I Get Around

La question est : « peut-on sérieusement se passer d’une veste rouge dans son armoire »?
C’est-à-dire que je me demande comment j’ai fait tout ce temps (comprendre « depuis que je ne m’habille plus en baba-skateuse-jupepardessusunbaggy ») pour ne pas avoir de veste de couleur vive en ma possession.
Ca égaye naturellement n’importe quelle tenue en ajoutant cette petit touche « cirque » qui me plaît bien.
Notez tout de même que je n’ai pas dit que j’aime le cirque, et encore moins ceux qui retiennent captifs des animaux sauvages. Ca, je hais.
Mais pas de digressions, voici plutôt comment je me suis rendue à la bibliothèque :
The question is : « Can we seriously live without a red jacket in our closet »?
That’s to say I wonder how I did all this time to have zero coloured jacket on my own.
That cheers up naturally any outfit by adding this « circus » touch which pleases me well.
Note all the same that I didn’t say that I like the circus, and even less those which retain captives some wild animals. I hate that.
But no digressions, here is rather how I went to the library :


red Zara jacket
red Zara jacket
red Zara jacket
red Zara jacket
red Zara jacket
red Zara jacket
red Zara jacket
red Zara jacket
red Zara jacket

Veste Zara, combi liberty achetée rue Mouffetard l’été dernier, shoes Anniel, bibi H&M

GROS REASSORT SUR MON VIDE DRESSING (cabas Vanessa Bruno, robes, jupe….)



Ce weekend,  moi je vais au SUPER MARKET!! Venez nombreux(ses) :)

Comments

  1. Oh, je viens juste de voir cette veste chez Zara, elle est super jolie!! En plus j’adore l’assoce rouge/rose, j’ai des chaussettes rayées comme ça, il y a quelques années je m’habillais essentiellement dans ces couleurs huhu (bon, je passais pas inapperçue, c’est un fait u__u)
    Je suis d’ac avec toi le rouge c’est la vie *3*
    Et ouais, fuck les cirques avec les animaux sauvages è_é//
    Des bisettes 😉
    Pandore

  2. C’est trop d’imprimés ensemble,
    A la limite, la veste va avec la combi, mais ces chaussures de clown gachent tout!
    try again
    néanmoins j’aime ton blog

  3. je vais être franche et avouer que je n’ai jamais penser avoir un blazer rouge, mais là, je cours sur les e-shops tout de suite pour essayer de voir si je trouve le mien… ça égaye tout de suite une tenue… ouah!
    merci ma belle pour cette révélation 🙂
    xoxo

  4. J’adore ta combi elle est super jolie! Et je trouve qu’il faut les porter absolument avec un blazer si on veut éviter l’effet pyjamas. Et sa couleur est parfaite. Bien joué 😉

  5. Jusqu’aux chaussures j’aime bcp, après les Anniel avec cette tenue la, je trouve que ça fait trop…mais en tout cas je n’ai pas de veste rouge, ni de jaune, ni de verte et en fait il en faudrait de toutes les couleurs !

  6. La combi + la veste c’est super ! Mais alors les chaussures, ça va pas du tout du tout ! Ca gâche trop la tenue. Dommage, le reste reste vraiment très beau. Cette veste rouge est magnifique !

  7. trop mimi cette combibi liberty j’aime beaucoup, meme si moi perso j’aurais imaginé autre chose que les anniels pour les chaussures.. mais ca c’est moi!!
    bises

  8. Superbe et surtout très original ton look…

    Tant qu’à moi, je ne pourrais pas me passer de ma veste noire… pour le rouge vif, je garde cette couleur pour mes chaussures…

  9. t es super chouuuu j’adore la combi avec la petite veste rouge mais je trouve que ça ne va pas avec les chaussures. bisouuus!

  10. Coucou Miss
    J’aime bien cette veste mais je n’aurai jamais osé la porter avec le bibi, la combi liberty et les shoes…
    Pour ce qui est de haïr ltite Brunees cirques je suis comme toi!!
    Des BisOux
    Elsa la petite Brune

  11. Les chaussures gachent la tenue tu aurais du mettre tes jolies sandales dorées avec, car le noir et les étoiles cassent trop la tenue rouge avec le liberty, gros bisouuus

  12. Huuum, même si chaque pièce prise séparément est superbe, je trouve l’ensemble « too much » et un poil trop excentrique. Je vote pour un « try again » !

  13. Je trouve que l’imprimé liberty de la combi’ se marie bien avec la veste rouge, mais les chaussures ne vont pas trop avec (enfin c’est mon avis). Ca fait un peu trop. J’aurais mis des chaussures beiges, ou des noires toutes simples, sans aucun imprimé, ou encore des petites sandales sympas.
    Bises !
    Camille

  14. alors je kiffe ta tenue, et la veste of course mais je ne suis pas d’accord pour les chaussures, j’aurais pas mi des chaussures aussi fermée avec une combi, car elle fait grave été, et les chaussures font hiver si on les met avec un truc qui couvre tout le corps, mais peu être que tu avais envie de faire un truc fou fou ( je suis plutôt de ce genre, mais le commun des mortels aurait préféré des sandales ou ballerines ), voilà et je suis bien contente d’être à paris ce week end je vais aller a ton supermarket du coup y’aura surement des gens cool a rencontrer

  15. J’adore le combi, il est trop beau! En revanche, je n’aurais pas choisi ces chaussures pour mettre avec (bien que je les trouve très jolies) mais ça c’est une affaire de goût!

    Bisous

    Fanny

  16. ta demonstration nous donne la réponse, on ne peut clairement pas s’en passer de la petite veste rouge!
    Je ne te laisse pas souvent des commentaires mais j’aime vraiment beaucoup ton blog, ta fraicheur et ta bonne humeur communicative font vraiment plaisir à voir. Bref… tout ça pour dire que j’aime beaucoup passer par ici 😉
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue