Purple Light

Nous avons emménagé dans un nouvel appartement très récemment, ce qui est le moyen le plus efficace de « recenser » ce que l’on possède. J’ai logiquement procédé à un énorme tri dans mon armoire, pour ne garder que ce que j’aime et porte réellement, toute l’année. Après avoir tout rangé par catégories dans mon petit dressing (oui, désormais j’ai un dressing : une petite pièce rien qu’à moi pour stocker tous mes vêtements !!!) j’ai réalisé que j’avais pas mal de combinaisons/ salopettes.
J’adore ça, même si ce n’est pas la chose la plus pratique au monde en cas de pause pipi urgente ^^ J’ai en tout cas flashé sur cette combinaison pantalon prune à l’imprimé cachemire et col mao, d’un confort absolu. De prime abord, j’avais enfilé une paire de sandales à talons, mais le style final ne me convenait pas. Finalement, je me suis félicitée d’avoir plutôt enfilé des baskets, car notre balade a été plus longue que prévue ce jour là !

♪♫♪ Elliphant (feat. Doja Cat) – Purple Light ♪♫♪

Combinaison pantalon Collector x La Redoute Madame
Pochette R Studio via La Redoute
Lunettes e-polette (verres filtrant la lumière bleue) via Lusine à Lunettes (old)
Converse Chuck Taylor All Star
Rouge à lèvres mix de deux teintes MAC

Comments

  1. Coucou Valentine !
    Je crois que ce look est vraiment mon préféré de ceux que tu nous a montré depuis quelques semaines… la preuve il m’a donné envie (et surtout poussé) à venir te laisser un commentaire sous cet article, chose que je n’avais pas faite depuis 5 bons mois… Et chose que je regrette absolument !!
    Alors même si je mets tous les temps des petits coeurs sur Instagram, laisser un commentaire sur ton blog et voir les photos en grand et en nombres… c’est un réel plaisir !
    J’ai effectivement adoré ce look et surtout cette couleur prune qui te va à ravir, et qui en plus est une couleur que l’on croise moins souvent.
    Petite question pour les combinaisons… je les adore également, mais je suis toujours déçue quand je le essaie car faisant un peu moins d’1m60 le bas est généralement trop long . Comment fais-tu ? Tu avais retourner un peu le bas pour celle-ci ? Parce que les ourlets sont aussi une solution, mais je trouve que ça ne vaut pas la « finition » réelle .
    Bref, je t’embrasse & j’espère à nouveau revenir beaucoup plus régulièrement sur ton blog <3
    Beau week-end à toi,
    Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest from Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue