The Black Crow

CONCOURS TERMINÉ !!! NE PLUS PARTICIPER, MERCI
La gagnante est Johanna Stroppolo. Check ta boîte mail !
Mille mercis à toutes les autres participantes.

Helloitsvalentine_Fashiola_ClaudiePierlot_1Titre faisant directement référence à Game of Thrones : check ! Que celles (et ceux) faisant partie de la Team Jon Snow se manifeste en cliquant sur le petit ♥ en haut à droite. ^^
Ma combinaison aux épaules volantées m’a fait penser aux ailes d’un corbeau, mais j’ai certainement une imagination débordante. J’adore enfiler ce type de vêtement dès qu’il fait beau et chaud, on y est aussi à l’aise que dans une robe, mais sans la « crainte » d’avoir la jupe qui se soulève en cas de brise ou de grille de métro… D’ailleurs je voulais vous parler de Fashiola, site que j’ai découvert tout récemment et sur lequel j’ai déniché cette combi noir corbeau. Fashiola.fr c’est le nouveau moteur de recherche spécialisé dans la mode, qui trouve en un clic les meilleures boutiques, les meilleures marques et les meilleures offres en France. On peut y trouver tous les vêtements, accessoires et chaussures sur trois segments : la mode femme, homme et enfant, proposés parmi de grandes boutiques en ligne comme les Galeries Lafayette, MonShowroom, Sarenza et des boutiques plus exclusives comme Gaastra, Superdry et Farfetch. Enfin, Fashiola est également un site proposant du contenu à ses utilisateurs, via un blog riche en conseils de mode, et qui traite d’un grand nombre de sujets en rapport avec les tendances. En tout, ce sont plus de 600 boutiques en ligne qui ont adopté Fashiola. On a pensé à vous et on s’est dit qu’un petit concours pour remporter un bon d’achat de 150€ à dépenser sur Sarenza vous ferait sûrement plaisir. Vrai ou vrai ?

CONCOURS

Quelle paire de chaussures vous achèteriez-vous sur Fashiola avec le bon Sarenza ? Pour participer, répondez moi, en laissant un commentaire sous mon article avec un e-mail valide et le lien url de la paire de chaussures souhaitée. Fin du concours lundi 20 juin à 20h. Je tirerai une gagnante au sort et annoncerai le résultat ici, dans cet article. Bonne chance les filles !

♫♪  Ohia – The Black Crow ♫♪

Shoppez votre paire de NO NAME à plateforme

Helloitsvalentine_Fashiola_ClaudiePierlot_2Helloitsvalentine_Fashiola_ClaudiePierlot_3Helloitsvalentine_Fashiola_ClaudiePierlot_4Helloitsvalentine_Fashiola_ClaudiePierlot_4_2Helloitsvalentine_Fashiola_ClaudiePierlot_5Helloitsvalentine_Fashiola_ClaudiePierlot_6Helloitsvalentine_Fashiola_ClaudiePierlot_7Helloitsvalentine_Fashiola_ClaudiePierlot_8 Helloitsvalentine_Fashiola_ClaudiePierlot_9 Helloitsvalentine_Fashiola_ClaudiePierlot_10 Helloitsvalentine_Fashiola_ClaudiePierlot_11Helloitsvalentine_Fashiola_ClaudiePierlot_12 Helloitsvalentine_Fashiola_ClaudiePierlot_13 Helloitsvalentine_Fashiola_ClaudiePierlot_14Helloitsvalentine_Fashiola_ClaudiePierlot_15

[article sponsorisé]

Combishort « June » Claudie Pierlot via Fashiola
Chapeau et panier H&M (collection actuelle)
Baskets No Name Sarenza via Fashiola
Lunettes desoleil « Baby Marta » Céline via Monnier Frères

Maquillage :
Poudre terre de soleil « Beached Bronzer » Urban Decay
Rose à lèvres cream « pda » Urban Decay
Extensions de cils (12mm) via Misencil (code promo « Valencil » à donner lors de votre prise de rendez-vous dans un salon Misencil)

Shoppez votre paire de NO NAME à plateforme

MA SÉLECTION DU MOMENT :
Stop abandons
117 Discussions on
“The Black Crow”

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Parisian lifestyle, travel and fashion site where the exhilaration reigns through colorful photos.
Get sucked in the original universe of Hello it's Valentine and travel through her photographs of Paris and elsewhere. Thank you for your visit here and feel free to leave a comment if you enjoyed the scenery !

© Hello it's Valentine

@HELLOVALENTINE ON INSTAGRAM