Ma routine de soin visage avec Jonzac®

Voici en quelques étapes très simples en quoi consiste ma routine démaquillage, nettoyage et hydratation de ma peau.
J’ai été contactée par Jonzac® : la marque de soins hydratants haute tolérance et certifiés bio, vegan, en affinité parfaite avec la peau. Ces produits sont hypoallergéniques, ils agissent en affinité parfaite avec toutes les peaux, même les plus sensibles.

J’ai choisi de tester la gamme REHYDRATE®, idéale pour ma peau à tendance mixte mais souvent déshydratée et même sensibles. Je ne jure que par des soins qui agissent à garder ma peau nourrie, car s’il y a bien une sensation que je déteste, c’est le tiraillement! Matin et soir, je prends le temps de me chouchouter dans ma salle de bain, et le maître mot est : hy-dra-ta-tion, quelle que soit la saison.
Dans cette gamme, qui promet un confort prolongé et durable, les couches supérieures de l’épiderme s’imprègnent d’Eau Thermale de Jonzac®, naturellement apaisante et régénérante, pour une hydratation immédiate et sur le long terme. On y retrouve : La glycérine végétale, l’acide hyaluronique d’origine naturelle et les esters d’acides gras.

• La glycérine végétale a la capacité de ralentir l’évaporation de l’eau
• L’acide hyaluronique retient l’eau dans la peau
• Les esters d’acides gras apportent un confort et une souplesse durables

Gorgés d’eau thermale de Jonzac® et d’acide hyaluronique d’origine naturelle, ils apportent une hydratation 24H, fortifient la peau et la protègent des agressions extérieures. Avec des soins certifiés Bio, 100% hypoallergéniques, 100% non comédogènes, 100% testés pour leur efficacité et leur tolérance, et pouvant convenir aux vegans, les soins Eau Thermale Jonzac® sont formulés pour apporter les meilleures garanties de sécurité cosmétique.

Le matin

J’utilise d’abord l’Eau Micellaire Hydratante, qui nettoie tout en légèreté le visage et les yeux. Les micelles qu’elle contient éliminent les impuretés et les traces de maquillage tout en respectant l’équilibre de la peau.
Ensuite, j’applique la Gelée fraîcheur Rehydrate active immédiatement l’hydratation naturelle de la peau, la maintient pendant 24h et renforce la barrière cutanée pour prévenir du vieillissement prématuré 🙂 Idéal pour moi! Puis, je termine par le Soin contour yeux hydratant fraîcheur Rehydrate que je tapote légèrement en remontant du cerne jusqu’à la tempe. Lui aussi est enrichi en eau thermale de Jonzac®, il contient également de la glycérine végétale et de l’acide hyaluronique d’origine naturelle, qui hydrate intensément jusqu’à 24h, apaise et protège durablement la zone sensible et délicate du contour des yeux. Regard frais garanti tout au long de la journée!

Le soir

Pour éliminer toute trace de maquillage, je mouille mon visage à l’eau tiède, avant de faire mousser une noix du Gel nettoyant dermo-fraîcheur, qui démaquille et élimine efficacement les impuretés tout en respectant le film hydrolipidique de la peau. Il a une texture fraîche gélifiée sans agent moussant irritant et est formulé avec : 15% Eau thermale de Jonzac®.
Si besoin (s’il me reste par exemple du mascara) je vais utiliser de nouveau l’Eau Micellaire Hydratante : parfaitement démaquillé, mon visage est également hydraté.
Régulièrement (une à deux fois par semaine) j’applique en couche le Masque hydratant ressourçant Rehydrate; il procure à la peau un bain d’hydratation bienvenu! Je le laisse poser entre 10min et un quart d’heure, avant de rincer : au contact de l’eau, il se transforme en lait 🙂

Marque de Léa Nature, entreprise engagée dans la bio depuis toujours, Eau Thermale Jonzac est certifiée COSMEBIO. Les cosmétiques certifiés COSMEBIO sont des produits formulés à base d’ingrédients d’origine naturelle et bio, qui excluent les ingrédients de synthèse suspects, le tout encadré par un label. Les engagements Léa Nature vont au-delà de la certification COSMEBIO.
Leurs crèmes sont à 99% d’origine naturelle, 100% fabriquées en France dans une usine écologique et dans des packs éco-conçus. Enfin, la marque adhère au Collectif mondial “1% for the Planet“.
Vous pouvez trouver les produits Jonzac® en réseaux spécialisés : pharmacies et parapharmacies et magasins bio, et non en grandes et moyennes surfaces. Je sais par exemple qu’ils ont la marque dans le Naturalia le plus proche de chez moi.

[article sponsorisé]

Loading Likes...

Comments

  1. Super collaboration!! J’adore cette marque depuis des années mais grâce à toi je viens de découvrir de nouveaux produits pour ma routine beauté
    Je vais les tester avec plaisir !!
    Et je sais pas toi mais je trouve que l’odeur de leur produit est à tomber : fraîche et naturelle

  2. Je suis ravie de voir un nouvel article sur ton blog !! Ça faisait longtemps…
    J’utilise la crème pour les mains l’hiver, elle répare bien mes mains abîmées par le froid. Seulement j’ai dû mal à la trouver.

  3. Coucou Valentine ! Merci pour cette routine! Je connais les produits Jonzac car ma Biocoop les vend… Et puis je suis allée de nombreuses fois à Jonzac qui finalement n’est pas si loin de Bordeaux car il y a des thermes et les Antilles de Jonzac (comme la bulle de center parcs) que nous aimons fréquenter l’hiver!!!
    Alors peut-être que je tenterai de changer quelques produits de ma routine pour des Jonzac…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow @hellovalentine on Instagram

This error message is only visible to WordPress admins

Error: There is no connected account for the user 189275748 Feed will not update.

Copyright © 2020 · Theme by 17th Avenue

Copyright © 2020 · Amelia on Genesis Framework · WordPress · Log in