You Can See Me

Helloitsvalentine_blue_trench_glasses_1Un look printanier mais shooté entre deux averses. J’étais parée avec mon trench et mon parapluie (hors champ). Rien de nouveau ici dans ma tenue, si ce n’est ma jolie bague double dénichée sur le site de Leticia Ponti. Ce trench bleu ciel fait partie de mes basiques adorés, ainsi que ce jean coupé « Mom » d’un confort total. La taille est très très haute et c’est vraiment ce que j’aime car c’est ce qui me va. Comme vous le constatez, je ne quitte quasiment plus mes lunettes anti lumière bleue (je vous en parlais ici) car elles m’apaisent réellement et empêchent que je termine la journée avec mal à la tête. Plutôt chouette, non ?
Oh et je me suis décidée à commencer sérieusement à répondre à tous les commentaires que vous prenez le temps de me laisser ici. J’ai conscience que c’est important pour vous d’avoir un petit mot en retour de ma part, puisque les commentaires sur les blogs sont un peu devenus une tannée au fur et à mesure que les réseaux sociaux ont pris de l’ampleur. J’espère que vous serez donc encore plus nombreuses à vous manifester ? 🙂
P.S : Dès que vous vous demandez d’où vient tel vêtement ou telle paire de chaussures que je vous présente, ayez le réflexe de consulter ma page « Shop » . J’y répertorie toutes mes nouvelles acquisitions, mais vous pouvez également shopper dans ma « Wishlist » !

♫♪ Supergrass – You Can See Me ♫♪

Shop ton trench !

Helloitsvalentine_blue_trench_glasses_2 Helloitsvalentine_blue_trench_glasses_3 Helloitsvalentine_blue_trench_glasses_4 Helloitsvalentine_blue_trench_glasses_5 Helloitsvalentine_blue_trench_glasses_6 Helloitsvalentine_blue_trench_glasses_7 Helloitsvalentine_blue_trench_glasses_8Helloitsvalentine_blue_trench_glasses_9Lunettes verres anti lumière bleue « e-Rubis » e-polette via L’Usine à lunettes
Trench bleu ciel via Dahlia (old)
Trench sans manches bleu ciel via New Look
Body rayé via Sheinside
Jean « Mom » Urban Outfitters
Bague « Victoria » via Leticia Ponti
Ballerines Isabel Marant (old)
Sac PS11 Proenza Schouler

Shop ton trench !

MA SÉLECTION DU MOMENT :
Stop abandons
15 Discussions on
“You Can See Me”
  • Bonjour Valentine ! Je profite de ma lecture de ton post pour te faire part de ma petite histoire en rapport avec la découverte de ton blog.
    « Tomber » sur toi fut tout récent : au travers de la promo des articles Nature et Découverte « zanzibar », je craque pour la blouse à étoiles que tu arbores sur les photos.
    Curieuse, je creuse un chouia et tombe donc sur ta page FB, puis ton blog. Et j’ai alors un véritable coup de coeur pour ce que tu fais, ton ton, ton écriture, tes goûts etc.
    Pas mon habitude le monde du blog et des bloggeuses, mais pour le coup je sais que je te suivrai désormais régulièrement au travers de ce que tu partages avec beaucoup de générosité et de sincérité. Livres, voyages, déco, mode et beauté, ce que tu proposes m’est évocateur, ça fait tilt ; à tel point que je vais te confier quelque chose… Du haut de mes 37 bougies, avec une petite fille de 2 ans 1/2 me prenant beaucoup de temps, un événement très très très noir m’étant tombé dessus en janvier 2015, je m’étais laissée allée. Plus trop l’envie ni la motiv’ de me faire jolie. Et tu sais quoi ? Tu as été mon DECLIC chère Valentine ! Depuis, je m’inspire de tes conseils beauté notamment pour le maquillage ! Et tes tenues et bien me donnent de nouveau envie de me casser un peu plus la tête et de porter plein de couleurs. Quant à tespartages adresses en voyages et lectures, c’est la cerise sur le gâteau. Je t’écris tout cela pour te dire que j’ai beaucoup de gratitude à ton égard, et que ton travail a eu, et aura encore sans aucun doute du sens pour moi. Bonne journée à toi et à bientôt via le blog pour sûr !

  • Coucou! J’aime bien cette coupe de jean un peu loose et légèrement destroy. A part que je suis une fana du taille basse. Ca me va mieux (un peu de culotte de cheval) et les tailles hautes me scient trop le ventre quand je m’assois, pour peu que mon repas fut un festin…haha!
    J’aime beaucoup tes ballerines pointues, j’en recherche mais je n’ai pas encore trouvé la paire qui me sied parfaitement.
    Je suis ravie que ces lunettes anti lumière bleue fassent fureur, tu en trouves bien les bénéfices visiblement c’est cool. Perso, je n’aime pas trop les reflets bleus qu’elles renvoient…alors à porter devant les écrans oui, mais sortir avec, j’aurais du mal. Je trouve que cette monture tombe un peu bas par rapport à tes yeux…C’est juste mon avis et mon gout personnel, je respecte tes choix et tes goûts surtout!! Je suis dans les premières à me fiche du regard des autres!!

  • Bonjour Douce Valentine,

    Tu as bien raison de protéger tes yeux, ils sont si précieux. Et si en plus cela peut t’éviter le mal de tête de fin de journée, que demande de mieux ?
    Il faut aussi que je prenne l’habitude de t’écrire régulièrement car même si je suis bien présente sur ton blog, il faut que je sois plus régulière car ton travail est remarquable.

    Belle journée.
    Bises de mes montagnes ensoleillées

  • Bonjour Valentine,

    j’espère que tu vas bien après ce chouette week-end avec ta soeur.

    J’ai hésité à te laisser ce commentaire plus tôt mais je n’avais pas envie de risquer d’assombrir ces jolis moments à Londres (Peut-être que ça n’assombrira rien du tout d’ailleurs).

    Je suis ton blog depuis à peu près 2 ans je pense et je trouve ton travail d’une grande qualité, les photos toujours jolies, les tenues, le contenu, tout cela m’incite à venir te voir tous les jours ou Presque et à cliquer sur le petit Coeur. Je te suis aussi depuis moins de temps sur Instagram et c’est celà qui m’amène aujourd’hui à te laisser ce commentaire.

    La raison pour laquelle je viens ici ou sur Instagram, c’est pour faire une pause détente dans ma journée, où je vais voir des jolies choses, rire à un trait d’esprit, penser à des choses assez futiles mais toujours jolies. Dans cet état d’esprit, je recherché plutôt le positif, tu l’imagines bien. Malheureusement, je constate de plus en plus ici et sur Instagram tes mots, tes billets « d’humeur » dirons-nous dans lesquels tu denounces des commentaires blessants, une non-prise en compte du travail que tu fait, une dévalorisation du mal que tu te donnes. Autant je suis complètement ouverte à la lecture de ce genre de posts de manière exceptionnelle car il fait aussi partie de la vie et c’est bien normal de dire ce qui ne va pas, autant lorsqu’il devient plus régulier, il m’apparaît comme une aggression dans mon moment de détente.

    Tu me diras peut-être que c’est très égocentrique comme Remarque, mais je suis seule devant un écran qui relate la vie d’une autre personne, donc finalement ce n’est pas forcément étonnant.

    Soyons clairs, tu fais bien ce que tu veux, c’est ton espace, si je n’ai pas envie de le voir, je passé mon chemin. Par contre, je me dis que, puisque je trouve ça de plus en plus régulier, il y a peut-être un souci. Si c’est le cas, je te souhaite que ça aille mieux. De mon côté, je ne vais plus suivre ton instagram (puisqu’il est difficile pour moi de faire un tri facile entre le positif et le negative) et ne plus lire les billets d’humeur. Je continuerai à suivre le reste néanmoins car j’apprécie beaucoup ton travail.

    Je te souhaite une bonne journée

    Delphine-Eve

    • Bonjour Delphine-Eve,

      Pour une fois qu’une personne « préfère » suivre mon blog que mon compte Instagram : grande première !!!
      Je pense que tu caricatures excessivement les faits, mais ton ressenti est le tien, c’est ainsi. Mon but n’est évidemment pas « d’agresser » qui que ce soit, tu t’en doutes. Mais je trouve ta façon de réagir vis-à-vis de mes publications assez tranchée. La vie n’est pas toujours toute rose, je ressens parfois le besoin de laisser échapper le trop plein de vapeur dans la cocotte-minute qu’est ma tête.
      Dommage que ça te fasse fuir, je ressens à contrario un excellent retour de la part de mes lectrices fidèles, qui saluent mon honnêteté et ma transparence à leur égard.
      Blogueur est une nouveau métier, mal connu, vite jugé, souvent critiqué. Faire sa place au milieu de ce panier de crabes n’est pas évident, faire face aux critiques quotidiennes rarement constructives, non plus.

      Merci de souligner la qualité de mon travail, à vrai dire c’est tout ce qui m’importe si on me suit.
      Pour tout le reste, on ne peut pas plaire à tout le monde, je me répète mais ce n’est clairement pas ce que je souhaite 🙂

      Belle journée

  • Helloooo 😀

    Répondre à tous les commentaires … Je te souhaite bien du courage car cela doit te prendre beaucoup de temps! Effectivement cela fait plaisir lorsque tu réponds à un petit message, mais ne t’inquiète pas, cela ne m’agace pas du tout lorsque tu ne réponds pas. Je me doute que tes journées sont bien remplies!

    Concernant les lunettes je te suis encore à 100%, j’avais de grosses migraines après une journée de travail … parfois même affreuses. Mes nouveaux verres m’ont changé la vie, je ne porte quasiment plus de lentilles (sauf qd je fais du sport car je suis myope de chez myope … 4/10 heum heum). Une petite révolution!!!

    Bonne journée

  • Salut Valentine, j’adore ta couleur de cheveux. J’ai un peu suivi tes modifications capillaires et je me demandais, combien de colorations (et en combien de temps) as-tu fais pour arriver à ce résultat successif ? j’ai envie de changement mais j’aime bien cette idée de le faire petit à petit, comme je l’ai découvert avec toi !

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Parisian lifestyle, travel and fashion site where the exhilaration reigns through colorful photos.
Get sucked in the original universe of Hello it's Valentine and travel through her photographs of Paris and elsewhere. Thank you for your visit here and feel free to leave a comment if you enjoyed the scenery !

© Hello it's Valentine

@HELLOVALENTINE ON INSTAGRAM