Batman & les colonnes de Buren

Ces colonnes me fascinent depuis la première fois où je suis venue me promener dans la cour d’honneur du Palais Royal.
Leur disposition et leurs rayures mathématiquement calculées donnent un aspect très original au reste de l’architecture, qui contraste avec le classicisme de la colonnade de la cour d’honneur.
Ma meilleure amie et moi sommes souvent venues nous y promener, prendre des photos, sauter de colonne en colonne comme le faisaient les enfants ce jour là.
Encore un bon moment passé ensemble : merci à ma talentueuse photographe du jour!



These columns fascinated me from the first time I came to walk in the main courtyard of the Palais Royal.
Their arrangement and their mathematically calculated stripes give a very original aspect to the rest of the architecture, which contrasts with the classicism of the colonnade of the main courtyard.
My best friend and I often came walk there, take photos, jump of columns in column as did the children this day there.
Another last good moment together : thanks to my talented day photographer!












Robe H&M Garden, collants « Cumulonimbus » les Queues de sardine, escarpins Zara, masque de Batman acheté sur Amazon, bagues H&M, Calourette et vintage


Plein de nouveautés en vente sur mon Vide Dressing !!!

Comments

  1. Je l’ai vue cette petite robe mais je n’ai pas osé l’essayer. Je pense que sa forme boule ne pardonne pas la moindre rondeur.
    Elle te va à ravir. Encore un bel achat.
    Bonne journée.

  2. Tu fais de très belle photos. On retrouve toute la beauté des colonnes de Buren. La robe que tu as choisis aussi est magnifique en plus elle casse l’idée des rayure noire et blanche. la petite touche fantaisiste avec le masque de Batman est aussi très agréable. 🙂 j’aime beaucoup.

  3. Trop belle!
    La tenue est super jolie! Cette robe est magnifique!!!!
    Et les photos sont trop joliiiiiiiies!

    Comme toujours: j’aime, j’adore même! 🙂

  4. Jolie comme un coeur c’est le mot qu’il convient ! Tu as donc acheté cette jolie robe chez h& m, je l’ai vu mais point de craquage. Il faut parfois savoir se tenir hihihi… Le collant est super chouette. Un look très contrasté et accessoirisé avec beaucoup de style, j’adore…

  5. Les collants <3

    Ils représentent tout à fait le temps du moment avec ce printemps bi-goût. Un jour il fait beau, l’autre il fait gris, un jour il fait beau, l’autre il fait gris…!

    Papouilles !

  6. très très jolie !! que ce soit ta tenue ou les photos… ^^et je n’aurais jamais pensé que cette robe puisse être si bien portée ! je n’ai même pas osé l’essayer 😉
    bises

  7. Très sympa cette série au milieu des colonnes. J’avais vu cette robe chez H&M mais je n’étais pas très convaincu. Pourtant je la trouve superbe sur toi. Et mention spéciale pour cas collants, j’adore les queues de Sardine.
    Très bonne journée à toi.
    *_*

  8. Haha! En voyant le titre j’ai cru que tu avais emmené Batman au Louvre ^^ Quelle jolie robe de princesse *3*
    J’aime beaucoup les photos!! N’empêche, je passe souvent au Louvre mais j’ai jamais trouvé cette cour avec les colonnes >__< Je dois pas me rendre au bon endroit huhu XD
    Au fait t’as pas eu froid? O_o
    Bisettes!!
    Pandore

  9. Vraiment c’est TOI qui doit gagner le concours Muteen!!! Quand on voit ces photos (excuse moi d’avance pour ma blague foireuse!) il y a pas photo! Cette robe te va comme un gant!
    Bises!

  10. La robe est canon, mais je suis beaucoup moins sur du choix du collant et encore moins du masque… (il est ni beau, ni rigolo, ni stylé, il est juste laid).
    Et est-ce que c’est ta bouche qui a naturellement une forme aussi ridicule, ou tu imites quelqu’un qui y’a quelque mois tu dénigrais?

  11. @ Ewa : Bonjour la cousine de Marta! Comment ça va?
    Merci pour ton avis et ta critique peu constructive : venant d’une nana aussi peu stylée et qui prend aussi peu de risques vestimentaires, je suis touchée.
    Pour ma bouche je ne savais pas que le sourire en coin était une marqué déposée, Copyright etc.
    Je n’ai pas une vilaine bouche en cul de poule que j’accentue, je crois.
    Mais si tu n’aimes pas mes collants, mon masque, ma gueule : va voir ailleurs si j’y suis 😉

  12. Ah les colonnes de Buren… La dernière fois que j’étais sur Paris elles étaient en restauration… Snif! Sinon ta robe est canon! Tes collants sont originaux, j’ai une amie fan de collants, elle adorerait les tiens!
    Sympa la mise en scène Batman et plutôt bonne répartie dans ton dernier commentaire je trouve… ^^

    Bisous !

  13. Mais qu’est ce qu’elle raconte cette ewa?
    J’hallucine des commentaires dans ce genre là qui ne servent à rien!
    Tu as bien raison de la renvoyer bouler!
    N’écoute pas les personnes jalouses!
    gros bisous ma belle, leeloo

  14. Jolie série!
    J’ai une question existentielle : Tes collants (qui coutent la peau des fesses pour des collants u,u), sont-ils résistants ?
    Merci de ta réponse!

    Bises.

  15. Je suis déjà allée 2-3 fois sur cette place avec ma grand-mère et ma cousine il y a d’ailleurs pas mal de boutique de luxe tout autour de la place. Ta robe est sympa mais surtout gros cou de coeur pour tes collants.

  16. Cette robe est magnifique… je l’avais repérée… mais je ne voyais pas trop comment ni où la porter donc je ne l’ai pas prise… quand je vois tes photos, j’ai la haine ;o))) trop belle! bizzz

  17. woww.
    première visite sur ton blog -je ne sais pas pourquoi je ne suis pas tombée dessus avant d’ailleurs… !
    j’aime beaucoup cette série de photo ! les couleurs, les colonnes,…
    puis la robe quoi ! j’ai été extrêmement tentée de l’acheter puis j’ai hésité et quand je vois comment elle te vas super bien (tellement bien en fait) je me dis que je devrais l’essayer 🙂
    et chouette l’idée du masque ^^
    à mon prochain commentaire, bises !

  18. ces photos sont à croquer! tu es à croquer en faite héhé
    le masque de batman te va particulièrement bien haha

    et pour ce qui est de mon « A picture an hour » je mittraille avec mon BB, mais c’est plus un résumé des deux semaines passées que de ma journée- elles ne sont pas aussi funky et remplie !

    bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue