Fini la peau de croco, avec Dove !

Dove dans la peau SkinCare crèmes

Passons ce mois-ci, si vous le voulez bien à la gamme d’hydratants pour le corps « Deep Care ».
J’ai testé le lait pour le corps nutrition soie (pour peau normale) et le nutrition karité (pour peau sèche).
Je confesse faire partie du clan n°2 : peau sèche.
Avec option tendance à la peau de crocodile sur les coudes et les genoux. Du coup je n’hésite plus à me tartiner généreusement après la douche, parce que le calcaire de l’eau combiné aux frottement des vêtements : ça tire!
Les deux sentent bon mais pas trop (comprendre : il reste un léger parfum discret de propre après application) et je ne saurais que trop vous recommander de vous hy-dra-ter les filles.
On n’a qu’une peau, les beaux jours reviennent, alors stop à l’aspect desséché et aux talons tous craquelés dès que les sandales sont de sortie.
Après une bonne douche, rien ne vaut le plaisir de se retrouver et de prendre le temps pour soi, de se tartiner généreusement du cou aux pieds, avec une crème doudou bien nourrissante…

Dove dans la peau SkinCare crèmes
Dove dans la peau SkinCare crèmes
Dove dans la peau SkinCare crèmes
Dove dans la peau SkinCare crèmesBaskets Nike x Liberty Dunk Sky High

Quant à ce petit tube que je cache derrière mon dos, c’est la crème mains nourrissante qu’on partage à deux avec mon amoureux, le soir.
Une grosse tartine qu’on masse longuement pour bien faire pénétrer dans les couches inférieures de l’épiderme (cette crème hydrate encore plus qu’une crème mains lambda, parole de scout!)
Dove dans la peau SkinCare crèmesRobe Urban Outfitters Renewal

Deux petits rappels les filles : 3 des 4 égéries Dove pour l’année à venir ont déjà été élues.
Il ne reste qu’une place ! C’est donc votre toute dernière chance de devenir vous aussi, égérie pour « Dove dans la peau » ! Pour vous inscrire en ligne rappelez-vous qu’il faut être âgée de 25 ans minimum et être prête

 Même si vous n’êtes pas choisie comme égérie, vous avez quand même la possibilité de gagner 1 an de produit Dove rien que pour vous !! Les 100 candidates préférées des internautes, celles qui auront comptabilisé le plus de votes sur le site, gagnent 1 an de produits Dove…Ca vous tente?
[Article sponsorisé]

Comments

  1. J’aimerais bien adhérer mais les produits Dove comme 98 % des produits que l’on trouve en grande distribution sont bourrés de produits chimiques. Même le paraben, maquillé sous d’autres noms, est présent,il faut quand même savoir que ces conservateurs sont métabolisés, c’est à dire qu’ils pénètrent dans notre organisme. Ces marques tentent malgré tout de s’améliorer, j’ose espérer qu’un jour tous les produits de beauté seront meilleurs pour notre santé, car pour le moment, on se fait plus de mal à se tartiner que de bien… A méditer !!! Géraldine

    • C’est simple : sans aucun conservateur dans les cosmétiques, ils ne « durent » qu’un mois, maxi.
      Donc impossible de produire des crèmes etc. qui seraient produites, conditionnées et distribuées partout en attente d’achat sur des étagères dans les magasins, s’il n’y avait pas de conservateurs.

      Ce n’est pas les parabens qui me font le plus peur, personnellement 🙂

    • Merci d’avoir publié mon message, si Dove le lit, j’espère que la marque continuera de s’orienter dans la bonne direction, qu’elle sache que les consommateurs sont avertis, chaque jour d’avantage et qu’ils doivent être entendus. En attendant, je fais le bonheur des magasins bios !!! Bisous – Géraldine

    • Il y a plein d’autres marques, en alternative, qui ont des composants plus « purs ».
      On peut consommer comme on veut : Dove n’est pas à blâmer de A à Z mais on peut très bien ne pas adhérer, c’est normal 😉

  2. idem … je n utilise pas de produits contenant paraben, conservateurs … huile d’argan, pour les mains rien ne vaut l’avibon, crème enrichie à la vitamine E dispo en pharmacie 😉
    en tout cas ton article est, comme d’habitude très vivant
    merci Valentine

  3. Ces chaussures, ces chaussures, ces chaussures.. (bave)
    Sinon je ne connaissais pas cette gamme avant que tu n’en parles, je vais regarder tout ça d’un peu plus près 🙂
    Bonne journée jolie Valentine !
    Delphine

  4. J’ai déjà testée la crème nutrition soie pour peau normale je l’ai gagnée à ton concours et j’avoue que je suis fan elle est très efficace ! encore merci d’ailleurs !
    Xox

  5. Les photos sont très jolies. Par compte moi je n’aime pas le rendu que ça donne, j’ai déjà essayé une crème hydratante et ça laisse un effet gras pas essuyé (ça se dit lol)

  6. J’adore tes photos, très mignonnes 🙂 Et tes baskets… ahhhhhhhhhhhhh je les veux ! Moi c’est avec la crème nourrissante de Caudalie que je me tartine en ce moment. La composition est très naturelle (sans parabens), l’odeur est un vrai délice sans être entêtante et puis comme je viens de la région bordelaise, tout ce qui est fait avec le raisin je dis oui ! Mais je suis longtemps restée fidèle à Dove, surtout l’hiver, elle hydrate très bien la peau.
    En tout cas j’apprécie le fait que tu nous incites à nous occuper de notre petit corps, on en a qu’un en effet et il faut en prendre soin, de l’intérieur et de l’extérieur 😉
    Bisous from Bristol ! Have a beautiful day !

  7. ton article est super, et c’est vrai que c’est important l’hydratation (avec des produits sains si possible) et donc je culpabilise parce que je ne le fais que rarement (pas le temps, la flemme..blablabla)….pourtant tes photos me pousseraient presque à m’y mettre…héhé….

  8. Personnellement je suis abonnée aux beurres hydratants de The Body Shop. La peau de crocodile je ne connais que trop bien, mais sur tout le long des tibias si je ne m’hydrate pas à fond. Et pour l’instant les seuls produits qui ont réussi a faire disparaitre ca (si je le fais quotidiennement) ce sont ceux la. Je ne parle pas de cremes pharmaceutiques car je choisis plus à l’odeur…

    Tres magnifiques merveilleuses baskets, je me les mets de coté aussi :3

  9. Coucou,

    Question qui n’a rien à voir, je voulais savoir quel masque d’entretien tu mets pour tes cheveux?

    En effet, comme toi j’ai un ombré hair et les pointes commencent à s’abimer.
    J’espère que le produit conseillé ne sera pas testé sur les animaux (je préfère)!!

  10. J’aime bcp la marque Dove, mais malheureusement, ayant la peau extrêmement sèche (surtout sur les jambes), leur crème ne me suffit pas.. à moins d’en mettre plusieurs fois par jour….
    en tout cas, je craque littéralement sur tes compensées Nike! 🙂

  11. J’aime bcp Dove mais sous la douche, pour la peau, je suis adepte des produits The Body SHop, et ayant une peau très fragile, leurs produits ne m’ont jamais causé aucune irritation (mon mascara ne vien que de là-bas, sinon je larmoie sans cesse), du coup je suis addict. Et peu à peu je me fournis de plus en plus là-bas.

    Dis, je voulais savoir, est-ce que lorsque tu fais des articles sponsorisés c’est toi qui rédige totalement e tlibrement les libellés de tes posts ou est-ce que tu as des indications à suivre ? Parceque pour al seconde fois (et d’ailleurs la première c’était aussi pour Dove), je trouve que le style d’écriture n’est pas vraiment le tien…

    Bises

    Ella

    • Je rédige moi-même et j’écris ce que je veux.
      Qu’est-ce qui te fait écrire ça? (je veux comprendre)….

      Accessoirement mes articles sponsorisés se comptent sur les doigts d’une main en 3 ans de blog. Ca va? 😉

      Bises

    • Coucou et merci de ta réponse. Tu sais, je ne critiquais pas du tout le fait que tu fasses des articles sponsorisés hein, c’est TON blog !
      Mais là je ne saurais l’expliquer, mais certaines tournures me font vraiment penser à un texte publicitaire, c’est pour ça que je me suis posée la question, voilà tout, simple curiosité !
      Mais du coup, propose-leur de te prendre pour les slogans 😉 héhé

      Bise

      Ella

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue