Petite Sirène

Helloitsvalentine_Sirene_skirt_1Mais… où est l’eau ? Eh bien oui, le titre évoque cette créature sous marine, mi-femme, mi-poisson, et me voilà habillée d’une tenue automnale. L’arnaque !
En fait, c’est la jolie jupe à sequins que je porte, qui porte le doux nom de « Sirène ». Regardez mieux : la forme du motif de broderies des paillettes représente des écailles. Énorme coup de cœur dès que je l’ai vue sur le site Monshowroom ! Je la porte souvent, de différentes façons (comme montré ici par exemple) et ai pu l’étrenner jambes nues, juste avant que le fond de l’air devienne frisquet. Ce genre de pièce forte est idéale les matins où l’on manque d’inspiration devant son armoire. On peut se constituer un éventail incroyable de tenues autour : un simple t-shirt ou une chemise blanche, une veste de tailleur pour les réunions ou un teddy pour aller déjeuner entre copines, des boots, des baskets, des ballerines : tout va hyper bien avec cette jupe Sirène !
Vous avez des vêtements de ce type, les filles ? De ceux qui vous sauvent la mise, les jours sans ?
Oh, et si jamais vous vous demandez ce que j’ai fait avec mes cheveux, c’est très simple : j’ai attrapé le reste de ma frange et les mèches plus longues autour, j’ai twisté et épinglé. Le résultat est bizarre mais facile à réaliser. Ça vous plait ?

♫♪ La Petite Sirène – Sous l’Océan ♪♫

Helloitsvalentine_Sirene_skirt_2 Helloitsvalentine_Sirene_skirt_3 Helloitsvalentine_Sirene_skirt_4 Helloitsvalentine_Sirene_skirt_5Helloitsvalentine_Sirene_skirt_6 Helloitsvalentine_Sirene_skirt_7 Helloitsvalentine_Sirene_skirt_8 Helloitsvalentine_Sirene_skirt_9 Helloitsvalentine_Sirene_skirt_10 Helloitsvalentine_Sirene_skirt_11 Helloitsvalentine_Sirene_skirt_12Perfecto en simili cuir Zara (old)
Pull Uniqlo (old)
Jupe « Sirène » Molly Bracken via Monshowroom
Lunettes de soleil Edwardson Eyewear
Boots « Lottie » via Chocolate Schubar
Montre « Watch Hunger Stop » Michael Kors (déjà vue ici)
Bracelets GAS bijoux
Rouge à lèvres « Rouge Initié » via Givenchy

Comments

  1. Olala j’adore toute ta tenue, bravo !! C’est vrai cette jupe est top. Alors moi quand je suis en panne d’inspiration, j’ai un pantalon taille haute Zara couleur (indéfinissable) jaune-doré-kaki que j’aime et qui me sauve la mise car je le mets un peu avec tout…haha !!

  2. très jolie cette jupe sirene!!
    pas mal les bottines.
    tu portes deja des collants, mon dieu! moi je n’ose pas encore ou plutot n’ai pas envie
    ta montre MK est canon

  3. En voyant la jupe une première fois sur toi, je me suis dit qu’elle était magnifique et qu’il me la fallait… Je l’ai achetée lundi sur Monshowroom (trop hâte de la recevoir), et aujourd’hui je te vois la porter dans un autre style et je me dis que j’ai vraiment bien fait de me faire ce petit cadeau ! Merci Valentine pour tes looks inspirants ! 🙂

  4. Olala je suis totalement fan de cette tenue ma belle! De la jupe en passant par les chaussures et même la veste (alors qu’habituellement je n’aime pas les vestes en cuir).
    Tu es rayonnante, cette coupe te vas très bien ;).
    Concernant la tenue qui me sauve, c’est définitivement un haut basique, une jupe à motifs et des derbies ;).
    Dommage que la jupe ne soit disponible qu’en M/L, il n’y a pas ma taille :(.

    Bises,

    Lilas ♡

    • Merci adorable Lilas ! Mon perf n’est pas en cuir 😉 hé hé
      Oooh dommage pour la taille de la jupe, essaye de la dénicher directement sur le site de Molly Bracken ?

      Grosses bises ♡

  5. J’aime beaucoup l’effet rock’n’roll de ton look! Plus particulièrement la coiffure, j’adhère à 200%. Mais si j’ai le malheur de tenter une coiffure dans ce style ayant les cheveux fins et raides comme des baguettes, je peux être sûre que 10mn (si ce n’est pas 5) après tout est retombé. La jupe est très sympa et tout à fait abordable. Merci pour cette jolie découverte.

    Laure

  6. Déjà dit sur IG mais j’adore ce look ! Tout est beau, ultra bien coordonné, bravo ! La coiffure est le gros plus qui complète le tout ! Une pièce qui me sauve la mise en cas de panne ? Une jolie jupe imprimée, un collier, des grosses boucles d’oreille ou des escarpins, selon l’humeur 😉

  7. « Vous avez des vêtements de ce type, les filles ? De ceux qui vous sauvent la mise, les jours sans ? »
    C’est ma condition numéro un maintenant quand j’achète un vêtement surtout pour les robes/jupes, il faut que ça aille avec le reste de ma garde-robe, il faut qu’il ait une fonction multiple et permette différents styles :). Et du coup j’ai pas mal de pièces phares qui me sauvent des jours sans et du coup j’ai de moins en moins de jours sans.

  8. Salut Valentine ! 🙂 Cette tenue est devenue officiellement une de mes préférées de cette année. Je dis ça, je ne dis rien. 😉 Les couleurs (noir et bourgoundy ? Mes favories ! Ils vont à tout le monde), la touche pailletée, la combinaison des matières et le ral pour finir en beauté. Bref : je file me procurer une queue de sirène chez MSR. 😉 Gros bisous et bonne journée !

  9. PETILLANTE ! Je me répète puisque je t’ai déjà fait la réflexion sur IG mais c’est la vérité hein !
    Cette jupe est géniale mais alors tes boots sont tout aussi étonnantes, j’adore.

    Moi en ce moment c’est mon jean boyfriend tu vois que je mets à toutes les sauces quand j’ai trop la tête dans le BIP.

    Belle journée Valentine !

  10. Alors là je dis OUI, OUI, OUI !

    Un look avec des pièces que tu aurais pu venir chercher dans mon armoire hihihi et que dire de ta coiffure ? J’adore ! Je me sens moins seule dans mon délire de « Que faire avec le reste moche de ma frange ? » même si le résultat est beaucoup plus canon sur toi que sur moi ahah !

    Je suis une grande fana de tout ce qui est brodé (tu te doutes bien) donc j’ai beaucoup de choses qui ressemblent à cette magnifique jupe(dont un short taille haute rose poudré complétement brodé que j’aime d’amour !)
    J’aime porter des vêtements qui me donnent envie de les regarder en permanence, de toucher, de faire briller…
    Mon problème étant souvent de n’avoir quasiment pas de pièces « basiques » dans mon dressing et d’avoir donc parfois un peu de mal à calmer ma joie sur le côté Kitsch/strass/paillettes/doré/à fleurs 😀 Une vraie fi-fille, quoi 🙂
    Je suis ultra fan de ce look et c’est bien pour ces pièces ultra féminines, bohèmes, scintillantes et Girly que j’aime autant Hello its Valentine 🙂 🙂 🙂
    Gros bisous doux petite sirène, you’re a beauty queen <3

  11. J’adore ! Mention spé pour la coiffure, j’ai le même les jours de flemme : simple en deux-trois mouvements mais jolie ! La jupe est très jolie et porte bien son petit nom. Les bottes sont juste CA-NONS !

  12. La tenue est superbe, tout me plaît 🙂 Les jours sans inspiration j’enfile justement des vêtements de couleur bordeaux, assorties à mes lunettes 🙂
    Et j’adore la couleur de cheveux que tu portes depuis quelques semaines (mois?)

  13. Tu es resplendissante sur ces photos!
    J’adore ton look, ta coiffure qui est juste top, et vraiment cette couleur ta va à ravir! Moins prononcé que ton ombré hair mais cela donne un coup de soleil à tes cheveux, vraiment sympa!
    Quant aux bracelets il sont superbes!
    Et je voulais te dire aussi que tout ce sport se voit et te réussi à merveille!
    Bref j’aime quoi 😉

  14. Un grand oui ! je n’imaginerai pas porter cette tenue le jour, mais j’aime beaucoup tous ces détails chics, les sequins, les bottes, jusqu’à la coiffure rétro qui n’a pas l’air d’être si improvisée (moi je n’ai pas ce don hihi)
    Tu ne portes quasiment plus d’eye liner, on sent une évolution de ton style depuis peu, plus femme ! et je trouve cela réussi 🙂

    Plein de bises et bon weekend

  15. Aaarg ! Je suis tombée amoureuse de ta merveilleuse jupe, mais notre amour est impossible : elle est en rupture de stock ! 🙁 J’espère qu’ils réapprovisionneront … très jolie tenue en tout cas !

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue