Heart of Grass

Helloitsvalentine_MerryMoccasins_1Talaaaa ! Une nouvelle paire de shoes magiques à paillettes glitter (pléonasme, je sais). Je l’ai reçue à l’occasion des 10 ans de Sarenza et du lancement de la collection capsule « Happy 10 » ! Sans avoir choisi le modèle, ce sont les Merry Moccasins, coloris « Heart of grass » (ou « Cœur de gazon » pour les non anglophones) qui sont venus à moi. Ce jour là, j’étais encore sérieusement enrhumée, peu maquillée et j’ai enfilé le K-Way de mon amoureux (déjà grand porté par lui, d’où le tombé XXL sur moi) en cas d’averse soudaine. Pas de point météo ici, promis, mais les parisiennes qui me suivent sauront à quoi je fais allusion… On est jamais trop prudente.
Sur mon épaule, un joli sac bucket Louis Vuitton, lui aussi reçu en cadeau, de la part d’Addictochic, site de vente en ligne d’articles de luxe. Je me souviens qu’il y a quelques années, suite à cet article une connaissance m’avait écrit que j’étais « trop jeune » pour porter du Vuitton, à cause du message rigolo de mon tote bag. Du coup, je ne sais pas si je suis « assez vieille » maintenant, mais j’adore les sacs seaux d’une manière générale et le fait que celui ci soit d’occasion (bien qu’en parfait état) me plait encore plus. J’aime le fait qu’un accessoire -ou un vêtement- ait une vie d’aventures, se transmette et ce, pas forcément au sein d’une même famille. Vous allez le revoir très bientôt de toute façon, je ne le quitte plus !
Au final, je suis un peu perplexe face à ce look à l’arrache et cela m’a été confirmé de vive voix par deux très gentils messieurs qui passaient par là durant mon shooting. En visite dans Paris, ils ont été curieux de me voir avec mon trépied et ma télécommande, m’ont posé plein de questions et ont décrété que « le jean déchiré ne va pas tellement avec les moccassins qui brillent ». Ha ha. J’adore tenir ce blog, pour toutes ces petites anecdotes truculentes et ces rencontres qui me font sourire.
Je vous envoie une brassée de paillettes, chères lectrices !

♫♪ Silk Rhodes – Heart of grass ♪♫

Helloitsvalentine_MerryMoccasins_2 Helloitsvalentine_MerryMoccasins_3 Helloitsvalentine_MerryMoccasins_4 Helloitsvalentine_MerryMoccasins_5 Helloitsvalentine_MerryMoccasins_6 Helloitsvalentine_MerryMoccasins_7 Helloitsvalentine_MerryMoccasins_8 Helloitsvalentine_MerryMoccasins_10K-Way « Le Vrai Eiffel » kaki via ASAP Paris
Chemise à carreaux H&M (old)
T-shirt blanc H&M
Jean « Mom » via Urban Outfitters
Merry Moccasins « Heart of grass » via Sarenza
Lunettes de soleil « Clubmaster » oversize Ray Ban
Sac bucket Louis Vuitton via Addictochic
B.O via Loveless Paris

Comments

  1. Moi, j’adore ! Mise à part la coupe du jean avec d’aussi fines chaussures J’adore le K-WAY avec et je porte la meme chemise que toi aujourd’hui !
    Tu es très jolie avec très peu de maquillage. Des bisous Valentine

  2. Hello Valentine 🙂

    J’ADORE les chaussures, je ne vois qu’elles! J’aime beaucoup les paillettes et les sequins, pas étonnant que je sois fan de ta tenue ;).
    C’est vrai qu’au premier abord je n’aurais pas assemblé toutes ces jolies pièces ensemble mais le rendu est très beau, tout s’accorde parfaitement :).

    Les monsieur que tu as croisé sont sympas, je trouve ça cool de recevoir un avis même si la personne n’aime pas, du moment que c’est dit avec bienveillance ;).

    J’aime beaucoup tes cheveux, je trouve ça frais :).

    Lilas ♡

    Ps: Trop d’articles d’un coup (je ne m’en plains pas, au contraire), je n’arrive juste pas à tout commenter d’un coup et j’y tiens, ne sois pas étonner si je commente du plus récent au plus ancien, haha ☆

  3. Coucou Valentine

    Moi je suis trop trop fan de tes chaussures. j’adore ce qui brille mdr. Par contre pas fan du kway (faudrait q’un jour je pense à me trouver un truc contre la pluie ….)

    Je trouve ça chou ton anecdote avec les passants comme c’est agréable de faire des rencontres furtives!

    En tout cas même enrhumée et pas ou peu maquillée tu es toute mimi.

    Bisous

    Le Monde des Petites
    http://www.lemondedespetites.com

  4. il est super ce look !
    Effortless chic, very parisienne 😉
    Le mix chic et destroy fait toujours mouche à mes yeux.
    Bises Valentine !
    ➕♡

  5. hihi j’adore ce genre d’anecdotes. J’ai « rencontré » des gens curieuses aussi, ils sont toujours perplexe de voir quelqu’un se prendre en photo avec un trepied et une télécommande! mis à part cela, j’adooore ces moccasins, c’est ce qu’il nous faut pour cet hiver!

    Bisous bisous 🙂

  6. Ah … je me tâte tellement à me prendre une paire de mocassins ou d’escarpins à paillettes des 10 ans de Sarenza (j’ai plutôt craqué sur les bleues par contre).
    Mais j’avoue que j’ai peur de ne pas les porter assez pour les rentabiliser. Les voir à tes pieds dans un look casual ferait pencher de plus en plus la balance vers un achat. Sont-elles confortables ? Taillent-elles normalement ?
    Bises,
    Pauline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue