So High

♪♫♪ John Legend – So High ♪♫♪

Passion taille haute ! Cela a commencé aux débuts de mon blog, en 2009. J’ai le souvenir très net d’avoir acheté une jupe bleu marine de la marque Lee, en toile de coton bien rigide, taille haute. Je l’ai adorée et énormément portée. Ensuite, j’ai acquis d’autres bas taille haute, dont une jupe avec des bretelles qui m’a valu le doux surnom de « Steve Urkel » dans la boîte où je réalisais des faire-part de mariage et naissance, à l’époque. ^^ haha !
Depuis, mon amour pour cette coupe de pantalons, shorts et jupes n’a jamais faibli. C’est ce qui me va le mieux, car je suis petite (1,58m pour les deux au fond, qui n’ont pas suivi). D’ailleurs, que l’on soit petite ou pas, c’est vraiment une coupe de vêtement très flatteuse, pour toutes les morphologies. Porter un bas qui marque bien la taille en faisant paraître les jambes plus longues, par illusion d’optique, est un oui ! Essayez, pour celles qui n’ont jamais tenté ce style de coupe. Vous m’en direz des nouvelles.
Il est vrai qu’une fois assises, cela peut couper un peu le ventre en deux, mais il n’est pas interdit de défaire le premier bouton pour arriver à mieux respirer ! 😉
Je vous ai fait une sélection de shorts et de jeans taille haute :

SHOP DU TAILLE HAUTE :



Short « Barbara » Flolove
Pull Manoush (old)
Ballerines Anniel (old)
Cabas Vanessa Bruno
Lunettes de soleil via Artisan Eyewear (marque qui n’existe plus)

SHOP DU TAILLE HAUTE :


Comments

  1. Quelle jolie tenue, Valentine.

    Je mesure 1,54 et j’ai vraiment beaucoup de mal à m’habiller car un peu large des hanches, mais tes tenues sont toujours une source d’inspirations, donc merci! 🙂
    Bonne journée.

  2. Ca te va très bien mais il faut avoir une taille fine comme la tienne, sinon ca fait femme enceinte…Je suis fan des créations de Flolove!!!
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue