One For The Road

Helloitsvalentine_Fedora_rayures_2Le fedora « Piper » de Brixton, le retour ! Version ocre cette fois, après la version Bleu roi, et porté avec ma combinaison pantalon dénichée dans une boutique de Saint Martin de Ré. Je ne l’ai presque pas quittée de toutes les vacances, c’est un vrai doudou à porter ! Impossible de trouver un vêtement plus confortable, aussi c’est immanquablement ce que je portais pour voyager. J’ai pas mal bougé depuis juillet et elle est devenue mon alliée pour les longs trajets en train ou en avion.
J’ai contrebalancé son style très cool avec des pièces plus élégantes comme une veste aux détails originaux : boutons travaillés et coupe cintrée (déjà vue portée ici, ou là à New York) des mocassins imprimés léopard et un sac seau à bandoulière. Est-ce que ce look vous plait ?
Vous pouvez cliquer dans la case « ♥ » en haut de mon article, si vous ne commentez pas : cela me fait très plaisir d’avoir ce petit clin d’œil de votre passage ici !

♫♪ Arctic Monkeys – One For The Road ♪♫

Helloitsvalentine_Fedora_rayures_3 Helloitsvalentine_Fedora_rayures_4 Helloitsvalentine_Fedora_rayures_5 Helloitsvalentine_Fedora_rayures_6 Helloitsvalentine_Fedora_rayures_7 Helloitsvalentine_Fedora_rayures_8 Helloitsvalentine_Fedora_rayures_9 Helloitsvalentine_Fedora_rayures_10 Helloitsvalentine_Fedora_rayures_11 Helloitsvalentine_Fedora_rayures_12 Helloitsvalentine_Fedora_rayures_13 Helloitsvalentine_Fedora_rayures_14Fedora « Piper » Brixton via Revolve Clothing
Veste Manoush (old)
Combinaison rayée achetée sur l’île de Ré (sans marque)
Mocassins « La Bondissante » via Bobbies
Sac via Loreak Mendiant (old)
Bracelet jonc Cornaline & Améthyste via Sestra Paris

Comments

  1. Très sympa cette tenue, j’aime vraiment beaucoup! Et nul doute que cette combi doit être très agréable pour voyager! Le confort c’est primordial à mon sens…
    Une petite question qui n’a rien à voir mais je me demandais si tu étais satisfaite de tes barres ou fils de contentions suite à ton traitement? Je te demande car je vais bientôt terminer le mien et je vais avoir la même contention mais je m’inquiète un peu… Merci d’avance !
    Très belle fin de journée Valentine
    Morgane

  2. Coucou Valentine! Effectivement cette combi a l’air des plus confortables!
    Seulement un petit mot pour te dire que je trouvais cela « dommage » ce que tu as fait à tes sourcils :s je trouve que cela te fait une expression bien plus figée qu’avant sur tes clichés, comme si cela te donnait un léger coup de vieux! Bon j’avoue je suis pas objective étant donné que je revendique fièrement mes sourcils broussailleux ! Mais c’était un simple avis!
    Belle soirée

    • Hello Mathilde ! Merci 🙂
      Je n’ai rien fait à mes sourcils sur ces photos. J’avais juste besoin de revoir Carole de « Carole & brows » ma sourcilista attitrée qui fait son job comme personne. J’ai des sourcils naturellement épais et foncés, cela me durcit le regard je le sais. C’est pour ça que je les fais désormais épiler en 3D pour une pro du sourcil 🙂

      Belle soirée à toi

  3. Je ne vais pas faire dans l’originalité, j’adore cette tenue. Je suis fan des rayures en général, je ne peux qu’aimer cette combinaison.
    Bises.

  4. Et on fait comment pour te la piquer cette jolie petite combi? Nan parce que sincèrement elle est canon ! 🙂
    Plus sérieusement, encore un look parfait, un mix and match d’imprimé, de matière et de couleur complètement réussi.
    Des bisous
    Carmelita

  5. Bonjour Valentine , encore une fois, superbes photos les chapeaux te vont a merveille! Je te suis depuis plusieurs annees maintenant et je me demande toujours: comment fait Elle pour prendre d aussi pres seule? Meme avec un trepieds et une telecommande, as tu une astute? Je te remercie j adore te suivre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue