Purple Shadows

helloitsvalentine_purple_wall_beaugrenelle_mur_violet_13Se prendre en photo quotidiennement signifie changer de décor à chaque fois. Du moins, c’est ma « politique » car chacun fait ce qu’il veut mais j’aspire à ne pas vous lasser. Or, prenant mes photos toute seule les trois quart du temps, je suis régulièrement à court d’idées originale ou bien il m’arrive parfois d’avoir la flemme de prendre le métro pour aller shooter dans Paris.
Cette fois là, je suis partie en quête du fameux mur violet de Beaugrenelle : vous avez dû le voit sur pas mal de blogs (si vous en suivez plusieurs) car les murs colorés dans Paris c’est assez rare. Après la rue Crémieux (vue ici sur mon blog) qui a bien dû finir par lasser, j’ai constaté la présence de ce spot à photos et ai moi même été curieuse de savoir où il se trouvait. C’est Coralie qui me l’a dit, échange de bons procédés oblige après que je lui ai bien volontiers révélé l’emplacement d’un de mes lieux de shooting par le passé.
Bref, si vous souhaitez vous y rendre, deux possibilités :
• Par le quai de Grenelle, en montant des escaliers de briques près de l’hôtel Novotel. Pas besoin de beaucoup plus d’indications, vous y êtes.
• En accédant par le Monoprix, côté rue Linois. Monter au 1er étage du magasin, le traverser entièrement et ressortir au fond, au niveau de la déco. Allez tout droit et vous tomberez dessus.
Ce sont en fait trois murs qui forment la base d’un immeuble, donc trois murs violets, exposés différemment à la lumière du soleil. Voilà pourquoi vous découvrirez ces différentes teintes de violet sur mes photos : j’ai bougé, la lumière ne se reflétait pas pareil partout.

♫♪  Seasick Steve – Purple Shadows ♫♪

helloitsvalentine_purple_wall_beaugrenelle_mur_violet_1 helloitsvalentine_purple_wall_beaugrenelle_mur_violet_2 helloitsvalentine_purple_wall_beaugrenelle_mur_violet_3 helloitsvalentine_purple_wall_beaugrenelle_mur_violet_4 helloitsvalentine_purple_wall_beaugrenelle_mur_violet_5 helloitsvalentine_purple_wall_beaugrenelle_mur_violet_6 helloitsvalentine_purple_wall_beaugrenelle_mur_violet_7 helloitsvalentine_purple_wall_beaugrenelle_mur_violet_8 helloitsvalentine_purple_wall_beaugrenelle_mur_violet_9 helloitsvalentine_purple_wall_beaugrenelle_mur_violet_10 helloitsvalentine_purple_wall_beaugrenelle_mur_violet_11 helloitsvalentine_purple_wall_beaugrenelle_mur_violet_12Manteau long kaki via New Look
Combi-short à pois Asos
Baskets via Superga
Cabas kaki format moyen Vanessa Bruno 
customisé sur le corner de la marque au Bon Marché (offre terminée)

Comments

  1. Hello Valentine !
    C’est vrai que la couleur de ce mur est étonnante, j’en avais jamais vu de cette couleur-là ! Pas vu sur d’autres blogs, j’avais vu ton post sur Instagram pour indiquer comment trouver ce lieu que certaines cachaient jalousement et j’avais trouvé ça aberrant ^^ Merci à toi de divulguer l’accès à ce lieu secret.

    J’adore ton maquillage surtout le fard à paupière un peu irisé que tu as mis et le rouge à lèvre (plus foncé que ceux auxquels on est habituées à te voir je crois), sa teinte te va très bien ! Je crois d’ailleurs que je vais définitivement sauter le pas et acheter un rouge à lèvre de cette teinte un peu prune foncée. Mais mes lèvres se craquellent et gercent très très rapidement ce qui m’oblige à user et abuser de baume hydratant avant d’en mettre et de ne mettre que des rouges à lèvre qui hydratent un minimum… un peu galère !
    Et sinon, super ce look kaki, j’adore la couleur, hâte de voir d’autres looks avec tes manteaux longs, ça m’inspire toujours car même sans faire 1m70 ça me prouve que l’on peut en mettre quelque soit sa taille avec un rendu super joli !
    Belle fin de week-end à toi,
    Julie

  2. Salut Valentine !
    très très jolies photos !
    tu es ravissante et j’aime beaucoup ton rouge à lèvres, de quelle marque est-il ? 🙂
    bisous et belle journée

  3. J’adore ta tenue et le décore est vraiment jolie et la met bien en valeur !
    Du coup j’ai relu ton article où tu explique comment tu prends tes photos look toute seul et ça m’a trop motivé à me lancer. Vue que je vie seul et loin de ma famille (et que je n’oses pas trop demander à mon entourage) je ne fais pas beaucoup de look sur mon blog. Mais pourquoi ne pas les faire toute seule ? 😉
    Belle journée et des bisous

  4. Quel joli look ! Et merveilleusement mis en valeur par le décor !
    Le violet est une couleur que l’on ne voit pas partout mais qui te sied bien. J’ai longtemps pris en grippe cette couleur qui était la préférée d’une ex copine coloc.
    Tu me fais changer d’avis et tant mieux !
    <3

  5. Très cool cette tenue, j’aime énormément ton manteau (kaki?).
    J’avais lu ton post Instagram et j’avais trouvé le comportement des blogueuses vraiment nazes, aucun partage, aucune solidarité quoi!
    Merci de relever le niveau <3
    Gros bisous!

    Audrey

  6. Hello Valentine,
    Ces changements de décors et ces jolies photos c’est ce qui fait l’une des grandes qualités de ton blog pour moi !

    Cette association de couleurs, je n’y aurais pas songé une minute. Et pourtant le résultat est super joli !

    Bonne journée
    Cehline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue