White Wedding

Helloitsvalentine_WeddingIRL_Showroomprive_1Je me suis amusée à vous faire un peu de teasing une fois les photos prises, parce que c’est sincèrement un des shootings qui me plaît le plus en termes de résultat et d’esthétisme. Votre enthousiasme général m’a scotchée… En six ans et demi de blog, je n’ai jamais abordé le thème du mariage. Pour la simple raison que mon amoureux et moi ne nous projetons pas du tout dans cet engagement et que nous vivons heureux sans bague au doigt.
Cependant, mon blog est un vecteur de jeu avant tout (avant d’être mon métier) et m’amuser reste mon envie première. Alors, quand la RP de Showroomprive.com m’a proposé de présenter une des 5 tenues de mariage que le site propose de façon éphémère, j’ai tout de suite accepté.
La Wedding Week commence aujourd’hui (le 10) et se terminera le 17 février alors que la collection capsule #WeddingIRL se déroule du 10 au 24 février prochain. #WeddingIRL est la nouvelle collection capsule de la marque propre de Showroomprivé : #CollectionIRL. « IRL » pour In Real Life (Dans la Vraie Vie). En toute sincérité, j’ai déjà pensé à la robe que j’aimerais potentiellement porter le jour J, si jamais il avait lieu. Il faudrait que cela soit très simple, élégant et que je puisse évidemment reporter cette robe pour une autre occasion. Le mieux serait de la reporter dans la vie de tous les jours, car je ne vois pas du tout l’intérêt de dépenser une somme faramineuse pour une tenue qu’on ne portera qu’une seule journée dans sa vie. C’est juste mon avis et je ne juge personne par sous-entendus : chacun fait bien ce qu’il veut. De plus, il n’y aurait qu’un mariage à la Mairie pour nous de toute façon, donc pas besoin de faire les choses « en grand ».
Voilà pourquoi je me sens parfaitement à l’aise et ravie de vous parler de cette collection de robes et t-shirt blanc « Oui » + jupe (dans mon cas) avec un prix de départ à 15€ !! Ma tenue est en vente à 44€ sur le site. De quoi garder tout son budget pour le plus important : le voyage de lune de miel… ^^
C’est mon père qui m’a aidée pour ces photos dans Paris, un moment très drôle avec les voitures qui passaient en klaxonnant (haha), les touristes qui m’ont prise en photo avec leur smartphone et même une jeune femme qui est venue me poser des questions et me demander si elle pouvait prendre des photos car elle a trouvé le tout très joli (décor, tenue, vélo). J’ai gardé le bouquet pour moi : j’ai eu le droit, puisque je ne me suis pas mariée ! Est-ce que cet article vous plait ?
P.S : Mon vélo est resté sale depuis notre weekend à Compiègne… Il faudrait que je le nettoie à l’occasion, je sais.

♫♪ Billy Idol – White Wedding ♫♪

Helloitsvalentine_WeddingIRL_Showroomprive_2 Helloitsvalentine_WeddingIRL_Showroomprive_2-2 Helloitsvalentine_WeddingIRL_Showroomprive_3 Helloitsvalentine_WeddingIRL_Showroomprive_3-2 Helloitsvalentine_WeddingIRL_Showroomprive_4 Helloitsvalentine_WeddingIRL_Showroomprive_5 Helloitsvalentine_WeddingIRL_Showroomprive_6 Helloitsvalentine_WeddingIRL_Showroomprive_7 Helloitsvalentine_WeddingIRL_Showroomprive_8 Helloitsvalentine_WeddingIRL_Showroomprive_9Helloitsvalentine_WeddingIRL_Showroomprive_10Helloitsvalentine_WeddingIRL_Showroomprive_11Helloitsvalentine_WeddingIRL_Showroomprive_12Helloitsvalentine_WeddingIRL_Showroomprive_13Helloitsvalentine_WeddingIRL_Showroomprive_14Helloitsvalentine_WeddingIRL_Showroomprive_16Helloitsvalentine_WeddingIRL_Showroomprive_17Helloitsvalentine_WeddingIRL_Showroomprive_18 Helloitsvalentine_WeddingIRL_Showroomprive_19Manteau via Mexx (old)
Blazer Urban Outfitters (old)
t-shirt blanc « Oui »
+ jupe via Showroomprive
Escarpins argentés Asos (old) Similaires ici
Lunettes de soleil « Caty » Céline
Couronne de fleurs « Lalka » via Le Bazar des Poupées Russes
Vélo hollandais via TulipBikes

[article sponsorisé]

MA SÉLECTION DU MOMENT :
Stop abandons
48 Discussions on
“White Wedding”
  • Ah ! Je l’attendais cet article. Le preview m’a donné envie…. J’arrêtais pas d’actualiser la page de ton blog héhé
    J’adore les photos, l’ambiance… Par contre je trouve que la nuance du blanc du tee-shirt (et le style avec le diamant…) ne va vraiment pas avec l’ensemble de la tenue qui est un blanc crème, remplis de fleurs, broderie… Ce n’est que mon simple avis !
    Mais on voit que tu t’es éclaté et ton papa est doué pour ces photos : le thème mariage est très bien mis en valeur, tu es radieuse. Peut être qu’en voyant ces photos Adrien voudra te passer la bague au doigt. Hi hi

    Excellente soirée :) J’espère que ce commentaire ne te blessera pas.

  • Bonsoir,

    C’est la première fois que je te laisse un petit message via ton blog.

    Je trouve ta tenue juste magnifique. Je suis du même avis que toi vis à vis de la robe. M’étant mariée en septembre 2014, je n’avais pas envie de ne porter la tenue qu’une journée. J’ai opté pour un ensemble, j’avais trouvé la jupe avant la demande (en mariage) et je m’étais dit si je me marie je la prends mais le haut fut plus compliqué à trouver, car dans la première boutique rien n’allait. Et un jour en allant sur Marseille, j’ai trouvé la marque de ma jupe, le haut existait – en associant l’ensemble ça fait une robe – il ne restait plus qu’à accessoiriser et trouver les bonnes chaussures (très important :)
    Je me suis laissée emporter dans mon récit.

    A bientôt

    Irène

  • Carrément au top !!!!
    Je ne suis pas mariée non plus mais si un jour …. c’est ce genre de tenue qui me plairait.
    Parce que les robes meringues, non merci!

  • Tu as eu raison de garder ce bouquet (aha).
    Le manteau, la couronne de fleurs, le vélo :  » oui, je le veux ! « . Le tee-shirt et la jupe, tout aussi joli mais des vêtements que je ne porterai pas. Je crois que c’est encore cette bonne vieille histoire de goûts et de couleurs.
    En tout cas, je te trouve res-plen-di-ssante, Valentine !

    Je partage ta vision des choses concernant les dépenses relatives au mariage.
    D’ailleurs, je ne souhaite pas dépenser cette somme faramineuse pour ce grand jour, au contraire je préfère investir dans des voyages (bien plus mémorables, marquants, surprenants).

    Bises du Nord,
    Mounia.

  • je ne prends pas souvent le temps de commenter mais je suis obligée ! ta tenue est vraiment belle, simple et élégante. Je trouve ça hyper mignon que ça soit ton papa qui t’ai pris en photo et le fait que tu poses avec ton vélo et cette jolie porte fait un décor vraiment sympa en plus de correspondre à ton univers ! well done <3
    Elodie

  • Oh lala Valentine comme tu es jolie! Tu serais une bien belle mariée ;-)
    Tu as bien raison de ne pas vouloir dépenser une fortune dans une robe; je l’ai fait et le regrette un peu j’avoue! D’autant plus qu’elle ne me sert plus à rien aujourd’hui, à part encombrer mon appart! Haha
    Bonne soirée, bisous!
    Morgane

  • Tu es tout simplement splendide ! Et sinon, on a le droit d’acheter la jupe toute seule même si on ne se marie pas??? :-) Parce qu’elle est canon !!
    Des bisous ma belle
    Carmelita

  • Bonsoir Valentine!
    J’attendais avec impatience cet article, le preview que tu avais posté donnait tellement envie de voir la suite!
    Tu es sublime, un vrai rayon de soleil, l’ensemble vélo, tenue, fleurs et cette belle porte derrière c’est parfait. A force de te voir avec ton joli vélo sur les photos ça m’a donné envie de m’offrir le mien. J’ai choisi un beau vélo hollandais tout noir avec son petit panier pour me déplacer un peu partout à Lyon, j’en suis ravie!
    Bravo à ton papa pour les photos :)

  • Je me suis jetée sur ton article via mon téléphone, et arrivée chez moi, je me jette dessus de mon ordi…bah ouais, ces subliiiimes photos méritent d’être (re)admirées en grands!!
    Roh la la, mais quelle bouffée de bonheur et de joie cet article!
    Gros ♡ avec les doigts!

  • j’adore ta tenue, ton article toutca toutca :)
    avec mon amoureux on doit se marier, la date n’est pas fixée mais on sait ce que l’ont veut et pour ce qui est de ma tenue, je veux une robe que je pourrais reporter à l’occasion et ne pas voir un gros billet prendre la poussière dans mon dressing, et justement hier j’ai vu les robes sur Showroomprivé et aie directement dis à mon chérie que voila pour moins de 50 euros j’avais trouvé ma robe :)

  • J’adore la composition des photos ainsi que des vêtements. La tenue de mariage devrait toujours suivre le style de la personne, et pas des tendances ou traditions ! Mes félicitations, je pense à toi en préparant tout pour ce shooting et le froid qu’il fait et c’est encore plus admirable. Gros bisous !

  • J’adore ta tenue, ainsi que la mise en scène avec le vélo, les fleurs,.. Mais pas pour mon mariage. Je porterais plutôt cette tenue dans un autre contexte personnellement. J’étais un peu dans le même esprit que toi il y a quelques années quand j’imaginais mon mariage : simple, et surtout pas dépenser une fortune dans une robe que je porterais qu’une fois. Puis j’ai organisé mon mariage et j’ai réfléchi, j’ai regardé pour porter une robe d’occasion ou pour la louer. Et puis je me suis dis « merde ! C’est le plus beau jour de ma vie, y aura 130 personnes et maman veut absolument me payer une robe exceptionnelle parce que je suis sa seule fille « . Il me fallait THE robe, donc j’ai couru les Pronovia « and co » et je l’ai trouvé. Elle était à mon image et me correspondait parfaitement et je me regrette pas. Ensuite je conçois très bien que pour une cérémonie à la mairie et un budget serré on puisse faire tout autrement et c’est pour ça que le concept que tu présente est super !! On a eu la chance d’avoir nos familles pour nous aider financièrement (tradition aussi oblige ! ) et ce n’est pas le cas de toutes. En tout cas, c’est une belle série de photos, est ce un message caché pour ton chéri… ; )

  • MA-GNI-FI-QUE !!!
    J’ai vu passé hier plusieurs autres bloggeuses participant à cette opération pour promouvoir la collection mariage de Showroomprivé et tu es la seule, et de trèèèèèèèèès loiiiiiiiiiin à avoir aussi bien transmis l’atmosphère d’une tenue de mariage. Ta photo sur IG publiée la semaine dernière faisait penser, sans légende, à un mariage champêtre.
    Vraiment, bravo, ainsi qu’à ton papa pour les photos.
    C’est simple, j’aime TOUT ! Et ça me donnerait envie de porter cette tenue, bien que simple, car elle me correspond bien mieux qu’une tenue froufrou/robe de princesse.

    PS : Comme toi, je partage l’idée de plutôt dépenser dans le voyage… et la bague aussi ;)

    Bonne journée.
    L.C.

  • J’adore cette tenue! Perso j’étais tiraillée entre une tenue simple et décontractée, et une tenue de princesse. Et finalement la balance a penché pour une robe de princesse que j’ai prise pas trop chère non plus parce que je me suis dit que j’aimerais beaucoup la léguer à ma fille si un jour elle décide de se marier (bon elle a 11 mois, y a le temps encore hein mais pour plus tard quoi!). Je comprend ton point de vue sur le mariage, nous aussi on était très heureux sans bague au doigt. Mais quand notre fille est née, on a eu envie d’officialiser notre famille. ça change la donne un bébé ^^

  • Ravissante, comme d’habitude, mais peut-être encore plus en mariée :) Tu as écris quelque chose de très pertinent : à quoi bon finalement dépenser des fortunes dans des habits qu’on ne pourra sans doute pas porter de nouveau ? Garder son budget pour voyager est plus malin :) Bises, et au plaisir de te lire de nouveau.

    Alexandra.

  • Je rejoins Alexandra (Mademosielle Modeuse), ton article est très pertinent !
    Ya quelques années je voulais ABSOLUMENT une grande robe de malade, qui coûte un bras et même en sachant que je ne la porterais qu’une fois, je la voulais… Sauf que voilà, le temps passe et les envies aussi.
    J’ai vu 2 mariage où les nanas étaient habillées comme pour un cocktail, avec des robes super mignonnes et chic, c’était ultra élégant et complètement génial car au moins ces robes pouvaient être reportées sans soucis !
    Après je ne critique pas celles qui font le choix de porter LA grande robe hein, je le comprends aussi.
    Du coup voilà, ça me facilite bien la vie de savoir que lorsque sera le jour de mon wedding, je pourrai choisir une robe un peu dingue mais dingue dans le sens style et portable pour une prochaine fois :)
    J’pense que tout réside aussi dans les accessoires, une super coiffure, un make up qu’on ne ferait pas, un bouquet original ou juste simple et élégant, bref ya de quoi s’éclater en fait, sans se ruiner et en restant canon mais surtout élégante.
    Ton look est juste top, tu as réussis à rendre le simple t-shirt blanc imprimé en quelque chose de tendance et portable pour son mariage, c’est super fun !
    Tout est génial en fait, on a l’exemple type de la tenue simple et reportable mais avec accessoires qui changent la tenue !
    YOU ROCK my dear, tu gères de fou !
    Puis t’es canon comme toujours, pétillante, t’es impressive, surtout qu’il fait froid en ce moment, tu donnes de ta personne <3
    J'te kiffe !

  • Très sympa ce shooting :) Et cette tenue te va à ravir
    Je suis pas du tout dans l’optique mariage mais si je devais me marier, je choisirai une tenue simple et sans chichis :)
    petite anecdote : mes parents se sont mariés… en jean haha

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Parisian lifestyle, travel and fashion site where the exhilaration reigns through colorful photos.
Get sucked in the original universe of Hello it's Valentine and travel through her photographs of Paris and elsewhere. Thank you for your visit here and feel free to leave a comment if you enjoyed the scenery !

© Hello it's Valentine

@HELLOVALENTINE ON INSTAGRAM