Tiny Tea teatox

CONCOURS TERMINÉ !

La gagnante est Anaïs du blog « Red Beauty ».
Félicitations à toi et un immense merci à toutes les autres particpantes !!!

tinytea0 Il y a quelques semaines, la marque YOUR TEA m’a proposé de m’envoyer une boîte de thé Tiny Tea « detox » afin que je teste et en parle ici, sur mon blog, si j’en avais envie. À l’inverse d’un article sponsorisé, pour lequel j’aurais été payée pour en parler, j’ai accepté car j’étais libre de publier un article (on non) et ce, quand bon me semblait. Aucun argent en jeu pour fausser la donne et mon avis sincère -comme d’habitude ici, de toute façon-.
Vous le savez, je suis curieuse et aime bien découvrir des choses et vous les faire découvrir dans la foulée, quand j’estime que cela peut vous intéresser. Après avoir parcouru le compte Instagram de la marque, j’ai été très intriguée par toutes ces photos « Avant / Après » la cure, postées par plein de gens (une majorité de femmes, tout de même). Que les choses soient claires : le thé n’a jamais fait maigrir personne. Il serait stupide de le croire et d’attribuer des vertus magiques aux plantes.
En ce qui me concerne, mon but en démarrant cette cure de tea-tox (detox par le thé) n’était absolument pas de perdre du poids mais de voir s’il y avait un réel effet positif sur la santé.
tinytea4

C’est quoi le Tiny Tea ?

Cette boîte en carton contient 42 sachets de thé, composé de plantes : Oolong Tea, Chen Pi, Shan Zha, Ju Hua, Wu Wei Zi… Utilisées en médecine chinoise traditionnelle, celles-ci elles auraient un effet détoxifiant, anti-gonflement, anti-ballonnement, et même amincissant. Et même si sa fonction première est de nettoyer le système digestif, contrairement aux autres boissons détox, le Tiny Tea n’a aucun effet laxatif.
L’effet amincissant n’est par contre pas une vraie promesse de vente de la marque, juste un des effets possible de la cure. Ce qui est dit sur leur site : indirectement, le thé Tiny Tea peut vous aider à perdre un excès de poids tout simplement par la restauration de votre système de façon à ce qu’il fonctionne efficacement. Le Tiny Tea aide le corps à fonctionner correctement, car le mélange de plantes qu’il contient a été créé par des praticiens de médecine chinoise qualifiés, ayant de nombreuses années d’expérience.

tinytea2

Comment ça marche cette cure tea-tox ?

Le mode d’emploi est plutôt simple : il convient de boire une tasse de Tiny Tea 3 fois par jour, 30 minutes avant ou après les repas (matin, midi et en début de soirée). Faire tremper 1 sachet dans une tasse d’eau bouillante pendant 5-7 minutes. Il vaut mieux éviter de le boire pendant les repas ou tard dans la nuit.
La première tasse m’a semblée légèrement amère, du coup j’ai rajouté un petit filet de miel. Un peu de citron pressé est également envisageable et en plus cette astuce permet de garder le dents blanches (la théine a tendance à faire jaunir l’email, comme la caféine et le tabac).
En tout cas, plus facile à dire qu’à faire, de s’y tenir… Trois tasses par jour ça, ça va. Mais c’est surtout la régularité du timing autour des repas, qui m’a posé problème. Quand je bosse de chez moi, cela reste possible, en revanche, si je passe la journée en rendez-vous extérieurs, ça se complique. Il m’est arrivé plus d’une fois de louper l’heure de mes mugs de Tiny Tea… Par contre, il n’est pas du tout conseillé de prendre une double dose le lendemain pour se rattraper. On reprend sa routine dès que possible, sans stress. C’est mon nouveau mantra dans la vie depuis des mois et l’effet sur mon mental et mon physique est incroyable !

tinytea6

Alors, ça marche vraiment ?

Eh bien, très sincèrement, il n’y a pas plus sceptique que moi. Voir des centaines de photos « Avant / Après » ne réussira pas à me convaincre, car je ne connais pas ces gens, je ne sais pas ce qu’ils ont mangé, bu et exercé comme activité physique pour en arriver à ce fameux « Après », 14 ou 28 jours de cure de thé plus tard.
En fait, l’éventuelle perte de poids et l’effet de « dégonflement » du ventre constaté résultent simplement du fait que boire avant ou après un repas apporte une sensation de satiété. On a moins faim donc on mange moins. Ou, en tout cas, on ne grignote plus entre les repas.
En ce qui me concerne, je ne grignote jamais entre les repas. Il est conseillé de goûter tous les jours, mais souvent je n’ai pas faim, suis occupée ou n’y pense pas. Comme prévu, pas de perte de poids significative suite à cette cure de 14 jours. En revanche, je me suis effectivement sentie plus énergique, moins démotivée et mon ventre qui a tendance à ballonner un peu le soir, est plus plat.
Évidemment, il faut pratiquer une activité physique régulière : cure tea-tox ou pas, se bouger les fesses ne remplace rien pour se sentir tonique et éliminer les toxines.
Vous avez été nombreuses à me demander mon « secret » de forme physique, il réside en la pratique régulière d’exercices (mon blog préféré reste celui de Cassey et de mes heures passées à la salle de sport où je suis inscrite). Je continue de courir de temps en temps, entre 5 et 10km à chaque fois, selon mon envie.

tinytea5

Pas convaincues ?

YOUR TEA et moi avons décidé de gâter l’une d’entre vous en offrant une boîte de thé detox Tiny Tea pour une cure de 14 jours.
Afin de participer à ce concours, écrivez moi pourquoi cette cure teatox vous tente et quels sont les effets que vous espéreriez  constater.
Je tirerai un(e) gagnant(e) au sort parmi les commentaires laissés sous cet article le mardi 9 septembre à 20h, ici, en bas de l’article. Merci de bien laisser un mail valide et votre prénom, dans votre commentaire. Bonne chance à toutes !
tinytea1
Sweat HONORINE « Alfred de Musset et George Sand«  via BALZAC Paris
Jupe Zara (old)

Comments

  1. Hello Valentine!
    Je suis très tenté par cette cure qui a déjà fait ces preuves chez certaines femmes que je connais, et ton article m’a d’autant plus convaincu! J’ai souvent des ballonnements et je pense que ce thé pourrait m’aider à mieux me réguler et me permettre de retrouver un ventre plus plat. Evidemment il faut que je continue de bosser mes abdos et faire du sport sinon ça ne se fera pas tout seul! Etant fan de thé j’ai très envie d’essayer, mais son prix me rebute à chaque fois..

    Merci pour ton concours en tout cas et bonne continuation sur ton blog!

    • Bonjour, ça fait plusieurs jours que suis motivée par cette cure mais rupture de stock sur le site Your Teau !!!
      Je souffre depuis un an de colopathie fonctionnelle et donc en plus des problèmes liés à cette maladie, j’ai constamment le ventre gonflé et ballonné.
      Il n’y a certes aucun remède miracle, mais je suis prête a tester plusieurs choses pour améliorer mon quotidien.
      J’adore ce blog, c’est frais et tellement vrai.
      Continue …
      Super idée de concours !

  2. Bonjour!

    Depuis que l’internet en fait une petite sensation, je suis plutôt curieuse de tester cette cure! D’autant plus que ma digestion est plus que catastrophique…
    Cependant, avec mon budget limité d’étudiante, ce genre d’achat est malheureusement loin d’être ma priorité…

    Bonne journée à toi!

  3. Je viens de lire ton article avec attention. Merci d’avoir partagé avec sincérité ton avis avec nous. Pleine de bonne résolutions, je me suis inscrite cette année à un cours de pilates. J’ai besoin de trouver mon équilibre et de travailler mes muscles profonds. Et voilà ton article qui tombe à pic, pour m’aider à me sentir mieux. S’hydrater avec ma boisson préférée et éviter les ballonnements le tout combiné avec le sport. C’est parfait! J’aimerais beaucoup tester la cure.
    (et merci pour l’astuce du citron pour les dents ^^ )
    Belle jOurnée!

  4. Hey!! Ce petit concours est génial, merci. J’ai envie de me laisser tenter par cette cure Teatox car j’adore le thé j’en bois tout le temps c’est un peu ma boisson de prédilection hihih =) J’attends de cette Teatox qu’elle me rende plus énergique avec du peps car j’entame des études longues et j’ai bien envie de réussir, (ce qui parait normal) je me connaît et ayant un caractère de nature stresser je n’ai pas envie que cela prenne le dessus sur mes études. Voilà!
    Bisous Sucrés

  5. Coucou Valentine

    En effet ça semble contraignant au niveau des horaires mais en vacances ce qui me tente est le coté detox, petite cure pour détoxifier son organisme et le purifier de ces mauvaises toxines!
    merci pour le concours!

  6. coucou valentine!!
    Déjà accro au thé je me suis également renseignée sur cette cure miracle!
    Peu convaincue au premier abord comme toi je t avoue que ton article me donne envie de tenter (comme quoi c’est la meilleure pub) surtout pour l’effet « dégonflement » du ventre et énergisant! j’espère pouvoir tester!
    bisous
    mary

  7. Bonjour Valentine,

    Future jeune maman dans quelques jours, j’ai l’habitude de faire attention à moi -à l’intérieur comme à l’extérieur-. En cette fin de grossesse je ne pratique plus de sport et m’alimente d’avantage pour nourrir mon p´tit poulet. Une petite cure une fois ce dernier expulsé serait bien venue pour reprendre doucement possession de mon corps!

    Bonne fin de semaine. Camille.

  8. Bonjour Valentine,

    Ton article tombe à pic voilà quelque temps que je vois cette petite boite rose sur Instagram mais jamais personne, du moins pour le moment, n’a publié les résultats de cette « cure ».
    Les raisons pour lesquelles je m’y intéresse sont simples, après un été chargé de soirées entre amis, de vacances à la cool, excès a été le mot d’ordre. La rentrée approchant à grands pas, il est temps de reprendre une alimentation normale et un train de vie sain. Je souhaite donc faire cette cure ajouter à une alimentation équilibrée ainsi que le sport que je pratique quotidiennement. J’espère de ce thé simplement une aide pour faire dégonfler mon ventre, ainsi qu’un BOOST pour cette année universitaire qui s’avère chargée.

    Merci pour ce merveilleux concours. Douce journée à toi.

    Mathilde L. (lamarque.mathilde@gmail.com)

  9. Super article !
    Je participe !
    Ca fait un bout de temps que je voulais tester une cure de teatox mais je ne m’y retrouve plus entre toutes ces marques Bootea, Fit Tea, Tiny Tea….
    Dans tous les cas, quoi de mieux qu’une bonne detox pour attaqué la rentrée sereinement ? En tout cas, c’est ce que je me dis après avoir passé l’été à lézardé et à avaler tout un tas de cochonneries ! Après avoir enchainé les barbecues, les apéros et les cocktails, une bonne petite cure pour me remettre d’aplomb serait la bienvenue !
    Je ne souhaite donc pas une perte de poids, mais redonner un peu d’ordre dans mon petit estomac !

    Chloé
    arroyo.chloe@gmail.com

  10. Bonjour Valentine,
    Merci pour cet article, en effet le Tiny Tea m’intrigue depuis que je suis tombée par hasard sur un reportage de « 100% mag » en début de semaine. Comme toi, j’ai pu voir différentes photos « avant/après » qui ne sont pas des plus convaincantes puisque comme tu l’expliques si bien, nous ne connaissons pas le contexte de ses clichés !
    Je souhaiterai tester cette cure pour la simple et bonne raison que je cherche un moyen d’apaiser mon bidon ! J’ai une « maladie de Crohn » (inflammation des intestins en période de crise) et je pense qu’associer le savoir chinois & les plantes est un bon gage de qualité. Je ne te cache pas que le boom marketing associé à la marque Tiny Tea me laisse perplexe mais il n’y a qu’en essayant que je pourrai me faire mon idée.
    Bonne journée Valentine. Le nouvel aspect de ton blog est vraiment chouette !

  11. Hello, je joue avec plaisir à ce concours, ton article m’a de suite interpelé. On voit beaucoup en ce moment des cures detox à base de jus de légumes et je dois avouer que ça ne me tente pas du tout. Par contre, j’adore le thé et cette alternative m’attire plutôt. SI ça m’empêche de grignoter entre les repas, mauvaise habitude que j’ai pris ces derniers mois, ce sera déjà un super progrès ! Alors, go je tente ma chance 🙂 Merci à toi pour ce concours 😉

  12. Coucou Valentine !

    Merci encore pour ce concours et le fait de nous faire découvrir régulièrement de nouvelles choses.

    Cette cure de thé m’intéresse car rentrant d’une année passée en Chine à gaver mon ventre de nouilles, raviolis et autres plats bien gras. Du coup, le fait de pouvoir retrouver un peu de légèreté et de bien être dans mon petit intérieur me tente beaucoup !

    Belle journée !

    Julie

  13. Merci pour ce concours Valentine !
    Le Tiny Tea me tente car j’ai lu qu’il avait des bienfaits sur le peau ! De retour du soleil, de petites imperfections sont apparues, et j’aimerais voir si une cure détox Tiny Tea pourrait y remédier.
    Des bises,
    Anaïs

  14. Coucou Valentine,

    Merci pour l’article. Je suis curieuse d’essayer ces thés. Comme toi, je suis très sceptique des produits qui proposent des effets « miracle », mais ce cure detox me tente, pour plusieurs raisons. D’abord, parce que malgré mes efforts, j’arrive pas a boire assez d’eau dans la journée, donc je me dis que incluant trois tasses de thé en plus, ça fera la prise d’eau plus intéressante ! Puis, je vise pas la perte de poids, mais après beaucoup des planches charcut, cocktails et brunchs cet été, mon corps me réclame du sain ! Et rien de meilleur qu’un petit detox pour redémarrer la machine ! Finalement, je cherche me sentir plus énergique sans boire trop de café.
    xo
    Laura

  15. Chère Valentine,
    Merci pour le concours déjà :). J’y participe car j’aimerais vraiment me débarrasser de mauvaises habitudes comme celle de boire beaucoup de sodas et d’avoir le ventre gonflé. J’aimerais aussi bien ressentir les effets que tu as cité,  » je me suis effectivement sentie plus énergique, moins démotivée et mon ventre qui a tendance à ballonner un peu le soir, est plus plat. » . Voila pourquoi la cure me tente beaucoup.
    Merci d’avance et merci pour ton blog il est super.

  16. Bonjour Valentine,

    Il y a peu de temps j’ai vu apparaître cette jolie boîte de thé où tu expliquais débuter cette cure. Curieuse également, je me suis donc beaucoup renseignée à ce sujet et effectivement, la marque a réussi un coup de communication monumental car aujourd’hui, les utilisatrices (majoritairement des femmes tout de même s’il y a quelques hommes) se charge d’en faire la promotion notamment avec ces fameux « Avant-Après ». Pour ma part, je pense que le thé est sain et donc bon pour la santé et autant d’enthousiasme autour de celui-ci ne peut pas être le fruit du hasard. Je pense que cette cure peut apporter de la vitalité et donc un regain d’énergie qui participe à cette douce sensation de bonheur 🙂 Loin d’être un produit miracle, intelligemment cette cure peut permettre de détoxifier le corps et l’esprit en apportant de l’énergie et un meilleur transit.
    Je serais ravie de déguster ces mugs de Tiny Tea face au Canigó, qui sait cela me permettra peut-être de trouver encore plus d’énergie pour le championnat du Canigó 😉
    Bonne journée à toi,
    Alexandra

  17. Bonjour Valentine!
    Cette cure tea-tox me tente parce que je suis très curieuse! Je crois que c’est la raison principale: ceci dit, je peux ajouter que je n’ai pas eu de vacances et que mon corps est tout plein de la pollution parisienne malgré mes footings bi-hebdomadaires. J’ai besoin d’une cure détox et les plantes ne peuvent faire que du bien! J’attends de cette cure qu’elle renforce les bienfaits du yoga que je pratique depuis qq mois (je te le conseille vivement, ça fait un bien fou et pourtant j’étais très sceptique au départ!) pour me sentir moins fatiguée et « dérangée » au niveau du ventre.
    Merci pour cet article, et tous les autres d’une façon générale que j’apprécie à chaque fois.
    Bonne journée.
    Orane [orane_r@hotmail.com]

  18. Hello Valentine !

    Je ne connaissais pas du tout cette cure, et je t’avoue que tu as réussis à titiller ma curiosité. L’été pour moi c’est synonyme de laisser aller, et la rentrée étant enfin là, j’aimerais retrouver un certain équilibre et un certain poids. Je suis déjà accro au thé, donc cette solution ne paraît pas trop contraignante.

    Merci pour ce concours et passe un bon week end 🙂

  19. Comme toi, curieuse de tout. Ce qui me parait être une bonne raison de participer à ton concours. Peut-être aussi un intérêt pour les médecines traditionnelles et naturelles, de plus en plus important dans ma vie.
    Bonne continuation dans la cure.

  20. Bonjour Valentine,

    après plusieurs mois passés à découvrir la Nouvelle-Zélande je vais rentrer en France.
    J’avoue que j’aimerais beaucoup tenter cette cure pour rebooster mon organisme et m’aider à replonger dans mon quotidien sereinement.

    Merci pour ton article,
    Charlotte.

  21. Merci pour ton avis sincère sur cette cure. Je suis également très curieuse de la tester: cumuler le plaisir de boire du thé (ce qui ne sera pas difficile vu le nombre de tasse que je bois par jour) avec un effet anti gonflement, anti ballonnement (maux dont je suis victime au quotidien) moi je dis OUI ! Alors merci pour ce super concours.
    Ps: tu as une mine superbe! (Merci le soleil et les vacances )

  22. Ah un concours pour moi!
    Grande buveuse de thé, et fraichement motivée ( rentrée oblige) pour me reprendre en main, manger équilibré, faire plus d’activité physique (inscription à l’aquacycling, reprise du vélo…) la petite cure de thé serait le coup de pouce idéal pour bien commencer!

  23. Hello Valentine!
    J’attendais ton retour sur ce thé avec impatience tant j’en ai entendu parler, notamment sur instagram où comme tu les dis, les photos avant/après toutes plus surprenantes les unes que les autres pullulent! Je suis actuellement en train de préparer les 10km de Lyon, où je me fiche de réaliser une performance, je veux seulement me prouver que je peux les terminer! Dans le cadre de mon entrainement, je suis bien tentée de tester le tiny tea detox afin de me sentir plus légère avant le jour J 😉
    Au plaisir de lire tes prochains articles!

  24. Hello Valentine,

    Cette cure m’intrigue..; On constate souvent que les effets promis par ces cures ne sont réels que sur les autres… Alors pourquoi pas tester cette cure afin de juger par moi même de son efficacité.
    Ce que je recherche dans cette cure serait juste un sentiment de bien être intérieur, je ne recherche pas la perte de poids juste l’effet détoxifiant…
    Quoi de mieux que de réaliser une petite cure détox au moment où l’on débute sa vie de jeune active?

    Très belle journée.

  25. Hello Valentine,
    Chouette article, tu es lumineuse ! Cette cure me tente surtout depuis que j’ai lu un article dans le Elle du mois d’août et qui en vantait les différents mérites. Et j’avoue qu’ petit coup de boost et une sensation de légèreté ne me feraient pas de mal pour reprendre cette rentrée du bon pied 🙂 à bientôt et merci pour ce concours !

  26. hello Valentine !

    Je suis très curieuse de me rendre compte par moi-même et de découvrir les effets que ce thé pourrait avoir sur moi, alors je tente ma chance !
    Merci beaucoup pour ce concours, et c’est encore un article très chouette.

    A très bientôt !
    Mathilde

  27. Salut Valentine !
    Je rêve de faire cette cure parce qu’elle améliore le grain de peau et rend plus tonique (paraît-il). Malheureusement pour moi, cette cure reste plutôt cher et mon tout petit budget d’étudiante ne me permet pas de me la procurer pour le moment… Du coup je fais du sport chez moi mais un petit plus ne serait pas de refus 🙂
    Merci pour ton joli blog et pour ce concours !

  28. Coucou ma belle Valentine, j’ai vu ton post sur Instagram et ai de ce pas filé sur ton blog, très curieuse de connaître ton avis sur cette cure dont on parle partout! Tu es toujours de bon conseil et très inspirante 😉

    J’essaye depuis quelque temps d’être moins stressée, plus posée et de faire attention à mon mode de vie pour m’aider dans cette démarche : plus de fruits, je dors mieux, etc. J’ai aussi supprimé le café de ma consommation, remplacé à 100% par le thé!
    Je serais ravie de tester cette cure, qui m’aiderait dans ma démarche de « zenitude » et de nouveau mode de vie 🙂

    Gros bisous et à très vite,
    Léa

    lea.male@gmail.com

  29. Bonjour Valentine,
    Primo, j’aime d’amour ta tenue.
    Secundo… Je suis une grande buveuse de thé (machine à thé power). J’adorerais tester cette cure, ça pourrait peut être m’aider à dégonfler… Mes vacances à faire le minimum niveau cuisine m’ont conduit à prendre un peu de poids (par dessus tout le surpoids que j’avais déjà, soit…).
    Je croise les doigts !
    Une bonne journée et un bon week-end !

  30. Bonjour Valentine,
    Etant une accro aux thés et ressentant de plus certains ballonnement et d’autres indigestions, je serais très tenté d’essayer cette cure ! Merci pour ce concours.
    J’adore cette tenue à la cool !
    Bisous
    Caroline
    carojamet@hotmail.com

  31. Bonjour,
    Tout d’abord merci pour ce bel article et de nous gâter ainsi ! Alors moi, j’aimerai beaucoup tester ce Tiny Tea, car c’est vrai qu’on en entend beaucoup parler et l’effet de curiosité me gagne. J’ai pu voir sur le net les effets que cela avait eu sur certaines personnes, et il faut dire que j’ai été bluffé ! Outre ce petit buzz, j’aimerai beaucoup le tester, car il est vrai que j’ai un ptit bidon très souvent gonfler après les repas, et qu’en ce temps de rentrée je n’ai pas d’énergie, très peu de motivation pour sortir de mon lit le matin. Et peut-être que ce thé pourrait me booster un ptit peu, même si je suis quasi sûre que ce n’ai pas le produit miracle !

  32. Bonjour Valentine ! Je suis tentée de participer aussi car de retour de vacances, j’adorerais faire une petite cure detox ! Pour me sentir toute propre et accompagner la reprise du sport 🙂
    Merci beaucoup !

  33. Bonjour Valentine!

    Quelle agréable surprise de voir cet article concernant la tea tox et la marque Your Tea. En effet des articles fleurissent un peu partout dans la presse et sur le net, je suis tombée par hasard sur leur IG cet été et j’avoue que ça m’intriguait!

    Pour ma part l’effet recherché ne serait pas du tout la perte de poids ou un ventre plus plat. Du haut de mes 27 ans j’ai décidé de reprendre mes études en cours du soir il y a un an et autant dire que le rythme d’une salariée étudiante n’a rien de bon … Entre les mauvaises habitudes, les repas sautés et surtout le stress et le manque de sommeil cette année a été plus que mouvementée et mon corps a été mis à rude épreuve et non seulement ça se sent mais ça se voit!
    Étant fraîchement diplômée je dis adieu à cette année d’agitation et je reprends petit à petit mes bonnes habitudes. J’avais pour idée de me laisser tenter par une cure detox afin de remettre les compteurs à zéro et cajoler un peu mon petit corps et organisme maltraités!

    Je me laisse donc tenter par ce concours en espérant ainsi aider mon corps et mon organisme à retrouver leur équilibre et j’avoue que mon petit côté fleur bleue me dit que peut être cela aura t il également un petit coup de fouet sur le mental et la sensation de bien être !

    Voilà voilà j’arrête les blabla et je te souhaite une très jolie journée !

    Audrey
    Audrey_ich@yahoo.fr

  34. Super idée, je me ferais bien cette petite cure de rentrée, contre les ballonnements et pour l’hydratation ce serait un bon rituel à tester!
    C’est toujours un plaisir de faire un tour sur ton blog, les images, le ton, les vêtements, les revues, tout est beau, agréable, joyeux!!!
    Émilie
    emilyplay2012@gmail.com

  35. Hello Valentine :).
    Tout d’abord, merci pour cet article et ton avis sur ce produit !
    Je tente ma chance pour le concours car j’ai beaucoup entendu parler de ce fameux thé et j’aimerai le tester et me forger mon propre avis. La seule chose qui me rebute un peu c’est le prix (eh oui étudiante oblige, le début de l’année scolaire c’est pas facile côté porte-monnaie :D). Concernant les effets que j’aimerai voir , c’est tout simplement un petit bidon un peu moins gonflé ! Et pourquoi pas un coup de pouce pour une éventuelle perte de poids en parallèle de mes exos sportifs :).

    Bonne continuation !

  36. Bonjour Valentine,

    Je t’avoue que je suis tombée sur ton blog par hasard pour la première fois aujourd’hui mais justement parce que j’étais à la recherche d’informations sur le tiny tea. Ca fait depuis quelques semaines maintenant que je vois sur instagram de plus en plus de filles utilisant ce thé (ou parfois d’autres thés aux vertus « détox ») et vantant son effet sur la peau, le sommeil et le confort digestif. Comme toi, je suis plutôt septique quant aux effets amincissants de ces thés (à mes yeux il s’agit plus de l’effet coupe faim comme tu dis et diurétique) mais ce que j’aimerais vraiment voir c’est l’effet anti ballonnement qu’il est censé prodiguer.
    Depuis mon concours pour rentrer en médecine j’ai beaucoup de problèmes de digestion. J’ai toujours eu le ventre gonflé après mes repas mais le stress du concours a tout accentué (constipation, reflux enfin bref tout y est passé!). J’ai beau passer en 4ème année maintenant, ces petits problemes intestinaux sont restés et je suis très complexée par ce ballonnement post prandial (j’ai l’impression d’être une femme enceinte alors que je ne suis pas grosse de base !). Enfin bref voila j’ai déjà une alimentation très saine et équilibrée et une activité sportive régulière et je ne veux pas prendre de médicaments pour ne pas habituer mon corps à tout ça donc j’aimerais vraiment voir si une cure de thé détox peut m’aider (et si ca marche vraiment la continuer par la suite…).
    En tout cas je te remercie de mettre en place ce concours et ce qui est sûr c’est que je continuerai à lire ton blog quoiqu’il arrive il est top bravo !
    Anaelle

  37. Bonjour Valentine,

    Merci beaucoup pour ton retour toujours honnête 🙂
    J’aime beaucoup le thé, et même si je sais que cela ne fera pas maigrir, je serais ravie d’essayer ce genre de thé, pour stimuler les effets du sport et le drainage. Et qui sait peut être se sentir un peu plus svelte et moins « gonflée » en ce retour de vacances.

    Merci beaucoup

    Amélie
    ameliemolinski@aol.com

  38. Hello valentine!!
    J’aimerais devenir une vraie accro au thé (pour éviter le gros latté café^^) je ne connaissais que très peu cette petite cure. (sur 100%mag M6 non?)
    Je suis une sceptique pure mais là, comme quoi, j’ai bien envie d’y croire à fond pour faire diminuer mon ptit ballon =) Surtout si tu nous confirme c’est ça aide car c’est énergisant! j’espère pouvoir tester donc je croise les doigts!
    bonne journée

  39. Bonjour Valentine !
    Je tente en ce moment d’intensifier ma pratique du sport et de manger de plus petites quantités (je pense déjà manger plutôt équilibré), et je suis à l’affut de petites astuces qui me permettraient d’éviter les ballonnements et d’éliminer les toxines. Je croise donc les doigts pour pouvoir tester ce produit ! 🙂
    (et cette tenue sweat + jupe à fleurs te va à ravir !)

  40. Déjà 55 ans et tout les petits problèmes qui vont avec. Prise de poids ballonnement fatigue. Et si un thé pouvais redonner la pêche ? Pourquoi pas je suis prête a essayer. Ce n’est pas parce qu’on prend de l’age qu’il faut se laisser aller, vélo abdo et rock.

  41. Bonjour,

    Cela fait en effet un mois que je vois sur instagram, beaucoup de personnes avec ce thé. Cela est un peu tendance cette mode de boire du thé. Pour moi c’est principalement à la fin de mon petit-déjeuner mais je vois que tu parles d’éviter les grignotages et pour cela je suis une spécialiste. Je grignote le matin, après le déjeuner et pour le goûter… Pourtant je n’ai pas forcément faim ! Alors cette cure m’intéresse beaucoup, au lieu de grignoter je prendrai un thé !

    Merci pour ce concours et pour cette découverte.

    foucart.severine@hotmail.fr

  42. Hello !
    J’ai l’habitude de boire du thé/ des tisanes… en quantité ! Du coup, je voudrais bien découvrir celle-ci et si l’effet detox fonctionne en plus… que demande le peuple ! J’aime jouer les cobayes 😉

  43. Coucou Valentine,
    Enfin un avis sur ce thé ! C’est vrai que j’aimerai aussi pouvoir le goûter: déjà parce que j’adore le thé. Ensuite, j’ai le ventre qui gonfle très facilement après chaque repas… Il serait parfait pour accompagner les bonnes résolutions de la rentrée !
    Merci à toi, belle journée !
    Anaïs

    anais.colpin@gmail.com

  44. Bonjour Valentine!

    Tout d’abord je souhaiterai tester parce que je suis curieuse des nouveautés, tout comme toi 😉
    Ensuite parce que je suis intéressée par les vertus detox: je n’ai jamais testé ce genre de chose et j’ai vraiment envie de me faire du bien et de purifier mon corps. Et si en plus cela peut m’aider à me dégonfler alors…!!! 😀
    Je croise les doigts!
    Très bon week end à toi

  45. Je suis également de nature dubitative et ce thé « miracle » m’intrigue beaucoup.
    Je souhaiterai le tester pour me sentir bien dans mon corps, ne pas avoir l’impression de me sentir lourde entre les repas.
    Je ne pense pas qu’il va me faire perdre du poids mais je pense qu’il peut avoir des vertus bénéfiques sur mon organisme.
    C’est pour cela que je participe aujourd’hui !

    Merci beaucoup Valentine 🙂

    Gwendoline
    Dépêches Mode
    http://depechesmode.com
    gwendoline_2103@hotmail.fr

  46. C’est chouette, merci Valentine pour ce concours.
    Pour ma part cette cure me tente particulièrement parce que je vais avoir un planning hyper chargé cette année (entre mes cours et le nouveau job que je viens de commencer) et que j’aimerais bien commencer cette période avec un rituel sain qui me permette de me sentir zen et en forme (et je pense que cette cure peut y contribuer).
    Au niveau des effets, j’attends surtout un petit coup de pouce niveau digestif (moins de ballonnements etc.) , et une élimination des toxines.

  47. Bonjour,

    Je découvre cette marque et cette cure avec ton article. J’avoue être sceptique moi aussi, mais si je devais la tester, j’attendrais d’elle quelques effets drainants et booster d’énergie, qui m’aideraient dans mon optique de remise en forme en cette rentrée avec reprise de la course à pied et d’une alimentation saine.

    Bone journée

    Aline
    Alineliaigre@hotmail.com

  48. Pour une rentrée en beauté rien de mieux qu’une petite cure de thé !
    En pleine période healthy healthy ça me semble être la cerise sur le gâteau !
    Je croise les doigts

  49. Coucou Valentine!
    Je suis une fan de the depuis des années donc ton article ma vraiment fait plaisir puisque je le posais pas mal de questions sur cette cure!
    Je serais ravie de gagner le loy pour essayer et mefaire une idée et surtt pour dégonfler post été! Entre les apéro terrasse et les bbq c est nécessaire 🙂

    Merci pour le concours c est top comme d hab 😉
    Cam

  50. Bonjour Valentine,
    Comme toi, je suis une grande buveuse de thé, j’adore également la nouveaut(h)é (haha) et je fais plus attention à mon corps, rythme de vie, alimentation depuis quelques années maintenant. Cependant, on ne se sépare pas des vieilles habitdes si facilement et je reste assez sujette au stress, c’est pourquoi j’aimerai bien tester cette cure de thé!
    En tout cas, merci pour ce super concours!
    ps: suite à ton dernier article, j’ai passé commande chez Oolution, cette marque m’a simplement séduite!

    • Hello Lulu,
      Je suis enchantée de lire que tu as craqué chez Oolution ! Bon choix. Tu ne regretteras pas ton achat. Tiens moi au courant pour ton ressenti après emploi des produits. Ça m’intéresse de savoir ce que tu en penses. 🙂

  51. Hello!
    Chouette concours, je tente ma chance… Pour ma part, je suis en phase: perte de kilos après bébé. Et donc, déjà que c’est pas rigolo d’avoir un ventre qui revient super lentement à sa forme initiale mais en plus le régime « salade, soupe, fruits… » a tendance à me faire un bidou balonné!! donc je pense qu’une cure « ventre plat » me ferait super du bien! Alors vu que j’aime le thé, ça serait le bon plan, non? Caroline

  52. Bonjour Valentine! Je participe à ce concours car d’une part j’aime la sensation de bien être que procure d’en boire une tasse (j’adore le roibos à la vanille….), mais également car comme toi le soir je suis assez balonnée… j’aimerai bien voir si ce thé peut m’aider! Merci pour cet article très intéressant!

  53. Bonjour Valentine, Si c’est grâce à cette cure que tu as cette super bonne mine et ce si grand sourire, alors je veux tenter ma chance. Je crois les doigts… Maureen

  54. Bonjour Valentine !
    Je participe à ce concours car je suis, comme toi, très sceptique vis-à-vis de ce fameux thé … Mais j’aime aussi beaucoup les découvertes !
    Je m’intéresse à toutes ces plantes qui nous font du bien alors ça pourrait être une bonne expérience 🙂 et si, en plus, ça me fait du bien : bingo !
    Merci pour cet article !

  55. Hello Valentine! Sympa cet article, j’ai également essayé pas mal de thé détox cet été (car je n’ai pas réellement eu l’occasion de profiter de mes vacances à 100% pour faire tout ce que j’avais à faire niveau exercices physique etc ) Et dur dur de s’y tenir ! J’aime ta sincérité quant à ton avis sur cette cure tea-tox cela donne envie de tester surtout le fait que des plantes aux vertus si bénéfiques aient été testé par des pro de la médecine chinoise 🙂 J’aimerais évidemment gagner ce petit concours pour me faire une idée et pourquoi pas en recommander si je suis satisfaite du résultat! Le boulot stressant et les épreuves dures dures de la vie actuellement…
    PS: Tu as une ligne de folie, grrrr
    Merci pour cette découverte! A bientôt et bon week-end!

  56. Bonjour Valentine,
    J’aime beaucoup le thé et j’aimerai beaucoup essayer cette cure « Tiny tea ». Ce que j’attends avec cette expérience: un moment relax et si ça peut éviter les grignotages et les ballonnements en plus, alors super.
    Merci.
    Idalina ( idalinaoliveira57@gmail.com )

  57. Coucou Valentine,

    Grande adepte de thé, je t’avoue que cette cure me fait de l’oeil pour la phase dégonflement et énergie. Et je sais bien que quelques fois il suffit d’un petit booster pour avoir une meilleure hygiène de vie alors je tente ma chance:)

    A très vite,

    Adélaïde

  58. Bonjour Valentine!
    Fan de thé, je me laisserais bien tenter par ce thé, histoire de voir si cest efficace sur les ballonnements qui me tiennent compagnie aprés les repas, grrr…
    Merci pour ton avis.
    Virginie
    ovcha(at)free.fr

  59. Bonjour Valentine, je te trouve rayonnante sur ces photos, comme à ton habitude ! En revanche je trouve vraiment dommage que tu utilises un blush si orangé qui ne fait vraiment pas naturel ! Quoi qu’il en soit ton article est très intéressant merci beaucoup. Bisous

    • Bonjour Emilie, merci pour ton compliment. Pour ta critique, ce n’est pas du blush orange mais de la terracotta (j’ai un peu bronzé durant mes vacances). La photo ne rend peut-être pas naturelle, mais en vrai c’est très bien 🙂

      Belle journée

  60. Salut ton article m’a beaucoup plus. Les cures detox sont un effet de mode en ce moment, et avec tout ce que l’on nous propose dans les commerces, sur internet ou même en pharmacie on a du mal à s’y retrouver et donc pour moi à me jeter à l’eau et choisir un produit. J’aimerai tester cette cure de thé en ce qu’elle me semble beaucoup naturelle que d’autre sans avoir de contrainte alimentaire ou même sportive. Je suis à la recherche d’une cure agréable, qui ne soit pas un supplice à boire, à manger… un bon moment. A lire tout les commentaires à son sujet je pense que ce thé détox possède toutes les qualités d’une cure saine, accessible, et en se faisant plaisir.
    Sur ceux : J’ADORE ton blog et les astuces, articles que nous donnes. Continue à prendre plaisir dans ce que tu fais ^^
    Juliette

  61. hello
    très très envie d’essayer ce tea qui correspond très bien à mon ventre gonflé malgré mes 55 kg donc silouhette diforme assurée
    et g fait un pari avec mon chéri que j’arriverai à me débarrasser de mon bidon cette année
    et je ne sais pas où le trouver en province sur Nancy.
    merci pour cette super présentation

  62. Bonjour ,
    Je ne connaisait pas cette cure de thé .
    Je suis très friante de ces petites découvertes ( surtout si c’est du thé ) .
    Que je bois déjà à longeur de journée .

    J’espère pourvoir gagner cette cure pour le plaisir d’essayer . Mais je voulais surtout te remercie pour tes précieux conseils et ta sincérité dans tes articles .

    Merci
    Anastasia

  63. Salut Valentine!
    Le Tiny Tea me tente car il promet beaucoup de bienfaits, et que je crois beaucoup au pouvoir des plantes et végétaux.
    Je n’ai jamais eu l’occasion de faire une telle cure, et je suis curieuse de voir ce que cela peut donner.

    Bonne journée!

  64. Salut Valentine,
    Et bien moi, je voudrais l’essayer pour voir si cela apporte des bien-faits pendant ma grossesse !
    Attention, je ne veux pas perdre de poids mais améliorer ma digestion et dépurer mon corps.
    Pense à moi

  65. Tout d’abord merci pour cet article Valentine, j’ai beaucoup entendu parler de cette cure de teatox, en revanche je soupçonnais des articles sponsorisés et donc pas sincères.. Ce qui m’a alors freiné a essayer cette cure.
    Depuis la fin des vacances et de ses excès, mon amoureux et moi voulions faire une cure détox non pas pour maigrir, mais car après chaque repas la sensation de ballonnement est juste très désagréable, et nous souhaitions remettre nos corps et organismes dans de bonnes dispositions pour l’année universitaire qui a déjà commencé 🙂
    C’est donc tout naturellement qu’à travers cette cure, en duo, nous souhaitons retrouver une sensation de bien être après chaque repas, le tout combiné a la reprise du sport, et dans l’optique d’une année de fac chargée, avoir toute l’énergie nécessaire pour l’affronter sereinement !
    Merci encore,

    Marine-Océane.
    marine-oceane19@live.fr

  66. Bonjour Valentine,

    Merci de partager ton expérience et ton avis avec nous!
    Pour ma part, je n’ai jamais fait de cure détox et après un été festif, je serais plus que tenter d’essayer…!

    Bon weekend!

  67. stef : stef_drouhin@hotmail.com
    j’aimerais tester cette cure teatox car je suis curieuse, j’adore le thé et si par hasard cela pouvait être un coup de pouce à mon régime actuel pour perdre ce ventre d’après grossesse, j’en serais ravie. l’objectif est surtout d’être bien dans mon corps.
    merciiii

  68. Salut Valentine !
    J’avoue que je suis aussi sceptique que toi devant les photos avant/après… Je compte moi aussi uniquement sur une alimentation la plus healthy possible et sur le sport pour garder la ligne. Et si le thé faisait maigrir je le saurais puisque j’en bois plus d’1 litre par jour !
    Par contre j’aime essayer des produits qui font du bien à mon corps et ce qui me tente dans la tiny tea detox c’est qu’elle ait été mise au point par des praticiens confirmés en médecine chinoise, je me dis que c’est un gage de sérieux. Je n’attend pas de miracle mais j’aimerais qu’elle améliore ma digestion, qu’elle m’aide à éliminer quelques toxines supplémentaires et que mon corps soit rebooster et se défende mieux !
    Et merci pour le lien vers le blog de Cassey, je ne connaissais pas mais ça a l’air plein d’exercices et de conseils utiles !
    A plus tard !
    Anne-Sophie

  69. Hello Valentine,

    Merci pour ce post, il est très franc, j’aime beaucoup!
    Pourquoi ne pas la tester! 🙂
    Pour ma part, j’adore le thé; et il fait parti de mon quotidien! j’aime en boire à tous moments de la journée…(au bureau, avec mes copines, devant un bon film….) et j’aime en découvrir de nouveaux!… je ne sais pas effectivement il me fera perdre du poids, car de mon côté c’est pareil, mes 4 séances de sport hebdomadaires me suffisent mais je suis assez curieuse de l’effet qu’il pour avoir sur mon corps !
    Merci encore! 🙂

    Agathe

  70. Bonjour Valentine, et merci pour cet article long, simple et honnête !
    Je tente ma chance pour le tirage au sort. Et avec honnêteté aussi, je n’attends rien d’autre d’une « détox » de thé que de me sentir mieux globalement ; mieux hydratée, plus zen (les pauses thé sont un peu LE remède anti-stress dans une journée speed !) et mieux dormir.. Tout ce qui encadre le fait de mieux prendre soin de soit en termes d’hydratation, quoi 🙂
    Je croise les doigts en tous cas, les bon thés ne sont pas donnés pour la ptite jeune que je suis x)
    A bientôt !

  71. Hello Valentine, it’s Valentine ! 😉
    Cette cure me tente bien aussi… Je n’ai pas de problèmes de poids, mais à la suite de soucis hormonaux, je me sens moins énergique, plus « grasse », moins dynamique. J’essaie pourtant de conserver une activité physique régulière – et assez intense ces derniers temps, entre rando, vélo et running – mais je serais vraiment curieuse de compléter ces efforts par cette petite cure de thé detox, afin de libérer un peu mon organisme et de retrouver mon énergie et mon ventre un peu plus ferme !

  72. Bonjour Valentine,
    Merci de ton retour sur le sujet.
    Je suis intéressée pour tester cette cure, surtout pour les bénéfices que tu mets en avant concernant la digestion et la motivation !!
    Je suis preneuse de tester, ça peut éclairer sur les bienfaits de ce genre de cure.
    Bonne continuation

  73. Coucou Valentine,
    En effet, je ne m’attends pas à quelque chose de radical sur le corps,… J’avais moi aussi visitée le compte Insta de cette marque il y a quelques semaines, cependant je n’avais pas franchi le pas pour en acheter…ma mère m’en ayant dissuadée, car j’avais déjà assez maigrie et elle ne voulait pas que ça me fasse perdre encore ! Si c’est vraiment naturel comme c’est dit sur le site, je suis vraiment partante pour le tester, en plus de cela j’adore le thé, 3 par jour aussi, et s’il a un bienfait physique et mental, moi je dis oui 😀
    Voilà, merci beaucoup pour ce concours et surtout pour ton honnêteté 🙂

    Clémence

  74. Coucou !

    Génial cet article, je vois pas mal de personne prendre des cures detox de ce genre et ça serait une bonne occasion pour moi de tester.
    Ça ne serait pas pour perdre spécialement du poids, mais plutôt pour me nettoyer le corps, ayant des problèmes d’estomac ça serait niquel pour me sentir mieux et moins « balonnée » .

    Gros bisous.
    Melody

  75. Bonsoir Valentine !
    Comme toujours, tu es rayonnante sur tes photos… il suffit que je lise un de tes articles pour avoir envie de prendre la vie du bon côté, m’habiller de manière plus colorer et surtout OSER et me sentir bien dans mes fringues et mes baskets 🙂
    Bref, ceci n’était qu’un aparté, je ne poste jamais de commentaires mais aujourd’hui j’avais envie de te le dire… voilà ! Donc, merci !
    Et sinon, après ta photo sur instagram il y a quelques temps j’avais bien envie de tester le Tiny Tea, mais je trouvais la boîte un peu cher tout de même… Alors je profite de ce concours pour tenter ma chance ! J’attends de cette cure un regain d’énergie et aussi qu’elle soit le point de départ des bonnes résolutions de rentrée (du sport, une meilleure alimentation, tout ça tout ça…).
    Merci merci ! 🙂
    Marion

  76. Bonjour Valentine ! Rien de très original mais moi je voudrais tester car j’ai de gros soucis de digestion mais aussi de fringales, et comme je suis une grande fan de thé je me dis que c’est le thé parfait ! Malheureusement hors budget pour un simple test, le gagner serait parfait pour essayer une première fois ! Je croise les doigts et merci !
    Gabrielle

  77. Oh le Tiny Tea ! j’en entend parler partout ! Je suis même leur compte instaagram et j’avoue avoir aussi été intriguée par toutes ces photos avant/apres ! Du coup c’est curieuse que je tente ma chance ! Et si après 14 jours je peux avoir un aussi joli teint que toi je croise les doigts très fort !!!!!
    merci pour ce concours !
    Léa lea.faubrujon@gmail.com

  78. Un petit commentaire non pas pour participer a ce chouette concours mais simplement pour te dire que je te trouve sur ces photos particulièrement rayonnante avec ce beau teint hâlé !

  79. Hellooooo!
    Ah ces ptits thés 🙂
    Je ne participe pas, j’en ai plein les placards des plantes 🙂 Et plein au boulot aussi 😉

    En ce moment après une période de rien, c’est reparti pour le sport et la bonne bouffe! Salle de gym, programme débutants de Cassey (merci!). Je dors bien la nuit 🙂

    Bises

  80. Hello Valentine 🙂
    Merci pour cet article! J’ai beaucoup entendu parler de ce tiny tea et je suis une grande fan de thé! Tester le tiny tea serait pour moi l’occasion de commencer la rentrée sainement et d’éliminer les petits écarts de cet été 🙂
    Très belle journée 🙂

  81. Bonjour Valentine,

    Qu’est-ce que tu rayonnes ! Est-ce du crayon que tu mets aux coins internes de tes yeux ? J’ai les yeux de la même couleur que toi et je trouve que cela les mets bien en valeur.
    Merci!
    Bonne soirée !
    Katheline

  82. Coucou !
    Cet article tombe bien, j’en avais entendu parler sur 100% mag récemment et ça m’a intrigué !
    Je n’ai jamais testé de cure detox, et ça en serait l’occasion ! J’aime le thé en général, donc ça me paraît moins contraignant que d’autres systèmes ! C’est ma curiosité qui me titille, j’espère que j’aurais la chance d’essayer 🙂
    Merci pour ce concours !

  83. Bonjour Valentine, merci pour ce concours. Je dois admettre que cette cure me semble intéressante car tout à fait facile à suivre. J’aimerai beaucoup tester pour éventuellement profiter de cet effet de dégonflement. Comme toi, je doute que cela puisse faire maigrir, mais si ça peut aider mon corps à mieux fonctionner et mon ventre à dégonfler un peu, ça ne peut qu’être positif !
    Et puis, j’adore le thé 😉
    A très vite.

  84. Bonjour,
    Qui ne tente rien n’a rien! merci pour les infos sur ce thé. Il est vrai que les photos sur leur site sont assez… probantes! et on se laisserait bien tenter par une petite cure.
    En fait, j’aimerais voir ce que ce thé pourrait apporter à ma « pauvre digestion » qui me fait tant souffrir (ah!, colopathie quand tu nous tiens!)
    Evidemment, si je suis l’heureuse élue, je ne manquerais pas de donner mon avis… 😉
    A bientôt

  85. Hello Valentine !
    Tu es encore plus resplendissante que d’habitude sur ces photos !
    Je tente ma chance pour ce concours ! Ca me tente bien d’essayer une cure détox et ces produits pour avoir un ventre plus plat et d’être plus calée après les repas (J’ai très vite faim alors je mange beaucoup !) Merci, bon week-end !

  86. Bonjour Valentine !

    Tout d’abord merci pour la franchise de ton article et ta sincérité qui est des plus agréable.
    J’ai très envie de tester cette cure, pour ces effets détoxifiants et anti-ballonement. En plus j’adore le thé, que demander de plus si les effets sont vraiment la !

    Bonne soirée.

  87. Bonsoir Valentine,
    Je tente ma chance (on ne sait jamais)
    Je voudrais essayer cette cure car tout le monde en parle, c’est le truc à avoir en ce moment et je suis curieuse de constater ses bienfaits par moi-même.
    J’aimerais non pas forcément perdre du poids mais avoir le ventre plus plat.
    Bonne soirée

    Ps: Tu es magnifique 🙂

  88. Bonsoir,

    Avant tout MERCI de nous faire partager ton expérience.
    Pourquoi cette cure teatox me tente? D’abord je suis une inconditionnelle du thé, une journée sans et je suis d’une humeur de chien (pardon Batman!).
    Les effets souhaités : de la bonne humeur, un moment agréable et pourquoi pas se sentir mieux dans son corps. Si on en est persuadé cela peut marcher.
    Bonne soirée.

  89. Hello Valentine,

    Merci pour cet article très instructif, ça fait un moment que j’en entends parler sur instagram mais également sur Youtube. Je t’avoue que je reste sceptique aussi, je ne crois pas aux remèdes miracles, mais je pense que cette cure peut être un bon compromis pour celles qui (comme moi) souhaite perdre un peu de poids, essayer de se stabiliser (avoir une alimentation saine) et surtout apprendre à ne plus grignoter ! C’est surtout pour ça que je voudrais tester ce thé et également pourquoi pas, vérifier s’il permet une meilleure digestion aussi 🙂

    Dans tous les cas je comptais essayer, tu m’as d’avantage convaincue ! 😉

    Des bisous !!

    Anne

  90. Bonjour, maman depuis 3 ans atteint les 3 chiffres pendant la grossesse et reussi a perdre des kilos en fesant du sport et attention a l’alimentation , dur dur de rester une belle femme. Alors pourquoi pas tenté ce thé pour aider un peu :-). Je tente ma chance. Sinon sur quel site peut on le commander? Merci. Cordialement

  91. Bonjour et merci pour le concours !
    Je souhaiterai tester car comme toi je suis septique et j’aime me faire mon avis.
    Je pratique le yoga, je cours de temps en temps et je mange sainement, un petit coup de pouce serait bienvenu !
    Merci !

  92. Hello valentine! Ce concours est sympa et je me laisserai bien tenter par cette petite cure à base de thé! Je suis infirmiere et en ce moment mon rythme de travail est plutôt lourd avec pas mal de stress et de fatigue accumulée …j’ai du mal à manger équilibré et surtout à heure fixe en ce moment! Du coup cette petite détox serait l’idéal pour moi. Ça me forcerai à suivre un rythme régulier et à essayer de tenir une base par la suite malgré mes horaires décales. Le gain d’énergie dont tu parles après ta cure me séduis également! En tout cas, Merci à toi pour ce concours sympa! Bon weekend Mon mail : mimisatin@gmail.com

  93. Boire du thé 3 fois par jour pour me sentir belle & bien dans mon corps ? Ok, JE SIGNE ! C’est sa fonction première (nettoyer le système digestif) qui me plait, et si en plus de ça, le the à des effets anti-gonflement et anti-ballonnement, c’est parfait pour moi ! 🙂

  94. Bonjour Valentine et merci pour ce concours ! Je participe volontiers, pour deux raisons : d’une je suis une grande buveurs de thé et d ‘ infusions en tous genres, je tiens d’ailleurs un blog sur l’univers du thé.
    La seconde raison est que je souhaiterais retrouver un peu de tonus et comme tu sembles dire que cette cure est efficace, j’accours !
    Merci encore 🙂

  95. Hello it’s… MariKo !

    Je laisse rarement (autant dire jamais) de commentaires, même si je suis tes aventures avec la rigueur d’une élève modèle (oui, oui, maîtresse Valentine, j’ai bien fait tous mes devoirs).

    Blogueuse, modeuse, je t’ai découverte sportive aussi et ça, chez moi, ça fait TIIILT !!! Adepte de sport et de running en particulier, je suis heureuse de voir qu’on peut aimer la mode… et être bien dans ses baskets.

    Mais je ne suis pas là pour faire une dissertation sur ton blog, ni même pour te cirer les pompes (qui sont d’ailleurs canons… Oui, je bave aussi sur tes chaussures, tes nombreuses chaussures…) 😉

    Non, si je tape frénétiquement sur mon clavier aujourd’hui, c’est parce que : J’AI SOIF !!!! et je voudrais bien goûter ce thé dont tu vantes les mérites. Healthy à l’intérieur… et ça se voit à l’extérieur. Cela donne envie. De quoi redonner à mon petit corps toute l’énergie pour améliorer mes performances sur les pistes de course 😉

    Je résume donc chère ValenTiny : tu as devant toi une adepte de sport qui boit beaucoup de thé. La candidate parfaite pour gagner le gros lot ?

    Je croise tous mes doigts et espère être l’heureuse élue.

    MariKo
    Ecole primaire TeaTox
    Classe de CM2 – Madame ValenTiny
    Année scolaire 2014/2015

  96. Bonjour,
    merci pour ce chouette concours et surtout merci de nous en avoir fait le débriefing.
    Alors comme beaucoup j’ai des problèmes de ballonnements après chaque repas et j’avoue que je serai plus que ravie de ne plus avoir cette sensation désagréable de gonflement et si en plus ce tiny tea est énergisant je dis oui oui et oui!! 😉

  97. Coucou Valentine merci pour ce concour. (Tu es rayonnante sur tes photos!!) j’ai pris 3kg cette été qui ce sont bien concentré au niveau abdominal évidemment tellement douillet. Un peu à cause des abus ( même certainement) mais aussi à l’arrêt du running dûs à une blessure au genoux. La rentrée étant arrivée, je suis en plein remise en forme et préparation pour pouvoir me remettre a courir. Une petite cure de detox m’aiderait à atteindre mon objectif (et un ventre homologué qui ne me sévirait plus de bouée 🙂 ) et qui plus est je suis une fan de thé. Dc je tente ma chance.. Bonne chance a toutes et tous. Bon week-end!! 🙂

  98. Hello Valentine !
    Ce concept de detox par des boissons (jus, thés,…) me tente beaucoup plus que d’autres detox via des moyens moins « naturels », plus chimiques, et je serais ravie de tester cette Tiny tea box ! J’avoue que comme tu es toujours rayonnante sur les photos du blog, nous on ne s’aperçoit pas forcément des effets déstressant/détoxifiant de cette cure, mais je te fais confiance pour juger des qualités et effets d’un produit (: !
    Perso, ce n’est pas l’effet bonus amincissant de la cure qui m’intéresse, je suis blessée à l’adducteur depuis 1 an et demi donc tout exercice physique m’est interdit (à mon grand désespoir !). Du coup l’effet tonus et bien être qu’exerçait le sport sur moi me manque terriblement et j’ai beau regardé plein de vidéos de fitness, pilates et autres pour faire du sport par procuration haha ça me manque quand même beaucoup ^^

    Et puis je sais que je reste une fille hyper cérébrale, dont le cerveau tourne toujours à 2000 à l’heure, donc si cette cure pouvait me permettre de relâcher un peu la pression et le stress et m’éviter quelques crises de migraines, ce serait le top !
    Parmi mes quelques résolutions de la rentrée :il y a donc poster plus de commentaires sur les blogs que j’aime et manger plus healthy donc recevoir la Tea Box en cadeau via ton blog serait le combo parfait haha (;
    Sur ce, bon week-end, je vais continuer ma cure de »FAL » (Flemmardise Au Lit) hahaha 🙂 !

  99. Salut Valentine

    Merci beaucoup pour cet article qui tombe au bon moment (fin été ), moi sincèrement c’est la première fois que j’entends parler de ce thé (oui je crois que je suis la dernière sur terre………. déménagement, rentrée des enfants, retour enfin de connexion==> merci Bo….!!!!) j’apprécie comme toujours chez toi ton avis très personnel et qui je crois assez indépendant chose que je crois tes lecteurs apprécient beaucoup, du coup je pense que cette cure me fera du bien surtout après mon hygiène de vie de cette dernière période (repas à base de plats déjà cuisinés, pas ou très peu de sport, stresse,…).
    Merci donc pour ce concours, bonne chance à tout le monde.

    mimifasola
    mimifasola@yahoo.fr

  100. Bonjour, Valentine

    Bravo pour ce test comme toi je suis septique sur les réels effets des produits dit miracle.
    Je viens d’avoir mon 2 eme enfants et c’est vrai que le corps après bébé c’est pas encore ça.
    J’aurai voulu tester ce produit pour me permette de perde les derniers kilo de grossesse et aussi pour diminuer la sensation de ballonnement (enfin si ça marche vraiment !) cela m’aurai permit de le vérifier.
    En tout cas ton site est super et merci pour ce concour
    Bon weekend end 🙂

  101. Merci pr ce concours!
    J’ai systématiquement le ventre gonflé, j’aimerais donc tester ce thé détox pr voir s’il a des effets anti-ballonnement sur moi! En plus de ça, je suis une grande fan de thé, je voudrais me faire mon propre avis sur ces marques qui mettent en avant des produits soit disant « miracles » 😉
    Des bisous

  102. Bonjour chère Valentine,

    Et tout d’abord, merci à toi et à la marque de donner l’opportunité à l’un(e) d’entre nous de tester cette petite cure teatox qui semble effectivement avoir beaucoup de succès !

    Pour être tout à fait honnête avec toi, j’ai du poids à perdre. Beaucoup. Après des années de troubles du comportement alimentaire sévères, j’ai décidé de me reprendre en main et de VIVRE. Je change de ville, je commence enfin le travail que je veux faire depuis toujours, après de longues études, je me suis séparée de mon ancien copain qui me faisait du mal et, lundi, je m’inscris enfin à l’aquabike 😉 Bref, beaucoup de changements à l’horizon et je me suis dis que cette expérience pourrait peut-être constituer un petit coup de pouce avant mes repas qui vont eux aussi beaucoup évoluer.
    Ce que j’aimerais avant tout, c’est me sentir mieux dans ma peau : ce serait le plus beau des cadeaux que la vie pourrait me faire après toutes ces années de souffrance.
    Bon, je me suis un peu (énormément) dévoilée mais j’ai voulu la jouer sincère pour répondre à tes questions.

    Voici mon adresse e-mail : djouliiia@hotmail.fr 😉

    Bonnes chance à tous/toutes et bonne continuation à toi pour ce blog qui m’inspire beaucoup au quotidien !

    Julia D.

  103. Merci pour ce super concours moi qui avait vu le reportage dans 100% mag je voulais justement tester cette cure.
    J’espère si je la gagne avoir un effet bénéfique sur mon ventre qui est « gonflée » et pourquoi pas une petite perte de poids ne me ferait pas de mal surtout que pour cette rentrée je me suis inscrite à des cours de pilates et que je me remets doucement à la course à pied.
    Bonne continuation à toi

  104. Bonjour Valentine, je souhaiterais gagner cette cure de thé pour tenter de ne plus être ballonnée tout au long de la journée! De plus j’adore vraiment le thé, se serait le combo plus que parfait.
    Cassandre

  105. Hello!
    Oh comme j’aimerais gouter ces thés dont j’entends beaucoup parler!
    Pour moi l’effet bénéfique qui passe avant tout est le teint 🙂 avoir bonne mine est indispensable, peu importe le poids, la taille ou les fringues!
    Je tente ma chance et croise tous mes doigts! Merci pour ce joli concours.

  106. Bonjour, Merci pour cet article! J’ai beaucoup entendu parler de ce thé detox et j’aimerai beaucoup l’essayer! J’ai également vu toutes ces photos avant/après assez impressionnantes quelques fois d’ailleurs! ce qui m’intéresse surtout ce sont les effets detox, anti gonflement, et anti ballonnement. Mon adresse mail: sonia1.barre@laposte.net. Bon week-end. Bisous. Sonia

  107. Je participe évidemment, j’aimerai beaucoup tester ces fameux thés détox.

    Cette cure teatox me tente vu tous les avis positif que je lis sur Instagram. Je fais du sport mais je ne trouve pas mon ventre très plat, et j’ai toujours eu des ballonnements et autres problèmes de digestions, donc ce sont pour ces deux motifs principaux que j’aimerai pouvoir la tester.

    Bon week-end, bisous.

  108. Hello Valentine,

    Tout d’abord un grand merci pour ce concours. Face à l’engouement autour du produit sur Internet et de par ma nature curieuse, j’ai très envie de tester cette cure.
    Pourquoi :
    1) je suis une grande fan de thé et je ne passe pas un jour sans en boire (les 3 mugs par jour ne sont pas un frein à ma routine alimentaire)
    2) revenant de Chine, j’ai fait pas mal d’excès ces derniers mots, cette cure serait l’occasion de me detoxifier
    3) j’ai décidé d’adopter un mode de vie plus sain, alimentairement parlant mais également au niveau physique. Le combo sport + alimentation équilibrée + cure Tiny tea me semble idéale. D’autant si cette cure a des effets énergisants.
    4) parce que j’ai très envie de gagner et de pouvoir la tester.

    Plus qu’à croiser les doigts. Encore merci Valentine.

    Bon weekend, Jessica.
    jessicaa.861[at]gmail.com

  109. Bonjour Valentine,
    Je découvre ce thé grâce à ta (jolie) photo sur instagram.
    Tester tiny teatox serait pour moi l’occasion d’essayer de nettoyer mon système digestif de façon naturelle , gourmande (je suis une théaddict) et non (trop) contraignante. Mon bidon n’est pas toujours au top !
    merci pour le jeu, tu es rayonnantes sur les photos 🙂
    bon week-end

  110. Coucou Valentine !
    Je pense être aussi septique que toi concernant l’effet minceur des thés… mais ce qui me motive c’est l’effet sur le ballonnement. J’ai commencé à supprimer le fromage blanc de mon alimentation, j’ai constaté une différence. En plus de ça j’adore le thé et découvrir les nouveautés… Je suis prête à essayer pour voir l’effet que ça peut avoir sur moi =)
    Evidemment à côté de ça je pratique une activité physique régulière, qui me fait énormément de bien !

    Merci pour ce concours, bonne soirée =)

  111. Je ne sais pas si c’est l’effet Tiny Tea mais tu es radieuse sur ces photos!

    Etant une grande amatrice de thé, cette cure éveille ma curiosité.. Même si je reste toujours un peu sceptique par rapport à ces produits dont on vente les bien-faits presque « miracles ». Comme ce sont des plantes, je me dis que même si ça ne me donne pas un réel mieux-être au quotidien, ça ne pourra de toute manière pas me faire de mal!! Alors hop idée glissée dans ma liste de choses à tester 🙂 !

    En tout cas merci pour ta franchise sur ce test produit.
    Belle soirée 🙂

  112. Bonjour Valentine!
    J’ai entendu parler de ce thé et j’ai vu un reportage sur M6 qui m’a donné envie de l’essayer! Le voir sur ton blog, c’est un signe 😉 Alors je tente ma chance 🙂 J’ai commencé un rééquilibrage alimentaire il y a 3 semaines. Je me dis qu’en ajoutant ce thé à mon alimentation équilibrée ça peut peut-être m’aider à ne pas craquer! C’est toujours encourageant de se voir « dégonfler » même si ce n’est qu’un petit peu 😉
    Merci pour ce concours. Et peut-être à bientôt!
    AM.

  113. J’en ai tant entendu parler de cette petite cure… Je participe car pourquoi pas essayer, ne serait-ce que pour apporter une dose de bien être au corps (et à l’esprit)

    Ce sweat est par ailleurs vraiment canon!
    Bises

  114. Bonsoir Valentine,

    Je te remercie pour les moments agréables que procurent chacun de tes articles, une bouffée de fraîcheur et de joie de vivre à chaque fois !
    Et je tenais à te dire que je te trouve resplendissante sur les photos de ce post !
    Bref, continues à nous faire découvrir de nouvelles choses !!

    Bonne soirée

    Aurélie

  115. Coucou Valentine, je me retrouve beaucoup dans tes articles et tu partages souvent des choses qui me plaisent. Aimant beaucoup le thé c’est avec joie que je découvre la box Tiny Tea teatox et que j’aimerais participer a ce concours!

    PS: Je ne sais pas si c’est le soleil de tes vacances qui te donne ce joli teint, mais tu es rayonnante !
    Bisous et bonne soirée

  116. Bonjour Valentine,
    Encore une fois tu me fais découvrir un nouveau produit. J’apprécie particulièrement ton blog pour cela : de a bonne humeur et de belles découvertes, et tout ça sans prise de tête.
    Je suis curieuse de constater les effets de cette cure, surtout à ce moment là de l’année, l’automne est souvent une saison « délicate » pour le corps.
    Merci pour ce concours

  117. Bonjour Valentine,
    Je suis maman de deux enfants et je suis actuellement en rééquilibrage alimentaire car j ai eu une grosse prise de poid suite à mes deux grossesses consécutive alors je serais ravis de tester ce thé !!!
    Merci pour le concours !

  118. Bonjour Valentine,

    Merci de nous faire découvrir cette marque. Je suis complètement folle de thé et comme toi très curieuse de découvrir de nouvelles marques et surtout de nouvelles saveurs. J’aimerais beaucoup testé cette gamme pour principalement pour l’action détoxifiante de l’organisme. L’été a été une succession de repas, d’apéro, etc. La rentrée me semble le bon moment pour repartir du bon pied. Je croise donc les doigts! Merci encore.

    Marie

  119. Bonjour Valentine.

    J’adore cette idée de cure détox, Cela fait bien longtemps que je m’intéresse à ce sujet et j’aimerais réellement commencer une cure, que ce soit de vitamines, de smoothies, de thé etc. Mais je ne sais vraiment que choisir parmi le nombre improbable de cures proposées, certaines à prix dingues. Ton post me donne envie de tester les vertus de ces thés.

    Merci pour le concours.

    Mélanie JNK.

  120. Hello Valentine !!!
    J’avoue que quand je vois ton physique et ton ventre, je t’envie ! Tu es tellement jolie 🙂
    Ce qu’il m’a plu dans cette cure « détox » est que l’on fait du bien à son corp, cela permet de se purifier de l’intérieur.
    Cela me permettrait de grignoter moins et de limiter mon apport en coca light que je bois dès que je fais une pause. Et résultat peut-être dégonfler du ventre ! Mais 14 jrs ne suffira pas mais me permettra de continuer vers une vie plus saine.
    Bon dimanche Valentine et à bientôt !

    Fanny (fanny.casal@yahoo.fr)

  121. Eh Valentine! 🙂
    Alors alors, par où commencer?!…
    Peut-être par là, le pourquoi je tente ma chance pour une cure de Tiny Tea teatox?!
    1) Je suis friande de thé de toutes sortes! L’idée que je me fais de celui-ci que tu présentes ci-dessus est top! De prime abord, le packaging est vraiment sympa ; « tout de rose bonbon » vêtu! En plus, vous promettez, la marque et toi, un bien-être intérieur. Alors moi qui suis sujette aux ballonnements et petits grognements parfois douloureux j’y ai couru!
    2) Cette cure va m’aider à me sentir à l’aise pendant 14 jours. En effet, j’ai beau pratiquer une activité physique (course à pieds de 10kms régulièrement) et avoir une hygiène alimentaire équilibrée mais pas végétarienne : « j’aime trop la viande pour çà!^^ » cela ne suffit pas il faut croire.
    De plus, je suis certaine qu’un thé de la sorte influera sur l’aspect de ma peau ; en ce moment sujette aux boutons à tendance acnéique alors même que j’ai quitté l’adolescence il y a maintenant un moment : NON! Je suis bien allée en parapharmacie pour être conseillée ; sauf que ce qu’ils tentent tant bien que mal de te vendre ce sont des soins à appliquer quand les imperfections sont déjà là ou encore autre gélules à avaler. Mais moi je tiens à laisser mon corps tranquille dans la mesure du possible et donc la médecine chinoise çà me va moi.
    3) J’Adooooore les concours et y participe dès que cela se présente car les cadeaux çà fait toujours plaisir surtout quand c’est utile et que çà laisse tranquille notre porte-monnaie 😉
    Enfin voila, il me semble que j’ai fais le tour des explications de ma candidature qui je l’espère retiendra suffisamment ton intention pour me confier ce présent 😀
    Sincèrement. Stéphanie
    Ma petite adresse mail : steph.2@hotmail.fr

  122. En ce dimanche je découvre ce beau concours proposée sur ton compte Instagram alors je cours lire l’article sur ton blog ! Belle surprise en rentrant de vacances de voir toutes ces explications et constatations sur ce thé detox ! Pour ma part je connaissais ce thé mais ne me suis jamais lancé à cause de son prix, un peu élevé à mon goût ! J’ai tenté d’autres thé detox avant cette rentrée : Kusmi et Bio (inconnue).
    Je rattaque ma rentrée dans une semaine et je ne dirai pas non à tester ce fameux thé detox. J’ai tenté les detox à cause d’un ventre constamment gonflé et d’une digestion difficile. De plus je suis fan de thé et ne peux pas m’en passer, cela m’a donc tout de suite convaincue. J’espère grace à ce concours pouvoir me faire une idée !

    Je te souhaite une bonne continuation sur ton blog, qui est vraiment agréable à suivre et à lire !

  123. Hello Valentine,
    Tout d’abord je tenais a te remercier pour nous avoir fais pars de tes impressions sur ce produits mystère. En effet, depuis quelques temps, je voyais des filles poster des photos sur Instagram de ces emballages rose. Pour tous te dire ces infusions me tente bien, moi étant une fan de thé, pour tester et pour voir si toutes les vertus qui sont mentionnées fonctionnent réellement ou si c’est juste un coup de pub. De plus, tout comme toi certains soir je me sens un peu ballonnée donc si ce produit atténu cette sensation de ballonnement je dis pas non. Merci encore pour ce super article et merci de nous faire partager cette trouvaille en organisant ce concours.

  124. Hello Valentine 🙂
    Merci pour cet article qui m’a interpellée en bien ! En effet, je suis chef de produit (dans la mode) et donc très sujette au stress. Je ne pratique pas encore de sport régulièrement et j’avoue ne pas manger toujours correctement (pas le temps, pas envie…). Aussi je cherche actuellement des solutions pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête ! Donc merci à toi : si je ne gagne pas (sortez les mouchoirs) eh bien je m’offrirai ce coffret quand même (malgré mon salaire de misère hum hum) et aurai une petite pensée pour toi à chaque thé 🙂 Et puis si ça fonctionne, j’en offrirai aussi un à ma maman (en très mauvaise santé) et qui pourrait en avoir fort besoin… Voilà 🙂 continue de me faire rêver sur ton blog, instagram et ailleurs. Merci pour ce que tu m’inspires chaque jour.

    A bientôt, peut être… 😉

    Hélène

  125. Bonjour Valentine,

    Ton article tombe à pic car je me pose une tonne de questions sur tous ces thés détox sans vraiment savoir quoi en penser.
    Je reste une grande sceptique. Alors pourquoi pas essayer de remporter ce petit concours.
    Après une grossesse et 2annees avec des soucis de santé où je fus dans l’incapacité de faire du sport (moi qui dansait 10h par semaine), je sens mon corps fatiguée et mon énergie dans les chaussettes… Du coup pas mal d’appréhension de reprendre une activité sportive de peur de ne pas suivre (très frustrant quand on sait la pratique que j’avais antérieurement). Je me dis donc qu’une petite cure de détox pour se sentir plus en forme pourrait me rebooster. Sujette aux ballonnements et problématique de digestion , j’ai l’impression qu’elle me correspond plutôt bien.
    Quoiqu’il en soit, j’essayerai tout de même cette cure, gagnante ou pas. Ton article sincère, ne prônant pas le thé miracle m’a convaincue, surtout s’il peut améliorer mon confort de vie.
    Merci à toi, et continue à rayonner!

  126. Hello Valentine 🙂
    Merci pour cet article qui m’a interpellée en bien ! En effet, je suis chef de produit (dans la mode) et donc très sujette au stress. Je ne pratique pas encore de sport régulièrement et j’avoue ne pas manger toujours correctement (pas le temps, pas envie…). Aussi je cherche actuellement des solutions pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête ! Donc merci à toi : si je ne gagne pas (sortez les mouchoirs) eh bien je m’offrirai ce coffret quand même (malgré mon salaire de misère hum hum) et aurai une petite pensée pour toi à chaque thé 🙂 Et puis si ça fonctionne, j’en offrirai aussi un à ma maman (en très mauvaise santé) et qui pourrait en avoir fort besoin… Voilà 🙂 continue de me faire rêver sur ton blog, instagram et ailleurs. Merci pour ce que tu m’inspires chaque jour.

    A bientôt, peut être… 😉

    Hélène (lnmurria@hotmail.com)

  127. Bonjour Valentine!
    Merci pour ce concours! J’aimerai tester les thés tiny tea par curiosité tout simplement! quant aux effets que j’espère voir, et bien comme toi je suis très sceptique sur le fait que ces thés pourraient faire maigrir ou rendre le ventre plus plat. En revanche je serais curieuse de voir si à la fin de la cure j’ai plus d’énergie et moins de ballonnements. c’est donc plus l’aspect « santé » qui m’attire que « amincissement ».
    Bisous!
    Solène. ( soleneeleonore[@]hotmail.com )

  128. Coucou Valentine,
    Je suis heureuse de lire enfin un avis sceptique sur ce produit.
    Je n’ai jamais vraiment cru aux vertus des plantes pour me faire mincir, mais je dois reconnaître que ce thé m’intrigue!! Encore plus depuis que tu as « changé » d’avis.
    J’aimerais alors juger par moi même car plus les jours passent, plus ce thé m’intéresse.
    Pratiquant déjà une activité physique régulière, j’espère que ce thé saura participer à mon équilibre.
    Bonne continuation Valentine, a bientôt! :-*

  129. Hello Valentine,
    Curieuse mais septique de nature, on ne se refait pas, je suis comme St Thomas. Et dans le cas présent, je ne pourrais croire que ce que je bois!
    Je reste plus que réservée sur les cures de boissons à l’artichaut, de wrap sur le ventre et autres nouveautés.
    Ayant perdu 31kg en presque une année, mon corps a subi pas mal de changement et je me dis qu’une cure detox pour dégonfler monsieur bidon et au passage nourrir ma curiosité, peut être une bonne idée.
    Après tout, autant ne pas mourir con!
    Sur cela, je laisse de la place au prochain commentaire et te souhaite un bon dimanche.
    Elodie
    delmas.elodie.83@gmail.com

  130. Hello Valentine et merci pour ce concours!
    Je tente ma chance, ce thé m’intrigue beaucoup.
    Pour avoir vu passer de nombreuses photos sur Instagram, j’aimerais en connaitre les effets réels. De plus, je pars en vacances très bientôt et ne serait pas contre une petite cure faisant dégonfler le ventre!

    http://www.lebeautemps.fr
    lebeautemps.blog[at]gmail[point]com

  131. Bonjour,

    Je vois ce thé sur la blogosphère depuis quelques temps et j’aime bien le principe de la cure. Si jamais la chance joue en ma faveur, j’espère qu’à terme, il fera dégonfler mon ventre (c’est si poétique) et améliorera mon grain de peau. Mais bon, je ne suis pas dupe, mon plus grand ennemi est bien le fromage et autres saucissons.

    Merci en tout cas !

  132. Hello Valentine,
    Je viens de tomber sur ta page instagram comme par hasard et ça m’a amené à lire ton article sur ton blog.
    Tout d’abord merci pour ta sincérité au niveau du produit ! Et cela me donne vraiment envie de tester ce thé.
    Je n’ai pas besoin de perdre de poids mais après chaque repas j’ai le vendre lourd et ballonné et je me sens pas forcément bien. Et en plus de ça la rentrée ayant commencé je suis déjà à plat donc si ce thé donne un peu d’énergie je suis preneuse !
    En espérant pouvoir essayer cette cure 🙂
    Agréable journée à toi Valentine,
    Annelaure

    Adresse mail : annelauredarme@cegetel.net

  133. Bonjour Valentine,

    Cela fait quelques semaines que je vois sur Instagram certains fameux avant/après dont tu parles dans ton article.
    J’ai toujours plus ou moins eu des problèmes de rétention d’eau et de sensations de ballonnement après mes repas , qu’ils soient un peu plus costaud que d’habitude ou non. La seconde raison pour laquelle cette cure tombe à pic est que je suis rentrée dans la région parisienne après un été de travail, un déménagement, une semaine dans les Pyrénées et une semaine dans le Nord et je crois que mon corps ne parvient pas à suivre mes vas et viens. Je me sens complètement « LOW BATTERY » et PAS DU TOUT d’attaque pour la rentrée. Je suis bien partante pour, moi aussi, me sentir plus énergique ! 😉

    Merci pour ce concours !
    Bon Dimanche !

    Marine .

  134. Bonjour Valentine
    Tout d’abord merci pour le concours
    Cette cure m’intéresse beaucoup je suis dans une phase où j’essaie de perdre un peu de poids, je me suis remis au sport, je fais attention à ce que je mange et compléter tout ça par cette cure pourrait un plus pour moi et m’aider à faire disparaître ce petit bidon disgracieux! Cela m’enleverai un petit complexe, j’espère gagner on verra
    Bonne journée

  135. Merci beaucoup pour ce super concours !
    J’aimerai beaucoup commencer cette cure surtout pour le côté « sain ». En plus, j’adore le thé !

  136. Je ne compte plus le nombre de mugs de thé bus chaque jour ni le nombre de paquets de thé que je possède. J’adore en découvrir de nouveaux et celui.ci a retenu mon attention. Je ne compte maigrir avec mais voir s’il tient ses promesses colle le detox de kusmi.

  137. Hello Valentine 🙂

    Super ce concours, merci beaucoup !
    Je suis une grande grande GRANDE fan de thé, et je t’avoue qu’après avoir vu passé plusieurs photos de toi prête à boire un Tiny tea, j’ai très envie de moi aussi, tenter l’aventure !
    Après les excès de cet été, je n’ai pas forcément besoin de perdre des kilos, mais surtout de retrouver mon ventre d’avant, c-a-d moins gonfler.
    C’est pour cela que je participe à ton concours 🙂 ! Merci à toi !

    Bisous,
    Alice
    alice.glocheux@gmail.com

  138. Je vois depuis quelques temps ces cures detox à base de thé, cela me tente bien mais sans savoir laquelle choisir. Envie de tester car déjà j’adore le thé et si en plus je peux éviter les ballonnements post repas, je dis oui !

  139. Bonjour Valentine!
    Merci pour ce concours.
    Je suis comme toi, très dubitative de voir autant de photo avant/après sur l Instagram de Your tea, d autant plus que les changements sur les photos sont parfois assez spectaculaires. Je ne vois pas comment en 14 jours en buvant juste du thé 3 fois par jour on peut obtenir de tels résultats! Je souhaiterai donc tester cette cure pour me faire ma propre idée sur ce thé. Et puis de s hydrater avec 3 tasses de thé par jour ne peut aussi que faire du bien au teint et au corps ! 🙂
    Continue comme ça ton blog est super… Bon dimanche.
    Morgane ( morganelafey@hotmail.fr )

  140. Bonjour Valentine,
    Merci pour ce concours. En lisant ton post j’ai été très vite emballée. Comme toi j’ai vu beaucoup de photos avant/après sur Instagram et je dois dire que ce genre de chose me fait plus fuir qu’autre chose. Je voulais entamer une cure de vitamines pour bien démarrer la rentrée puis en lisant les bienfaits que tu as constaté en faisant ta cure de tiny tea j’ai de suite eu envie d’essayer! Alors pourquoi ne pas commencer avec un coffret offert 😉
    Merci pour tout tes conseils et ton joli blog!
    Maureen

  141. hello ! merci pour ce concours.
    J’aimerais tester car j’ai souvent très mal au ventre (glamouuuur nous voilà) après manger donc à voir si ça aide vraiment la digestion 😉
    xoxo

    Constance

  142. Bonjour Valentine

    Depuis quelques temps je suis intéressée par ce petit thé detox. Étant une grande adepte du thé ( mes placards débordent) je me suis dis pourquoi pas celui la. Ne pouvant pas faire de sport depuis ma chute et l immobilisation de ma jambe mon petit ventre se retrouve gonfler tous les soirs

  143. A force de voir tout le monde essayer ces cures de thé je suis curieuse d’essayer toutes les nouveautés dont celles-ci !
    J’aimerai me sentir moins fatiguée ni me sentir trop ballonnee après un repas par exemple.
    Merci pour le concours !

  144. Hello Valentine!
    Ce thé m’intrigue car j’en entend beaucoup parler!
    J’aimerais beaucoup le tester car je suis complètement addict au thé! à tous les thé et tisane, j’en boit tout le temps et si je pouvais allié une cure detox à cette addiction ce serais le comble! aussi je travail dans un bureau … donc assise … donc je suis souvent ballonné =/
    En tout vas merci pour ce chouette concours =)

  145. Bonjour Valentine,
    Je reposte mon message ici (vu que je n’étais pas descendu assez loin avec mon Iphone pour voir qu’il fallait poster ici

  146. Bonjour Valentine,
    Comme à ton habitude, tu es rayonnante! Tu me fais rêver… Cela fait très longtemps que je te lis et c’est toujours un vrai plaisir… Ton concours tombe à pic… Je suis une jeune maman de 30 ans qui a récemment décidé de prendre du temps… si si rien que pour moi. La natation, la marche, ma nutritionniste et ma reflexologue sont mes 4 nouveaux alliés en cette rentrée… Et je pense que ce kit serait la cerise sur le gâteau (sans sucre bien sûr) de la nouvelle femme que je tente vaillamment de devenir!
    Merci
    Flavy
    flavy4@hotmail.fr

  147. Bonjour Valentine! Je participe à ce concours car cette cure m’intrigue beaucoup! De plus en plus de femmes autour de moi en parlent et j’ai envie d’essayer. Je n’espère pas beaucoup de changements physiques mais surtout un mieux-être, plus d’énergie et une meilleure qualité de peau. J’espère être tirée au sort! Merci pour ce concours et bonne continuation! Gaëlle

  148. Bonjour valentine,

    Merci de nous donner l occasion d éventuellement de tester un nouveau produit.
    Je suis accro aux thé et je ne connais pas les thé tiny tea, donc je participe à ton concours, surtout que j ai 1 à 2 kilos à gommer de cet été.
    A bientôt
    Bises normandes

    Nadège
    na.aubert@orange.fr

  149. Bonjour Valentine !
    Pour ma part, je comptais justement commencer une cure détox mais je ne savais pas quel thé/infusion choisir, autre que le Kusmi Detox.
    Du coup j’aimerais assez tester le Tiny Tea, et mon ventre un peu gonflé aussi… Je vais allier ça avec la reprise du sport et un régime simple, comme ça je mets toutes les chances de mon côté !
    Et aussi : quelle salle de sport recommanderais-tu sur Paris ? J’en cherche une ou faire du Cycling mais c’est un budget monstrueux…
    Bon dimanche !
    Cerise

  150. Bonjour Valentine !

    Cette nouvelle idée de cure peut être sympathique ! Cependant, après avoir vu le compte instagram de la marque j’ai plus été rebutée qu’autre chose… Leur communication ne tourne qu’autour du fait que le thé aurait une vertu amaigrissante. On ne voit aucunement la chaleur et le plaisir que j’associe pourtant au thé…Leurs photos avant/après font penser à une émission de télé shopping et à une vulgaire arnaque.
    Après, comme tu le dis de ton article, cette cure peut avoir d’autres effets positifs. A tester…

    Bonne fin de weekend !

  151. Bonsoir Valentine,
    Encore une fois un article clair, précis et qui respire la sincérité
    Merci
    Je deviens de plus en plus une addicted au thé et commence une véritable collection.
    J’avoue être quand même assez curieuse de cette cure…étant une vraie fan des crudités et légumes vapeurs, j’en connais les méfaits…moins poétiques! Et j’avoue que je suis toujours à la recherche de produits naturels pour contre carrer cet inconvénient…alors pourquoi ne pas allier plaisir et confort??
    Bonne continuation à toi
    Pleins de bises
    Aurelie L
    lambert[point]aure[at]gmail[point]com

  152. Bonjour Valentine,
    J’ai beaucoup entendu parlé de thé détox comme celui-ci sans jamais tenter ma chance souvent pour la somme un peu onéreuse !

    Alors merci pour ce concours !
    Je souhaiterais y participer 🙂

  153. Merci beaucoup pour cet article qui finit de me convaincre!!
    J’ai très envie de tester cette cure pour voir une perte de poids pourquoi pas, mais surtout l’effet sur l’énergie et sur les ballonnements.

    Encore merci pour ce concours!!

  154. Hello 🙂
    Alors tout d’abord merci a toi Valentine pour cet article!
    A vrai dire j’ai toujours voulu tenter l’experience quand j’ai vu quelques photos et témoignages mais je n’étais pas si convaincu que ça, je me suis toujours dis que le thé n’a jamais fait perdre un aussi grand tour de taille! Donc voila j’ai hâte de voir ses effets 🙂
    Merci a toi pour ce concours!!!
    (daravanh69@hotmail.fr)

  155. Salut Valentine,

    Merci beaucoup pour ton article, je suis le compte instagram de la marque depuis 1an et c’est vrai que leur photo avant/après me laissait plutot perplexe. J’aimerai beaucoup tester grâce à ton concours.

    à très bientot

  156. Bonsoir Valentine,

    Merci pour cette découverte dont tu nous fais part. Je suis très intriguée et souhaite moi aussi tenter l’expérience et aussi goûter un nouveau thé ( suis fan de thé). Mon courriel : so.benhassine@gmail.com

    Bonne fin de soirée. Sonia.

  157. Bonsoir Valentine,

    je ne connaissait pas ce thé, merci de cette découverte. L’idée de restructurer l’intérieur, de me sentir plus énergique serait vraiment bénéfique en cette période de rentrée, après un été moins sportif que le reste de l’année. Je bois beaucoup de thé, je m’y suis mise il y a quelques années et depuis peu j’ai pu supprimer le sucre qui m’étais alors essentiel.
    J’attends également de ce thé, qu’il m’aide légèrement, en plus du sport à me sentir plus légère et à me focaliser sur les vrais importances de la vie.
    Bonne fin de soirée, Lorette.

  158. Coucou Valentine !
    Merci pour cet article et ton avis sincère 😉 J’entends parlé de ce thé depuis quelques mois sur instagram etc… et ça m’intriguait bcp… Je serais contente de pouvoir tester cette cure grâce à toi ! J’aimerais effectivement me sentir mieux intérieurement (si on peut dire ^^) et avoir plus d’énergie ! Je croise les doigts maintenant 😉
    Bonne journée !

  159. Salut Valentine,
    merci pour ton avis objectif sur la cure, j’en cherchais un après avoir vu également toutes ces photos sur Instagram.
    J’ai déjà repris le sport au taquet, mais j’ai du mal à faire dégonfler mon ventre du coup je pense que le Tiny tea serait parfait pour ça !
    Charline

  160. Salut,

    J’ai envie de tester ce produit depuis que j’en ai entendu parlé!! J’adore faire des cures detox, je n’attends pas de ce produit un miracle minceur. Je veux juste lavé mon corps de toutes ses impuretés et pourquoi pas avoir un ventre un peu plus plat (on verra bien l’effet que ça aura sur moi). Depuis que je suis la marque sur instagram, je suis à deux doigts de craquer, cependant le prix de ce thé est trop élevé pour mon budget d’étudiante 🙁

    Merci beaucoup pour ce concours, très joli blog. Bisous

  161. Coucou Valentine,

    merci pour ton article! J’avais vu le Tiny Tea dans un reportage à la télé, avec un test sur 2 personnes, une avait le Teatox et l’autre un thé ‘normal’. Résultat, le Teatox a vraiment fait dégonfler le petit ventre! Vu mes problèmes de ballonnement/gonflement en fin de journée, j’aimerais essayer de mon coté. Merci pour ton petit concours!
    Sibylle

  162. Coucou Valentine,

    J’aimerais beaucoup tester cette cure, car j’ai vu que le Tiny Tea pouvait avoir un effet nettoyant du foi, et pourrait améliorer mon acné sévère due à un arrêt de la pillule il y a 5 ans. J’ai vraiment tout essayé, méthodes médicamenteuses qui ont marché à court terme, et méthode du blog Beauté Pure qui marche un peu mais qui n’a pas vraiment d’effet sur les microkystes qui sont mon problème majeur, et qui me font un mal de chien (je ne perce même pas parce que cela ne servirait à rien, ils sont bien trop enfouis sous la peau…)
    J’espère être tirée au sort.
    Merci pour tes sourires et tes articles, ils mettent beaucoup de lumière dans mon Instagram et ma vie numérique.
    Bises

  163. Merci pour ce concours !
    J’aimerai vraiment tester cette cure en complément de mon activité sportive,
    J’attends de cette cure un effet « coupe faim » mais aussi une réduction des gonflements de ventre (mon ventre après chaque repas ressemble à un ventre de femme enceinte !! AU SECOURS !!

    A très vite et merci

  164. Hello valentine !

    J’aimerai bcp tester ce TINY TEA dont on entend parler depuis plusieurs mois sur le web. Avec ma rétention d’eau ça me ferait pas de mal de me détoxifier un bon coup 😉

    je crois les doigts !!!

    Coline

  165. Hello Valentine,
    J’ai entendu parler du tiny tea, comme tout le monde dans la presse et je serai curieuse de tester son effet régulateur.
    Je ne suis pas une adepte des vrais régimes et puis je suis une épicurienne dans l’âme alors je me dis que boire 2 ou 3 tasses de thé ne serait pas désagréable.
    J’ai des difficultés de transit depuis mon arrêt du tabac, il y a 2 ans ( surtout au niveau de l’irrégularité ) et puis il est vrai que le retour de vacances est compliqué pour mon tour de ventre ! si j’arrivais à perdre ces 3 petits kilos pris sur le mois d’aout ce serait formidable …
    a+

    Natalia

  166. Bonjour Valentine,
    J’aimerais essayer tiny tea car déjà graçe à ce thé j’ai découvert ton blog ! mais surtout j’ai vu le reportage sur 100% mag et je suis restée scpetique et intriguée. J’adore découvrir de nouveaux thés et si celui-ci est bon, me sentir plus légère voire même me faire perdre 2-3 cm de tour de taille je suis preneuse !

  167. Salut Valentine,

    Merci pour cet article et surtout de vouloir nous faire partager ton expérience avec tiny tea ! J’aimerai tester ce produit car il a « apparemment » de grandes vertues au niveau de la santé, notamment au niveau de tous ce qui est intestin, foie, rate etc.. et ayant pas mal de problèmes à ce niveau là, j’aimerai voir si une cure permettrait de me soulager un peu :). De plus, j’aimerai constater par moi même si il y a vraiment un léger effet minceur suite à cette cure détox. Voilà.

    Camille.

  168. Coucou Valentine !
    J’attendais ton article avec impatience pour avoir ton avis sur cette cure, alors merci pour l’article et merci pour le concours !!
    Après avoir vu ta photo sur Instagram je me suis en effet abonnée à leur compte et c’est vrai que les différentes photos avant/après sont vraiment impressionnante, comme toi je pense tout de même que cette cure ne « fonctionne » que si l’on a une alimentation saine et que l’on pratique un peu de sport à côté.
    Pour ma part j’aimerai vraiment tester cette cure mais plus pour les effets drainants, et anti ballonnement … Car j’ai tendance a avoir le ventre gonflé ! Après je pense qu’en effet le rythme des 3 tasses 30 minutes avant/après manger ne doit pas être toujours facile à tenir.
    Maintenant je croise les doigts et je te souhaite une belle fin de journée,
    Bises, Charlène
    charlene.chambon@yahoo.fr

  169. Bonjour Valentine,
    J’ai entendu parler de ce thé « miracle » la semaine dernière et, pour une raison encore inconnue, moi qui ne suis vraiment pas adepte de ce type de produit, j’ai décidé d’en savoir un peu plus. 1ère étape : me renseigner sur la composition de ces jolis sachets roses et je n’ai trouvé que des plantes qui inspirent confiance. Et je découvre votre blog ! Pétillant ! Pourquoi vouloir tester le Tiny Tea : pour comprendre pourquoi il m’a interpellé, va-t-il m’aider à retrouver un esprit sain dans un corps sain ??? Dans tous les cas, je sais à présent où trouver de la belle humeur !
    Sandra

  170. J’adore le thé et une petite séance de détoxication à l’automne ça me tente bien!
    Merci pour cet article qui ne prône pas le médicament miracle et qui reste très rationnel et lucide…

  171. Salut Valentine je serais vraiment tentée par le tiny tea je pense que ça peut avoir un.effet benefique je suis suivi pas une.nutritionniste j’ai déjà perdu 32kg et oui +42 kg pendant ma grossesse ouhhh la vilaine lol en.tout cas si je le gagne pas je lacheterai bis 🙂

  172. hello valentine
    super pour ce tirage au sort et merci pour ton article sincère et objectif
    je suis curieuse de tester ce thé en effet l’age aidant malgré un peu de sport et une alimentation équilibrer mon ventre est régulièrement gonflé , cumuler a un peu de rétention d’eau .
    valbaret@gmail.com
    a bientot
    vero

  173. Bonsoir Valentine,

    Je commence ma dernière année à l’Université ( en « langues et littératures françaises et romanes » pour tout te dire ) dès la semaine prochaine, et même si je commence à être une habituée des rentrées, j’ai toujours une certaine appréhension/angoisse ( vais-je réussir mes examens et être enfin diplômée, etc 😀 ) qui se traduit inévitablement par des ballonnements, des troubles digestifs, bref tous ces petits désagréments qui deviennent dérangeants à la longue! Du coup, je pense qu’une cure de ces thés pourrait m’aider à attaquer l’année en pleine forme, et ainsi, peut-être, m’aider à décrocher ce fameux Graal qu’est le diplôme! 🙂
    Bonne soirée à toi!

    Estelle

  174. Coucou Valentine,

    J’avoue être heureuse d’avoir ton avis sur cette cure qui me tente depuis plusieurs jours déjà ! Enfin quelqu’un en qui je peux avoir confiance 🙂
    A vrai dire si Teatox me tente tant c’est surtout parce je suis toujours à la recherche d’un produit qui m’aiderait enfin (je l’espère) à me retrouver un transit serein ! haha Et puis aussi, boost de motivation en plus d’un bon remède anti-ballonement : ce serait parfait pour retrouver la forme (physique et mentale) ! La rentrée étant tout à fait idéale pour se lancer dans ce genre de chose 😉
    Et puis la tea detox c’est vraiment le genre de concept qui me plaît : on se fait plaisir et c’est assez simple à gérer 🙂
    Merci encore pour ce concours : je croise les doigts!
    La bisette
    Pauline

  175. Hello Valentine ! Merci pour ton article, il tombe à pic ! Ton avis m’aide dans mon choix.
    Il y a quelques jours j’étais sur le point de commander une cure Tiny Tea et finalement je me suis ravisée pour me laisser encore un peu le temps d’y réfléchir (le prix joue notamment). Effectivement les photos « avant/après » sont hallucinantes mais on ne sait pas ce que ça cache derrière : alimentation, sport etc.
    Je suis déjà une adepte de thé alors l’usage de ce produit me tente bien. Ce que j’attendrai de ce produit ce n’est pas un miracle à niveau de mon ventre (ça c’est le job de mes exercices d’abdos) mais plutôt une sensation de bien-être. Et puis ça ne fait pas de mal une petite cure de temps en temps, pour le corps… et l’esprit :).
    Merci pour ton concours, je tente ma chance !
    Belle soirée

    Justine
    justine.bossert@gmail.com

  176. Bonsoir Valentine !

    Je n’avais absolument jamais entendu parler de cette cure de détox. Je me suis intéressée à celles dont tu as parlé précédemment mais la peur des effets laxatifs m’a toujours fait reculer. Mais une cure de détox au thé (mon pêché mignon, surtout avec un filet de miel comme tu dis) et sans effets laxatifs, ça me motive ! En plus ça tombe à la période où (pour la rentrée, comme tout le monde) je me remets au sport et à une alimentation plus saine. Cette cure pourrait m’aider à obtenir un ventre plus plat mais surtout à retrouver de l’énergie et un corps plus sain 🙂
    Même si je ne serais peut-être pas la gagnante, merci pour ce cadeau !

    Bonne soirée.

    Aurore

  177. Hello Valentine,
    Je suis ton blog depuis plusieurs mois et ai été ravie de voir que tu testais Tiny Tea via ton compte Instagram. En effet, leurs photos avant/après m’interpellent et me donnent envie de tester, mais le prix est un peu prohibitif…
    Je suis en ce moment en phase « detox » post-vacances: 8h de sommeil au moins, nourriture healthy et vitaminée, sport 3 à 4 fois par semaine. Le boulot est lui par contre très prenant et j’aimerais tester l’effet régénérant de Tiny Tea, surtout que je prépare actuellement 2 courses.
    Dans tous les cas, merci pour cet article vrai et sans filtre 🙂
    Amandine

  178. Bonsoir Valentine,
    Merci pour cet article et cette belle description. J’adore le thé et serait curieuse de suivre cette cure. Cela me permettrait de remettre également un peu d’ordre dàs mes habitudes alimentaires
    A bientot.
    Valinda (choukete95@hotmail.com)

  179. Bonjour valentine,

    En couple actuellement, ma copine fais énormément attention a ce qu’elle mange. J’ai donc chercher une idée pour lui permettre de prendre soin d’elle sans qu’elle ne s’abîme la santé. En faisant mes recherches je suis tombé sur ton blog et j’aimerais vraiment pouvoir lui faire cette surprise de thé détox. Après ton article, je pense que cette cure pourrais l’aider a se sentir mieux.
    Alors pourquoi ne pas tenter le concours ? Après tout, si je ne gagne pas, je pourrais toujours lui en acheter une boite 🙂

    Bonne continuation pour ton blog !

    Thibaut

  180. Bonjour Valentine,
    Merci pour ce post et ce concours !
    J’ai depuis toujours des problèmes de digestion et ballonnements, comme beaucoup de femme d’ailleurs. Je fais donc attention à ce que je mange, car c’est le mieux pour avoir un système digestif qui marche 🙂 Malgré cela, j’ai toujours ces ballonnements qui me gêne beaucoup dans la vie quotidienne. Je fais du sport, je mange équilibré et j’adore le thé ! Je bois du thé noir le matin et du thé vert au jasmin (ou blanc) la journée. J’avais essayé le thé à l’anis et à la réglisse (des ingrédients qui aident les ballonnements) mais je n’aime pas du tout donc je ne passais pas un très bon moment ! J’aimerais vraiment tester cette cure pour voir si celle-ci peut être efficace sur moi.
    Merci !
    Vanessa

  181. Coucou Valentine !

    Chouette chouette chouette, le concours n’est pas clos : j’ai un peu de retard dans la lecture de mes blogs préférés car j’étais en vacances a Copenhague (j’ai d’ailleurs été relire ont article a ce sujet pour préparer mon voyage ^^) , je découvre donc ton article seulement aujourd’hui. Je ne suis pas vraiment adepte de tous les concepts de « cure » très a la mode en ce moment qu’on voit fleurir un peu partout et qui peuvent s’avérer plutôt néfaste pour la santé selon moi (carence en vitamines, protéines,…) mais alors là, une cure de thé je dis oui 😉 ! Les effets détoxiquants du thé ne peuvent qu’être bénéfique pour aborder la rentrée au top de sa forme ! Même si la chance ne me sourit pas, je pense que je vais me laisser tenter par une box 14 jours car le prix et plutôt correct. Merci pour ton avis impartial sur cette marque.

    passe une bonne journée 🙂

    Marion (m.legros.l1@gmail.com)

  182. Coucou Valentine!!
    Maman depuis 9 mois, je peine à perdre mes derniers kilos qui me minent le moral. Les vacances étant passées par là, c’est encore plus la cata. Je n’ai jamais eu de problème de poids auparavant alors c’est vrai que niveau régime, je ne sais pas trop comment faire. J’ai enfin pu reprendre le sport mais difficile d’en faire aussi souvent que je voudrais avec bébé. Si cette détox, peut me donner un petit coup de pouce pour retrouver ma silhouette ( je ne parle même plus de retrouver mon poids … ), je suis partante!!
    En tout cas, merci de nous faire partager tes bons plans.

  183. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog : j’adore !
    J’ai vue une émission sur 100% mag et j’aimerais beaucoup l’essayer alors je tente ce superbe concours !

    Je participe au concours !

    Merci à toi !

  184. et bien j’arrive pile à temps ! J’ai donné naissance il y a trois mois à un merveilleux petit garçon mais qui m’occupe énormément et ne me laisse plus guère le temps de venir te lire !
    Moi qui suis une tea-addict j’adorerais tester la tea-tox pour pouvoir redonne rà mon organisme unpetit coup de boost pour se remettre d’applomb après cette aventure formidable mais pas sans conséquences qu’est la grossesse 😉

    Je croise les doigts en souhaitant bonne chance aux autres participantes <3

  185. Jeune maman depuis peu aussi, je rêve de tester cette cure 🙂 !! s’il vous plaît faites moi ce petit plaisir !!! j’ai vu l’émission 100% mag et depuis je veux absolument tester !!!

  186. Hello Valentine, je viens de tomber sur votre article que m’a fortement intéressée, j’ai la cinquantaine, je suis un peu sportive (mais pas trop selon l’avis de mon mari!!!) mais mon ventre a décidé depuis quelque temps de n’en faire qu’à sa tête ; je suis adepte des tisanes et je me dis qu’une petite cure de detox ne peut pas me faire de mal surtout si elle m’aide à en finir avec ces désagréments de ballonnements. Et si en plus elle me rend plus énergique (mon mari est artisan et il faut le suivre…. ce n’est que du bonheur!!!!
    Merci pour toutes ces infos, je suis malgré tout décidée à essayer!!

  187. Bonsoir à toutes,
    Je suis déçue de ne voir le concours que maintenant.
    Pour ma part, j’ai aussi découvert le tea tiny a 100% mag. Très intriguée, j’ai fais pas mal de recherches sur internet et je suis restée aussi très perplexe. C’est la rentrée, mon fils vient de rentrer en petite section et je vais enfin avoir du temps pour m occuper de moi. Je viens de m inscrire dans un club de gym connu OB. ET je voudrais faire une cure de d’une teatox en même temps pour voir ce que sa donne. De plus je souffre de la maladie de crohn et j’ai tous les jours mal au ventre avec tous les maux qui s’en suivent. Alors, si je trouve la potion pour tout ça, je fonce. Dommage que le tiny soit cher.
    Bisous a toutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue