Look #3 Petite Mendigote by Valentine

 photo pm4_zps141c8958.jpg
Après un look #1 et un look #2 qui ont suscité votre intérêt et vos réactions (merci !!!), j’ai pour conclure en beauté, créé un look de fêtes original.
Comme vous pouvez le déduire à la longueur de mon carré, nous avons tourné et shooté ça à la fin de l’été : il faisait très bon et on se passait de collants. À l’heure actuelle, les températures ont un peu chuté, aussi je préconise de porter cette tenue avec des collants (glitter, plumetis, noir, en dentelle… tout est permis, c’est la fête !) Les boots pailletées, évidemment. Je vous parlais déjà ici de mon amour pour tout ce qui brille quand l’heure est à l’habit de soirée. On ne déroge pas à la règle pour le Nouvel An : paillettes et sequins seront à l’honneur ! On peut aussi jouer sur les bijoux ou le headband à strass, qui relèveront n’importe quelle coiffure (cheveux courts ou longs). J’ai voulu une robe confortable et très années 20 pour ce dernier look. Dans les tons nude, rose poudre, imprimé liberty sage, où seuls 4 boutons et une très fine ceinture se démarquent.
À nous le dancefloor pour passer de 2013 à 2014 en beauté !!!!!!

 photo pm1_zps7301cbbe.jpg
 photo pm2_zpse3e36f4c.jpg
 photo pm7_zps017df399.jpg
 photo pm3_zps2c84ffe1.jpg
 photo pm6_zps75c9f04b.jpg
 photo pm11_zpsa56c38c1.jpg
 photo pm5_zpsf46d048a.jpg
 photo pm9_zps8916c8c0.jpg
 photo pm8_zpse255bb3c.jpg
 photo pm10_zps2ff34b2c.jpg

Mon look de fêtes Petite Mendigote :

Enfin, je vous invite à visionner cette troisième et dernière vidéo, tournée par l’adorable Julien, le directeur marketing/ web de la marque :

Et enfin, pour celles qui seraient passées à côté, les OFF de ces 3 vidéos tournées le même jour…

Comments

  1. Coucou Valentine,
    Superbe look, je t’aime bien en pastel, tu fais toute douce et angevine.
    gros coup de coeur pour cette robe, j’ai bien envie de me l’offrir.
    en revanche, si j’aime les bottines, je ne les aurais pas associées à cette robe, j’aurais joué la carte du pastel à fond!!

    je t’embrasse

    Nath

  2. Définitivement une bien jolie collaboration que tu nous as proposé avec ces trois looks. Je pense que la première tenue reste ma pref 😉
    Celle ci est toute jolie aussi. Ce rose poudré te va parfaitement au teint. Bien joué les boots pailletées qui ajoute une touche de folie à une tenue plutôt sage. La coiffure est une gorgeous!! Ce headband est sublime. Bien tentant!
    Un look qui te ressemble. Sans doute ce qui fait le succès de ton blog: la capacité que tu as de t’approprier les pièces que tu portes, jusqu’à donner l’illusion qu’elles n’ont été faites que pour toi.
    Je pense que je me laisserai tenter par quelques pièces lors des soldes 😉
    Je te fais des tas de bibis,
    Sonia, JCVD’s secret daughter

  3. Hello Valentine !

    Cette tenue est tout aussi réussie, des belles matières, une touche de paillettes, des tons pastels, un ensemble très romantique qui te ressemble 😉 et d’accord avec toi, inutile d’en faire trop pour la saint sylvestre, pas de talons ni de décolletés jusqu’au nombril mais quelques beaux accessoires, une coiffure bien travaillée font bien plus d’effet !

    Parmi les trois looks petite mendigote, j’ai tout de même un préférence pour le premier (la couleur verte est très présente dans mon dressing cet hiver, peut être un peu trop même…)

    Passe un très bon réveillon, j’espère que tu nous dévoilera quelques photos de ta tenue

    Plein de bises

  4. En un mot: J’ADOOORE!!!
    Quelle belle association de couleur! La robe n’a pas un très beau rendu sur l’e-shop de la marque et je t’avouerais que je ne l’aurais même pas remarqué mais une fois portée et mise en lumière, Whoaaaa! Et les boots, on en parle de ces boots? Je suis aussi une dingue de paillettes surtout en période de fêtes et elles sont juste sublimes!!! Un peu trop chères malheureusement pour mon budget!
    En tout cas, je ne connaissais pas du tout cette marque et suite à tes 3 looks, je suis allée jeter un petit coup d’oeil et je dois avouer que les vêtements, chaussures et accessoires proposés sont vraiment très jolis! Une belle découverte!
    Bon réveillon Valentine! J’ai hâte de voir une photo de ta tenue! 🙂

  5. Sublime look ! Je suis une grande fan de Downtown Abbey, aussi, dès que j’ai vu ta photo, j’ai tout de suite pensé à Mary avec son look dans la saison 3 ! J’ADORE ! Tu as toujours bon goût. Je te souhaite un très bon réveillon, en tout cas j’ai apprécié passer mon année à suivre tes articles, et j’ai hâte de voir les prochains ! A l’année prochaine ! Fanny

  6. Haha, je n’avais pas vu cet article, perdue dans mes pensées pendant les fêtes (travail travail, fleurs fleurs fleurs aaah fleurs!)
    Le look est très sympa et portable en moults occasions. Romantique à souhait.
    Ah les Fantines… sont dans mon dressing! Je les ai portées pour une soirée resto et j’étais fière de mes belles chaussures à paillettes.

    Marrants les OFF ^^

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue