I’m looking out for angels

♫♪♫ George Michael – One More Try ♫♪♫

Un deuxième article avec un autre vêtement emprunté sur L’Habibliothèque. Pour comprendre de quoi il s’agit, je vous invite à lire cet article. Cette fois, c’est une superbe robe Red Valentino en georgette de soie avec un col claudine et la jupe composée de volants bordées de mini pompons que je vous présente. Une pièce très élégante, délicate dans ses détails et ses finitions soignées. J’ai pris ces photos début décembre, sans collants (je n’ai jamais porté et j’espère ne jamais porter de collants « chair »). Promis, je n’ai pas eu froid et mes renards non plus ^^
Pour accompagner ce post, difficile de ne pas penser à George Michael, que j’adore. Cinquante-trois ans c’est bien trop tôt pour partir… J’ai passé la journée à écouter tous ses tubes, qui ont accompagnés mon enfance grâce à mes parents. Quelle tristesse, paix à son âme.
Je vous souhaite une belle soirée et espère que cette tenue vous plaira ? Voici un code 20 euros, offert sur votre première commande L’Habibliothèque : VALENTINE20. Vous paierez alors 129€/ mois au lieu de 149€.

SHOP TON MANTEAU BLANC :

Béret Asos
Manteau Mexx ancienne collection
Robe Red Valentino prêt via L’Habibliothèque 
Ballerines Renard via Carel
Vélo via TulipBikes

{article sponsorisé}

SHOP TON MANTEAU BLANC :

Comments

  1. Comme tu es toute mimi jolie ma Valentine avec ce look girly et rétro ♡
    Sur la route pour NANTES c’est au Georges qui nous accompagnés.
    Quel plaisir de découvrir un article par jour! tu nous gâtes. Merci !!!
    Je te fais des bécots nantais.

  2. J’adore cette série de photos ! J’avais déjà beaucoup aimé quand tu avais utilisé ton vélo pour la séance photos « mariage » ; le clair te va très bien.
    Et ces ballerines, trop mignonnes !!!
    Belle fin d’année Valentine – Et non, tu ne nous lasses pas avec tes looks et oui, on veut bien tes billets sur tes vacances d’été même 6 mois après 😉

  3. Adorable cette tenue, que ce soit les tons crème ou les chaussures renards qui me feraient presque craquer pour une paire de ballerines/slippers (dans quelle catégorie faut-il les mettre?). Et alors j’aime beaucoup la robe, mais j’ai un souci avec les cols claudine, je trouve ça adorable, et j’ai 2 robes qui en ont un, mais je n’arrive pas à les mettre.. Je trouve que sur moi ça fait « cul-serré » (désolée pour l’expression lol)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue