Lemon Tree

Helloitsvalentine_iledere_bicycle_Cocorrina_Pimkie_1Retour sur l’île de Ré ! Je vous embrouille certainement pas mal en ce moment, avec toutes les destinations postées ici… Les mois de mai, juin et début juillet ont été, il est vrai, assez denses en voyages. Pour mon plus grand plaisir ! Reste maintenant à terminer de publier ces photos, vous raconter mes aventures vécues ailleurs.
Si vous me suivez depuis pas mal de temps, vous savez que l’île de Ré est ma petite escapade annuelle à la même période. Cette année n’a pas été une exception, puisque je suis retournée à Sainte-Marie-de-Ré La Noue, faire du vélo, bronzer et me tremper les orteils dans l’Atlantique. Cet océan est bien trop froid pour moi pour tremper plus que les poulpis !
Mais revenons à ces photos, prises par environ 40° au soleil, alors que le soleil était à son zénith. On a parfois de drôles d’idées, d’aller se balader à vélo en pleine canicule… Je crois en tout cas que cette robe Cocorrina x Pimkie vous a bien plu la première fois que je vous l’ai présentée : une des meilleures amies de ma soeur l’a d’ailleurs acheté direct, en la voyant portée sur ma soeur (on s’emprunte nos vêtements, car on mesure la même taille).
J’adore son imprimé agrumes sur fond bleu cobalt, le détail ajouré au niveau de l’estomac, sa longueur midi; car, je ne le répéterais jamais assez, mais OUI à la longueur midi même quand on ne fait pas 1,60m ! Stop aux diktats ridicules et de croire aux interdits vestimentaires. Je vous souhaite un bel été, soyez heureuses, profitez, bronzez (avec un indice de crème solaire élevé) et faites du vélo sans les pieds !

♫♪ Peter, Paul & Mary – Lemon Tree ♪♫

Helloitsvalentine_iledere_bicycle_Cocorrina_Pimkie_2Helloitsvalentine_iledere_bicycle_Cocorrina_Pimkie_3Helloitsvalentine_iledere_bicycle_Cocorrina_Pimkie_4Helloitsvalentine_iledere_bicycle_Cocorrina_Pimkie_5Helloitsvalentine_iledere_bicycle_Cocorrina_Pimkie_6Helloitsvalentine_iledere_bicycle_Cocorrina_Pimkie_7Helloitsvalentine_iledere_bicycle_Cocorrina_Pimkie_9Helloitsvalentine_iledere_bicycle_Cocorrina_Pimkie_10Helloitsvalentine_iledere_bicycle_Cocorrina_Pimkie_8Helloitsvalentine_iledere_bicycle_Cocorrina_Pimkie_11Robe Cocorrina x Pimkie
Lunettes de soleil « Kiara »
via Rezin Wood
Sandales André (old)

Comments

  1. Sans les pieds..et comme dit mon pere…sans les dents! hahaha je te souhaites de passer un tres bon été et merci pour ses belles photos qui me font passer un semblant de plus bel été (et oui yen a qui bossent et ne voient meme pas le soleil parfois!) Bisettes Valentine! <3

  2. J’adore!!! Cette robe est en effet super jolie et simple tout en étant tres originale, et en plus elle a l’air très agréable a porter!!!
    Et puis tu as bien raison: c’est quoi ces diktats qui nous interdissent de porter ce qu’on veut!!! Je ne fais « qu’1m63 », je suis une petite rondette, coquette et qui aime être toujours apprêtée, et je dis un énorme OUI quand même a la longueur midi!!! Non mais puis quoi encore! Hihi. C’est une longueur très pratique et confortable, je ne vois pas pourquoi on s’en priverait! Même petite, même sans faire du 34, et même sans talons! Na!
    Tu es bien jolie comme toujours, bel été a toi aussi 🙂
    Léonore

  3. Très jolies photos ! J’ai craqué sur cette belle robe d’été cette semaine mais malheureusement ma poitrine semble être trop généreuse pour y être à l’aise… essayée en 36 ça me faisait un décolleté de fou, je ne pouvais pas sortir comme ça ! Dommage parce que sinon elle tombait super bien (ailleurs !) et la 38 était trop grande. En tout cas toi tu la porte très bien, et la longueur est parfaite (ben oui quoi pourquoi seules les grandes pourraient porter du long hein ?!)
    Sinon tu m’as vraiment donné envie de découvrir l’île de Ré, ça semble sublime ! (et je ne crains pas l’océan froid, l’année dernière en août je me suis même baignée dans le lac Michigan à Chicago dont la température est plutôt basse… j’ai adoré 😉 )
    Bonnes vacances Valentine !

  4. Hhaaa lemon tree me fait surtout penser à Fool’s garden hihi !! J’adore la longueur midi, je m’y suis mise aussi, et je vais aller faire un tour chez Pimkie je crois… Bonne soirée

  5. Après moultes hésitations, je n’ai pas acheté cette robe car je n’étais pas sûre qu’elle m’irait….En la voyant sur toi, voilà je regrette et maintenant elle est SOLD OUT partout…Tu t’en douteras donc, j’adore ta tenue, cette robe est vraiment canon!!

    bisous

  6. Coucou madame !
    Quelle jolie robe ! Et pour la longueur »midi » quand on fait moins d’1m60, je dis oui !!!!!!
    Des bisous ma jolie !
    Carmelita

  7. En magasin, je la trouvais absolument horrible, et puis je tombe sur la Une de Hellocoton et je vois une jolie demoiselle habillée de cette robe, c’est harmonieux et vraiment joli. Y a que les abrutis qui ne changent pas d’avis 😉
    Bises
    Cha

  8. Jolie comme un coeur Valentine :-)!!! Et ces couleurs… tout est magnifique !!! J’ai hésité à la prendre cette belle robe… Et puis non, trop complexée par mon nombril. Mais peut-être aurais-je dû? Rhhaa ça va me trotter dans la tête cette nuit !!

  9. Trop mimi cette robe 🙂 Elle est parfaite pour les belles journées d’été, les paysages ont l’air super aussi au vue de tes photos ! Merci pour cette escapade champêtre ! Bon week-end à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue