Sublimez vos fesses, sans détruire la planète!

Pour vous avoir très souvent parlé de lingerie, et ce, depuis les quasi débuts de mon blog, je sais que ce sujet vous intéresse toutes. Première chose que l’on enfile le matin, la lingerie doit s’adapter parfaitement à notre morphologie, à notre mode de vie, à notre humeur et parfois à notre tenue.
Cela fait beaucoup de points d’attente, mais une fois qu’on a trouvé la ou les marques qui nous conviennent, difficile de changer de crèmerie.

Pour ma part, je switch entre des soutien-gorge apportant du maintien tout en étant confortables, des culottes basiques en coton et je réserve les parures un peu plus élégantes ou travaillées à de rares occasion. Mon mot d’ordre au quotidien est réellement : le confort!
Aussi, quand Olly Lingerie m’a contactée, j’ai été vraiment enthousiaste face à leur éthique : de la lingerie éthique et écologique, qui sublime nos fesses sans détruire la planète. 🙂

Derrière la marque, il y a Mathilde et Clémentine : deux amies qui ont un jour imaginé une marque de lingerie en coton bio, dentelle recyclée et confectionnée en Europe.

Plus concrètement, leurs sous-vêtements sont composés de coton Bio certifié GOTS (Global Organic Textile Standards). Ce label garanti que le coton est cultivé sans OGM, sans pesticides et n’est pas blanchi au chlore. Le label GOTS assure également de bonnes conditions de travail aux ouvriers qui récoltent le coton.
En plus du coton bio, Olly Lingerie propose des ensembles composés de dentelle recyclée. Moins de pollution, limitation des déchets, économies d’eau et d’électricité… Enfin, toutes les teintures sont labellisées OEKO-TEX : label européen garantissant que ces teintures ne sont pas nocives pour notre santé ou l’environnement. Selon une étude de Greenpeace, deux tiers de nos vêtements contiennent des perturbateurs endocriniens…

Olly Lingerie est une marque made in Europe : France, Italie, Autriche, Allemagne et Hongrie. Les packagings sont dépourvus de plastiques et recyclables. La lingerie est simplement emballée dans du papier de soie, et basta! Pas de surplus inutile.

Je porte :
Le soutien-gorge Savannah
Le Shorty Savannah

Le soutien-gorge bustier Dawa
La culotte Dawa

Kimono Shein ancienne collection
Foulard H&M

{article sponsorisé}

Loading Likes...

Commentaires

  1. Quelle plaisir de te retrouver le temps d’un article et en plus avec à la clef des photos sublimes et une marque que tu me donnes très envie de découvrir! En tout cas, tu es toujours aussi rayonnante et créative!
    Belle soirée,

  2. Photos magnifiques et la manière dont tu présente la marque donne vraiment envie de découvrir, étant donné que j’évolue petit à petit avec un dressing plus éthique, de qualité et durable.
    Mais le seul détail que je retiendrais c’est le petit mignon sur l’une de tes photos qui essaie d’attraper la lanière de ton kimono, priceless ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2020 · Theme by 17th Avenue

Copyright © 2020 · Amelia on Genesis Framework · WordPress · Se connecter