Le rouge

Le rouge Hello it's Valentine streetstyle rouge hat

Oh le beau nuancier Pantone que voilà !
Alors, par ordre d’apparition, nous avons du Pantone 1955 C, du Pantone 1795 C et pour finir du Pantone 207 C. Le rouge se porte facilement en total look je trouve, pas de faux pas en mariant les camaïeux car c’est une des couleurs qui me va bien au teint. Pour preuve, je ne sors quasiment plus jamais sans une touche de rouge bien rouge sur les lèvres. Cela illumine instantanément mon visage, sans, j’ai l’air palotte.
Vous reprendrez bien un verre… de rouge ?

Oh what a beautiful Pantone shade !
So, in order of appearance, we have the Pantone 1955 C, the Pantone 1795 C and finally the Pantone 207 C. To me, red  color is easy to wear as a total look, no mistake in marrying the shades because it’s a color that suits me well. For evidence, I almost never go out without a touch of very red on the lips. It instantly brightens my face, otherwise I look pale.
Will you have another glass… of red ?

Le rouge Hello it's Valentine streetstyle rouge hat
Le rouge Hello it's Valentine streetstyle rouge hat
Le rouge Hello it's Valentine streetstyle rouge hat
Le rouge Hello it's Valentine streetstyle rouge hat
Le rouge Hello it's Valentine streetstyle rouge hat
Le rouge Hello it's Valentine streetstyle rouge hat

Chapeau Morgan (similaire ici ou ici)
Manteau Zara (old) (similaire ici ou ici)
Pull Benetton (archi old) (similaire ici ou ici)
Chemise à col claudine via Baruckello (similaire ici)
Jean taille haute New Look (similaire ici)
Boots Patricia Blanchet via Sarenza
Sac Diego bucket Alexander Wang

Rouge à lèvres Really Red mat de Revlon (similaire ici ou ici)

Comments

  1. Je ne me lasse d’être surprise !
    Tu as le don de marier les camaieux … et sur toi … c’est toujours de très bon goût …
    J’adore te voir avec du rouge sur les lèvres cela te va vraiment très bien et te donne un côté glamour …
    Tu oses encore et toujours … je crois que c’est cela ta plus grande force et ce qui fait chaque jour de tes looks quelque chose d’original ! Bravo et continue !
    Perso ça m’inspire et depuis que je te suis je dois bien avouer que mon look a un peu évolué … je me permets plus de choses …et tu m’as aidé sans le savoir à tenter des trucs qui mettent mon « nouveau physique » un peu plus en valeur … Alors Merci !!!

    Bises

    • Ton commentaire me touche énormément Stéphanie.
      Si je contribue à toute petite échelle à apporter quelque chose chez les filles qui me suivent, c’est très très enthousiasmant. MERCI !
      La vie est très courte, si on n’ose pas porter ce qui nous plait et faire ce qu’on aime, alors on aura gâché un temps précieux à rester complexée ou timorée.
      C’est dommage, quand même ! 🙂

      Enormes bises à vous 2 🙂

  2. Depuis quelques mois, je suis ton blog régulièrement et je me fais souvent la réflexion que tu portes étonnamment bien les couleurs. Aussi bien sur ton visage (avec le maquillage ou les chapeaux), qu’en vêtements! C’est très joli à regarder. Les gens ne te fixent pas trop dans la rue? 😉 J’ai une question d’ordre pratique à te poser. Sur tes photos, tu sembles toujours ultra tranquille. Au milieu d’un parc ou dans la rue, on te croirait toujours seule au monde! Alors qu’à Paris, il y a foule à peu près partout, à ma connaissance… Comment est-ce possible? Passe une bonne fin de journée! 🙂

    • Merci Mélo !
      Je n’ai sincèrement rien à faire du regard des gens : je ne les reverrai jamais (normalement) et ils sont 100% du temps ultra bienveillants et intrigués par mon trépied et ma télécommande.
      Jamais eu aucun souci avec personne, à part des : « vous voulez de l’aide? », « je peux venir avec vous sur la photo? », « c’est des photos d’art? »…. haha
      Je me marre bien avec des inconnu(e)s, des gens se mettent dans le champ de mon appareil et je les prends en photo en débotté. C’est bon enfant et simple.

      Pour ce qui est de l’absence de gens derrière moi, c’est mon seul « tic » : je mets un point d’honneur à être seule sur mes photos. Sinon ça m’irrite 😉

      Très bon weekend, bises

  3. Huuuuu cette chemise a col Claudine (amouuuuuur !!) et plus je regarde tes photos plus j’ai envie de pantalons colorés (et laissé tomber mes jeans bleu et noir) par contre pas sur de les porter aussi bien que toi !

    Bonne journée Valentine !

  4. Je te trouve ravissante! Tu dégages un vent d’air frais qui fait incroyablement du bien au moral et aux yeux! Je sais pas comment c’est possible de porter aussi bien les couleurs et de les faire vivre! Bravo!
    Bises 🙂

    • Haha ça commence à me gaver d’entendre partout parler de ce bouquin pour ménagères en manque de sensations 😉 Les quelques extraits que j’ai pu lire me semblent niais à souhait, et les longues descriptions, Zzzzz…

      Merci merci d’être toujours fidèle et de commenter mes articles, ça me touche beaucoup poulette !

      A demain, Bisous
      Capillairement-vôtre 😉

  5. Tu es très jolie comme d’habtitude =)
    J’adore le rouge et tu le portes à merveille =D
    Comme toi, je ne sors jamais (ou presque) sans rouge à lèvres, ça donne bonne mine ^_^

  6. C’est vrai que le rouge à lèvre te va à ravir, ça fait tellement naturel chez toi! Sur moi, j’ai l’impression que ça fait TROP directement, question d’habitude je suppose…
    Sinon je lisais les commentaires et je suis agréablement surprise de la réaction des gens que tu décris lorsque tu prends tes photos. Ça me paraît tellement dur de prendre des photos seule et qui plus est à l’extérieur. Je t’admire beaucoup pour le fait d’être libre de faire ce que tu veux sans prendre en compte l’opinion des gens (du moins vestimentairement parlant 😉 ). J’ai du mal à m’en détacher moi, mais encore une fois question d’habitude et puis tu as quelques années d’expérience de plus. Dans tous les cas, tu es une véritable source d’inspiration 🙂
    Bisous

    • Merci pour ton commentaire florette 😉

      Les gens ne sont pas tous mal élevés, il y a une majorité de gens bienveillants et curieux quand ils me voient me shooter en solo.
      Tu as raison d’employer le mot « libre » : je fais ce que je veux, quand je veux pour mon blog. Dépendre de quelqu’un me briderais énormément et on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même 🙂 Il faut arriver à se foutre du regard des passants : ils ne te connaissent pas, tu ne les connais pas et les gens regardent.
      Pourquoi se cacher d’avoir une passion ? Bon, en l’occurence passer pour une pov’ petite narcissique ridicule est surement ce qui leur traverse l’esprit, pour la plupart. Mais je m’en cogne.
      Merci en tout cas pour ta gentillesse et ravie d’apparaître comme une source d’inspiration.
      Ca booste !

      Des bisous

  7. Waouh de la couleur!! Sa fait du bien, car le temps n’est pas au meilleur, malgré cette saison riche en couleur je dois dire que l’automne fait partie de mes saisons préféré j’adore voir ce dégradé de couleur tellement magnifique chaque arbre avec sa couleur de feuille qui change magnifique.
    Porté de la couleur nous rend plus joyeux ainsi que les gens que l’on croise dans notre quotidien. Ils sont vite moins agressif haha.

    Des bisous
    Aurélie

  8. Toujours aussi jolie notre sweet Valentine.
    Une fois encore tu es une vraie artiste vestimentaire et tu manies avec brio (avec qui?) à marier les couleurs.
    Ce rouge à lèvres est sublime. Perso j’ai un rouge de chez Chanel. Je l’adore. Je me sens particulièrement féminine lorsque je le porte et mes élèves en sont fans. Avec mes cheveux noirs ébènes, ça fait crazy horse mais j’adore.
    Enough about me, merki encore pour ce très bel article qui est comme d’hab une réelle source d’inspiration.
    Je vais tester les lipsticks Ravlon, tu as l’air de les apprécier, c’est sans doute une preuve de qualité 🙂
    Je te fais de gros bécots (sans rouge à lèvres hein, attention les marques).
    Sonia, JCVD’s secret daughter

  9. Je suis fan fan fan de ce look !
    Enfin je dirai même plus, je suis assez fan de pas mal de tes looks 😉

    Et complètement d’accord pour ce qui est du rouge à lèvre ! j’essaie aussi de ne jamais sortir sans. Le petit plus qui habille n’importe qui.

    a très vite
    Et pressée de voir ce que tu nous prépares comme tenue pour les golden blog awards 😉

  10. Hello !
    Il est très chou ce look, les couleurs fortes te vont bien au teint, tu as raison d’en abuser, j’adore !!
    J’ai le même pantalon, façon blue jean, il est trop bien et super confortable !

    Des bises !

  11. Salut Valentine, un bonjour de Bangkok!
    A force d’écumer ton site, je me suis dit qu’il était temps de te laisser un petit message!
    Effectivement, comme disait une lectrice plus haut, tes tenues sont vraiment source d’inspiration, même à l’autre bout du monde!
    les associations de couleur sont toujours très justes, originales sans être « too much »!
    juste une demande : à quand le prochain volet 1CD, 1 livre, 1DVD? je trouve que c’est une excellente idée, qui allient plaisir de la lecture et ambiance, je rajouterais presque puisque tu as l’air très fan de thé : 1 livre, 1CD, 1DVD, 1 thé?
    au plaisir de te lire chaque jour,

  12. Juste:  » Wouuaaaah ! »
    C’est chavirant… enivrant ! C’est une excellente idée de mixer autant de nuances, je note ! 😉
    Je tenais à te remercier pour tout ton travail et la joie que tu mets dans notre quotidien (via Facebook par exemple). You look like a « Role Model Clothing »… mais en mieux 😉
    Bonne continuation, au plaisir !

  13. Juste:  » Wouuaaaah ! »
    C’est chavirant… enivrant ! C’est une excellente idée de mixer autant de nuances, je note ! 😉
    Je tenais à te remercier pour tout ton travail et la joie que tu mets dans notre quotidien (via Facebook par exemple). You look like a « Role Model Clothing »… mais en mieux 😉
    Bonne continuation, au plaisir !

  14. Très chouette ce look – comme toi j’aime beaucoup, beaucoup le rouge et ne sors quasiment plus sans rouge à lèvres sans me sentir comme nue…
    Je crois que j’avais déjà clamé mon amour pour ces boots dans un de tes précédents articles, mais je recommence: je les aime vraiment!

    xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue