Queen of diamonds

Queen of diamonds Helloitsvalentine fashion streetstyle Jeffrey Campbell flats Manoush coat
Ce manteau à imprimé damiers rose en blanc est à mi-chemin entre le trench, le peignoir ou la robe de chambre. Effectivement, c’est très original, voire importable : parfait ! Exactement ce que j’adore porter, ressembler à tout le monde me déprime.
Pour contraster et calmer le jeu, le reste de ma tenue est 100% noir : de la chemise, au jean jusqu’au sac. Néanmoins, j’ai adoré m’amuser à rappeler l’imprimé à carreaux du manteau léger avec mes lunettes de soleil Ralph Lauren que vous connaissez bien et mes mocassins Jeffrey Campbell. M’habiller est un plaisir et un jeu au quotidien et le fait qu’il ne plaise pas à tout le monde me fait aimer ce manteau dingo encore plus !
Belle semaine à toute.

This checkered printed pink coat is midway between a trench, a bathrobe or a dressing gown. Indeed, it’s very original, even difficult to wear : that’s perfect ! Exactly what I love to wear, looking like everyone depresses me.In order to contrast and calm things down, the rest of my outfit is 100% black from the shirt, via the skinny jeans to the bag. Nevertheless, I’ve loved to match the printed coat with my Ralph Lauren sunglasses that you know well and my moccasins by Jeffrey Campbell. Dressing up is nothing but fun and an everyday game, plus the fact that it may not be everyone‘s cup of tea makes ​​me love this mental coat even more !
Have a great week, guys.

Queen of diamonds Helloitsvalentine fashion streetstyle Jeffrey Campbell flats Manoush coat
Queen of diamonds Helloitsvalentine fashion streetstyle Jeffrey Campbell flats Manoush coat
Queen of diamonds Helloitsvalentine fashion streetstyle Jeffrey Campbell flats Manoush coat
Queen of diamonds Helloitsvalentine fashion streetstyle Jeffrey Campbell flats Manoush coat
Queen of diamonds Helloitsvalentine fashion streetstyle Jeffrey Campbell flats Manoush coat
Queen of diamonds Helloitsvalentine fashion streetstyle Jeffrey Campbell flats Manoush coat
Queen of diamonds Helloitsvalentine fashion streetstyle Jeffrey Campbell flats Manoush coat
Queen of diamonds Helloitsvalentine fashion streetstyle Jeffrey Campbell flats Manoush coat
Manteau Manoush
Chemise via Chicwish
Pull Zalando
Jean New Look (déchiré au genou moi-même)
Mocassins Jeffrey Campbell via Sarenza
Lunettes Ralph Lauren
Sac Céline
Bagues Ma Demoiselle Pierre
Montre Beuchat
Vernis « My Vampire is Buff » OPI
Orange à lèvres « Strawberry Suede » mat de Revlon

Résultats du concours Bourjois !
Bravo à Claire, Murielle et Marjolaine
qui ont chacune remporté 75€ de bon d’achat sur le site de Bourjois !
Un e-mail vient de vous être envoyée les filles.
Mille mercis aux autres participante.

Comments

  1. Coucou!

    COmment vas tu beauté Une? 🙂

    Et bien si ce manteau te met en joie c’est chouette! C’est sur que ressembler à tout le monde n’est pas souhaitable au quotidien.
    Bon franchement je ne le porterais pas en dehors de chez moi ^^
    Mais s’en fout hein!

    En tout cas tu le portes plutôt bien et tu as l’air à l’aise, c’est le principal!
    Bonne journée

    Stéphanie

  2. Bonjour Valentine,
    Ce manteau est très surprenant je dirais, je ne suis pas spécialement fan, mais je dois avouer que tu l’as par contre très bien associé aux autres pièces. En revanche, je craque vraiment pour tes chaussures !!
    La mode est un jeu, et c’est un réel plaisir de te voir autant t’amuser avec des pièces aussi originales et surprenantes que celle-ci. Tu te renouvelles sans cesse, mais c’est toujours aussi agréable de découvrir tes articles. Bravo !!
    Bises

  3. Fan !
    La coupe du manteau ne m’irait pas du tout mais je trouve l’ensemble super bien accordé et mention + pour les mocassins dont je suis tombée amoureuse !!
    Jenou

  4. Cette tenue est chouette et originale.
    Ce manteau il est juste énorme, fan de l’imprimé VICHY je reverrais d’en avoir un similaire!
    C’est sûr qu’il faut oser et que les ânes bêtes ne comprennent pas toujours l’originalité, mais un blog mode, la mode ça sert à ça…Ne pas ressembler à un mouton est vivifiant donc merci pour cette tenue! Je suis fan!

    • Oh non Charlotte, pitié ! Pas d’utilisation d’animaux dans des expressions que je trouve idiotes…
      Je n’emploie plus jamais ce genre de phrases toutes faites : c’est faire insulte aux ânes et aux moutons, bien plus intelligents et dignes de respect qu’on le pense.
      Mais je vois très bien ce que tu as voulu dire 😉

      Merci beaucoup en tout cas pour tes gentils mots ici, toujours.
      Bises

    • Haha, tu as raison, je n’y avais pas pensé, en effet les moutons ne méritent pas qu’on les compare à certaines personnes!
      J’y penserais la prochaine fois,

      A bientôt,

      Bises

  5. Je suis POUR ce manteau sur toi ! Dubitative au départ, je trouve en fait qu’il te va très bien et qu’il donne du caractère à ta tenue ! décidément, tout te va, c’est incroyable !!!!Tu fais des jalouses je te le dis 😉
    En tout cas les mocassins sont hyper-méga-canon, c’est abusé, je voudrais les mêmes tiens !!!! Ils ont l’air solides en plus, un bon point!
    Je t’embrasse belle Valentine !!

    Marjolaine

    • Des jalouses hargneuses, dans ce cas ! La polémique débile sous mon Instagram pour découvrir que sur mon blog, il fait l’unanimité…
      C’est fatiguant d’avoir à supporter la hargne déplacée de certaines.
      L’important est que mes lectrices sympas et fidèles restent au rendez-vous 😉

      Je t’embrasse aussi Marjolaine 🙂

  6. Et oui le manteau n’a pas consensus, mais bon.
    Ce qui me tue c’est comme d’hab super bien coiffé, même si ça a l’air d’être rapidos et facile, ce serait trop cool que tu nous fasses un article sur comment tu te coiffes!

    Sam

  7. Salut Valentine,

    Première fois que je commente ici (du moins je crois), je dois avouer que je ne suis pas fan du manteau, sur moi en tous cas mais tu le portes bien ; cela étant dit tes lunettes sont vraiment très sympas, j’aime beaucoup ce petit côté rétro.
    Par ailleurs, j’ai vu sur ton blog que tu t’investissais beaucoup dans la cause animale, ce qui est très respectable et comme il y a quelques semaines j’ai visionné un documentaire très bien sur la question, je me demandais si tu l’avais vu et ce que tu en pensais, il s’agit du doc « Les Seigneurs de la Mer », parlant du shark finning, c’est bien réalisé et documenté, alors je me permets de t’enjoindre à le visionner si ce n’est déjà fait, je crois que ce n’est pas très connu. Sur ce, bonne continuation 🙂

    • Hello Mary,

      Merci pour ton mot 🙂

      Je suis au fait de cette catastrophe écologique, de ce massacre parmi tant d’autres. Il faut en parler autour de nous, faire prendre conscience aux gens de ce qui se passe. Que c’est gravissime.
      Je suis d’une nature optimiste, mais en ce qui concerne la cause animale je suis plus pessimiste : tant que l’être humain peuplera cette planète, les animaux seront voués à être maltraités, exterminés, réduits à l’état de jouet pour le bon plaisir de certains sadiques pour l’argent.
      Je vais parler de Sea Shepherd ici bientôt, stay tuned 😉

      Bonne soirée

  8. Je n’oserais pas porter ce manteau, même si il est très beau!! En revanche, gros coup de coeur sur tes chaussures! Au fait, tu avais les oreilles déjà piercées avant?

    Bises et bonne journée,
    Magali

    • Merci Magali !
      Oui j’ai fait percer mes oreilles à 12 ans à Saint Tropez 🙂
      J’avais exactement les mêmes puces en or qu’actuellement d’ailleurs.

      Bises et bonne soirée

  9. ce manteau te va à ravir! ce rose est tellement printanier!
    et ces mocassins… parfaits!
    bravo pour ton blog qui est quotidiennement une source d’inspirations, une bouffée d’air frais! ce qui est très rare dans la blogosphère!

  10. Je ne commente jamais…(pas bien, i know, surtout quand « tu es toi-même blogueuse »…) mais pour le coup, je trouve cette tenue très réussie.

    Le manteau importable? Au contraire ! C’est une tenue qui a du caractère mais qui passe très bien 🙂

    Bonne fin de journée Valentine !

  11. Personnellement j’adore le rendu du manteau sur toi, ça donne un côté très enfantin et très mignon, avec ton petit carré c’est splendide!
    Comme tu le dis je pense que la mode est un jeu et le plaisir que tu prends à t’amuser avec tes pièces transparaît de nouveau dans ces photos.
    Je suis ton blog depuis maintenant deux ans et je ne m’en lasse pas, malgré (et sûrement grâce!) à tes prises de risque, tu es ma bloggeuse préférée.

    Gros bisous.

  12. Ce manteau est très spécial ! J’avoue que ce n’est vraiment pas le genre de pièce que je porterais, et pourtant, je le trouve très joli sur toi, tu le portes vraiment bien ! Ca fait un petit effet ‘mignon’, manteau d’enfant presque, que je trouve adorable 🙂

    poudre-de-riz.blogspot.be

  13. Coucou,

    Personnellement, je n’aurais JAMAIS acheté un manteau si original, mais je dois avouer qu’il te va VRAIMENT bien…

    Bonne continuation.

    Sand

  14. Alors je dois être la seule mais j’aime ce manteau, le motif, la forme et la couleur… et je le porterais, pourtant je ne suis pas très originale. Il me plait. Et avec ton look ‘black’ cela va très bien

  15. Merci 1000 fois Valentine, je suis trop contente de faire partie des gagnantes, j’adore Bourjois, leurs liners, vernis, petit blushs trop choux alors c’est parfait <3<3<3

    Sinon j’adore cette tenue, tu as toujours cette petite « Valentine touch » que j’adore tant!

  16. Au moins tu ne passe pas inaperçue jolie Valentine 🙂
    Toujours un plaisir de passer sur ton blog,
    surtout quand il pleut dehors..Et dire qu’on est au printemps!

    Des bises, enjoy.
    Manon

  17. Et bien en fait moi je ne sais pas si j’aime ou pas ce manteau 🙂 Il est très original c’est certain mais il fait surtout très enfantin. Si j’avais une fille d’ailleurs je le voudrais pour elle ! Mais d’un autre côté, de la façon dont tu l’as marié avec du noir et une tenue sobre ça passe bien. Bon, c’est mignon je le concède 🙂 Et tu as surtout bien raison de te démarquer et de TE faire plaisir. Quand on achète toutes la même chose c’est un peu lassant à force. Bisous jolie femme-enfant 😉

  18. Je suis d’accord, si on ne peut même plus s’amuser avec nos vêtements, se serait bien triste… tout le contraire de ta tenue qui est juste adorable!
    Je suis une grande fan de la marque Manoush depuis toujours et je suis ravie de voir autant de jolies pièces de la collection 🙂
    Surtout que tu as très bien su l’accorder avec le reste, ce qui n’était surement pas facile 🙂

    des bisous

  19. Super ce look. J’aime bien quand tu nous concocte des looks rigolos 🙂
    Dis moi est ce que tu pourrais me donner le nom de ta couleur si ce n’est pas ta couleur naturelle bien-sûr 🙂
    Bonne continuation
    Je te lis chaque jour dans le silence mais aujourd’hui je fais surface ^^

    • Merci c’est gentil.
      C’est ma couleur naturelle, et quand bien même cela ne serait pas le cas, une couleur achetée en supermarché ne rend jamais pareil sur soi ou une autre 😉
      Bonne soirée et signe de ton prénom si tu reviens 🙂

  20. J’aime bien mais j’avoue que je ne comprend pas trop le concept du « je ne veux pas ressembler à tout le monde », le but n’étant pas plutot de ressembler à ce qu’on est vraiment, et pas juste de faire la nique à tous les autres ?

    • Il n’est pas question de « faire la nique » à qui que ce soit… Je m’habille pour moi avant tout.
      Quand j’écris ne pas vouloir ressembler à tout le monde, je veux dire par là que cela me plait d’oser, d’être originale, inattendue.
      Bref, je suis moi-même surtout sans être dans la compétition ou la course à la « it » pièce du moment.

  21. Bonsoir Valentine,

    Ce serait bien triste de s’habiller comme tous les autres, cultiver la différence est une richesse, quitte à en déplaire à certains (je repense au débat sur instagram).

    Je me marre chaque matin en sortant dans la rue de voir que 90% des gens s’habillent en noir et blanc (ou gris, une nuance tiens!). Impossible pour moi, qui ai toujours besoin d’une petite note de couleur. Bien sûr il y a le code vestimentaire du travail qui ne permet pas les « extravagances », MAIS A CE POINT ?

    Ton manteau possède une coupe surprenante, une couleur vive, c’est ta personnalité et quel plaisir que tu nous en fasses part ! continues ainsi Valentine.

    Des bisettes

    Morgane

  22. J’ai vu que cette tenue a fait beaucoup parler sur Instagram, et pour ma part ce look m’a donné tellement le sourire lorsque je l’ai vu ! J’admire ton audace, et je dois dire que tu es une vraie source d’inspiration pour moi ! Ce côté classique complètement chamboulé par des couleurs, des détails, je suis conquise à chaque fois !! Je suis assez friande des pièces sur lesquelles on peut tirer une grimace en se disant « oh non » et puis finalement « pourquoi pas ? » ! Il n’y a pas de laid dans la vie, que de l’insolite ! 😉
    Tout ça pour dire, que j’aiMe cette tenue ! Autant la parka que les mocassins ! 🙂
    Bises !

    Anne

  23. Ah, ENFIN des chaussures différentes ! J’aime beaucoup. Par contre j’avoue ne pas être fan du manteau… Enfin il en faut pour tous les goûts. Tu ne dois pas passer inaperçue avec ! 🙂
    Bisous.

  24. Bonjour Valentine,
    Merci pour ce joli post. J’avais suivi avec effarement les messages laissés sur ton instagram où tu avais montré une photo du fameux manteau… vraiment navrant, pas besoin d’en dire plus je pense que tu en as eu ta dose également, désolée de l’expression.
    Moi je te félicite de ton audace, car plus que faire face aux goûts et aux couleurs de chacun, tu dois aussi affronter beaucoup d’a priori : « il faut mettre ceci ou cela », le « vichy à carreaux c’est ringard », j’en passe et des meilleurs… C’est courageux d’affirmer ses opinions sur un internet vraiment cruel, où l’anonymat est la règle et l’insulte la monnaie d’échange.
    donc je ne te dirais pas si je porterai ou pas ton manteau, car on s’en fout un peu » mais en tout cas toi tu le portes comme une reine! bravo.

  25. Ton manteau a l’air de créer la polémique et moi je l’adore ! Tout ce qui est importable me plait, l’affirmation du style est quelque chose qui me tient à coeur. J’aime son imprimé vichy et sa coupe peignoir/robe de chambre/trench. Les mocassins Jeffrey Campbell me font de l’oeil …

    Bonne continuation!

  26. Bon je l’avoue je n’aime pas trop ce manteau mais l’essentiel c’est qu’il te plaise à TOI! Par contre se que j’adore c’est ton association de carreau, personnellement je n’y aurait jamais pensé mais la Bravo!!

    Alice Ln

  27. I LOVE this manteau on you with your matching shoes! You look parfait! You have to remain true to your unique self and style. I’ve noticed how many of the bloggers I follow have started looking alike. It’s not fun to see the same looks repeated. I really appreciate how you make dressing up so much fun.

    Jenny
    http://www.ruedemoi.com

  28. Coucou Valentine,

    très belle association ! J’admire ta façon de mettre en valeur une pièce difficile à porter.
    Gros coup de coeur pour tes mocassins <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue