Une histoire d’Amour(ette)

Helloitsvalentine_amourette_1Article spécial lingerie, avec en prime trois vidéos tournées à Londres pour Triumph en juillet dernier. Quelle expérience ce fut ! J’étais dans un état de stress peu croyable, face à la caméra, en ayant un texte assez complet à dire… Pourtant à l’aise devant un objectif d’appareil photo pour prendre la pose, cela devient tout autre chose dès qu’il s’agit d’être filmée. J’espère que cela ne se remarque pas trop ?
Le thème du jour était : la gamme Amourette. Alliant confort et séduction, cette parure en dentelle a tout ce qu’il faut pour devenir LA parure idéale au quotidien ! Depuis que je l’ai reçue en plusieurs coloris, je peux vous assurer que j’ai du mal à porter d’autres modèles. Comme je l’affirme dans les vidéos, cette parure est parfaite sous tous les vêtements, qu’ils soient près du corps ou amples, decolettés ou non. Moi qui n’étais pas fan de lingerie en dentelle il y a encore peu de temps, Triumph m’a totalement fait changer d’avis en la matière (hu hu). Non, cela ne gratte pas, c’est très seyant, les bretelles sont évidemment réglables et il y a 3 agrafes dans le dos pour ajuster le maintien de votre poitrine.
D’ailleurs, j’ai appris pas mal de choses grâces aux expertes lingerie de la marque : saviez-vous qu’il fallait systématiquement porter son soutien-gorge en attachant la première agrafe (la moins serrée) pendant un temps, puis passer à la deuxième dès que le maintien faiblit légèrement à force d’usage ? Enfin, quand la troisième et dernière agrafe ne vous assure plus un bon maintien, cela signifie qu’il est temps de vous débarrasser de votre soutien-gorge. Rassurez-vous, cela prend un certain laps de temps avant que cela arrive !

Triumph ne crée pas que de la jolie lingerie. Ils travaillent depuis plus de 125 ans autour de l’innovation pour nous apporter toujours plus de confort, de maintien, de glamour, afin que notre quotidien soit synonyme de confiance en nous. Et en tant qu’ambassadrice France de cette enseigne, je ne peux être plus convaincue par son efficacité et le rôle indispensable que joue la lingerie dans la vie d’une femme.

Je vous laisse découvrir mes trois courtes vidéos au sujet d’Amourette :

J’adore toute la gamme Amourette, composée de de différents produits dérivés de la collection : Amourette 300, Amourette Spotlight, Mon Amour Spotlight et Amour Spotligtht. Chaque parure possède son petit plus, un détail dans la coupe, dans les finitions et dans les coloris et imprimés qui le rendent sublimes.
Un aperçu ?
Confidence : je ne suis pas la personne la plus à l’aise en lingerie (ou maillot de bain) et n’ai pas un corps de mannequin. Mais comme j’en ai pris le parti ici, sur mon blog, c’est aussi un challenge envers moi-même de porter les vêtements pour mieux vous les présenter. J’espère que cet éventail de parures vous donnera envie de vous rendre en boutique ou sur les corner Triumph afin de les essayer ?

Amourette Spotlight
(coloris « Raspberry Juice »)

Helloitsvalentine_amourette_2Helloitsvalentine_amourette_5Helloitsvalentine_amourette_8Amourette Spotlight – Soutien-gorge classique avec armatures
Amourette Spotlight – slip haut échancré (disponible en version taille haute ici)
Kimono « Frida » via Bubble Mood (old)
Collier « Olga » via Victoire & Matilda
B.O via Loveless Paris

Mon Amour Spotlight
(coloris « Blue – Dark Combination »)

Helloitsvalentine_amourette_3Helloitsvalentine_amourette_4Helloitsvalentine_amourette_9Mon Amour Spotlight – Soutien-gorge classique avec armatures
Mon Amour Spotlight – Slip haut échancré
Collier « Olga » via Victoire & Matilda
B.O via Loveless Paris

Amourette 300
(coloris « Plum Powder »)

Helloitsvalentine_amourette_6Helloitsvalentine_amourette_7Helloitsvalentine_amourette_10Amourette 300 – Soutien-gorge classique avec armatures
Amourette 300 – Slip haut échancré
Collier « Olga » via Victoire & Matilda
B.O et collier via Loveless Paris


Vous êtes vous aussi à la recherche de la parure idéale ?
Trouvez-la avec l’aide des expertes fitting Triumph Lingerie !
Pour cela, il vous suffit de prendre un rendez-vous fitting gratuit !

Enfin, petite vidéo bonus : Et si c’était le bon ? « Find The One #MonIdeal le film ! » version dessin animé !!!

[article sponsorisé]

Comments

  1. Tu passes bien en vidéo, n’ais crainte !! : ) Tu me fais redécouvrir Triumph, pour moi cette enseigne faisait de la lingerie un peu « vieillotte »… N’étant pas trop fan de dentelle, je suis assez exigeante quand il y en a. Et sur tes photos, j’aime beaucoup le modèle fuchsia et le bleu !! J’étais allée a la boutique de One Nation à Plaisir lors des dernières soldes, mais je n’y ai pas trouvé mon compte…pas joli à mon goût ou pas ma (petite) taille. J’y retournerai jeter un petit coup d’oeil alors !!

    • Je suis retournée à la boutique Triumph de One Nation hier et… nouvelle déception. Il n’y a pas ma taille ! Ok je fais un 90A, c’est petit mais c’est pas ma faute !! Le peu que j’ai pu essayer étaient les modèles ultra-basiques, je n’ai pas pu essayer les modèles amourette ou ceux fleuris que tu nous avais déjà montré. Je suis déçue. Je me faisais une joie de pouvoir peut-être trouver autre chose que du Princesse Tam-Tam (c’est joli aussi mais c’était pour varier ! ) et dans mon budget. Bon lundi Valentine 🙂

  2. Tu es magnifique ! Tu n’as vraiment rien à envier à celles qui ont « une taille mannequin », vraiment pas !
    Les parures, elles, sont vraiment très belles…
    Je suis au bureau donc impossible pour moi de visionner les vidéos… je regarderai ça de chez moi plus tard !
    Des bisous
    Carmelita

  3. bonjour Valentine je te trouve très naturelle en vidéo et j’adore ta petite voix ,tes intonations hihi … trop mignonette … cette lingerie est très belle et en effet très confortable , j’adore le deuxième ensemble bleu …

  4. Tu es toute belle Valentine!!! Moi, j’adore te voir en vidéo!!! Toutes mes collègues ont « profités » de tes vidéos puisque je n’ai pas eu la patience de rentrer chez moi pour les visualiser, et ont est toutes d’accord sur le fait que tu passes trop bien en vidéo et de plus les look choisis sont très « toi » surout le premier.
    Des bisous.
    Anais

  5. Bonsoir Valentine,
    tu es magnifique, sur les photos et sur les vidéos.
    Je te l’ai déjà écrit, tu rends super bien en vidéo, j’aimerai tellement qu’on en ait plus sur ton blog, pour des tutos ou autres.
    On entend comme des hésitations dans ta voix, peut-être la gorge un peu serrée par le stress, c’est tellement touchant, tu avais à cœur de bien faire j’imagine et c’est très réussi.
    Je suis heureuse de tout ce qui t’arrive ces derniers temps, tu le mérites car tu es vraiment bosseuse et te voilà récompensée par toutes les propositions professionnelles que l’ont voit se concrétiser.

    Bonne continuation
    caro

  6. Ma ché bella !!!
    Bravo pour ton audace. Je sais que tu prends sur toi, et il est très appréciable de voir en effet les parures portées.
    Il est tentant de les essayer. Je regarderai les formes de bonnets, car perso ce sont plutôt les formes « push up » qui me vont, les balconnets ne me vont pas particulièrement.
    J’adore chacune des mises en scène pour les trois parures. Les couleurs, le décor, ta façon de les porter.
    Les vidéos sont sympas, mais je crois que je préfère encore tes photos 🙂
    Des tonnes de bécots et à jeudi miss!
    Sonia, JCVD’s secret daughter

  7. Coucou Valentine. Comme toujours les photos sont canons et j’aime bien les parures avec/sans armatures que tu présentes même si, eu égard à ma petite poitrine, j’aurais plus tendance à les porter en intérieur que sous un look du quotidien. Parce-que comme tu les montres portées, ça rend très joli mais sous un top moulant, ce n’est pas très flatteur alors je privilégie tout de même les push-up, magic-up et pour le coup, je trouve que Triumph pourrait faire un petit effort sur ces produits là qui ne sont pas très glamour. Sinon, depuis des années, c’est vers cette marque que je me tourne pour les bandeaux et soutien gorge multi-positions que je trouve vraiment bien pensés.

  8. Superbes photos !!! Pour moi, Triumph représentait une marque un peu old-fashioned mais grâce à cet article tu donnes envie d’en découvrir plus sur leur gamme. En plus, je te trouve très pro face à une caméra ! 😉

  9. Coucou Valentine !

    C’est un challenge d’oser porter des ensembles lingeries sur un blog, et je te trouve très courageuse ! Tu es très belle, les photos dégagent beaucoup de douceur, et effectivement, je trouve plus sympa de présenter des ensembles de cette manière : c’est plus facile de se faire une opinion !
    Rares sont celles qui ont un corps de mannequin, mais au final, ça n’a aucune importance. J’ai même envie de dire, on s’en fou, non ? Toutes les morphologies sont à mes yeux jolies, l’essentiel étant d’être bien dans son corps !
    En tout cas, je trouve les ensembles très beaux…malheureusement, il n’y a pas ma taille. Ce qui est très frustrant ! Les poitrines généreuses avec un petit tour de taille sont évincées, je trouve ça dommage… peut-être faudrait-il en toucher deux mots à Triumph ? 😉

    Gros bisous !

  10. Valentine je te trouve, comme toujours, rayonnante, autant sur les vidéos que sur les photos ensuite, où tu portes très très (très) bien la lingerie, pas un corps de mannequin certes, mais un magnifique corps de femme, BRAVO!
    Des bises,
    Charline.

  11. Bravo pour avoir fait cet article avec tous ces challenges pour toi.
    J’associais Triumph a une marque de lingerie pour femme mûre, mais depuis que tu nous en parle sur le blog et mes qq visites sur leur site mon avis change. Et je me laisserais peut-être tentée.
    Belle découverte, comme tjs sur ton blog !
    Merci Valentine de te mettre en 4 pour nous faire tjs plus de découvertes et de partage.

  12. Bonjour Valentine,

    Très belle collab ! Tu oses et c’est cela qui fait que ton blog se démarque des autres !
    Cela n’a rien avoir mais envisages-tu de faire un post sur tes techniques de maquillage et sur les produits que tu utilises prochainement ?
    Je trouve que tu as vraiment la main pour créer un rendu naturelle et à la fois élégant.
    Pourquoi pas en vidéo d’ailleurs ? Ce serait vraiment super intéressant.
    Merci !

  13. Oh Valentine, quel bel article, en photo, bon tu es parfaite il n’y as pas à discuter, et en vidéo, je t’adore, tu as l’air si à l’aise malgré ton stress comme tu le disais dans ta description, moi je n’y ai vu que du feu alors je te félicite pour cet article, tu as eu du courge, et puis je suis ravie que tu nous partager ça, et puis ça nous donnes vraiment envie d’aller voir sur le site, d’aller en boutique, et d’acheter ces jolies parures… Merci Valentine !! Bonne continuation 🙂

  14. Coucou Valentien Très belles photos (tu portes les parures aussi bien que la mannequin 😉
    D’ailleurs, de quelle marque est la jolie blouse que tu lui fait porter avec le jean flare dans la seconde vidéo ?
    Merci (et bonne continuation 🙂

  15. Tu parais un peu gênée en vidéo Valentine mais tu ne devrais pas, tu parles très bien et tu es souriante et agréable , et pour ce qui est de ton corps , personnellement je le trouve parfait , tu as des formes mais bien placées et tu es très mince avec une allure sportive , une silhouette qui respire la santé !
    Ma parure préférée est la bleue , elle est magnifique !
    Gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue