The Boxer

♫♪♫ Mumford & Sons – The Boxer ♫♪♫

Me revoilà, après plusieurs jours sans nouvel article ! J’étais partie au ski et j’ai profité à fond des magnifiques paysages, ainsi que des nombreuses activités que nous avaient réservé nos hôtes aux Sybelles. Il me tarde de vous raconter, mais j’ai plusieurs autres articles « voyage » à poster ici avant.
Aujourd’hui, une tenue d’hiver avec des chaussures d’été… Il ne faisait pas -10° ce jour là, rassurez-vous. Le manteau était un prêt de L’Habibliothèque, vous avez déjà pu le voir porté ici. Vous avez – 20€ sur votre première commande L’Habibliothèque avec le code VALENTINE20. Le reste de ma tenue ne comporte rien de neuf, tout a déjà été montré sur mon blog, mais j’aime beaucoup refaire des posts avec des vêtements déjà vus. J’essaye de les accessoiriser différemment et d’arborer une coiffure qui change de d’habitude. Ici, j’ai tressé mes cheveux en « cornrow braids » ou tresses de boxeuse. J’ai mis du temps à adopter la technique de tressage, mais maintenant que j’y arrive, je me coiffe régulièrement ainsi. Et vous, si vous avez les cheveux mi-longs ou longs : vous les tressez comme ça ?

SHOP TON PULL BORDEAUX :

Lunettes de soleil Miu Miu MU04SS via Edel Optics (similaires ICI, ICI et ICI)
Manteau Baum und Pferdgarten sur L’Habibliothèque
Pull Asos (old)
Echarpe via &otherstories
Jean skinny taille haute Monki (similaires ICIICI et ICI)
Ballerines Valentino via Farfetch (déjà vues portées ICI)
Boucles d’oreilles via Loveless Paris
Sac PS11 Proenza Schouler
Rouge à lèvres « Instigator » MAC

SHOP TON PULL BORDEAUX :

Comments

  1. Coucou Douce Valentine.

    Le prune te va merveilleusement bien au teint.
    Tu es superbe !

    J’ai les cheveux longs et malheureusement, je ne sais pas les coiffer. A part les chignons hauts, les couronnes quand elles ne tombent pas lol et les couettes retournée sur elles-même, je les lisse ou les ondule. Des fois, j’ai envie de tout couper !
    L’éternel refrain…

    Belle journée.
    Tellement hâte de lire tes articles voyages.

    Bises des montagnes

  2. Cette coiffure te va merveilleusement bien. Moi j’ai du mal à tresser dans ce sens là. Quand je me fais cette coiffure la tresse est à l’intérieur. Enfin je pense que tu vois ce que je veux dire hahaha. En tout cas j’adore ta couleur de cheveux et je pense que la prochaine fois je vais aller chez mon coiffure avec une de tes photos pour qu’il s’en inspire.
    Et ce manteau… ça fait du bien de voir de la couleur. C’est ce que j’aime dans tes looks, pas de monotonie en hiver 😉
    Bisous
    Alicia

  3. Salut Valentine !!
    Quel joli look et quelle superbe coiffure !! j’ai des cheveux longs comme les tiens mais je ne sais absolument rien faire avec 🙂 en plus, tresser ses cheveux sois même c’est très difficile je trouve !! tu es très forte 🙂
    Très très belle journée et semaine à toi !!
    bisous
    Delphine

  4. J’adore les Valentino <3 j'en rêve mais avec talons 🙂
    Il me tarde d'avoir les cheveux longs pour pouvoir enfin me tresser les cheveux !

    La tenue est vraiment canon, et j'ai un coup de coeur pour la couleur de ton rouge à lèvre 😀

    Bisous x.

  5. Encore une super tenue, j’aime beaucoup ton pull 🙂
    Ta coiffure est top aussi, je n’ai pas encore la technique pour faire de si jolies tresses mais ça y ressemble et c’est super pratique les jours où mes cheveux ne veulent pas se coiffer !

  6. Justement en train de me tricoter un pull bordeaux 😉
    Et cette ma coiffure me sauve en cas de VERY bad haïr day, (genre les jours où j’aurais dû faire mon shampoing la veille)
    Toujours aussi jolie et pétillante en tout cas!

  7. Hello! Mon carré court pousse et atteint mes épaules. (Jusqu’à ce que j’en ai mare et coupe tout!)
    Par contre je n’ai jamais réussi à me faire de coiffures avec des tresses… Il y a toujours des cheveux qui ne tiennent pas, un côté plus haut ou plus serré que l’autre,… Bref ça va jamais :/ Alors comme je m’agace vite, je stoppe vite et je fais autre chose.
    Sinon tes solaires sont trop jolies !

  8. J’aime trop ton manteau, la couleur,la coupe … Il est sublime. Par les températures en dessous de zéro, je trouve courageux de porter des chaussures ouvertes mais ces ballerines sont canons ! Très beau look 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue