Défilé Tsumori Chisato – Paris Fashion Week

Tsumori Chisato, le défilé : j’y étais (et super bien placée qui plus est).
Il faut d’abord que je vous parle de l’invitation
, qui est génialement sous la forme d’une silhouette de femme avec son baluchon sur la tête, mais SURTOUT qui se gonfle, telle une bouée ou un matelas pneumatique. J’étais comme une gosse en la recevant, c’est tellement orginal et rigolo comme support!
Je crois avoir été la seule gamine personne à m’être pointée au défilé avec son invitation gonflée.

Photobucket
Tsumori Chisato est à mes yeux une fée qui a gardé son âme d’enfant et qui s’amuse vraiment avec les vêtements.
Pour preuve : la collection Printemps/ été 2012 est placée sous le signe de la sirène : sur les ombrelles, les maillots, les jupes. Je rêvais tout particulièrement d’être une sirène entre l’âge de 5 et 8 ans…
Des pompons géants égayent des tops et les étoffes pailletées accompagnent joyeusement les cabas de plage en paille sérigraphiée.
Les lunettes de soleil en forme de masque de carnaval/ chat espiègle ont été mon gros coup de coeur du défilé.
Un sans faute, j’ai passé un moment magique et pour ne rien gâcher le lieu était magnifique.
Photobucket
Petit cadeau sympa : un sac en toile à pois :)
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Les lunettes de chat = Meooow ♥
Photobucket
Photobucket
♥♥♥ la jupe
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
BRAVO!!!
Photobucket
Nos retrouvailles avec la belle Virginie & son gros bidou que j’ai découvert!! :)
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photos prises avec l’objectif 55-200mm de mon Nikon (super focus).
Je porte une robe Zara (old) et un chapeau Zara, une ceinture H&M (old) et des babies Claudie Pierlot, sac Tsumori Chisato offert au défilé.

P.S : Les filles!!!! Il ne reste que 2 jours pour m’écrire un commentaire complètement « mad » sous l’article du concours KENZO pour celles qui n’ont pas déjà joué!
A GAGNER pour l’une d’entre vous : un accessoire Kenzo d’une valeur de 150€! Je compte sur vous, Emilie est en tête actuellement. ;)

Comments

  1. Les photos sont juste magnifique !! Tu es une artiste Valentine ! Et je t’avoue que moi aussi je revé d’etre une sirene ! Mon heroine etant petite ete Arièle !! 🙂 encore BRAVO pour ce superbe article ! J’adore

  2. Je le redis mais tes cheveux sont parfaits comme ça, les couleurs dans cette tresse t’éclairent le visage c’est magnifique.
    La sirène nous a toutes obsédé à un moment ou à un autre je crois ! Je voulais absolument aller au carnaval de l’école en sirène ! ahaha
    Quel beau moyen Tsumori Chisato a trouvé pour réaliser notre rêve ! Les silhouettes sont superbes, les coupes, les couleurs, les matières aussi ont l’air d’une extrême qualité !
    ça a du être un merveilleux moment.
    Ton chapeau est génial, c’est la collection actuelle ? J’adore
    Bisous

  3. aahhh c’est vraiment très jolie c’est superbe j’aime ce que je vois les jupes,robe,panier je sens que l’été prochain nous auront tout une oeuvre d’art sur le dos.Cool et les photos sont magnifique.

  4. Beau défilé: belles matières, belles coupes, et ces couleurs:)
    Ton look est top ainsi que ta coiffure

    Bon défilé à nouveau aujourd’hui^^

  5. Oh lala j’adore, c’est génial, tellement féminin, enfantin, magique, féérique, et ces invitations gonflables mdr! Impossible de ne pas être fan de Chisato, moi j’en pleure encore de m’y être prise trop tard pour son tee-shirt « petit bateau » 🙁 C’est mon grand regret, ça et la robe imprimé chat de Mango à la coupe rétro!
    Clochette

  6. J’aime beaucoup le maillot de bain. C’est coloré, plein de punch. Les parapluies sont beaux aussi. L’invitation est originale. Ta tresse met bien en valeur ta nouvelle couleur.
    bises
    Julie du Nord.

  7. C’est grâce à toi que j’ai découvert cette talentueuse styliste. Je ne suis pas toujours fan des collections présentées lors des défilés mais j’avoue que j’aime beaucoup les pièces que tu as prises en photos.
    Ca donne drôlement envie tout ça (:

  8. J’aime beaucoup ce que créée Tsumori Chisato !! Son univers est vraiment féerique !J’aime particulièrement le maillot et les lunettes de soleil !! Et le concept de l’invitation est génial !

  9. J’ai découvert Tsumori Chisato quand je venais visité ton blog il y a environ 1 ans et c’est un très jolie découverte de cette créatrice j’adore vraiment tout ce qu’elle fait, c’est coloré, enfantin, les coupes sont superbe les matière également, j’adore absolument tout chez cette créatrice. Merci beaucoup pour ces photos 🙂
    Bises

  10. Je ne connaissais pas cette marque, et c’est vraimentdommage parce que c’est sublime ! Les coupes très 50’s mariées avec des motifs des années 70, il fallait osé et finalement ça marche vraiment bien!

    Comment fais-tu pour avoir des invitations à des défilés ?

  11. Je trouve que ces créations correspondent tout à fait à ton style, je te vois déjà dans une robe avec des imprimés sirène ! Et je crois que l’on a toutes rêvé d’être une sirène, c’est l’effet « La Petite Sirène » ça ! 😉

    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue