She’s a rainbow

♪♫♪  The Rolling Stones – She’s A Rainbow ♪♫♪

Coup de cœur pour ce pull « doudou » arc-en-ciel, déniché en Soldes. Je ne cherchais pas spécialement ce genre de pièce forte, mais je suis dans une période de grand besoin de couleurs. Aussi, j’ai trouvé ce pull très gai et je l’ai pris même s’il me va finalement comme une robe pull (il ne restait que des tailles M). Habituellement je n’achète pas de choses qui ne sont pas dans ma taille, mais il m’arrive de faire des exceptions. ^^
J’espère que ce look tout simple vous plaira ? Je vous souhaite une très bonne soirée et un bon début de semaine.


Love at forst sight for this rainbow knitted jumper, found on Sales. I wasn’t particularly looking for that kind of strong piece, but I am in a period of great need of colors. Also, I found this sweater very cheerful and I took it even if it finally goes to me like a sweater dress (there were only size M left). Usually I don’t buy things that are not in my size, but I sometimes make exceptions. ^^
I hope you’ll enkoy this simple outfit. I wish you a very good evening and a nice week.


SHOP MON LOOK
:

Robe pull Zara (Soldes hiver 2017/2018)
Cuissardes en simili Stradivarius {Sold Out}
Sac Speedy Vuitton
Montre La Roche Mesh Rose Gold/White Marble via Cluse
Boucles d’oreilles via Kariboo Bijoux
Bague Agnès de Verneuil, Coucou Suzette et Sestra Paris

SHOP MON LOOK :

Comments

  1. Vive les couleurs !
    Je suis rarement habillée de la tête aux pieds avec des couleurs sombres, je trouve ça triste sur moi, même si ça va bien à certaines, et avoir des couleurs fait toujours sourire les autres 🙂

  2. C’est marrant parce que je pense que le look est particulièrement sympa parce que la pièce est une robe-pull et non plus un pull. Comme quoi parfois les « accidents » sont des accidents heureux haha.
    C’est tout à fait le genre de look que je pourrais copier

  3. coucou moi j’adore ton pull robe ça te va très bien mais moi qui suis grande je ne pourrais pas le porter comme toi
    toi ça te va bien ça fait bien une robe en laine moi on me ferait les fesses, mais j’adore ce pull ça donne envie que les beaux jours arrivent, tu es ravissante Valentine et les photos sublimes bisous bonne soirée

  4. Cette tenue te rend vraiment rayonnante ! Moi qui ne porte que des couleurs plutôt foncées, je serais presque tentée de m’essayer à la couleur avec tes dernières tenues ;). Sinon, je suis très curieuse : comment te coiffes-tu ? Est-ce que tu te boucles les cheveux ? Parce que je suis juste admirative de tes boucles ahah.

  5. Hello. J’aime tellement la couleur, franchement je ne pourrais pas m’en passer. Je trouvr que la vie est plus belle et plus gaie quand in porte de la couleur. Ça donne tout de suite un peps à la personne.

  6. Un look très éclatant même si dommage que les articles soient issus de la fast fashion…
    J’aime ton côté engagée auprès des animaux (vegan, recettes végétariennes, etc…) mais j’aimerai aussi beaucoup que tu donnes ton avis sur la fast fashion qui a un impact ultra néfaste sur l’environnement… Et donc sur les animaux aussi.
    ps : je veux les mêmes cheveux que toi !

    • Il y a des années, j’étais en partenariat avec la marque Ekyog, que tu dois connaître. Le seuls retours que j’avais eu alors était négatifs : trop cher, trop exclusif, pas assez de magasins pour aller essayer directement, etc.
      Pourtant c’est une marque hyper green et engagée. Dès que je montre des pièces vegan ou un peu chères, cela ne contente pas la majorité.
      De plus, je fais également en fonction de mon budget à moi quand j’achète; je ne peux pas m’habiller en Stella Mc Cartney même si j’en rêve, et je sais que vous non plus.
      J’ai déjà totalement arrêté d’engranger du cuir (qui est ULTRA néfaste pour la planète, les gens qui sont dans cette industrie polluante et qui tue des milliards d’animaux par an).
      J’ai également stoppé la viande et le poisson depuis maintenant pas mal de temps. Industrie de la viande qui est un fléau pour la planète également.

      Du coup, tu avoueras que venir me demander (même si c’est fait très gentiment, je ne me sens pas agressée du tout hein !) 😉 d’être irréprochable sur le point « fashion » est louable, mais n’est pas évident. Comme tu le sais, je vis de mon blog. J’en suis la première peinée, mais les marques les plus engagées, avec une éthique, etc. ne sont pas celles qui ont du budget pour me permettre de vivre.
      Je suis désolée de devoir faire passer mon loyer et mes factures au premier plan parfois, tout en refusant 80% des propositions qu’on me fait. Si les 20% restantes que j’accepte ne conviennent pas, j’entends les critiques mais ne peux pas contenter tout le monde. Je vous présente encore et heureusement, des créatrices solo, qui font des choses merveilleuses (Locher’s, Bubble Mood, Genesia Walle, Dissident Sheep, Elise Tsikis….) je ne sais pas si tu vois passer ça aussi.
      Les animaux et l’environnement sont mon quotidien, dans ma vie privée avant d’être aussi exposés dans ma vie publique. Ce qui semble choquer et décevoir certaines, que je « milite » à ma façon. On ne peut vraiment pas plaire à tout le monde, je reste comme je suis et espère continuer de ton compter parmi mes lectrices.
      Bonne journée Elena

      • Merci pour ta réponse Valentine.
        Je te suis depuis de nombreuses années car j’aime la fraîcheur de tes looks.
        Et ce n’est pas une petite déception qui va m’empêcher de continuer à te suivre !

        Je comprends ta réponse… Et en même temps, je trouve qu’elle s’arrête d’emblée aux marques moyen-haut de gamme (Ekyog, Stella McCartney). C’est tout à fait possible de s’habiller plus éthique sans y laisser un smic… Evidemment, personne n’est irréprochable !
        Mais par exemple… J’ai arrêté d’acheter de la fast fashion depuis 4 ans et j’arrive quand même à me faire des looks très variés. Je compte sur les boutiques de seconde main, les boutiques outlet (beaucoup) ou encore le vintage.
        Alors, certes, nous n’avons pas le même but car je n’ai pas besoin de proposer des choses en adéquation avec mes lectrices comme tu le décris. Mais je pense que nous défendons des valeurs similaires, et j’aurais aimé voir plus de blogueuses avec autant d’influence que toi proposer une éthique à 360° !

        J’espère que tu comprends mon point de vue…

        Bien à toi,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2018 · Theme by 17th Avenue