Le Hibou

Photobucket

Après le total look rouge et bordeaux, je décline ma palette en mariant le bordeaux au gris et au noir.
J’ai remarqué il y a peu que je fonctionne de plus en plus par pulsions chromatiques, au niveau de mes achats : je sors à peine de ma période « bordeaux » (un headband en laine, ce sac XL et un pull pas encore reçu) et j’entre tout juste dans ma phase « blanc ». J’attends justement un pull couleur « Lait » (n’est-ce pas délicieux comme nom?), un jean et un top immaculés. Il ne manque plus que la neige pour le coup !
Quant au décor, on reste dans l’automnal, nous sommes allés nous balader dans le parc d’à côté avant de rentrer nous réchauffer. Les couleurs des feuilles mortes sont tellement riches : du jaune d’or au pourpre en passant par de l’orange brûlé et des bruns délavés : je ne me lasse pas de ce que la Nature offre à voir.
Pas vous ?

After total red and burgundy look, I change my palette by combining burgundy, grey and black.
I’ve recently noticed that I’ve impulsives colors envy, in my purchases : I’ve just been through my Burgundy period (a wool headband, this XL bag and a sweater, not yet received) and I’ve just entered my « white » stage. I’m currently waiting for a sweater « Milk » color (isn’t that delicious?), jeans and a top immaculate. Snow is required !
As for the decor, it remains in the autumn, we went for a walk in the park next door before returning warmth. The colors of the leaves are so rich : from golden yellow to purple through burnt orange and  faded browns : I can’t get tired of what Nature offers to see.
Don’t you?

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
PhotobucketHeadband Pieces sur Monshowroom
Manteau via Queen’s Wardrobe (hiver 2011)
Chemise via Queen’s Wardrobe (hiver 2011)
Pull New Look (hiver 2011)
Jean Moto Petite Topshop
Bottes vintage
Sac offert par Hibourama

Comments

  1. C’est doux, mélancolique… Les couleurs de l’automne me donnent juste envie de me blottir dans mon plaid tout doux avec une bonne tasse de thé… Malheureusement, nous ne faisons pas toujours ce que nous voulons. Hihi !
    Félicitations pour ton prix et continue comme ça, je ne me lasse pas de te lire !
    Bonne journée,
    Lilou

  2. C’est drôle je suis en plein dans ma phase « bordeaux »! C’est tellement chaud et agréable comme couleur. Facile à assortir en plus! Je suis trop jalouse de ton headband, il est super beau 🙂

  3. En même temps, comment résister à ces couleurs d’automne qui nous vont bien ? En ce moment ma garde-robe est composée de ces quatre couleurs : noir, blanc/crème, bordeaux (de l’aubergine au presque rouge) et gris. On peut croire que ça donne des looks tristes mais pas du tout, bien au contraire, c’est doux, élégant, sans fausse note. Donc forcément, j’adore ton look ! Les photos sont très belles.
    Bisous Valentine

  4. tu es magnifique , tu as ce petit truc en plus qui fait la différence ,pas besoin de super look , il se lit sur ton visage , tu es radieuse .
    Bizarrement on m’a suggéré le bordeaux , j’ai eu du mal au début par la couleur , et bizarrement aujourd’hui j’adore .
    bisous
    emma

  5. Ah, j’ai craqué sur le même headband, je ne l’ai pas encore reçu mais il est vraiment mignon <3
    Comme ta série précédente, en forêt, j’aime énormément ces photos et ce look. Le rouge est ma couleur favorite parmi tant d’autres, surtout en cette belle période automnale dont j’aimerais profiter tellement plus.. 🙂

  6. Mon dieu Valentine, tu as les bottes de mes rêves, voilà 2 ans que je les cherche et que je ne les trouve pas, et là je les vois sur toi, mais bien sûr elles sont vintage donc je ne peux pas acheter les mêmes, et quand bien même je te les achèterais à n’importe quel prix jamais mes pieds ne rentreraient dans du 35.. Snif, il ne me reste plus qu’à continuer à chercher. Mais stp, quand tu les mets, savoure savoure la chance que tu as..

    Des bises et continues à nous enchanter..

  7. Aah, je préfère ce skinny porté avec des bottes hautes plutôt qu’avec des low boots (comme un de tes précédents looks).

    Mais ce bordeaux!! j’ai craqué moi aussi (des gants en cuir, un top…). Cette couleur se décline à l’infini, cet automne: Bourgogne, Bordeaux, Chianti, lie de vin… on en voit de toutes les nuances dans les boutiques! Comme toi, je suis assez focus sur les couleurs en ce moment (après les imprimés cet été)… Et j’adore mélanger le bordeaux avec différentes teintes de gris. C’est plus doux qu’avec du noir. En plus, c’est une couleur qui va aussi bien aux brunes qu’aux blondes et mêmes aux rousses, on peut toutes en profiter! 🙂

    Bise à toi, jolie Valentine!

  8. Coucou Valentine !

    Je te trouve de plus en plus belle et sûre de toi en ce moment !
    Évidemment, cette impression ne passe que par des photos, puisque je ne te connais pas personnellement, mais c’est aussi à ça que servent les blogs comme le tien : on finit par vraiment s’attacher à cet endroit, à cet univers qui est le tien, on s’attache à tes écrits, à tes photos… bref, on s’attache à toi ! Sans même te connaître ! Et pourtant, on a quand même l’impression de te connaître un peu ! C’est curieux ! 🙂

    En tous les cas, tu dégages une impression de sérénité, de bien-être, de bonheur, de beauté, encore plus que d’habitude je trouve ! Voilà, je DEVAIS te le dire 🙂
    Tes photos sont splendides : celle des feuilles avec les gouttes d’eau… elle me scie totalement, je pourrais la regarder pendant des heures ! J’aimerais en faire une carte postale !
    Grosses bises Valentine ! Continue de me faire rêver, de m’évader ! <3

    Léonore

    http://leonoreetguillaume.blogspot.fr/
    (–> blog voyage ; en ce moment, on parle du Japon !)

  9. Tu as toujours tellement de grâce et de classe avec n’importe quelle tenue, je t’admire =D
    Ces couleurs te vont à merveille et j’adore les jolies couleurs de l’automne ^_^

  10. Ca te va très bien le bordeaux Valentine, j’aime beaucoup, surtout en headband. Les photos sont toujours aussi belles, c’est un vrai plaisir pour les yeux. Bises et félicitations pour les GBA (mais je m’en doutais que tu allais gagner 😉 )car je ne crois pas te l’avoir dit encore.

  11. Coucou !

    1. ce look est parfait
    2. pourquoi moi j’ai l’air con quand je porte un bandeau comme ça ? 🙂
    3. j’ai vu ton message sur twitter concernant les trolls, et je suis amplement d’accord avec toi (j’espère que ça ne t’as pas trop contrarié tout de même, c’est de la jalousie :)).

    Bonne continuation, j’adore ton blog !

  12. Bizarrement le pantalon me rappelle ceux que j’avais quand j’étais petite, avec l’élastique à passer sous le pied, moment nostalgie lol.

    Les saisons froides sont mes préférées, on peut accorder plus de couleurs avec plus de vêtements sans risquer de mourir de chaud. Et tu as super bien accordé ces couleurs 🙂

  13. Un dimanche soir, sous la couette une bonne chose a faire, aller visiter le blog de Valentine^^
    Une très bonne association de couleur, moi aussi je passe par le bordeaux en ce moment, j’ai envie d’envoyer bouler les couleurs sombre et bonjour la gaieté. Je t’envie pour ton teint si nette et parfait je dois dire que je me bataille avec ma peau! Un maquillage très simple mais qui ne fait que sublimer tes jolie trait.

    A un prochain article jolie Valentine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue