Marie-Sixtine

ms2Comme je suis d’une nature curieuse, j’adore recevoir des mails intrigants. On m’a proposé de dépenser 150€ dans la boutique Marie Sixtine rue du Jour, Paris 1er. Seulement, avant de m’y rendre, j’ai pu avoir accès à une sélection de pièces en stock dans la boutique Rue du Jour sur Rue-Privée.com où tout est en promo, de moins 30% à moins 70 % !
Du coup, dimanche soir confortablement installée dans mon canapé, j’ai pu faire mon shopping afin que mes réservations soit faites avant 10h15 le lendemain matin et que j’aille les retirer en boutique. Une fois en magasin, il suffit de fournir le code de retrait qui vous a été envoyé et le tour est joué ! Si l’article ne convient pas, on peut tout à fait changer d’avis et le laisser, ou encore changer de taille, si après essayage ça n’allait pas.C’est ça le principe de Rue-Privée. Assez sympa, non ?
Du coup, je m’étais mis de côté le pull Lara gris anthracite, composé de lurex brillant (j’aaaaaime quand ça brille !) et le pantalon Marika, gris chiné, qui est un vrai doudou ! Passage en cabine, essayages et validation complète de mes choix. Tout est bien coupé, confortable,les matières sont nobles, douces et de bonne qualité. Mais après un tour dans la très belle boutique, j’ai stoppé net devant la robe Mona, très originale avec son imprimé sur les manches. Portée par-dessus un débardeur tout fin de la nouvelle collection, car son décolleté est franchement vertigineux, en plus de se terminer par une fermeture éclair. Quelle tenue préférez-vous ?
Plus de choix en ligne sur le site WeAreTheShops.

♫♪ Vance Joy – Riptide (Flic Flac Edit) ♪♫

ms20ms3 ms4ms18 ms5 ms19ms6 ms7 ms8 ms9ms16ms10ms11ms12ms13ms14ms15ms17[Article sponsorisé]

Pull Lara via Rue-Privée.com
Pantalon Marika 
via Rue-Privée.com
Escarpins ASOS 
Sac VERSA VERSA

Robe Mona via Rue-Privée.com
Parka Kiabi
Ballerines Isabel Marant
Lunettes de soleil via Sheinside
Sac VERSA VERSA

Bague Syracuse via Gemmyo
Bague dentelle ovale en plaqué or via Oranjade
(Test patch d’ongles imprimé vichy Etam)

Comments

  1. Très bel article et belle représentation de la marque ! J’aime beaucoup ta sélection:)
    Je connais Marie Sixtine, la boutique rue du Jour : super cosy et agréable. Je suis accro à leur parfum gingembre qui s’imprègne dans leurs vêtements !
    Quant à WeAreTheShops et rue-privee, je connais déjà car une de mes amies y travaille ! Et je peux dire objectivement, que le principe est topissime !

    Bises

    Eléna

  2. Sans hésitation, pour moi l’ensemble pull / pantalon l’emporte haut la main !!! Un côté décontracte / chic que j’adooooore !!!!! Avec ces escarpins et ce sac, la tenue est juste parfaite !!
    Je ne connaissais pas Marie Sixtine. Et, je ne connaissais pas Rue-Privée.com mais ça y est, comme je suis faible, je suis inscrite……. 😀

    Des bisous
    Carmelita

  3. Personnellement, je ne suis pas fan des tenues, un peu trop cocooning..
    Mis à part ça, le pull qui est magnifique =D

    Par contre ce qui m’a vraiment plu, c’est la nuance de rouge à lèvre que tu utilises !
    Je trouve que cela te va super bien et change du rouge 😉

  4. Tu es toute jolie! J’adore cette marque, je n’ai pas encore les moyens de m’offrir leurs vêtements par ce que je suis étudiante mais j’adore tellement aller me faire un petit peu de mal dans les boutiques où les matières sont si douces et de bonnes qualité. Heureusement je m’offre quelques belles pièces de temps en temps pour me faire plaisir:) Profite de tout ce que t’offre ton blog autant que tu le peux sans en avoir honte, (je me permet de te dire cela en rapport avec le fait que l’article soit sponsorisé) tu es un petit rayon de soleil et je tenais à te le dire. Et aussi, je préfère la tenue grise, elle est PARFAITE!!!

    Bisou valentine

  5. Énorme coup de cœur pour la tenue grise, ça change de tes tenues habituelles mais ça te va super bien!! J’adore comment tu as associé le pantalon qui fait un peu sport avec des escarpins délicats, je suis archi fan!!! Bisou

  6. Je pense qu’une petite visite dans la boutique « Marie-Sixtine » s’impose au vu de cet article qui donne envie d’en découvrir d’avantage.

    Radieuse sur les photos.
    Je peux savoir pourquoi ma frange tressée ressemble à tout, sauf à une tresse ?! (j’ai encore des efforts à faire)

  7. Belle journée douce Valentine.
    Sans hésiter, la deuxième tenue qui a l’air pour le coup très cocooning. Le gris te va très bien au teint, cela me rappelle un ensemble gris que tu avais porté avec des touches de rose 😉
    Et cette frange tressée, un vrai coup de coeur !
    Emilie

  8. Super sympa ce concept où on peut essayer directement sa commande et faire les ajustements éventuels.
    Perso, je préfère la tenue avec le pantalon car ça me correspond bien ce côté casual-chic. J’aime particulièrement l’association du pantalon tout doux/mou avec des talons, ça casse parfaitement les styles.
    Je fonce sur le site pour devenir abonnée.
    Merci

  9. J’ai découvert la collection aujourd’hui en boutique, j’ai eu envie de tout acheter..rueprivée c’est top comme concept, marre d’avoir toujours en vente privée les anciennces collections. ..fin du mois mais je vais peut être quand même craquer 😉

    Juju

  10. J’aime beaucoup ces looks et ta simplicité (toujours un plaisir de voir tes photos sur IG.)
    J’ai un réel coup de cœur pour ta coiffure aussi : est-il possible de savoir comment réaliser cette tresse ?
    Bonne continuation à toi.

  11. J’ai l’habitude d’aller à celui de beaurepaire qui n’est pas très loin de chez moi, j’aime bien leurs mailles sophistiquées et basiques à la fois

    Ta coiffure est vmt jolie sur ce look !

    Xx

    Ellynn- The Heels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue