Raindrops Keep Fallin’ On My Head

Raindrops Keep Fallin' On My Head streestyle Hello it's Valentine Concorde
Quelle jolie chanson (en écoute en cliquant sur le lien ci-dessous) m’a inspiré le titre de mon article. Le genre de chanson qui rend heureux, donne envie de chanter et de sentir les gouttes de pluie tomber sur la tête.
J’aime aussi beaucoup le proverbe « Après la pluie le beau temps » qui donne en anglais « Every cloud has a silver lining ». Sa traduction littérale donne quelque chose de très poétique : « Chaque nuage a une lueur d’espoir ». Et ô combien vrai : là, par exemple, au moment de shooter ces quelques photos : BIM ! Éclaircie entre deux averses.
Alors, ok, je ne vous cache pas que les bottes de pluie en plein Paris peuvent sembler un tantinet too much. Aucune flaque de plus de 3cm en vue et aucun marécage boueux à traverser. Cela m’a semblé presque dommage sur le coup, mais en cas de festival de Glastonbury et sa gadoue, je suis parée !

Raindrops Keep Fallin' On My Head streestyle Hello it's Valentine Concorde
Raindrops Keep Fallin' On My Head streestyle Hello it's Valentine Concorde
Raindrops Keep Fallin' On My Head streestyle Hello it's Valentine Concorde
Raindrops Keep Fallin' On My Head streestyle Hello it's Valentine Concorde
Raindrops Keep Fallin' On My Head streestyle Hello it's Valentine Concorde
Raindrops Keep Fallin' On My Head streestyle Hello it's Valentine Concorde
Raindrops Keep Fallin' On My Head streestyle Hello it's Valentine Concorde
Raindrops Keep Fallin' On My Head streestyle Hello it's Valentine Concorde
Manteau via IKKS
Marinière Petit Bateau x Kitsuné (Soldes été 2013)
Jean Bold Curve Skinny Levi’s
Bottes Hunter via Sarenza
Sac Céline
Parapluie Zara (old)
Vernis « East Austin » Colorclub France

Comments

  1. ta dernière photo est dé-men-te!!! j’adore, je ne coris pas avori vu ce style déjà sur l’un de tes anciens articles, je trouve que c’est très fun et réussi!!! pour ma part, je ne trouve pas que les bottes en plein Paris soient too much. Dès qu’il pleut, j’en porte une paire, des colorés souvent (j’en ai une paire rose Manoush) pluie rime souvent avec gris et tristesse, hors, même si oui le soleil c’est bien plus cool, il faut apporter de la couleur et sortir des sentiers battus, et tu fais ça parfaitement!!

  2. Ah mais que tu es chou Valentine ! Bon il n’y avait peu être pas de pluie ce jour là mais je suis sûre que tu en auras besoin un jour pour sauter dans les flaques ! Moi je vis en Angleterre et je voudrais bien des bottes comme ça ! L’autre jour je suis sortie sans parapluie et avec des ballerines… et là, l’averse. Mais la vraie averse anglaise, une vraie douche. Mais bon, j’ai gardé le sourire (après être rentrée à la maison je l’avoue !). Ah et je dois dire que j’adore ta nouvelle coupe de cheveux. Tu m’as donné envie de faire un tour chez le coiffeur… Bisous la belle !

  3. Cette série de photos est top ! Petit coup de cœur pour la dernière 🙂 Hâte d’être au vide dressing du 13 octobre en tous cas et de te revoir « en vrai »!
    Bisous Valentine !
    Elodie

  4. Ah non alors pas du tout too much, ces bottes sont PARFAITES! J’ai toujours lorgné sur ce modèle mais je n’avais jamais pu admirer cette couleur: le résultat est top! En plus c’est le meilleur moyen pour être sûre de ne pas avoir les pieds mouillés alors je valide à fond (rien de pire que les pieds mouillés pour me mettre de méchante humeur ;-)).
    Bravo pour ce look plein de peps!
    Bisous Valentine,

    Marine

  5. J’aime beaucoup ta tenue ! 🙂
    Les bottes sont vraiment très jolies, encore plus de cette couleur, c’est très lumineux et dynamique, pluie ou pas tu as bien fait de les porter 😀
    Ton sac est une petite merveille, je dois avouer qu’il me plait énormément 🙂

  6. Espiègle !!!!! une ode à l’espièglerie cet article! Ce manteau IKKS est une tuerie. Le petit frère de celui que tu as si bien et si souvent porté l’an passé?
    Tes bottes sont trop choupettes. Leur couleur acidulée est à ton image 🙂
    Ces photos sont particulièrement réussies. Tu es belle Valentine, sincèrement. De ces beautés authentiques qui ont ce je ne sais quoi.
    Bref, un coup de cœur d’article à ajouter aux précédents 😉
    Gros huge bécots,
    Sonia, JCVD’s secret daughter
    ps: les jolies ondulations sont naturelles? ou faites avec un fer à lisser?

  7. Un look tout simple accessoirisé avec des bottes colorées! j’aime bien.
    En plus ton vernis est assorti avec les bottes.
    J’aime aussi beaucoup ton collier! Il vient d’où?
    Bises

  8. Le résultat est top ! Un peu de couleur pour garder un bout d’été.
    Je brigue les jaunes en ce qui me concerne, pour parfaire le look de la bretonne à Paris!
    Très jolies photos 🙂
    Bonne journée!
    Hélène – adailyprescription.blogspot.com

  9. Très jolie tenue, j’adore tes bottes ! Et bien écoute, moi qui vient du Nord et qui connait donc la cambrousse, je n’ai jamais trop senti le besoin d’en avoir excepté l’année dernière quand j’allais souvent à Montmartre pour un reportage photos, il pleuvait des cordes et j’ai regretté de ne pas avoir de belles bottes pour avoir les pieds bien au chaud !

    Passe une bonne journée,
    http://paupau59.free.fr

  10. Quel concentré de vitamines cet article, exactement ce qu’il faut pour affronter la grisaille du moment.

    Et la couleur pamplemousse des bottes est juste parfaite ♥

    Et… « chaque nuage a un contour d’argent », si l’on veut faire de la traduction littérale, c’est encore plus poétique!

  11. Je crois que c’est la première fois que je poste un commentaire sur ton blog et pourtant cela fait un petit moment que je te suis. Tout cela pour te dire que ton look évolue, toi aussi et que, mine de rien, à chaque article c’est un peu de « soleil » que tu nous donne (Oh que c’est beau… ^^). Tu es quelqu’un de rayonnant et qui, selon les choses que tu postes par exemple sur facebook, rebondie toujours. Enfin bref, tout ça pour te dire que tu m’inspires au niveau de ton look qui est propre à toi même (et ça, ça fait du bien à voir) mais aussi au niveau de ton optimisme démesuré. Merci à toi de faire vivre ce blog ainsi et bonne continuation 🙂
    Léa

  12. Et me revoilà.
    Trop cool ces bottes! Tu n’as pas froid aux pieds dedans? Je pense à mes sorties terrains à la fac, on se les gelait en Aigle dans la flotte!
    Je suis d’accord avec les autres nenettes, la dernière photo en jette 🙂
    Bon week-end

  13. Ces bottes sont rigolotes, j’adore leur couleur corail, parfaite pour continuer à garder la pêche avec l’automne qui débarque ! Le résultat est super, les bottes contrastent un peu par rapport au côté classe du reste de la tenue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue