I love Benefit

Il y a quelques jours, j’ai été invitée par La Vie En Rose à venir découvrir la marque de cosmétiques Benefit.
Un lieu superbe et privatisé pour l’occasion, des sucreries et du thé : le décor idéal était planté pour que l’on soit reçues comme des princesses, prêtes à embarquer pour une heure de présentation de la marque, en compagnie des filles d’une des créatrices de la marque.
Arrivées le jour même de San Francisco, complètement « jet laggées », nous avons eu la preuve faite maquillage que l’on peut rester hyper fraîche, naturelle et radieuse avec les cosmétiques Benefit.
Du coup, notre cours à propos des méfaits du Jet-lag sur l’organisme et le teint fut une bonne idée pour rebondir sur « Quels sont les produits Benefit de base que toute femme devrait avoir dans sa trousse makeup?«
Bien sûr, j’ai posé LA question : « Est-ce que Benefit teste sur les animaux« ? La réponse est NON, les créatrices de la marques sont des végétariennes pure souche, et ça, c’est un énorme plus pour moi.

Photobucket
Présentation de tous les produits de la marque, que j’ai découverts…
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Les flacons et tubes passent de mains en mains, j’ai adoré le « Benetint« , qui rosit joliment les pommettes et peut également colorer les lèvres :Photobucket
Photobucket
J’ai eu la chance de recevoir comme cadeaux, à l’issu de cette prez entre filles, 3 produits : la Facial Cream Total Moisture, le mascara They’re Real et l’anticernes Boi-ing. Voici comment je les utilise au quotidien…

AVANT : sans maquillage, peau simplement nettoyée et hydratée – BEFORE : without any makeup, skin just cleaned and moisturised
Photobucket
D’abord une première étape avec la BB cream UNE (déjà vue et testée en vidéo ici) anticernes et anti- rougeurs
Photobucket
Photobucket
Puis une seconde étape anti-cernes, car les miens sont très foncés et marqués, avec le « Boi-ing » de Benefit : le top !
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Enfin, après l’ombre à paupière, l’eyeliner et un rapide passage du recourbe-cils : une couche du super mascara « They’re Real! » de Benefit, que je ne quitte plus!!!
Il fait tout ce que j’aime pour mes cils : il les recourbe facilement, apporte longueur et volume et est bien noir!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Robe offerte par Queen’s Wardrobe (vous la verrez mieux dans un prochain article)
Rouge à lèvres REVLON mat (gamme plus produite, à mon désespoir)  « Strawberry Suede »

Comments

  1. finalement ils ont l’air pas mal du tout c’est produit.. jusqu’à présent j’avais toujours refusé de les essayer car j’avais cru comprendre qu’ils testaient encore leurs produits sur les animaux… tu sais quelque chose a propos de ça?

  2. Le mascara They’re real je l’adore aussi ! Il est vraiment super… J’ai découvert les produits de la marque en allant me faire épiler les sourcils au brow bar proche de chez moi. C’est terrible, on veut tout acheter !

    Quelle chance tu as eu de pouvoir participer à cet événement 🙂

  3. tu es belle, belle,
    belle comme une petite sœur qu’on aime plus que tout !!
    Et moi, samedi soir, j’ai vidé mon eye-liner à essayer coûte que coûte d’avoir un regard glamour comme le tiens, peine perdue…
    ça fait PAS du TOUT PAREIL !
    j’ai même posé mon miroir grossissant devant l’écran de mon mac affichant les différentes pages de ton blog traitant le sujet !
    MOn mari m’a prise pour tripe-débile !
    Conclusion : JE suis UNE QUESCHTE doublée d’une QUISCHE !
    y a pas à tortiller, JE n’y ARRIVE PAS !

    POURTANT ça semble si simple, mais le coup du pinceau,tu l’as ou tu l’as pas !!! ZUTTTTT

  4. Bonjour Valentine !

    Très joli maquillage et très joli blog. Auriez-vous la gentillesse de m’indiquer la référence du rouge à lèvres que vous avec utilisé pour le post du jour ? Belle journée !

    Verushka

  5. Trop trop belle ! J’adore ton Loubna !!! C’est vrai que le Benetint est génial mais il faut faire attention à ne pas trop se lecher les lèvres quand on en a car ça laisse un très mauvais gout ^^ De toute manière c’est une mauvaise habitude à perdre de se lecher les lèvres ^^ La salive les assèches beaucoup :/ pas terrible avec un joli rouge à lèvres les gercures .. ^^

    bisous ♡♡♡

    http://angiepetitefleur.blogspot.com

  6. Très joli tuto! Ces produits ont l’air très sympas mais ce que je retiendrai de cet article c’est surtout ton headband : c’est un petit bijou, j’adore Adéli Paris!
    Bises
    Charlotte

    PS : c’est rare de te voir sans maquillage, ça te va très bien aussi!

  7. Cc Valentine !!!

    Un réel plaisir de lire cet article sur cette marque que j’apprécie tellement !!
    Le They’re Real me fait de l’oeil je crois que c’est mon prochain mascara 😉
    GROS BISOUS !

  8. J’adore leur packaging que je trouve très chou & girly, mais malheureusement, leurs produits contiennent pas mal d’ingrédients pas très clean (paraben, silicone qui lisse la peau, mais l’étouffe aussi & provoque à long terme des boutons).

    En tous cas, tu es très jolie (pour changer hihi)

  9. C’est étonnant que tu aimes cette marque, leur composition est vraiment mauvaise en général : silicones etc… Ok ok leur packaging est sympa et ils ne testent pas sur les animaux, mais la compsition c’est important aussi!!!

  10. Dear Valentine,
    I must say that since I discovered your blog, can’t resist to check it every day :).
    I’d love to try the UNE BB cream, but I live in the Netherlands and they don’t sell it here. In December I go with my boyfriend to Paris :D!! Yuppiiii!!! Could you advise me in which drugstores in the center could I purchase it? Thanks in advance!
    xxx,
    P

  11. @Mély & Elodie : Ah, ok pour les silicones etc.
    D’où l’intérêt pour moi de coupler avec du maquillage UNE : top du top niveau ethique, composition, etc. Le packaging girly en moins, mais qu’importe! 😉

    @Peachy Girl’s Diary : Oui, Mathilde & Malvina, de la team Joliebox en personnes 😉
    Adorables.

    @LaureM : J’ai aussi un stick anticernes YSL très bien. Mais la marque teste sur les animaux, grrr !!!

    @Melle Chef : Merci ma Twin!!!
    Je me trouve hideuse non maquillée, mais on fait c’qu’on peut avec le makeup 😉

    @Paulina : Oh yes, you should try the UNE BB cream!! 😉
    You’ll find it in all the MONOPRIX shops (check this on Google 😉
    ENJOY YOUR STAY IN PARIS !!

  12. J’adore les produits Benefit, comme toi, je travaille surtout avec ceux-là et les produits UNE. Je pense investir dans le mascara, puisqu’on ne m’en dit que du bien !

    bisous, M.

  13. Great post and lovely photos, as always 🙂

    Have you tried Lemon-aid? It’s a concealer with a yellowish shade,which is great for the rings under the eyes. It’s also supposed to be an eyeshadow primer, but I normally use it without eyeshadow and it looks great, gives you a healthy-looking effect. I’ve tried both Boing and Lemonaid, and I would definitely go for the second one 🙂

  14. je viens d’élire Benefit comme ma marque MU préférée lors du défi du lundi du blog My Beauty… Je me demandais justement ce que valait la gamme de soins visage aux packagings rétro, parce que l’emballage, c’est pas tout!!!

  15. BENEFIT c’est la vie ! J’ai eu la chance d’aller dans la toute première boutique de San Francisco. J’ai été conseillé par un gentil vendeur et j’ai vraiment eu envie de tout dévaliser. Cette marque est très attirante de part ses packagings tendances et une fois qu’on les essaient on se rend compte de la bonne qualité des produits ! L’anti cerne Boi ing me tente bien du coup !
    Les photos de la boutique BENEFIT à SF c’est ici pour les curieuses : http://lescapitaines.free.fr/vcitronnade/?p=671

    Longue vie à cette jolie marque.

  16. Merci pour ce petit compte rendu de la soirée et des produits, j’ai toujours voulu tester l’anti cernes boi-ing et je crois que je vais finir par me laisser tenter
    sinon je voulais aussi dire que même sans maquillage tu es très jolie une vrai peau de bébé 🙂

  17. Coucou Valentine,
    Concernant les produits Benefit testés ou non sur les animaux, je pense que c’est à vérifier. Car il y a qqls temps tu as posté sur ton mur fb un lien vers la liste des produits testés sur les animaux. Bien sur je l’ai enregistré dans les favoris 😉 et dc la marque Benefit figure dans cette liste… Alors de quel côté pencher?

  18. @Marine S. : J’ai posé la question aux deux représentantes américaines de la marque, elles m’ont répondu NON.
    Je ne peux pas enquêter plus loin, même si je le voudrais…
    Je me repose plutôt sur la marque UNE qui a 300% de ma confiance, à tous les niveaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue