Pink Lemonade

Helloitsvalentine_framboise_1Une tenue rose, encore ! Je vous en ai montrés ici, des looks avec du rose… à tel point que cela devient presque redondant mes titres autour de cette couleur, déclinée en « pink », « framboise », etc. !
J’ai eu envie de vous montrer une nouvelle fois cette jolie robe Manoush (déjà vue ici) surnomée « la robe tapisserie » par ma sœur. C’est vrai qu’avec son imprimé floral sur velours, ses franges et ses clous, on est dans l’univers du fauteuil d’époque. Ha ha ! Mais je l’adore. Je crois qu’elle fait partie de mes tous premiers achats de cette enseigne, d’ailleurs. Je l’ai associée à mon manteau rose fushia et un bonnet vieux rose. Bref, la dame Barbapapa c’est moi. Alors, oui c’est chargé. Je sais que vous n’assumeriez pas toutes. Mais j’aime bien vous présenter mes vraies tenues, celles que je porte dans la vie, car je ne m’habille jamais pour pour alimenter mon blog. Vous risquez donc de me croiser habillée de la même façon que je le suis en photos. Oh et je vais m’employer à vous poster un article dédié à mes rouges à lèvres, vos questions à ce sujet affluent et je pense qu’il est temps de développer sur ce thème coloré.
Sinon, mon article sur Londres en décembre arrive très vite, j’ai « juste » 150 photos à éditer ainsi que tout un pavé de texte à vous écrire. Nous avons testé deux afternoon tea différents et j’ai de quoi dire (en bien comme en moins bien, teasing de folie !) Je vous dis donc à très bientôt !

♫♪ The Wombats – Pink Lemonade ♪♫

Helloitsvalentine_framboise_2 Helloitsvalentine_framboise_3 Helloitsvalentine_framboise_4 Helloitsvalentine_framboise_5 Helloitsvalentine_framboise_6 Helloitsvalentine_framboise_7Helloitsvalentine_framboise_8 Helloitsvalentine_framboise_9 Helloitsvalentine_framboise_10 Helloitsvalentine_framboise_11Bonnet H&M (old)
Manteau Morgan (old)
Robe Manoush (old)
Boucles d’oreilles via Loveless Paris
Foulard « Folk » via Le Bazar des Poupées Russes
Derbies transparentes Choies (old)
Sac « Mini Rockie » Alexander Wang via Monnier Frères

Comments

  1. Alors une fois n’est pas coutume, moi qui d’ordinaire grince des dents devant une tenue trop colorée / chargée, pour une fois, je trouve celle-ci très jolie et pétillante ! Peut-être parce que les teintes de roses sont bien dosées, pas de « rose bonbon », du coup, j’aime bien :). Ou alors c’est le bonnet, qui adoucit le tout et donne un joli ton hivernal à l’ensemble. Bref, je n’en sais rien, mais c’est réussi !

  2. C’est avec cet article de 2011 que je t’ai découverte Valentine ! Je me souviens que tu avais dit l’avoir acheté en vente privée et je l’avais cherchée aussi parce que j’en suis amoureuse de cette robe. Ravie de la voir réapparaître sur le blog!

    Et bonne année 2016 à toi 🙂

  3. J’aime beaucoup ces associations !! Et j’adore le rose, surtout le fuchsia. Les pièces Manoush sont superbes mais hors de prix pour moi, snif… Ah chouette un article rouge à lèvres ! ! Désolée de t’avoir un peu harcelé avec tes rouges à lèvres alors… : )

  4. L’imprimé folk te va si bien ! Mais bon c’est vrai que toi tu oses, alors ça aide .
    Moi j ‘adore mais je n’oserais pas.
    Continue chère Valentine à égayer nos journées de tes couleurs et de ton sourire.
    Bises

  5. Très belle pièce, j’adorerai l porter mais je pense connaître la réaction de mon entourage ha ha!
    J’aime beaucoup lorsque tu fais de camaïeu, c’est une belle idée je trouve, je retiens!
    Des bises et une GRANDE et BELLE année jolie Valentine!

  6. Bonjour Valentine,
    Ce look est très sympa et original avec ces petites touches de rose! C’est bien d’oser la couleur de temps à autre 🙂
    La seule chose qui me chiffonne un peu c’est ton sac.. en cuir d’agneau. Je trouve ça un peu dommage de faire la publicité de produits en peau alors que de nos jours le simili imite très bien cette matière tout en épargnant des vies innocentes..Je ne cherche pas du tout à faire la « moralisatrice » en t’écrivant ce message (d’ailleurs je trouve génial que tu t’engages contre le foie gras par exemple) c’est également une de mes réflexions quotidiennes autour de mon mode de consommation, je trouve parfois difficile d’allier mes convictions et mes envies mode, beauté, etc…
    Très bonne journée à toi!

  7. Mathilde a eu une bonne « réflexion », c’est pas évident de toujours allié la vie quotidienne avec son éthique…. Accessoirement, tu utilises lse choses que tu as, et c’est bien normal.
    Je n’aurais probablement jamais porté cette robe en effet, mais clairement elle te va, et c’est tout ce qui compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue