Let’s Go et Happy 70 Delsey !

Helloitsvalentine_70Delsey_valiseHeliumAir2_2♫♪ Calvin Harris – Let’s Go ft. Ne-Yo ♫♪

En quelques années de blog, j’ai « usé » pas moins de trois valises. Enfin, je ne me blâme pas entièrement : la façon dont elles sont jetées les unes sur les autres dans les aéroports, les chocs reçus, les nombreux tapis roulants, les soutes d’avion et les impacts dans les escaliers de gares n’y sont pas pour rien. Si je voyage régulièrement, je ne suis pas pour autant enthousiasmée par le fait de faire ma valise. Encore moins de la défaire ! Rassurez-moi : la vôtre aussi peut rester ouverte au milieu du salon pendant plusieurs jours après votre retour à la maison ? Si ça se trouve, j’ai réellement un souci avec le fait de ranger… ha ha.
J’ai en tout cas complètement craqué pour ce modèle de valise Delsey de la collection Helium Air 2, créée en édition limitée  ! Sa coque en dégradé se repère de loin sur le tapis des bagages à l’aéroport, d’ailleurs je ne jure plus que par des valises colorées. Delsey sort une nouvelle collection de valises à l’occasion de ses 70 ans ! Cette valise vide pèse 4kg, ce qui est franchement léger comparé à d’autres modèles de diverses marques. Je l’ai reçue à temps pour l’embarquer à Londres, la semaine dernière. Sa taille de 76 x 50cm est parfaite pour 4 jours (je sais, je ne voyage pas léger ^^) ceci dit, je ne l’ai pas complètement remplie. Je préfère me laisser une petite marge avec de la place au cas où je ferais du shopping sur place; ce qui n’est vraiment pas systématique. J’aime aussi énormément les sangles clipsables à l’intérieur, qui permettent de maintenir les vêtements ensemble et de les retrouver pliés et ordonnés à l’arrivée. C’est un gros plus à mon sens, car je trouve ça appréciable de retrouver ses affaires à l’endroit où on les a rangées, au lieu d’avoir un contenu de valise « retourné » après le voyage…
Nous avons pris ces photos à Londres, à la gare St Pancras sous un beau soleil de mai. J’espère que vous resterez à l’affût, une jolie surprise se trame pour vos prochaines vacances. Cela arrive très bientôt ici…

En attendant, racontez moi : vous avez des vacances prévues ? Où partez-vous ?
Helloitsvalentine_70Delsey_valiseHeliumAir2_1 Helloitsvalentine_70Delsey_valiseHeliumAir2_3 Helloitsvalentine_70Delsey_valiseHeliumAir2_4 Helloitsvalentine_70Delsey_valiseHeliumAir2_4_2 Helloitsvalentine_70Delsey_valiseHeliumAir2_5 Helloitsvalentine_70Delsey_valiseHeliumAir2_6

[article sponsorisé]

Manteau H&M (old)
Combishort Toshop
Ballerines Mango (old) SIMILAIRES ICI ou ICI
Lunettes de soleil « Caty » Céline
Sac à dos Fjallraven – Kanken
Sac Chanel vintage, appartenant à ma mamie
Bague « Island » Sylvia Toledano

MA SÉLECTION DU MOMENT :
22 Discussions on
“Let’s Go et Happy 70 Delsey !”
  • Douce Valentine,

    Je dois être une psychopathe de la valise lol : je note sur un carnet les tenues que je vais porter en voyage une semaine avant en fonction de la météo et ensuite je fais la valise 2 jours avant de partir parce que je dois l’avouer : j’adooooore faire les valises.
    En rentrant de voyage, je range tout ce qu’il y a dedans et cela peut importe l’heure à laquelle on arrive. Si je ne fais pas ça, je deviens nostalgique et veux tout de suite envie de repartir.
    Je suis actuellement à la recherche d’une valise cabine. Coque dure, souple ? J’hésite.
    Ton blog m’a follement donné envie d’aller à Berlin :), cela sera donc notre prochaine destination. I hope.

    Belle journée.
    Bises de Chamonix

  • Jolie tenue Valentine, comme toujours cela dit…
    Effecivement cette valise te permet de la repérer facilement.
    Comme toi, je préfère mettre le prix pour une valise de qualité/marque, car en plus des éléments que tu mentionnes (poids, sangles pour fixer les vêtements), le gros point positif est selon moi les roues, qui « glissent » sur le sol – il ne s’agit pas de plastique mais de matière gomme, comme pour des rollers.
    Je m’en suis rachetée une récemment, de format cabine. Personnellement j’aime la marque Eastpak, en toile épaisse, qui permet un gain de place pour la ranger quand on ne l’utilise pas. Je vais pouvoir bientôt m’en servir pour 4 jours à Montpellier, dans ma belle-famille. Puis au Portugal fin juin pendant 2 semaines, où j’utiliserai le modèle plus grand, en soute. #hâte
    Bonne journée.
    L.C.

  • Me voilà donc rassurée…je ne suis pas la seule à laisser ma valise ouverte plusieurs jours après mon retour de vacances. Comme un besoin de prolonger le temps des vacances.
    Mon prochain voyage : quelques jours à Londres la semaine prochaine…je relis donc tes articles pour me donner des idées de visites, de nourriture et de tea time.
    Très joli look…
    Belle journée.

  • Haha, je suis comme toi, j’ai horreur de faire une valise ! L’idée de laisser les 3/4 demon dressing chez moi m’angoisse, je suis sûre qu’il me manquera toujours quelque chose ! En revanche, à peine rentrée de vacances, je ne peux pas m’empêcher de défaire ma valise et de tout ranger avant même d’avoir enlevé mon blouson ! Psychopate du rangement, mais je déteste avoir la valise qui traîne dans les pieds… Mes prochains voyages ? L’île de Ré dans 3 semaines (suite à tes nombreux articles sur le sujet, c’est devenu une vraie obsession pour moi d’aller découvrir cette île de mes propres yeux, et avec tes bonnes adresses!!) et ensuite 15 jours au Japon en octobre ! Frénésie totale !!! Gros bisous jolie Valentine !

  • Hello Valentine,

    Etant une adepte des voyages également, je me suis équipée en 2011 d’une valise cosmolite de chez Samsonite que j’adore car elle pèse moins de 2kg à vide ce qui me permet de la remplir selon mes envies sans jamais dépasser le poids limite. Elle est de couleur prune mais j’ai rajouté un ruban à la poignet car je me rends compte que cette valise a eu un succès très fulgurant malgré son prix élevé. Mais ramenez au nombre d’années d’utilisation, elle est très économique. Elle a également subi quelques chocs dûs à « la délicatesse » des agents d’aéroport mais je pense qu’elle va me faire encore plusieurs années et plusieurs voyages. Si l’on investit dans du matériel de qualité, je pense qu’une valise peut durer de nombreuses années. La mienne a déjà 5 ans, a visité plusieurs continents et continuera encore de m’accompagner. hihi

    Pour cet été, nous avons choisi de faire une croisière sur la Baltique avec au programme découverte de Copenhague, Berlin, Tallin, Saint Petesbourg, Helsinki et Stockholm. Je suis ravie car je ne connais que Stockholm donc hâte de découvrir les autres lieux. Départ prévu fin juillet!
    Bises de Marseille
    Leslie

    • désolé pour les fautes d’orthographe. je viens de me relire et ça pique les yeux. On voit que je reviens de week-end, tous les neurones ne sont pas encore connectés. hihi

  • Jolie ta valise, je dois changer la mienne, car je l’ai acheté pour mon voyage de noces, il y a…. 9 ans déjà!!! elle a vu du monde. Pour mes prochaines vacances??? l’Espagne comme d’habitude. Je vais rendre visite à ma famille seulement deux fois par an (Noel et été)…. je voudrais aller ailleurs mais …. une chose ou l’autre. Un jour!! mais on est si bien la-bas et avec deux enfants en bas âge…. encore plus!

    Besos

  • Bonjour belle Valentine! Cet été je pars une semaine en Italie et dix jours au bord de l’Océan au Cap-Ferret. J’ai hâte d’y être!!
    Je recherchais justement une valise à coque dure après avoir passé de nombreuses années avec des sacs de voyage, j’ai envie de changer ! Je vais donc me renseigner sur ces valises. A bientôt!

  • Elle est jolie tout plein cette valise ! Comme toi je ne prend que des valises coloré parce que ça permet de la répérer de loin sur les tapis des aéroports. En tout cas je ne connaissais pas cette marque de valise 😉 La mienne vient de chez Kipling et j’en suis aussi très satisfaite bien que ce ne soit pas une coque dur mais un tissu…
    Coté vacances je pars au Portugal à la fin de la semaine pour 1 semaine et je repars pour un road trip aux Etats Unis en Septembre.

    Belle journée Valentine

  • Au fait, quelle taille as-tu pris pour cette ravissante combinaison Topshop? Je suis entre deux tailles et me demande si elle taille grand ou petit!

  • En grosse voyageuse en carton qui se respecte et qui part jamais longtemps, pas de valises pour moi. Juste un sac à dos que je complète avec un ou deux totes bags -_-. Je me dis que je devrais m’acheter une vraie valise mais comme du coup à chaque fois je pars jamais longtemps finalement je ne l’achète pas et puis j’y repense et puis etc etc ^^. Bref, un jour, je serai une voyageuse avec une vraie valise.
    Et pour cet été, pour l’instant, des concerts et des festivals à droite et à gauche en France et en Europe. Je suis sûre d’aller en Slovaquie voir un de mes groupes favoris pile le jour de mon anniversaire, c’est mon cadeau d’anniversaire de moi-même à moi-même ^^. Et après dans les idées, j’espère fort fort retourner à Perpignan ♥ avec un détour par Carcassonne et en août, Luxembourg + Budapest. Vaste programme. D’ailleurs, il va falloir que je me penche sur la question et bien bosser pour surtout ^^.

  • Je rêve d’avoir une belle valise comme ça ! Je n’ai rien prévu pour cet été mais j’ai idée de faire un tour de la France en voiture vu que cette dernière est récente, fiable et en bon état ^^ (j’espère que je n’écris pas trop vite)
    biz

  • Je rentre de vacances en Corée du Sud donc les prochaines ne sont pas pour de suite mais j’ai bientôt un petit week-end à Berlin, j’ai hâte ! Un jour je ferai l’investissement pour une valise de qualité mais vu comme elles sont traitées j’ai peur qu’elle subisse le même sort que les autres…
    Très bonne soirée !
    Marion

  • J’espère que tu vas nous poster plein de photos de Londres! ça va me mettre des étoiles plein les yeux pour mon prochain long week end là bas dans quelques jours!

    • Oui oui, c’est prévu ! 🙂 Tu as toujours mes archives de blog dans « TRAVEL » sur Londres.
      Comme j’y suis déjà allée pas mal de fois, il y a plein d’adresses que tu peux déjà regarder.

  • Cette valise est magnifique, j’adore le dégradé aussi! J’ai hate que tu nous parles encore de Londres, cette ville est magique!!

  • Chère Valentine,

    J’adore voyager, partir en week end, préparer mes affaires mais là où tout devient compliquer c’est le choix du sac ou de la valise, c’est vrai que je n’ai jamais investi et en lisant ton article, je me rends compte qu’il existe des bagages dignes de ce nom, te permettant d’arriver à destination avec tes vêtements dans un état digne de son nom et pas tout froissés ou en vrac ce qui est le cas trop souvent pour ma part!
    Les vacances en perspective, un week end à Amsterdam fin mai, et 3 semaines sur la côte Basque au mois d’août (le temps d’ici là de m’équiper comme il se doit 🙂
    Et comme d’hab, tu es glamour, chic et ravissante, tenue, accessoires, chaussures… coeur avec les doigts!!!!

    Olivia

  • moi je fais partie de la team qui déballe immédiatement sa valise à l’arrivée. c’est le point d’orgue de mes voyages. en fait j’adore la sensation de retrouver mon chez moi et déballer ma valise signifie « ça y est, tu as retrouvé ton cocon douillet ». pas de vacances prévues pour le moment mais j’ai passé un chouette séjour à Copenhague dernièrement.

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Parisian lifestyle, travel and fashion site where the exhilaration reigns through colorful photos.
Get sucked in the original universe of Hello it's Valentine and travel through her photographs of Paris and elsewhere. Thank you for your visit here and feel free to leave a comment if you enjoyed the scenery !

© Hello it's Valentine

@HELLOVALENTINE ON INSTAGRAM