Triumph video #2 : Amourette

Valentine_Triumph_amourette_1Second post au sujet de Triumph : la marque de lingerie pour laquelle je suis ambassadrice France. J’ai partagé une première vidéo la semaine dernière, voici la seconde, ayant été tournée en décembre dernier à Londres, dans laquelle j’aborde cette fois la gamme de lingerie « Amourette« .
J’ai choisi de parler de cette gamme car la femme française est la plus grand consommatrice de lingerie en dentelle au monde. Il m’a semblé logique de présenter des modèles de parures qui plairont à la majorité, car en plus d’être esthétique, cette gamme a été réellement étudiée pour apporter un grand maintien tout en restant ultra confortable.

Le soutien-gorge « Amourette 300 » est un modèle intemporel pour les femmes d’aujourd’hui. Véritable best-seller depuis les années 1950, il convient à toutes les femmes, quel que soit vos formes, votre taille ou votre style.
Triumph propose aussi « Amourette Spotlight« , qui est la parure idéale pour vous au quotidien car disponible jusqu’au bonnet G dans une gamme de coloris et de motifs tendances – du soutien-gorge à motif floral au soutien-gorge balconnet ampliforme à armatures !

À mon sens, la bonne lingerie doit être confortable. Si c’est le cas, cela n’a aucun impact sur mon attitude : je veux juste être moi-même. Mon Idéal, pour moi, c’est un soutien-gorge avec armatures balconnet recouvert de dentelle, comme une seconde peau. C’est comme si je ne portais pas de soutien-gorge, mais je me sens tout de même maintenue. Ce soutien-gorge, je l’ai en plusieurs couleurs : prune, noir, chair et d’autres plus flashy.
Dans la vidéo, je présente une parure Amourette rouge réhaussée de strass. Elle est faite de dentelle stretch,ce qui la rend à la fois confortable et glamour sans être vulgaire. Le soutien-gorge procure le maintien idéal et la poitrine est naturellement sublimée. J’adore les couleurs proposées : bleu ciel,  deux roses : un nude et un fuschia vif, violet, acajou et évidemment noir et blanc, des basiques. Il existe aussi un ravissant body, confortable tout en étant discret et élégant.
C’est, je trouve, un plaisir quotidien que de se sentir bien et d’avoir confiance en soi avec sa lingerie. Pas vous ?
P.S : Cette gamme sera disponible à la rentrée 2015, elle fait partie de la collection Automne/ Hiver 2015.


Je portais une robe Asos le jour du tournage de cette vidéo

[article sponsorisé]

Comments

  1. Très joli cet ensemble rouge, sensuel et féminin. Je suis une inconditionnelle des dessous noirs pour ma part et j’ai très peu d’ensembles colorés. Ça manque à ma garde robe je pense ^^

  2. C’est le seul modèle qui épouse la forme de mes seins (qui sont petits et plutôt plats sur le dessus).
    Franchement pour avoir essayé plusieurs marques, c’est pour moi la meilleure. D’ailleurs on voit bien qu’il y a très peu de rabais sur ce modèle, car il est incontournable et se vend toujours très bien. Comme tu dis, un classique à avoir en plusieurs couleurs !

  3. Cette couleur est splendide. Je commence tout doucement à investir dans de beaux (et bons) sous-vêtements, j’ai une poitrine généreuse et c’est assez compliqué de trouver « chaussure à son pied »…hihihi. J’irais faire un tour si je trouve une boutique à Strasbourg 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue