Oh My Darling Paris – Débardeur MOKA

C’est avec un léger retard sur la date de mise en vente que je vous présente ici le vêtement de la rentrée 2019 Oh My Darling Paris !! Après vous avoir proposé :

Cela faisait un moment que l’envie de vous proposer un vêtement brillant de mille feux me trottait dans la tête. Des tissus à sequins, il en existe à foison. Cependant, j’ai privilégié la qualité et le coloris (entre marron chaud et doré caramel) car ce tissu est d’une gamme supérieure à celle que l’on déniche habituellement.
Les paillettes sont cousues sur du tulle : plus résistant et de meilleure facture. Ce débardeur est entièrement doublé, et est donc très doux au porté. Aucune crainte qu’il “gratte” donc 😉

Ce débardeur glitter est proposée en deux tailles : XS/S et M/L.
– Le XS/S convient du 34 au 38
– Le M/L convient du 40 au 42 (je porte le prototype dans cette taille, il ne me convient pas, car je fais un 36, mais il correspond parfaitement à une taille 42).

La coupe du vêtement est évasée et fluide. Pour toutes les mesures de la taille M/L reportez-vous à la fiche produit sur l’e-shop.
Vous avez jusqu’au mardi 17 septembre minuit, pour passer commande en ligne. Après, il sera trop tard !

Ce top sera fabriquée spécialement pour vous, à Paris. Vous la recevrez dans un délai de 3 semaines.
À partir de la date de réception, en cas de souci, vous avez 14 jours pour me le retourner, en m’écrivant au préalable sur ohmydarlingparis@gmail.com. LIVRAISON PARTOUT DANS LE MONDE !

Pour shopper le débardeur à sequins MOKA c’est par > ICI <

Pour shopper le débardeur à sequins MOKA c’est par > ICI <

Loading Likes...

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2019 · Theme by 17th Avenue

Copyright © 2019 · Amelia on Genesis Framework · WordPress · Log in