JCDC + Kipling = Wiiizzzzzz

Il sont rares ces moments ou évènements où j’ai plus envie de profiter que de prendre des photos.
Eh oui, je n’ai pas toujours le réflexe réflex! (Jean Blaguin…)
En l’occurence, à l’occasion de ce déjeuner/ découverte de la collection de sacs Jean-Charles de Castelbajac pour Kipling, j’ai passé plus de temps à ne pas prendre de photos.
Il faut dire qu’avec les blogueuses françaises et étrangères présentes que j’ai rencontrées, les minis verrines salées puis sucrées qui s’enchaînaient pour le déjeuner, une manucure d’enfer, l’interview de JCDC à côté d’Emma de chez Sarenza et l’essayage d’une des robes de la nouvelle collection….Le temps a filé trop vite!!

Rare are these moments or events when I just want to take advantage than to take photos.
Well yes, I don’t ever have to reflex using my reflex! (lol)
In this case, on the occasion of this lunch / discovery of the bags collection by Jean-Charles de Castelbajac for Kipling, I spent more of my time not taking photos.
It’s necessary to precise that with the French and foreign bloggers I met there, the mini salty then sweet glass cups which were the lunch, an awesome manicurist, the interview of JCDC next to Emma from Sarenza and the fitting of one of the dresses of the new collection….Time ran out too fast!!

Photobucket
Le showroom privé :
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
La blogueuse anglaise Alex Loves / I love Alex :)
Photobucket
On me… :D
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Sofa made of Teddy bears (!!!)
Photobucket
Photobucket
Nail art on our own nails :
Photobucket
Photobucket
Battle de photos entre Caroline Daily, Stéphanie « Big Beauty », Emma de Sarenza et moi :)
Photobucket
La belle Tiany et ses lunettes de vue incroyables!!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
With tall Andy !! :)
Photobucket
Photobucket
Alex & Jean-Charles :
Photobucket
Our very cool gifts in a goodies bag :
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Huge thanx to our great manicure girl : The Illustrated Nail
Mille mercis à l’adorable Nardjisse
pour les photos de moi ;)

P.S : J’espère que vous serez nombreuses vendredi prochain, à ouvrir directement GRAZIA a la double-page des looks de la semaine…hihihi ;)

Comments

  1. rolala, comme je t’envie … comme quoi, bloguer comme tu le fais si bien, ça paie (jsais pas si c’est français, tanpis !).
    Tu as dû bien t’éclater, j’adore la robe que tu as essayé !!!!

  2. Robe Blanche Neige faite pour toi, après les escarpins Bambi, mon collier Donald, lovée sur le canapé peluche délirant… tu es passée de l’autre côté du miroir de JCDC on dirait.
    Je ne sais pas où est la porte secrète pour aller vers son Pays des Merveilles, mais ça méritait un joli billet comme celui-ci, pour nous enjoindre, par l’odeur et les couleurs alléchées, à aller frapper, cogner à celle de sa boutique !
    Bravo Valentine ♥ ♥ ♥
    Bisous
    Anne

  3. Gros coup de cœur pour la robe Blanche-Neige, tellement kitsch j’adore ! (Et puis la forme est juste parfaite, avec les grosses fermetures éclairs sur les côtés).
    J’aime aussi beaucoup la manucure. Une question me taraude ; est-ce un faux ongle ou du nail art ?

    Xoxo.

  4. Je t’envie vraiment, mais tout cela est mérité Valentine ! J’adore la robe Blanche-Neige, le sofa d’oursons, le vernis nuage (<3 <3 <3), et le sac avec le petit nœud et les pois ! Bises, bonne journée ! 🙂

  5. Kipling, les sacs de mon enfance : je vivais juste à côté de la Belgique et là bas, tous les enfants avaient un cartable Kipling ! J’ai vu cette nouvelle collection à Amsterdam l’autre jour, ravie de mieux pouvoir la découvrir ici !

  6. JADOOOOOOOORE TON NAIL ART, JE VEUX LA MEME CHOSE. PUIS, ENORME LE CANAPE….JE PENSE QUE TU FAIS UN SACRE PAQUET DE JALOUSE !!!!! EN TOUT CAS JSUIS DEDANS LOL
    MELANIE C

  7. aaaa trop cool
    et le gars qu’on voit en second plan sur la photo où vous comparez vos ongles, il ne vient pas du site WGSN, et il était là pour prendre des photos, enfin un truc comme ça ( si c’est lui il est là à toutes les fashion week et il prend tout le monde en photos )

  8. Coucou! Je viens sur ce blog depuis un petit moment mais il ne me semble pas avoir déjà posté de commentaires (shame on me)!
    J’aime beaucoup cet article, très coloré et farfelu, et les ongles…je trouve ça complètement génial 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue