Tête au carré

Tête au carré Hermès carré en soie fleurs

Ce carré en soie Hermès est une pure merveille.
Sur sa surface de 90 x 90 cm, des indiens d’Amérique en train de danser, des tipis, des plumes, des totems…Une scène figée dans le temps de toute beauté.
Il appartient à ma mère depuis plus de vingt ans et c’est tout à fait le genre d’accessoire qui se transmet de mère en fille…
Elle me le prête régulièrement, je l’adore.

This Hermès silk square is a pure marvel.
On its 90 x 90 cms surface, Ameridians dancing, teepees, feathers, totems… A gorgeous scene congealed in the  time.
It belongs to my mom for more than twenty years and it’s totally the kind of accessory that is passed on from mother to daughter….
Sshe lends it to me regularly, I adore it.

Tête au carré Hermès carré en soie fleurs
Tête au carré Hermès carré en soie fleurs
Tête au carré Hermès carré en soie fleurs
Tête au carré Hermès carré en soie fleurs
Tête au carré Hermès carré en soie fleurs
Tête au carré Hermès carré en soie fleurs
Tête au carré Hermès carré en soie fleurs
Tête au carré Hermès carré en soie fleurs
Tête au carré Hermès carré en soie fleurs
Tête au carré Hermès carré en soie fleurs
Tête au carré Hermès carré en soie fleurs

Robe et ballerines Zara
Carré en soie Hermès vintage
Montres Beuchat pour homme et Casio

Comments

  1. Décidemment, ces carrés de soie et de cheveux te vont à merveille! et puis le cadre est superbe, toutes ces jolies fleurs nous feraient presque oublier qu’on a pas vu les soleil depuis des lustres!!
    Bisettes jolie Valentine!
    ju

  2. Allez j’en remets une couche ici !! Tu es magnifaïque ma chérrrrriiiie !! 🙂
    Ce carré est une pure merveille, j’ai vu une cliente à la boutique où je travaille qui le portait mais elle n’a pas voulu me le vendre 🙂
    Supers jolies photos en tous cas et le modèle est pas mal non plus !
    Des bisous beauté !

  3. Bonsoir Valentine!

    Je ne peux pas me retenir de commenter ce look!
    J’adore! Vraiment!
    C’est doux… Tout ce que j’aime!

    C’est fou comme parfois, même sans avoir rencontré les personnes, on peut remarquer de réelles similitudes dans les goûts, dans la gestuelle…
    Je suis amusée à chaque fois que je regarde tes jolies photos! =)

    Bonne soirée à toi,

    Pauline.

  4. Tu es très jolie sur ces photos Valentine. J’adore de plus en plus ton style qui m’inspire vraiment, tes looks sont toujours au top, l’ambiance de tes photos est très agréable… bref j’aime ton blog ! Ce carré Hermès est parfait… ahhhh et puis je veux tes cheveux !!! 😉
    Bisous :*

  5. cette robe j’ai rêvé de l’avoir! sans blagues ^^ sauf qu’elle coutait 70/80e je crois, et quand tu es étudiante et que tu peux avoir deux jolies robes pour ce prix le choix est cornélien, pourtant quand je la vois, là je regrette ! tu es toute belle avec 🙂

    bises, Elofancy

    • C’est le genre d’accessoire qui coûte tellement 2 bras qu’il se passe de mère en fille.
      Voilà le topo 😉
      Je ne souhaite en aucun cas l’avoir pour moi toute seule VITE !!

  6. Rien à dire ! Magnifique, tu es sublime !
    La robe te va trop bien, le carré est super également.
    J’approuve totalement 😀

  7. Chère Valentine,
    Tu es juste magnifique !….quelle plaisir de regarder ces photos !!… Ta maman peut être fière d avoir une aussi jolie fille , ainsi qu un superbe foulard !
    Merci !
    Fanny

  8. Coucou belle Valentine,
    En effet ce carré à l’air très beau, et te « ressemble » !!
    Vous avez de très bon gout dans la famille 😉
    Bonne journée,
    Des bisous

  9. Ta coupe te va vraiment super bien ! Je trouve même qu’elle te va bien mieux que celle juste avant ! C’est plus structuré, moins une longueur intermédiaire, et ça te va trop-trop-bien ! Tellement bien que tu es entrain de me faire regretter mon ex-carré plongeant qui m’allait bien aussi ! Entre temps, j’ai beaucoup laissé pousser mes cheveux (milieu du dos), et maintenant que j’ai bien galéré pour les faire arriver là, j’ai peur de faire quoi que ce soit ! Couper, ça me terrorise, et en même temps, ça m’attire à fond !!! Le problème existentiel intergalactique comme tu peux le constater ! :p

    Ta tenue est très jolie, rehaussée de ce carré de soie c’est vraiment superbe ! J’aime beaucoup tes chaussures qui font de très jolies chevilles je trouve ! Le décor est romantique à souhait et les photos divines (comme d’hab’) : bref, un article comme je les aime !!!

    Bises !!!

  10. Très joli ce carré!
    et ta nouvelle coupe de cheveux, comme tu dis si bien dans ton article précédent, plus courte , qui donne de la fraîcheur et un petit air mutin, j’adore! parfait pour l’été!
    j’hésite d’ailleurs moi même à faire recouper mon carré légèrement plus court 🙂

  11. Bonjour,

    Ce cadre est vraiment très joli pour te mettre en valeur.
    Il me semble que c’est ton balcon (?), tu as la main verte…
    Bonne Journée,
    Lu

  12. Hey Valentine
    I so love that dress, but it looked utterly ridiculous on me. Props for making it look great! I’m almost (almost) tempted to try it on again 😉 such a lovely shade of yellow 🙂

    And I love your new hair.

    besos desde España 🙂

  13. En remontant les archives de ton blog, j’ai constaté que ton style vestimentaire avait beaucoup changé, et j’ai trouvé intéressant de voir cette évolution ! Cela montre aussi que tu ne stagnes pas, que tu vas de l’avant, changeant petit à petit tes codes vestimentaires mais tout en restant toi-même. Tu n’es pas resté la même qu’il y’ a deux ans, et je pense que notre façon de s’habiller va de paire avec notre mentalité, notre âge, et la façon avec laquelle on se situe: soit dans la case « trentenaire », ou « lycéenne », « étudiante », etc. Même si tu ne les fait pas du tout, il me semble que tu approches des trente ans, et je trouve que ta façon de t’habiller fait beaucoup plus femme qu’avant. Femme mûre, toujours aussi jolie, bien entendu. Ta coupe de cheveux reflète beaucoup ta personnalité, et même si j’adorais tes cheveux longs, je comprends parfaitement que tu es envie de les couper, afin de faire plus adulte. Surtout que tu as un petit gabarie.
    Pour ma part, je suis encore une étudiante de 21 ans, et je préfère les vêtements que tu portais en 2011 (ta cape asos, tes jolies robes en dentelle ou à pois), mais parce que je m’habille de cette façon-là, et que le style que tu adoptes en ce moment ne me correspond pas. Il fait trop madame, et j’ai encore envie, besoin, de porter des jupes courtes et faire fie des convenances ! (ce que tu fais aussi, mais à ta manière, en posant en sous vêtement ou dos nus avec juste un collier par exemple. J’en profite pour saluer ton courage, tes photos sont très belles et pas du tout vulgaires).

    Bref, un message assez long, pour t’encourager dans la voix que tu prends. C’est un bon point de se lasser des vêtements que l’on portait quand on avait la vingtaine, cela montre un désir d’évoluer, d’aller de l’allant, de prendre en maturité, etc. Ta façon de t’habiller d’année en année reflète ta personnalité, même si tu restes la même jeune femme enjouée et souriante !

    Voila, je te fais des gros bisous, jolie Valentine, et si jamais tu te lasses de tes robes en dentelle, à pois et à fleurs, pensent à moi 😉 (même si je pense qu’on sera plus d’une à se les arracher ! ^^)

    Emmanuelle.

  14. Cette robe est vraiment jolie, je l’adore elle te va très bien, quant au foulard il est super. J’adore les pièces qui ont une histoire ou qui se transmet de génération en génération, c’est tellement plus excitant d’avoir ce genre de pièce dans son dressing qu’un vêtement de grande distribution que tout le monde a!

  15. Did you grow out of this garden? Or did you come out of an old French Cafe garden poster? Because you look like the living embodiment of a beautiful French garden painting…

    So beautiful… You’re annoying. LOL, just kidding, but it’s annoying how adorable you manage to be every single time you take a picture. I’m jealous.

    me ke aloha, Mae
    //thereafterish.com

  16. J’ai découvert ce blog hier et je n’arrive pas à m’en décoller , malgré un oral à réviser ..(oups). J’adore la simplicité d’expression , le fait que vous soyez naturelle , vous ne dégagez pas ce je ne sais quoi qui peut parfois attiser ma jalousie sur d’autres blogs , je ne sais comment décrire la façon que j’ai de vous percevoir mais j’ai aimé! Alors merci de m’avoir réconcilier avec les blogs 🙂 et je reviendrai pour les archives et je reviendrai ensuite pour vous suivre le plus souvent possible .

  17. Tu es resplendissante ! le foulard et magnifique, tout comme la robe et le cadre de la photo ! Pourrais- tu indiquer les références de ton vernis et rouge à lèvres s’il te plaît?
    Merci et bonne continuation !

  18. Hi there, I found your blog by way of Google while looking
    for a related matter, your website came up, it seems great.
    I’ve bookmarked it in my google bookmarks.
    Feel free to visit my web-siteCooking Jicama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue