série de photos sur ton trench, j’adore les petits plis qui le parsèment! Ca casse le côté « Columbo » (vieux traumatisme de mon seul et unique trench!) et donne une jolie touche de féminité je trouve.

  4. Elles sont super jolies, quelle délicate attention… parfaites effectivement avec ton pull… M’en vais donc faire un tour chez Poupée Rousse…sinon, archi fan du sac (mais je l’ai déjà dit!) :o))) bizzz

  5. J’adore ce trench, d’ailleurs j’ai acheté le même l’année dernière !! très jolie look encore une fois le tout est parfait, je ne peux que aimé. j’adore aussi la coiffure, sait tu ce que tu vas choisir comme coupe demain ? bisous
    Sophie

    • Merci beaucoup!!
      Très bon achat ce trench : j’en avais essayé PLEIN chez Zara juste avant, bien plus chers et pas avec ce petit détail de volants qui a fait la différence (pour moi).
      Je ne sais pas du tout quelles coupe je vais demander….SUSPENS!
      Bisous 😉

  6. Hello Valentine, mais tu es de plus en plus belle! Ces photos sont réussies et cette coiffure te va à ravir, cependant… J’ai hâte de voir ce que tu comptes faire chez le coiffeur, hahaha 🙂 En tout cas je me répète, ta couleur naturelle revient en fuerzaaa!
    Bisebise

    Clownesk

  7. Merci pour cet article Valentine !!
    J’hésitait à me prendre ces BO en camel, c’est sûr maintenant, je vais les commander 😉

    J’adore ce look, c’est un look qui me conviendrait bien 🙂
    Et sublime coiffure, moi je ne sais rien faire de mes cheveux !! lol 🙁

    Hâte de voir ta nouvelle tête demain 😉

    Bonne soirée, Des bisous !

    Charlène

  8. J’adore ta tenue est très belle, les couleurs sont vraiment jolies! J’adore littéralement ce vert.

    Je déplore seulement de devoir réduire l’affichage de mon écran à chaque fois que je viens voir tes nouveaux articles car sinon je vois un bout d’oreille, un bout de fesse, un bout de chignon ;o) Tes photos sont belles et de bonnes qualités mais j’aime les aprécier dans leur ensemble.
    Lectrice assidue que je suis râle donc un peu 🙂

    des bises

  9. J’adore les boucles d’oreilles elles sont super jolies et le petit noeud acidulé c’est trop mignon! avec ta coupe et ton pull c’est vraiment top!!! En plus cette couleur te va à ravir!
    L’artiste qui dort en moi risque de te ressortir un petit dessin… parceque la franchement WAHOU!!!

  10. oh, i wish i never stopped learning french. i studied french in germany for five years, but after not using or speaking it, i forgot everything. maybe it’s time i start again 🙂 you look adorable!

  11. Tu es tout simplement resplendissante ! Je suis ton blog tous les jours depuis un an mais ceci est mon premier commentaire.
    Tes photos, depuis que tu as ton nouvel appareil photo, sont de plus en plus belles et mettent vraiment tes tenues, et toi, en valeur.
    Continue comme ça.

    @tea_show

  12. (J’adore ta coupe !)
    Si je te laisse aujourd’hui un commentaire c’est parce que l’année prochaine je veux faire un bts com en alternance donc vu que tu es graphiste tu es dans cet univers, je me demandais si tu ne connaissais pas des entreprises où je pourrais postuler ? Qui ne tente rien n’a rien hein 😉

  13. J’aime beaucoup ces boucles, bravo à Poupée Rousse. L’ensemble est très rafraîchissant et ta coiffure est super couette…heu…chouette 🙂
    Bisous
    Aurélie

  14. what we already is no matter what you wear, you always turn it into a lovely story… so so cute 🙂

    elles sont vraiment superbes ces ballerines… et les photos, faut que j’arrete de dire ce que j’en pense, tu vas plus rentrer dans tes bottes apres… Mais bon, magnifique, authentique, glam, decontract… top 🙂

    bises et bonne journée !

    PS. sans relancer la question des smartphones, ton blog s’affiche nikel sur android, contrairement a l’iphone on peut bouger, dezoomer, pas de souci 🙂

    encore des bises et des bonnes journées…

  15. Juste J’ADORE !!!
    La tenue est superbe : décontracte et chic à la fois ! Ce turquoise donne envie ! Les boucles d’oreille sont très belles, je sens que je vais pas tarder à craquer chez Poupée Rousse 🙂
    Et ta coiffure… je suis FAN ! Un petit tuto peut être à l’occasion ? 😉
    Bisous, merci, bravo ! 🙂

  16. Ces boucles d’oreilles sont juste à tomber et collent parfaitement au style des ballerines ! Très bon choix de musique j’adore ce morceau de Bombay bicycle club.
    J’aurais adoré venir dimanche mais c’est à Paris et je suis lilloise… Heureusement je me console avec la soirée du mag Paulette !
    Passe un beau week end !

  17. Ah Valentine, ça doit surement être mon deuxième ou troisième commentaires sur ton blog, car je n’ai jamais le temps d’en laisser. Mais celui là est si joli ! Baah, de toute façon la couleur  » MINT  » est the couleur tendance et elle te va à merveille en plus 🙂
    Poupée russe a visé juste 🙂
    T’es trop canon 🙂
    Bon we !

  18. Quelle classe, les boucles d’oreilles sont parfaitement assortis au pull. J’adhère 🙂
    Ta coiffure est toujours parfaite, et tes ballerines et ton trench sont plus que très appréciables.☺
    Bisous-Bisous. Margot.

  19. Hi ! J’aime beaucoup ton trench ! ♥ J’ai presque le même ^^
    Petite question : Où achètes-tu tes beaux vernis ?

    Des bises pour toi ! ♥

  20. Très jolie Valentine!
    J’avais une toute autre question concernant le fameux lissage brésilien. Il me semble que tu as tenté l’expérience et j’aimerai avoir ton avis stp.

    J’ai lissé mes cheveux pendant des années et je les ai vraiment abîmés. cela fait un petit moment que j’ai arrêté et que je les soigne et je recommence à retrouver ma brillance, ils ne tombent plus et mes boucles recommencent à pointer le bout de leur nez (j’ai les cheveux bouclés comme des anglaises mais uniquement à la racine jusqu’à la moitié du coup vu que tout le reste a été abîmé par le fer).
    Je voudrais bien tenté le lissage mais est ce que je ne risque pas de perdre complètement mes boucles? J’ai peur que cela fasse tout simplement comme avec le fer à lisser.
    Merci de me donner ton avis!

    Sonia

  21. Salut Valentine!!

    ça fait un moment que je n’ai pas mis un petit commentaire. J’adore tout! Les boucles d’oreilles, le pull, la coiffure et les ballerines. D’ailleurs, j’ai regardé sur le site de New Look mais pas moyen de les trouver.
    Encore bravo pour ton look; comme d’habitude, j’en suis fan.

    Bon Week-end,
    Julie (du Nord)

  22. Ce genre de vide dressing vous en faites tous les mois, ou rien de fixe ?
    Je dis ça parce que je ne vis pas sur paris, mais il est fort probable que je passe un moment sur Paris à partir de fin mai, et ça me plairait de venir voir ce que vous vendez un peu.

  23. Très jolie, comme toujours !
    Pourrais-tu publier des tuto pour tes coiffures ?
    J’en suis dingue, (je suis particulièrement fan de celle que tu arbores sur cet article et aussi de celle de ta photo de profil – celle où tu fais un clin d’oeil)et ayant à peu près la même longueur que toi*, j’aimerais changer un peu de la banale natte qui descend le long de mon épaule gauche et du sempiternel chignon flou qui me fait un paquet de noeuds le soir…

    (* oui, enfin, c’est plus la même longueur aujourd’hui vu qu’il semble que tu aies décidé de te séparer de quelques centimètres ^^)

    MERCII 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue