Bleu Klein

 photo bo5_zpsd0b9cdeb.jpg
Ah, ce chapeau… Vous avez pu le découvrir ici, au pied du sapin, porté façon soir et en intérieur.
Le voilà porté de jour avec un look casual : pull, jean et boots et beaucoup de vent qui l’a fait s’envoler plusieurs fois… Casual mais, le bleu Klein du manteau twiste le tout ! Quelques unes d’entre vous m’en ont fait la remarque; en effet ma collection de manteaux grandit, pour mon plus grand plaisir – mais pas celle de la barre de mon placard, qui ploie dangereusement sous leur poids…- En fait, je crains de développer une collection assez étrange : multiplier les manteaux qui sont tous d’une couleur différente. Il me manque du jaune, du vert vif et du rose pâle, mais je ne suis pas certaine de craquer pour toutes les couleurs de l’arc-en-ciel non plus.
Hey ! Un Vide Dressing approche : on a trouvé le lieu et la date (merci les réseaux sociaux, parfois hyper utiles !), je vous prépare le flyer et hop, on partage tout ça quand c’est prêt. Promis, on vous prévient plus d’un mois à l’avance, on espère que vous viendrez très nombreuses !

Ah, this hat… You could have seen it here first, under the Xmas tree worn indoors with an evening dress.
Here it is worn day, with a casual look : sweater, jeans and boots and a lot of wind that flew it off several times… Casual but, Klein blue coat twiste all ! Some of you have made me remark, yes indeed my coats collection grows, my greatest pleasure – but not for the bar my closet, which bends dangerously under weight … – Actually I’m afraid to develop a strange collection by multiplying coats in every different color . I still don’t have yellow, bright green and pale pink, but I’m not sure to splurge on all the colors of the rainbow either.
Hey ! A Closet Cleanout approach : we found the place and the date, I will design the flyer and presto, we’ll share everything when it’s ready (thank you useful social networks !). Promised, we’ll warn you guys more than a month in advance, we hope you will come !

 photo bo6_zps7fb17c2d.jpg
 photo bo4_zps953ed523.jpg
 photo bo11_zpsf038772f.jpg
 photo bo10_zps290eeead.jpg
 photo bo7_zpsd21e98de.jpg
 photo bo2_zps572943d8.jpg
 photo bo8_zps9b7ed597.jpg
 photo bo3_zps273cdc6b.jpg
 photo bo9_zps439cc93a.jpg
 photo bo0_zps72cb9a60.jpg
Petite photo bonus : mon chapeau venait de d’envoler (de nouveau)… Grrrr !
 photo bo1_zpsabe441c5.jpg
Chapeau Borsalino via Monnier Frères
Écharpe Zara
Manteau via SheInside
Marinière Zara (old)
Gilet Kookaï (old)
Jean New Look (déchirure DIY)
Boots via Dessine-moi un soulier
Sac Nano Luggage Céline

Comments

  1. Bonjour Valentine,

    J’adorerais également agrandir ma collection de manteau, mais impossible pour moi d’investir dans autre chose que du classique, du noir (ou à la limite du marron/beige) quand il s’agit de cette pièce. Enfin bon, au moins ma penderie ne souffre pas ^^

    xx Nolwenn
    http://www.nolwenn-c.com

  2. Trop canon ce look et le chapeau me fait un peu penser à l’univers de Tim Burton. Va savoir pourquoi, je pense peut être au chapelier fou de Johnny Depp ! huhu

    Bonne journée jolie Valentine,

    Manon

  3. Tu as raison d’oser la couleur dans tes manteaux : l’hiver on se cantonne bien souvent au combo gris/noir, or ce bleu klein apporte une vraie touche d’éclat à ton look, assortie au jaune de ton écharpe doudou.
    Quant au chapeau, la matière a l’air bien plus « noble » qu’un borsalino en feutre classique. Comme toi, j’aime beaucoup porter des chapeaux, hiver comme été. C’est un réel plus dans une tenue je trouve, une manière de faire la différence.
    Pour finir, peut être que je me trompe, mais tu m’as l’air moins maquillée au niveau des yeux sur les photos et ça te va très bien 🙂
    Mille bises Valentine

  4. J’adore cette tenue ! encore un jolie mélange : chic & grunge 🙂
    J’aime beaucoup le bleu de ton manteau ! hier je me suis achetée des petits escarpins en solde de la même couleur !
    Bises et bonne journée Valentine !

  5. Bonjour Valentine,
    j’adore le trio chapeau, écharpe, manteau. Je trouve l’association très réussie !
    Belle journée.
    Frédérique S.

  6. C’est vrai que ce manteau est canon!
    J’ai moi aussi craqué sur de nombreux manteaux cet hiver, il s’agit d’une collection qui prend un peu de place, j’avoue! Mais quelle plaisir de faire matcher une tenue avec un manteau coloré qui donne du peps!
    Bisous

  7. Coucou!
    Tu as en jaune ton manteau a carreaux sheinside! Ca  » compte » non?
    Bravo pour ce look. J aime le melange osé de l écharpe et du manteau. Moins le trou dans le jean ( mon côté maman qui ressort certainement…).
    Tu nous envoies plein d ondes positives avec ce look coloré et chic. Moi jdsmis bravo miss valentine.
    surtout continue a nous donner la pêche
    Biz
    Nathalie

  8. Bonjour Valentine,
    Après un petit moment de déconnexion pendant les fêtes, je reviens avec plaisir sur ton blog, je rattrape mon retard de lecture des articles et j’en profite pour te souhaiter une très bonne année !!
    Le bleu de ce manteau est assez envoutant je trouve, il attire vraiment l’attention. Ce chapeau est très joli, mais j’ai un coup de coeur pour ton écharpe surtout.
    Bises et à bientôt.

  9. Bonjour valentine

    Tout d’abord je te souhaite une très belle année ainsi qu’à tes proches. C’est une première pour moi d’écrire ici et je voulais te remercier pour tes articles, ta bonne humeur y est permanente tu es naturelle et c’est un plaisir pour moi de te lire chaque jour.
    J’ai vu que tu avais une collection impressionnante de manteaux dont beaucoup vien sde chez sheinside alors ma question est la suivante : est tu contente de ce site et de la qualité de tes manteaux ? j’ai vu sur internet des témoignages de personnes mécontente face à la qualité et à la longue durée de livaison des articles vendu sur ce site. C’est pour cela que je sollicite ton avis. Merci à toi et continue de me faire rêver et j’adore également quand tu parles du bio..à bon entendeur…

    Eve

  10. Ce look est génial et presque parfait à mon goût. Je dis presque car j’adore ton jean troué en temps normal quand tu nous le présente, mais dans ce look ci, que je trouve dans l’ensemble ultra classe et d’un chic parisien à tomber, ce gros trou béant au genoux me gêne. Mais dans l’ensemble et comme dirait l’autre « j’achète! !! »

  11. Coucou!!!
    Ah mais non! NON NON NON! Hier j’ai fièrement résisté à Monnier Frères et ses superbes borsa… Ben jvais pas me retenir longtemps dis 🙂
    Je te comprends pour les manteaux j’en ai déjà acheté 2 cet hiver, j’en ai vu au moins 5 qui me bottent, j’attends les après soldes à petits prix. Il m’en manque un bleu, un gris. 🙂

    Bises!

  12. Je trouve tes chaussures à poils absolument immondes mais j’adore le reste de ta tenue !!! Dommage ! Mais chacun ses goûts… 🙂

  13. Bonjour Valentine,
    Je ne sais pas si tu lis tous les commentaires, alors au cas où si tu lis le mien : ce manteau te va à ravir, je trouve que tu portes très bien cette couleur et je trouve qu’il sort encore mieux avec un pull en dessous de la même couleur (cf la photo sur instagram).
    Est ce que stp tu pourrais créer plus de looks avec des jupes ?? ça te va très bien et je pense que même en hiver on peut en mettre

  14. Vraiment canon ce manteau !! La couleur est magnifique et avec le chapeau et l’écharpe c’est parfait ! Tes articles me donnent envie de m’offrir aussi des chapeaux (en plus il parait que jai une « tête a chapeau »).
    Des bisous !!

  15. Comme je comprends ton toc d’achat de manteau et variés! J’ai le même pour deux choses: les vestes (j’en ai une dizaine, la petite dernière achetée en soldes chez Darel, tu peux la voir sur mon Insta aujourd’hui). Depuis un an j’en ai accumulé beaucoup. De toutes les couleurs, motifs. Et la petite robe noire. Toujours en quête de la perfect little black dress ;D
    Et du coup les deux se combinent bien: petite robe noire et veste!
    Ton look est vraiment extra. Ce bleu est canon et te va divinement au teint…Bon en même temps, qu’est ce qui ne t’irait pas?!
    Je l’avais aperçu sur Instagram. Et j’espérais que tu en ferais un article. Une silhouette qui te ressemble: savamment colorée, simple mais efficace. Une tenue doudou et féminine à la fois.
    J’adoooooore !!!
    Mille bécots, je filoche au resto pour fêter à deux les 29 ans de mon amoureux (et oui, je suis la old one du couple hihi).
    Sonia, JCVD’s secret daughter

  16. Mon dieu …
    Je viens de redécouvrir ce look… OMG il est juste parfait !
    J’adore j’adore j’adore !
    Ce bleu ! L’ensemble ! Le chapeau ! Terriblement canon !

    Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue