Walk This Way

helloitsvalentine_farfetch_isabelmarant_1 ♫♪ RUN-DMC ft. Aerosmith – Walk This Way ♫♪

L’automne est arrivé et avec lui ses panoplies de vêtements chauds. Vous commencez à me connaître à travers mes looks partagés sur ce blog : hiver rime avec tenues « oignons ». J’empile les couches de vêtements et arbore des manteaux de toutes les couleurs pour égayer un peu la grisaille ambiante. Mais qui dit manteau de couleur, dit tenue en harmonie avec ce dernier. Ici, j’ai marié mon long manteau kaki à une nouvelle robe Isabel Marant Etoile, shoppée sur Farfetch. Moi qui ne suis pas forcément attirée d’emblée par les robes ou jupes longues, j’ai eu un coup de coeur pour cette robe noir avec des rayures en lurex argenté. Une pièce qui se porte en toute saison, avec les bons accessoires : sandales et canotier en été, boots et manteau long en hiver -comme ici-. Mais je l’imagine aisément combinée à des baskets et un bomber pour un style plus « street », des bottes à talons très « 70’s » et un trench pour être élégante, ou encore des ballerines et un bérêt pour faire sa parisienne « so cliché ».
En guise d’accessoire phare qui j’adore porter, une casquette de « marin » Isabel Marant Etoile et cette ravissante boucle d’oreille solo, de chez Wouters & Hendrix. On dirait une petite portion de maillons de chaînes.
Je vous avais déjà parlé de Farfetch cet été. C’est un e-shop très cool, qui regroupe les dernières collections des marques de luxe et créateurs tendance. Il y a 400 marques présentes sur le site, donc des milliers d’articles dans toutes les catégories : du prêt-à-porter aux accessoires, pour femme et pour homme. Je peux personnellement y passer un certain temps, car même si la majorité des marques sont assez luxueuses, je pense qu’on peut de temps en temps « craquer » et venir se faire plaisir en shoppant une pièce repérée depuis longtemps. Noël approche, si vous manquez d’idées pour gâter vos proches, et si votre budget vous le permet, je suis certaine que vous pourrez y dénicher des merveilles !

helloitsvalentine_farfetch_isabelmarant_3 helloitsvalentine_farfetch_isabelmarant_4 helloitsvalentine_farfetch_isabelmarant_5 helloitsvalentine_farfetch_isabelmarant_6 helloitsvalentine_farfetch_isabelmarant_7 helloitsvalentine_farfetch_isabelmarant_8 helloitsvalentine_farfetch_isabelmarant_9 helloitsvalentine_farfetch_isabelmarant_10 helloitsvalentine_farfetch_isabelmarant_12helloitsvalentine_farfetch_isabelmarant_11Manteau via New Look (à shopper dans l’onglet SHOP en haut de mon blog)
Robe « Savoryé » Isabel Marant Etoile via Farfetch (Sold Out)
Sac via Olympia le Tan x Peanuts
Casquette « Evie » Isabel Marant Etoile via Farfetch
Boucle d’oreille « Holiday » Wouters & Hendrix via Farfetch
Boots via Choies (old)
Lunettes de soleil Zara (old)

[article sponsorisé]

MA SÉLECTION DU MOMENT :
Stop abandons
9 Discussions on
“Walk This Way”

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Parisian lifestyle, travel and fashion site where the exhilaration reigns through colorful photos.
Get sucked in the original universe of Hello it's Valentine and travel through her photographs of Paris and elsewhere. Thank you for your visit here and feel free to leave a comment if you enjoyed the scenery !

© Hello it's Valentine

@HELLOVALENTINE ON INSTAGRAM