Valentino Rockstud Ballerina flats

Helloitsvalentine_Farfetch_Valentine_Rockstud_flats_6Avez-vous déjà développé une obsession pour quelque chose ? Une destination de voyage, un parfum, un auteur de romans, une couleur ou même une paire de chaussures ? Pour ma part, je fonctionne au coup de coeur (je me répète, je sais) mais j’ai besoin de tomber en arrêt et de ressentir une attraction très forte pour adopter quelque chose, ou quelqu’un. Cela fonctionne aussi en amitié : j’ai eu des coups de coeur amicaux (coucou Jeanne, Sonia et Maylis !) Depuis des années, je louchais sur les ballerines Rockstud de Valentino. C’est certainement irrationnel et peut-être idiot de désirer une paire de chaussures, mais je ne saurais pas l’expliquer. D’autant que je suis loin de manquer de shoes… En flânant sur Farfetch j’ai eu les yeux emplis de paillettes à voir défiler des centaines de sublimes pièces. Finalement, me voilà en possession de cette sublime paire de ballerines à bout pointu, vernies, ornée de clous dorés en finition sur les brides. J’ai profité d’une balade dans le centre de La Rochelle, quand nous étions en vacances sur l’île de Ré, pour prendre mon look en photo.

Farfetch est un e-shop qui regroupe les dernières collections des marques de luxe et créateurs tendance. 400 marques sont présentes sur le site, donc des milliers d’articles dans toutes les catégories : du prêt-à-porter aux accessoires, pour femme et pour homme. Dur de ne pas être tenté par des dizaines de choses, c’est en tout cas l’idéal pour se créer mille et une frustrations ! A mon sens, mieux vaut avoir tout de même une petite idée de ce que l’on vient y chercher… Autrement, dites adieu à une journée de travail constructif.
Et vous les filles, avez-vous une obsession Mode ou autre, qui vous taraude depuis un certain temps ? Avez-vous succombé ou économisez vous encore pour vous offrir ce rêve ?

♫♪ Bobby Darin – Dream Lover ♫♪

Helloitsvalentine_Farfetch_Valentine_Rockstud_flats_2 Helloitsvalentine_Farfetch_Valentine_Rockstud_flats_3 Helloitsvalentine_Farfetch_Valentine_Rockstud_flats_4 Helloitsvalentine_Farfetch_Valentine_Rockstud_flats_1 Helloitsvalentine_Farfetch_Valentine_Rockstud_flats_5 Helloitsvalentine_Farfetch_Valentine_Rockstud_flats_7 Helloitsvalentine_Farfetch_Valentine_Rockstud_flats_8 Helloitsvalentine_Farfetch_Valentine_Rockstud_flats_9Ensemble top + short Zara (Soldes)
Ballerines Rockstud de Valentino via Farfetch
Cabas Vanessa Bruno (appartenant à ma mère)
Lunettes de soleil « Twiggy » viaWildfox Couture

[article sponsorisé]

MA SÉLECTION DU MOMENT :
Stop abandons
21 Discussions on
“Valentino Rockstud Ballerina flats”
  • Je suis totalement folle de ta paire de ballerines mais un peu moins du prix… En tout cas comme toujours, un très beau look 🙂
    Gros bisous

  • ha ba oui lol ça m’arrive tout le temps haha!! la dernière en date les bombers mais attention pas n’importe lesquels!
    très jolie tenue les ballerines sont superbe!! la version à talons aussi est canon
    biz
    aurore

  • Oh ce son 50’s, c’est bon! Ca me fait penser à Grease, j’adore, hihi!!
    Je comprends qu’on puisse avoir terriblement envie d’une paire de chaussures ou autre vêtement ! Ca m’arrive de temps en temps, mais en ce moment, rien à l’horizon. Ca fait du bien au porte monnaie 😉
    Tes ballerines sont sublimes !!Je les avais bien repérées… Mais je sais que je ne pourrais pas me les offrir, elles sont bien au dessus de mes moyens. Alors oui, je pourrais économiser pour me les payer dans quelques mois, mais non. Dans ce cas, il y aurait plein de pièces luxueuses que je convoiterais. Or je ne peux pas vivre au dessus de mes moyens, je n’ai pas un mode de vie ni un salaire de luxe. Alors plutôt que de vivre dans une frustration continue, je me balade dans les boutiques qui correspondent à mon budget et j’y trouve de bien belles choses.
    En tout cas, tu as bien raison d’en profiter tant que tu le peux !! Ces ballerines vont avec tout tout tout, j’ai hâte de voir tes looks avec.

  • Comme je te comprends !!!! Je fonctionne pareil. Il y a toujours quelque chose qui me fait envie. Parfois à portée de mon porte monnaie…Parfois pas.
    Maman m’a transmis l’amour des beaux bijoux…et je dois avouer que les diamants me font facilement un effet de fou.
    J’ai longtemps eu envie d’un sac Michael Kors. Et ma maman Noêl a réalisé ce rêve.
    Je suis une vraie cigale. Et je marche à l’instinct. De ce fait mes achats sont rarement raisonnés. Je ne suis pas du genre à comparer, attendre, voir si je trouve mieux ailleurs. Si je peux, je prends 🙂
    Merci pour le petit clin d’oeil adorable. Fière de l’amitié que nous avons toute les deux, faite de fou-rires, de partage et de bienveillance.
    Profite de la Provence pour moi!
    Gros bécots,
    Sonia, Jcvd’s secret daughter

  • Bon matin douce Valentine.
    Tu es divine dans cet ensemble si raffiné. On dirait qu’il a été fait spécialement pour toi.
    Ah les obsessions 🙂 … Depuis toute petite je voue un culte au fameux sac Chanel, le summum de l’élégance mais malheureusement ce petit bijou a un prix. Alors je le contemple en rêvant :).
    Sinon je suis obsédée/fascinée par Venise, cette ville est hors du temps et si extraordinaire.
    Et ma plus grande obsession a été un rêve que j’ai réalisé, venir vivre à Chamonix pour admirer ces montagnes si sublimes.

    Belle journée ensoleillée
    Et bises du Mont-Blanc

  • Tout à fait Chanel; j’adore. J’ai repéré le modèle à petits talons depuis l’année dernière. Mais moi aussi, je les admire de loin.
    Et oui, rassures toi, moi aussi, je pars régulièrement en chasse d’une pièce, souvent vue dans les magazines ou un blog, et qui, de ce fait, devient introuvable dans les boutiques…Mais quel bonheur quand on réussit sa quête ;=))

  • Ah ça les coups de coeur et obsessions, ça me connaît… Perso, je ne vais jamais errer sur un site ou dans une boutique au hasard, j’ai toujours une idée précise de ce qui « me manque ». Après une paire d’Ipanema pour mes vacances qui approchent et des sandales habillées trouvées chez Monop’, en ce moment c’est une paire de Converse noires basses qui me fait de l’oeil, basique mais qui va avec tout 🙂

  • Ce look est vraiment très joli, et je ne vois pas qui le porterait mieux que toi..! Je suis d’autant plus admirative que ces chaussures te vont vraiment bien (grâce à tes petits pieds fins?) Car pour ma part, à moins qu’il ne s’agisse d’escarpins, je ne peux pas porter de bouts pointus : j’ai l’impression immédiate d’être une cousine proche de Jacouille ! Enfin bref quoi.. haha ! Mon obsession du moment est notre voyage de l’année prochaine: le Canada. On ne fera qu’une petite partie car nous rendrons visite à une amie expatriée là bas, mais nous allons prévoir quelques jours sur NY, histoire de dire « on y était ! » Et quand on planifie un voyage, je mange la destination, je la dors, je la vis !!!

  • /!/ Désolée de poster sur un article HS, mais j’ai écrit ce long commentaire avec amour et au moment où je veux le poster, il a disparu ^^
    J’imagine bien que si tu l’as enlevé, c’est qu’il y a eu des trucs pas sympas dans les commentaires… /!/

    Bonjour Valentine 🙂

    Il est vrai que je fais partie de la masse de spectateurs inactifs, je ne m’en cache pas. En fait, je suis très peu de personnes, que ce soit via un blog ou via les réseaux sociaux. Tu fais partie des 5 seuls blogs que je consulte relativement souvent, bien que pas quotidiennement, et que j’aime vraiment énormément. Il est vrai que je pourrais rédiger des commentaires de temps en temps, mais pour être honnête, j’ai un peu de mal à le faire spontanément car bien souvent je ne vois pas cela comme une « interaction ». Je m’explique : dans la vie je suis du genre à parler énormément et je met un point d’honneur à complimenter, à exprimer mes pensées positives et mon enthousiasme, car je sais à quel point cela peut apporter du positif.
    Je ne suis pas aussi spontanée sur internet. Ton article m’a poussée à me demander pourquoi, et en fait je crois que la raison est simple : cette masse de gens, le nombre d’interactions, me donne réellement l’impression d’être noyée dans une masse vertigineuse où finalement il n’y a pas vraiment d’interaction suivie, de conversation… et du coup je n’ai pas non plus tendance à papoter ^^

    Je sais que ce n’est pas le sujet de cet article, mais je tenais à le dire car en fin de compte je ne consulte presque jamais la section commentaires d’un blog et je me rend compte en le faisant que finalement l’interaction est souvent bien réelle, en tout cas sur ton blog ^^

    Toujours est-il que sur les blogs, j’ai quand même tendance à liker les posts. Pour en revenir à Instagram, j’ai juste une façon différente de voir les choses : comme toi je ne suis que très peu de comptes. Ainsi, le fait que je m’abonne au fil de quelqu’un est ma « participation ». Je ne m’abonne que lorsque j’ai un vrai coup de coeur, donc je pourrais « liker » absolument tout mon fil. Je pense que pour ce réseau social en particulier, qui n’est pas mon préféré pour interagir, il serait plus judicieux que les marques se basent sur le nombre d’abonnements, parce que je pense ne pas être la seule dans ce cas. Ou alors, il me faudrait une fonctionnalité qui permette de liker tout un compte ^^

    Je pense que tu as raison de soulever ce point, car parfois j’ai ce sentiment que sur le net les choses sont très distantes, et que de signifier sa présence par des mots ne fait aussi plaisir que dans la « vraie vie », ce qui est sans doute faux 🙂
    Passe une bonne journée, et merci pour ton joli travail qui est toujours aussi inspiré au fil des ans 🙂

  • Je voulais répondre quelque chose sur l’article à propos d’instagram mais il est apparemment supprimé et le compte Instagram devenu privé.
    Alors je dis ici.
    Si je ne like pas c’est parce que je ne suis pas inscrite sur Instagram. Donc je regarde les photos et c’est tout. Je n’avais pas vraiment conscience que ce n’est pas très honnête. Franchement je suis une quiche en réseaux sociaux et en ce qui se fait ou pas.
    J’avais essayé de m’inscrire mais je n’ai pas réussi tellement je suis nulle !!! Chaque fois ça me dit que mon inscription ne peut se faire et revenir plus tard !!! pige rien…
    Bref, je me contenterai désormais du blog et de Facebook pour voir (et liker !) tes jolies photos.

  • Bonjour Valentine, j’ai aussi une « obsession » pour les Rockstud, mais celles en cuir verni camel et talon aiguille 🙂 .
    ciao!
    Francesca

  • Bonjour,
    je voulais réagir à ton article supprimé.
    Je suis abonnée à ton compte Instagram. Pourquoi je ne like pas l’intégralité de tes photos ? Parce que tu es à des années lumières de ma vie à la campagne. Je suis contente que des couturiers et/ou marques de luxe te fassent confiance mais ça ne me représente pas du tout. Il n’y a pas besoin de dépenser 300€ pour une paire de chaussures ou une paire de lunettes.
    Instagram sert à partager des photos avant tout ! Chacun voit ça comme il le souhaite.

  • J’adore cet ensemble top + short, tellement sage, que tu twistes si bien avec ces ballerines rock ! MErci Valentine de toujours nous proposer ces looks si recherchés ! Côté coup de coeur, j’étais totalement tombée amoureuse du sac BB de Lancel et j’ai eu l’immense chance de l’avoir en cadeau de mes parents quand j’ai réussi mon internat de pharmacie…

  • Ahhhhh mais bien entendu que j’ai des obsessions mode, mais je fonctionne plutôt par marques en fait : je suis capable de développer une véritable obsession pour une marque pendant des mois (voire des années) et à quasiment collectionner les pièces avec fierté ahah . J’ai eu ma phase Yumi et Mina UK, ma phase Jones + Jones, Irregular Choice et Manoush (aucune d’elles n’étant terminée d’ailleurs) Si je devais économiser pour m’offrir une pièce de créateur qui me fait fantasmer, je crois que ce serait un sac Chanel, c’est sans doute surfait et superficiel mais tant pis, j’assume, même si je ne suis pas certaine d’avoir le cran de dépenser une telle somme une fois celle-ci réunie ! Une obsession inassouvie ? Des petites robes Red Valentino et des chaussures de princesse Dolce & Gabbana ou Gucci 🙂 . Tes ballerines sont parfaites, je préfère nettement la version plate, d’ailleurs, et elles te vont très bien ! Je t’imagine les recevoir et les observer sous toutes les coutures, c’est trop chouette comme sensation ! Gros bisous ma jolie <3

  • J’avais la même obsession que toi jusqu’à ce que je passe la journée avec celles d’une copine à mes pieds…. En réalité une heure m’a suffit pour que je comprenne qu’elles faisaient terriblement mal aux pieds ! Du coup j’ai économisé une belle somme d’argent et je me suis aperçue que ce qu’on idéalise parfois sur papier glacé peut se révéler très décevant dans la vraie vie 😉

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Parisian lifestyle, travel and fashion site where the exhilaration reigns through colorful photos.
Get sucked in the original universe of Hello it's Valentine and travel through her photographs of Paris and elsewhere. Thank you for your visit here and feel free to leave a comment if you enjoyed the scenery !

© Hello it's Valentine

@HELLOVALENTINE ON INSTAGRAM