Transparence

Photobucket

Je n’avais jusqu’à présent, rien de transparent dans mon dressing.
Quand je suis tombée sur cette chemise blanche au col travaillé sur l’e-shop britannique Olive Clothing, je me suis illico imaginée la portant. Première fois qu’un vêtement au travers duquel on voit produit cet effet, j’ai toujours eu tendance à trouver les résultats moyennement distingués, une fois le vêtmeent porté.
Et puis c’est vrai que sans ce col travaillé, j’aurais sûrement moins prêté attention à cette chemise : il apporte une touche vraiment originale.
Le petit détail qui FAIT la différence…
Bon weekend à toutes!

From now I didn’t have one single transparent clothes in my dressing.
When I fell on this white shirt with its awesome collar on the UK e-shop Olive Clothing, I straightaway imagined myself wearing it. First time when a garment through which we can see produced this effect, I always tended to find the results not that distinguished, once worn.

And then it’s true that without this beautiful collar, I would certainly have paid less attention on this shirt : i) brings a really original touch.
The small detail which MAKES the difference…
Have a good weekend, guys!

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

veste Zara (ancienne collection)
Chemise blanche via Olive Clothing
Soutien-gorge Princesse Tam Tam (collection actuelle)
Short taille haute New Look (ancienne collection)
Ballerine Zara (ancienne collection)
sac Vélo Balenciaga
Lunettes H&M
Brecelets Gas bijoux, handmade et Asos, montre Casio
Bagues pierre blanche H&M et vintage en argent

Comments

  1. Salut Valentine!
    Alors là je suis archi fan, j’adore ce look c’est frais! La veste est sublime et le jeu de transparence parfait.
    Décidement cette coupe te va vraiment bien! Tu ne regrettes toujours pas de les avoir coupés? Je vais chez didact la semaine prochaine et j’hésite à les couper… ce qui m’embête c’est de ne plus pouvoir faire de tresses de côté!
    bonne journée
    bisous
    julie

  2. Bonjour Valentine!

    Premièrement ton blog est plus que génial 🙂 Félicitations pour ton originalité
    Je voulais te demander si par hasard tu serais intéressée pour racheter des vêtements.
    Par exemple,robe Urban outfitters, IKKS. Veste ZARA? Le tout jamais porté.
    Je propose,on ne sait jamais 🙂
    Une bonne journée a toi.

    Julie 🙂

  3. Toujours aussi jolie notre Valentine ! 🙂
    J’ai aussi craqué pour la transparence cette saison ! Les cols travaillés sont à tomber, perles, sequins .. c’est dur de résister.
    Ton ombré a super bien évoluer je trouve, avant je le trouvais un peu clair mais là j’adore vraiment, je n’arrête pas d’appeler Didact Hair mais c’est toujours occupé, tu leur donne du boulot dis donc !

    Bon dimanche et bon chocolat !

  4. Les petites étoiles qui ressortent sous la chemise LOVE! Petite question, aurai-tu une astuce pour éviter que les bagues H&M ne rouillent? Je suis complètement désespérée, après 5jours portées, elles ne ressemblent déjà plus à rien.. HELP ME ^^

  5. Salut Valentine, ça fait des lustre que je recherche une chemise comme celle ci arf elle est sold out! Au secours! Sinon très jolie tenue! Merci pour la découverte et bon dimanche! Olivia

  6. Très classe ce chemisier. Avec la veste ça donne un côté très printanier que j’aime beaucoup. Si un jour tu souhaite te séparer de cette veste, je suis preneuse ! 😉
    Beau dimanche Valentine.

  7. C’est super joli! J’aime beaucoup l’imprimé de ta veste 😉
    Et je suis habituellement pas fan du transparent (enfin si j’aime bien, notamment les pièces zara de la collection actuelle! Mais j’ai du mal à m’imaginer laisser tout voir en dessous ;), mais là l’effet est chouette!

  8. Bonjour Valentine 🙂
    Ce look est superbe ! Magnifique veste zara, j’aurai bien aimé l’avoir dans mon dressing ^^
    et ce col fait toute la différence comme tu dis
    bonne journée bises

  9. J’adore tellement cette veste aussi, ce petit air printanier qui s’en dégage, mais sans paraître trop pique-nique à la campagne, qui fait plutôt balade du dimanche à la tour Eiffel… Je suis tombée sous le charme de cet ensemble, la veste et la chemise transparente! Tu n’aurais pas une autre info sur la veste pour que je puisse avidement la rechercher sur ebay et autres vide dressing? Bon week-end de Pâques!

  10. Moi aussi, je n’ai rien de transparent – et je ne l’ai tjs pas. Je trouve que la chemise te va très bien, mais je crois que je ne me sentais pas à l’aise dans quelquechose transparent…
    et la veste est super jolie, quelle domage qu’elle soit de l’ancienne collection…

    xxx Anita

  11. Alors là, je dis BRAVOOO ! Je kiffe ce look !
    Je reste bouche bée…
    J’adore ! Je m’arrête là sinon ça peut durer un moment !
    Merci pour cette inspiration « Look » du jour !
    Bises à toi !

  12. Tres jolie cette tenue Valentine! La veste est tres belle. Maintenant moi aussi je veux avoir une veste fleuri 🙂 Merci pour ce site que je ne connaissais pas, il y a de tres beaux blousons.

    Dommage que je pouvais pas passer aujourd’hui pour le vide dressing, j’espere qu’il y aura un autre tres bientot 🙂
    Bonne journée :*
    Anita

  13. J’aime beaucoup cette tenue! Je l’aurai bien vue avec une de tes petites tasses de thé anglaises… 🙂 Et je craque complètement sur ton Balenciaga, et surtout en ce moment sur cette couleur (j’ai fait une razzia chez Zara récemment)! L’e-shop d’Olive est pas mal du tout!
    Bises

  14. A chaque fois que je revois ton sac Balenciaga, je tombe un peu plus amoureuse. La couleur est vraiment la perfection, surtout pour le printemps. Mais je craque meme plus pour la chemise transparente, elle est magnifique!
    xox,
    Cee

  15. J’aime bcp la subtilité avec laquelle tu joues avec la transparence, c’est joli tout simplement.

    J’ai bien retrouvé les blogs voyages de tes amis, ça me donne plein d’idées^^

    Bon lundi de Pâques.

  16. Quelle belle tenue, qui te va parfaitement en plus !

    Nous habitons dans la même ville et après t’avoir croisé deux fois en l’espace de deux semaines je dois dire que ta fraicheur et ta beauté sont bien réelles dans la « vraie vie  » 🙂

    Merci pour ton blog !

  17. Quand je vois tes poignets si bien parés de bracelets en tous genres, moi aussi j’ai envie de faire pareil! C’est pour ça que je me suis remise aux bracelets brésiliens et qu’est-ce que j’aime en faire, ça me détend!
    J’adore ton ombre hair, il est vraiment bien fait et tu le portes si bien ♥
    Bonne semaine à toi!

  18. Bonjour Valentine, j’ai une question concernant ta prise de photos. Je manque de photographe la plupart du temps et je voulais savoir comment tu faisais. J’ai lu récemment que tu avais une télécommande avec un déclencheur. Mais quand je te vois dans la rue avec ta télécommande, je me dis que l’appareil et le pied sont tous seuls ? Personne pour surveiller. N’as-tu pas peut des vols ? Merci 😀

  19. J’aime beaucoup ta chemise avec ce détail sur le col qui change tout :), puis ta nouvelle coiffure est superbe !
    Pour continuer sur les compliments, il est vrai que ta veste Zara est vraiment adorable, elle embellie de suite ta tenue !

    Bref, bisous Valentine :).

  20. Je suis tellement accro à Princesse tam tam que j’ai reconnu direct le soutif 😉 Très joli look, j’aime beaucoup, la chemise, la veste, tout, c’est hyper chic !

  21. Salut Valentine,
    Cette petite chemise me rappelle une chemise Zara, qui n’était pas transparente mais avec un col dans ce genre, un peu western attitude 😉
    Je ne sais pas si tu es adepte des fripes, mais sache qu’aux Puces de Montreuil (que je pratique à haute dose), on trouve des merveilles pour une bouchée de pain, et encore. Dimanche, j’ai trouvé une veste en laine trop classe que j’aime déjà d’amour et que j’ai payé 2 euros … C’est dingue comme c’est une caverne d’Ali Baba. Voila pour le petit « truc » anti-découvert sur le compte héhé
    Bises!

  22. Coucou Valentine !
    Un look frais et printannier comme je les aime 🙂
    J’ai un problème je suis dingue de tous tes sac à main !!
    (Peux etre vais je entreprendre un casse dans ta chambre au Ritz pour t’en subtiliser quelques uns … LOL)
    Trève de plaisanteries, BISOUS !

  23. Alors là, il n’y a pas à dire, je suis totalement fan de ta tenue! J’aime beaucoup le rappel de la couleur de ton sac avec le bleu et le vert de la veste! Et c’est vrai que le détail de ce col fait une grande différence, très sophistiqué!

  24. Je ne connaissais pas cet e-shop, j’y suis allée faire un tour et OH MON DIEU, j’ai maintenant envie de tout acheter… Mon compte en banque te remercie Valentine! ^^

  25. Bonjour Valentine
    Je suis ton blog depuis bientot 2 ans,et je suis tombé sous le charme moi aussi du site ‘olive clothing’ ayant commander jeudi, je voulais savoir comment ça se passer pour recevoir le colis? car n’étant jamais chez moi à part le soir après le taff j’ai peur de louper le colis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue