China Girl

Helloitsvalentine_orangedress_1Un look totalement n’importe quoi, publié quand même sur mon blog parce que j’adore la robe, le manteau et les baskets. Mais peut-être pas ensemble, finalement ! Ah.
De plus, je venais de réceptionner la robe (pliée) et il y avait un faux pli très net sur l’avant. Je vous l’ai déjà dit pas mal de fois : le repassage est une activité à laquelle je ne m’adonne jamais, pour cause de flémingite aigüe et de manque de technique évident. Quand j’arrive à rendre un morceau du vêtement lisse, j’en ai froissé un autre par la même occasion. Je crois que j’ai deux mains gauche dans ce domaine, mais tant pis. Bon, après tout vous commencez à avoir l’habitude des mes expérimentations vestimentaires. Cela ne fait pas toujours l’unanimité et c’est peut-être tant mieux. Les looks sans « prises de risques » je les garde pour les jours où je ne fais pas forcément de photos pour les partager ensuite ici. En tout cas, je sais déjà que je porterai cette robe dès qu’il refera beau et chaud, avec des sandales aux pieds. Elles est lumineuse avec ses broderies orientales !
N’hésitez pas à me laisser un petit mot pour me donner votre avis, je vous souhaite à toutes une belle soirée ! ♥

♫♪ David Bowie – China Girl ♫♪

Helloitsvalentine_orangedress_2 Helloitsvalentine_orangedress_4 Helloitsvalentine_orangedress_5 Helloitsvalentine_orangedress_6 Helloitsvalentine_orangedress_7 Helloitsvalentine_orangedress_8 Helloitsvalentine_orangedress_9Helloitsvalentine_orangedress_10Manteau long via SheInside
Robe droite mi-longue motif oiseau de feu Asos
Baskets Nike TP Internationalist
Sac Nano Luggage Céline

Comments

  1. Ma chère Valentine,

    J’adore ta robe, elle est juste originale, lumineuse et donne envie de voir le soleil et les beaux jours revenir :-), ton manteau est également très beau, en bicolore, c’est très sympa et les baskets, j’adore leur couleur, ça donne la pêche, ce bordeau violet mais oui il y a un petit mais, j’avoue que ça n’est pas mon look préféré mais tu as eu l’audace de tester, de mixer ces différentes pièces et comme dirait Sarah Jessica Parker : no risk, no fashion 🙂
    Je te souhaite en tout les cas une excellente soirée!

    Olivia

  2. J’adore ta robe! Les baskets ne me dérangent pas plus que ça dans le look, mais j’ai du mal avec le manteau en fait (je le trouve magnifique! mais avec ce look, c’est pas mon truc).
    Bisous, Naomi

  3. Salut Valentine 🙂
    Je suis assez d’accord, les trois pièces ensemble, ce n’est pas la combinaison idéale selon moi ! Mais la robe est vraiment jolie, et ton sac oh la la : canon !
    Bises
    Camille

  4. Mais j’aime bien tes prises de risque !! Je ne suis pas fan de la robe, mais ça te va bien. J’adore tes mix parfois improbables, et j’avoue que ça me donne des idées parfois pour faire des mélanges auxquels je n’avais pas forcément pensé. Haha 😉

  5. C’est juste les baskets qui me « gênent » (c’est un grand mot hein ;)) dans ce look, sinon j’adore la robe et le manteau !
    J’aurais très bien pu porter les deux ensemble moi aussi !
    En tout cas, tu as raison d’oser 🙂
    Gros bisous ma belle <3
    Audrey

  6. Pour une fois et vraiment c’est rare avec toi Valentine lol je ne valide pas. La robe est sympa , les baskets aussi mais le manteau ne passe pas y’a un truc qui cloche ! Mais c’est cool d’expérimenter je le fais aussi ! Merci pour le partage ! Bonne semaine !

  7. Bon, bah… c’est vrai que cette fois-ci je n’adhère pas à l’ensemble de la tenue… surtout à cause des baskets. L’important c’est que toi tu aimes et que tu te sentes confortable avec.
    Bonne journée. 🙂

  8. Réussi ou raté ? au final quelle importance ? l’intérêt était sans doute de te faire plaisir en réunissant, ce jour là, à ce moment là, les pièces qui te plaisaient. Parfois on le sait, la robe ne va pas avec les chaussures, mais voilà… on a juste envie de se faire plaisir en enfilant ses pièces ensembles même si. Moi je me moque, parfois, de savoir si tel truc va avec telle chose parce qu’au moment où je les ai en main le mélange me semble évident (la chute est parfois rude, mais jamais douloureuse !). S’habiller est une contrainte que nous nous imposons…. il est parfois bon de se rappeler que ce peut être aussi une façon de s’exprimer. J’ai aimé l’association pour ce qu’elle est : le mélange curieux et amusant de tes envies du moment. Merci pour les expérimentations. Je te rejoins dans cette aventure : j’expérimente… parfois ça marche, d’autres non. Et ce qui ressort de ces échecs (très relatifs) est parfois très enrichissant !

    Bise. Lou

  9. Je le trouve super fun ton look ! Les couleurs sont géniales, ça rend bien finalement.
    Le manteau est magnifique. Je viens d’en recevoir un de chez Shein tout noir, une BEAUTE ! J’hallucine de la qualité franchement, c’est le deuxième manteau long que j’achète chez eux. Le prix est abordable et la qualité est là ! Je t’avoue que je louche sur ton manteau depuis une photo que tu as posté sur instagram…

  10. en fait ça fait look de meuf super branchée, genre les mannequins tu vois, elles enfilent n’importe quoi et ça leur va parce que c’est totalement assumé. c’est comme tout d’ailleurs, si t’assumes ça passe
    moi je te trouve super cool comme ça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest from Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue