Hand In My Pocket

♫♪♫ Alanis Morissette – Hand In My Pocket ♫♪♫

Opus n°3 au sujet de L’Habibliothèque ! Après vous en avoir parlé ici puis ici, revoilà un look avec une pièce forte empruntée sur ce site de location de vêtements. J’ai pas mal porté ce très beau manteau Baum und Pferdgarten coloris brique, ceinturé, pourvu d’immenses poches et d’une doublure en viscose rayée de toute beauté. Je parle rarement de la doublure des vêtements que je porte, mais celle-ci est suffisamment élégante pour être mentionnée. ^^
Vous avez – 20€ sur votre première commande L’Habibliothèque avec le code VALENTINE20
J’ai donc enfilé cette pièce forte par dessus une tenue tout à fait classique et sobre : pull et jean. Pour la petite touche originale, la très belle blouse en dentelle &otherstories que vous avez déjà pu voir passer sur plusieurs de mes Instagram ou InstaStories, mais jamais sur mon blog, il me semble… Selon moi, une blouse en dentelle ou en coton orné de petits volants au col et/ou aux manches, est un basique à avoir. Soit en base d’une tenue, portée seule au printemps ou l’été, soit sous un pull ou un cardigan en grosse maille dès que les températures chutent.
Malgré mon tri dans mon dressing, je n’ai pas encore réussi à me délester de toutes mes blouses et chemises délicates. Il y en a des similaires, mais elles sont quand même différentes les unes des autres et je les adore toutes ! Je vous ai d’ailleurs fait une sélection juste en dessous.
J’espère que ce look un brin casual chic vous plaira ? Cette fois, c’était ma mère qui tenait l’appareil photo. Assez rare pour que je vous le dise, je lui demande rarement de faire la photographe. Merci Mamoune !

SHOP UNE BLOUSE DÉLICATE :


Manteau Baum und Pferdgarten sur L’Habibliothèque
Blouse en dentelle &otherstories
Pull « Charlize » Kookaï Soldé
Jean « Mom » H&M (old)
Boots en simili Sold Out (similiaires ICI et ICI)
Chapeau Zara
Sac Balenciaga (very old !)

[article sponsorisé]

SHOP UNE BLOUSE DÉLICATE :

Comments

  1. Le look est sympa et facile à transposer pour une journée boulot ou tenue de ville. J’aime beaucoup la combinaison dentelle et pull avec les boutons dans le dos. Merci pour tes petits conseils vestimentaires…je mise rarement sur la dentelle, je ne suis pas très à l’aise avec cette matière car fort délicate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue