Je lance ma marque : Oh My Darling Paris

♪♫♪ Oh Darling – The Beatles ♪♫♪

Rien que de taper le titre de cet article, ça me fait tout drôle ! Je n’avais pas spécialement anticipé de créer ma marque. Cela faisait certes longtemps que l’idée revenait, de façon récurrente. De là à sauter le pas et à me lancer… Depuis le lancement de mon blog Hello it’s Valentine en 2009, le prêt-à-porter fait partie intégrante de mon quotidien. Mettre en valeur des petits créateurs comme de plus grandes enseignes, m’a toujours enthousiasmée.
Après plus de neuf ans à vous présenter les vêtements d’autres marques, le moment est naturellement venu de commencer à porter mes propres créations…
Je lance donc ma boutique en ligne “Oh My Darling Paris” qui s’inscrit dans une suite logique de mon amour pour la mode et qui verra apparaître une pièce par mois. Cela fait maintenant quelques jours que je fais du teasing et j’ai été bluffée par votre enthousiasme, alors que vous n’aviez encore quasiment rien vu ! J’espère donc très sincèrement que vous serez toutes aussi emballées par la toute première pièce de ma marque.
Pour vous expliquer plus concrètement : chaque mois, le vêtement sera disponible de la taille 34 à la taille 44 (soit du XS au XL) en pré commande. Cela signifie que vous avez jusqu’au vendredi 23 novembre, midi, pour passer commande ! Après, ça sera trop tard !!!
Suite à votre achat, comptez 3 semaines d’attente pour que celui-ci vous soit fabriqué spécialement, dans un atelier parisien. Cela taille normalement : je porte une taille S, comme d’habitude. PRENEZ VOTRE TAILLE HABITUELLE.

  • Le XS correspond à un 34-36
  • Le S correspond à un 36-38
  • Le M correspond à un 38-40
  • Le L correspond à un 40-42
  • Le XL correspond à un 42-44

Les envois se font à l’international, mon e-shop vous est ouvert où que vous résidiez dans le monde !
Ce format d’achat diffère de nos habitudes de consommation, mais in fine votre pièce sera quasiment exclusive, éditée à peu d’exemplaires. Vous aurez en information dans votre colis, le numéro de votre pièce.
Je souhaite contribuer à une mode hors des sentiers battus, plus artisanale, qualitative et authentique. Grâce à Oh My Darling Paris, je vous invite à prendre le contre pied de la fast fashion et de créer mois après mois votre “vestiaire” idéal.
Le style se voudra intemporel dans le temps et les saisons.  L’inspiration du vestiaire de l’enfance demeure. Volants, nœuds, poches plaquées, coupes évasées seront mis au service d’une allure naturellement féminine.

Après réception de votre colis, n’hésitez pas à me faire part de vos retours sur Instagram @ohmydarlingparis et à poster une photo de vous avec le vêtement en ajoutant le hashtag #OhMyDarlingParis !
J’espère de tout coeur que ma marque vous plaira et que vous aurez du plaisir à porter ce que j’aurais imaginé pour vous !
Ma première pièce est donc une robe, que j’ai appelée “Madeleine”. C’est le second prénom de ma mère ♥

Vous pouvez la shopper directement > ICI <

Loading Likes...

Comments

  1. Félicitations Valentine, la robe est magnifique dans les moindres détails, et quelle bonne idée cette organisation en pré-commande ! je te souhaite énormément de succès !

  2. Je trouve l’idee Formidable ! Et au delà du style des vêtements, la démarche et le principe sont juste genialissime. Remettre en avant la notion de savoir-faire, de temps et de tarif en opposition à la consommation instantanée et massive, c’est exactement ce qu’il faut (me faut) aujourd’hui. Vraiment félicitations.

  3. C’est parfait! Je t’admire depuis toujours et je trouve l’idée forminable. Tu est bien talentueuse est passionée, ça ce voit que la mode et dans ton cœur. Je suis sûr ta marque sera qualitative, charmante, très parisienne et marquante ;-).
    Petite question- pourrais-tu estimer le temps d’attente pour tes prouduits envoyés hors de la France?
    Bisous :-*

    • Alors ça c’est vraiment très touchant à lire, Olivia !!!
      Mille fois merci 😀
      Pour le temps d’attente, je pense que je serai à même de te répondre en fonction de ton lieu de résidence, si tu passes commande.
      Bisous

  4. Hello Valentine,
    pour aller jusqu’au bout de la démarche, peux-tu nous indiquer la provenance des tissus ?
    pour être honnête, je suis un peu perplexe sur le prix : la transparence est top, en revanche, plus de la moitié du prix constitue la marge. Je sais que c’est la pratique, mais, j’avoue trouver ça un peu excessif, la pratique ne justifiant pas tout à mon sens 😉
    bonne soirée

    • Manue, ceci étant ton tout premier commentaire sur mon blog, je ne me sens pas obligée un seul instant de te répondre.
      Mes lectrices fidèles auraient une légitimité à me poser cette question. Mais aucune ne l’a fait, parce qu’elles ne sont pas intrusives ni focalisées sur l’argent. Je ne comprends pas quel est ton intérêt à vouloir avoir cette information.
      A trop être transparente, on se fait encore plus essuyer les pieds dessus. Je passe, donc.

  5. Bonjour Valentine,

    C’est la première fois que j’écris sur ton blog. Je te suis depuis trèèèèès longtemps maintenant et je trouve ton évolution magnifique !

    BRAVO POUR TON NOUVEAU PROJET

    Néanmoins, je souhaite t’alerter sur quelque chose. Je travaille dans le droit des marques et après une rapide recherche sur les bases de données en ligne, je crois que tu n’as pas déposé ta marque ! C’est une situation dangereuse car un tiers pourrait la déposer à ta place !

    Bref si tu as besoin de conseils, n’hésite pas !

    Juliette

  6. Coucou Valentine!

    Je me remets enfin à lire tes articles de blog comme il se doit ! J’avoue avoir pris un peu de retard ces derniers temps. Même si je n’ai pas acheté ta première pièce, faute de moyen, je suis déjà fan de ta collection et j’ai hâte de pouvoir enfin en avoir une pièce rien qu’à moi.

    En tout cas félicitations pour tout ce que tu entreprends et ce nouveau projet ! Je suis de tout coeur avec toi !

    Bisous 😉

    Lisa

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2018 · Theme by 17th Avenue