Monpetitbikini.com embellit l’été des Blogueuses

L’été arrive (si, si, on y croit fort !) et ma collection de maillots de bain a déjà commencé à s’agrandir.
Je pense pouvoir m’installer définitivement dans un station balnéaire et avoir de quoi changer de bikini au moins deux fois par jour en ne reportant jamais le même… Vous avez d’ailleurs pu vous en apercevoir ici, ou encore ici.
La tendance de cette saison ? Je crois avoir compris que l’imprimé sauvage/ ethnique était roi, le fluo bien présent et le mix’n’match plutôt cool. Vous en pensez quoi ?
Quand Monpetitbikini m’a proposé de choisir le maillot de mon choix sur leur site, j’ai bondi de joie. Un petit nouveau dans ma collection ! Autant faire dans l’originalité : j’ai jeté mon dévolu ce le modèle « Chloé » de la marque Mouillé, en noir. Je ne porte plus que des hauts forme bandeau : cela évite les vilaines marques de bronzage sur le buste et autour du cou. Cependant, ce modèle asymétrique à  3 volants froufroutant m’a fait changer d’avis.
Il me donne hâte d’être sur la plage, à écouter de la musique cubaine et sirotant un cocktail fruité !
Voici mes inDIXpensables pour passer un été au top. Quels sont les vôtres ?

Summer is coming (yeah, yeah, we shall believe in it !) and my swimwear collection has already begun to grow.
I think I can finally settle down by seaside and be able to change bikini at least twice a day never wearing the same… You also can see it by yourself here, there or here
What about the trend this season ? I understood that the wild/ ethnic prints were edgy, neon colors really dans le vent and the mix’n’match associations, pretty cool. What do you guys think ?
When Monpetitbikini asked me to choose the bikini of my choice on their website, I was sincerely glad. A new kid in my collection ! So I decided to go for something original : the « Chloé » swimsuit in black from the brand Mouillé. I now wear bandeau tops only : it prevents from ugly tan lines on the chest and around the neck. However, this asymmetric frills bikini made ​​me change my mind.
It makes me look forward to be lying on the beach, listening to Cuban music and sipping a fruity cocktail !
Here are my 10 eessentials to spend a great summer. What are yours ?


1- Capeline Inverni sur Monnier Frères
2- Bikini « Chloé » Mouillé sur Monpetitbikini
3- Le vernis « nude » qui ne me quitte pas depuis des mois « My Vampire is Buff » OPI
4- Une crème solaire à haut indice de protection BIO Beauté by Nuxe
5- Une fois bronzée, un indice moins fort avec un tube de Prosun Bio Melvita
6- La sublime manchette « Saint Tropez » Hipanema sur Minimall
7- Mes espadrille cloutées Zara
8- L’après-shampoing soin Rafistoleur Lush : miraculeux
9- Mon mascara chouchou Volume by Night Une beauty
10- Ma nouvelle BB Cream Bronzer Une beauty qui fait un teint joliment « sunkissed »

Comments

  1. En effet ce maillot est super mignon! Moi qui déteste aussi les marques de bronzage, j’ai bien envie de me laisser tenter! allez je file sur monpetitbikini voir ça de plus près! merci pour le tuyau 🙂

    Lady Baba

  2. Tu postes vraiment souvent et ça c’est top.
    Ton blog est en train de devenir mon blog préféré.
    Ce maillot est à tomber. J’habite dans le sud mais je n’ai pas encore acheté de maillot. Pas le temps avec tous mes exams mais quand ils seront finis je vais commencé à « zyeuter » les plus originaux. Il m’en faut un sacré lot pour que je puisse changer régulièrement dans l’été!!

  3. Joli maillot Valentine ! Mais je préfère aussi les hauts bandeaux en général.

    Trio indispensable : Maillot, espadrilles, capeline (+ crème solaire, paréo, masque pour les cheveux………. les valises sont toujours trop petites !) 😉

  4. Coucou ! l’après-shampoing de Lush nourrit vraiment bien les cheveux ? J’hésite à me le prendre 🙂 J’ai les cheveux bouclés/frisés et ils sont souvent secs.
    merci !

  5. J’aime beaucoup le site, mais pour les grandes tailles (au delà du bonnet D), il n’y a malheureusement aucun choix, c’est bien dommage. Merci pour tes posts Valentine, toujours un plaisir de te lire!

  6. Wonderful! I’ve been needing some tips on sunscreen & the likes. With a trip to Hawaii coming up I’ve got to plan my summer swimwear! That swimsuit is adorable… ! xx

  7. Ravissant ce petit maillot !
    Après avoir vu plusieurs fois cette couleur de vernis sur tes ongles, je me le suis acheté 🙂
    D’ailleurs tu pourrais faire « mannequin de mains ». Je trouve que tu as de très jolies mains et des doigts longs et fins.
    Merci pour ces tuyaux !
    Bises
    Fanny

  8. Très jolie sélection, ça donne envie de partir loin au bord de l’eau ! Bon je ne me plains plus, je pars dans deux semaines en Corse ! (Mais avant ça je vais passer une semaine à Paris… ma valise va être moitié été/moitié automne je crois :D)
    Ce petit maillot est très joli. Moi j’ai trouvé mon bonheur cette année chez H&M. Ils ont une collection vraiment top ! J’ai choisi un noir tout simple parce que je n’en avais pas et là je pense prendre aussi un pêche trop mignon. Je suis contente d’avoir trouvé mon bonheur à petit prix.
    Bref, vivement les vacances au soleil !!!

  9. Bonjour Valentine,
    Tout comme toi, je choisis généralement des maillots de bain « bandeau », mais ce celui-ci pourrait bien me faire changer d’avis.
    J’adore les petits « frou-frous » , par contre je privilégie souvent des couleurs « pop » pour les maillots et boude un peu le noir l’été.
    En tout cas, ta sélection et tes indixpensables me plaisent beaucoup. J’ai vraiment un gros coup de coeur pour ces manchettes depuis quelques temps, je pense que je vais finir par craquer d’ici peu de temps.
    Bises et à bientôt.

  10. J’avais déjà repéré ce maillot il y a quelques semaines, j’avais aussi littéralement craqué dessus. Très bonne sélection en tout cas. As tu déjà testé des produits de chez Lush ?
    J’ai une petite question par rapport à ton article sur les produits Dove : j’ai voulu acheter l’après-shampoing soin intensif, mais impossible de le trouver en grande surface… Est ce que c’est un produit qui n’est pas encore en vente ou c’est juste qu’il n’était pas dans mon magasin ?
    Bises.

  11. J’adore Lush et le Rafistoleur je ne connais pas du tout mais c’est à essayer vu que du rafistolage c’est bien ce qui faut à mes cheveux en ce moment! La faute au vent!

  12. Hello!!
    Oh oui oui oui, vivement l’été, le soleil, la plage et les cocktails!! 🙂
    Mes produits IN DIS PEN SA BLES pour passer des moments sereins à la plage sont les crèmes solaires AVENE, et le produit BRUME hydratante de René Furterer pour mes cheveux! J’ai hate
    Biz
    Marie(la femme d’Olivier qui m’a offert ton Balenciaga ;))

  13. Awh ! Si seulement je pouvais mettre des maillots bandeaux !! Seulement cet été à cause (ou plutôt grâce à…) un petit habitant sous le nombril (comme le dit Renan Luce) je vais devoir m’adapter autrement !
    Et toujours : chapeau, crème solaire, mascara waterproof et un bon bouquin, le tout dans un joli sac de plage repéré chez Roxy !
    Des bisous

  14. Coucou.
    Concernant les protections solaires bio c’est vraiment pas une solution.Sur le point esthétique: elles ne sont pas fluides du tout, forment un gros paquet sur la peau, la moindre goute d’eau sur toi et tu deviens bleue. Sur le point écologique qui pour moi reste le principal:l’impact sur la nature reste le même qu’une crème non bio, si tu te baigne dans la nature la crème formera aussi un voile gras sur le l’eau bloquant les échanges gazeux, ce voile sera certes minéral et pas chimique contrairement aux crèmes dites « normales » mais le résultat restera le même, c’est une manière détournée. On ne le dira jamais assez, ce n’est pas parce que c’est bio que c’est bien pour la terre. Si c’est juste une manière de se donner une bonne conscience écologique, mieux vaut se baigner sans crème et en passer, une fois sèche, une de qualité sans paraben.

    • Coucou X,
      Tu m’apprends un truc, je ne le savais pas. Merci de ton commentaire.
      Je savais que pour la nourriture le Bio n’était pas synonyme de perfection, mais concernant les cosmétiques j’avais encore espoir que cela soit carrément plus « clean » que le reste.
      Fail ! 😉

  15. Comme crèmes solaires bio j’avais testé Kibio et beaucoup aimé mais ils ne les font plus =(
    J’ai gagné dans un concours la crème solaire Biosolis pour le visage (30) et l’après-soleil, j’aime bcp =) Je dois encore m’acheter une crème pour le corps… J’hésite entre Bio Beauté by Nuxe et Melvita…
    Récemment j’ai appris qu’avec une crème solaire de synthèse ça prend 15 minutes pour qu’on soit protegée tandis qu’avec une crème solaire minérale on est direct protegé!

  16. Sinon mes indispensables sont le spray phytoplage pour les cheveux, mes lunettes de soleil Zara ou mango anti UV, une bonne crème solaire, un bon bouquin, les baumes à lèvres colorés Korres à la place de rouge à lèvres,… =)

  17. Super choix, j’aime beaucoup ce modèle qui porte, avons-le, un si joli prénom ! Cependant, les froufrous sur l’épaule m’ont fait peur car comme toi, je suis adepte des bandeaux (et je fais une grosse fixette sur les vilaines marques de bronzage). Méga pouce levé pour la manchette colorée qui donnera du pep’s à ton maillot foncé. Plus qu’à attendre le soleil ….. A bientôt ! xx Chloé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue