My White Bicycle

♪♫♪ Tomorrow – My White Bicycle ♪♫♪

Aaaah mon vélo blanc… Il en aura vu du pays ! J’ai fait des kilomètres avec lui, et je compte bien continuer puisque nous partons demain matin faire la Véloscénie ensemble ! Il s’agit de 450km de voie verte cyclable, entre Notre-Dame de Paris et le Mont Saint-Michel. Alors, nous n’allons pas tout faire à vélo : seulement 10 à 15km par jour environ. Le reste du temps nous allons visiter, découvrir, nous enrichir culturellement et en prendre plein les yeux. La France est un superbe pays, que je connais mal… J’ai mes « spots » mais n’ai pas encore tout exploré, notamment le Mont Saint Michel que je rêve de voir depuis très longtemps ! Il me tarde… Je suis sûre que cela va être un joli voyage, propice à plein de photos que je partagerai ici avec vous et en direct sur les réseaux sociaux. Le programme annonce que nous allons fabriquer notre propre sirop et nous faire masser à la pomme…. !!!
Nous sommes partis nous balader (et avons shooté ces photos avant de pique-niquer) le dimanche de Pâques. Il n’y avait quasiment personne, ce qui était très agréable et reposant pour faire une petite sieste sous un arbre en fleurs.
P.S : Tous mes articles avec mon vélo hollandais sont rassemblés ici.

SHOP TA BLOUSE VERTE :

Blouse Zara
Jean New Look
Mules Antik Batik x Bocage (déjà vues ici)
Chapeau Catarzi Asos (old)

SHOP TA BLOUSE VERTE :

Comments

  1. Hate de lire tes articles et de voir tes photos sur Instagram! Je reviens tout juste du Mont Saint Michel, c’est un Lieu magnifique!

  2. Nous avons fait toute la Veloscenie avec mon amoureux l’été dernier. C’était tellement bien! Le parcours est loin d’être plat et réserve de beaux dénivelés mais quel bonheur une fois la fin de la journée arrivée. Nous avions deux vieux vélos et trimballions notre tente, nos matelas et nos affaires sur les portes bagages. Un des plus beaux souvenirs que j’ai avec lui 🙂

  3. Qu’est-ce qu’il est beau ce vélo !!! Tes photos sont toujours très réussies mais avec ce vélo, à chaque fois ça apporte quelque chose en plus.
    J’ai hâte de suivre tes aventures sur ce périple en vélo car je pense souvent à te telles vacances (la Loire en vélo par exemple). Ne connaissant pas non plus le Mont Saint-Michel, ça pourrait être une bonne option que de réaliser ce parcours.
    Profitez-bien les amoureux !

  4. J’ai hâte de voir tes photos ! C’est vrai que la France est belle et mérite d’être découverte.
    Pédalez bien !
    Bises.

    Harmonie

  5. AH LE VELOSCENIE !!!! JE SUIS JALOUSE ^^. Quatre ans depuis la première fois que j’en ai entendu parler et depuis je rêve de le faire. Faut vraiment que je le fasse.
    En tout cas, je te souhaite un excellent voyage, ça va être chouette j’en suis sûre :). De toutes les façons, vu les départements que traverse ce parcours, je ne vois pas comment il peut en être autrement.

  6. Hello,
    C’est super ça, ça me parait être un projet trop cool ! Et puis le Mont Saint Michel, olala c’est sublime là bas ! Tu a du trop t’amuser ! Dans le même style mais uniquement sur le temps d’une journée, tu connais l’Anjou Vélo Vintage ?

    Bonne journée !
    Chloé
    savoo.fr /blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue