Let’s ride together !

[EDIT DU 26 FÉVRIER 2014 À 22H : LE « CONCOURS » EST CLÔT
Les 15 participants sont annoncés ici ]

 photo letscruise_zpsa07f18be.jpg
Les filles !!! (et les garçons, mais êtes vous vraiment là ? Hmmm…)
Parce que vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre (en témoignent les réseaux sociaux, où les chiffres ne cessent de grimper au niveau de mes followers) et parce que j’adore qu’on se rencontre et que la barrière du virtuel tombe, j’espère que ce qui suit vous fera bondir de joie !
Alors… Vous savez combien j’aime me balader à vélo ? Il y a une rubrique dédiée sur ce blog, dans laquelle vous trouverez tout ce qui est lié au vélo.

Le dimanche 2 mars prochain, au matin (oui, ça pique mais ça vaudra le coup), je convie 15 d’entre vous à venir se balader sur des cruisers Fat Tire BikeTours dans Paris. Je suis en train de tout organiser en coulisses, régler les derniers détails et faire en sorte que ce moment ensemble soit très sympa. On aura une guide qui nous fera faire des pauses pour nous raconter des anecdotes culturelles sur Paris (on se couchera moins bêtes le soir venu).

C’est une occasion qui m’enthousiasme énormément, parce que faire connaissance « dans la vraie vie » compte beaucoup pour moi. Cela permet de nouer des relations sympas, de casser la barrière du virtuel et surtout de mettre des visages sur les jeunes femmes (et jeunes hommes ?) qui me suivent.

Les conditions pour espérer participer :

– Être inscrit(e) sur au moins un des réseaux sociaux suivants (Instagram, Twitter, Facebook ou Pinterest), dans le but de partager ce moment en live. Merci de me préciser votre pseudo ou prénom + nom sur ces comptes, que je puisse aller voir

– Savoir faire du vélo. Ça peut sembler évident, mais il faut que vous soyez à l’aise et suffisamment confiante pour rouler en file indienne dans une piste cyclable ou en serrant à droite s’il y a des voitures. Si rien que l’idée de côtoyer des bus et des taxis vous effraye, ne vous forcez pas.

– Être majeur(e).

– Pouvoir être présente dès 10h du matin au métro Dupleix dans le 15ème arrondissement et prévoir au moins 4 heures devant soi.

Si vous remplissez toutes ces conditions, alors dans ce cas j’attends votre candidature dans un commentaire ci-dessous, m’expliquant votre motivation à ce qu’on se rencontre et qu’on se balade à vélos tous et toutes ensembles !
Je choisirai les 15 commentaires qui m’auront le plus donné envie de vous rencontrer : soyez persuasifs / perusasives et enthousiastes

J’ai tellement hâte de vous rencontrer !!!

Comments

  1. A quand une virée en Alsace pour que, moi aussi, je puisse te rencontrer?! :))
    En tout cas, très bonne idée; dans un monde où tout est devenu virtuel, je trouve ça super de pouvoir partage en chair et en os 🙂
    Bonne journée Valentine!

  2. Bonjour Valentine

    Merci pour ce joli concours, encore une fois ! tu ne cesses de nous surprendre 🙂 !
    Alors moi je te suis sur IG « Juleiiia », j’essaie de lire presque tous tes articles. Pourquoi me choisir? Eh bien car il fut un temps où j’en bouffais du vélo ! Je faisais des aller retour Caen-Ouistreham le long du canal, contre vents et marées !! Et que maintenant que je suis à Paris, je compte bien profiter de tous les avantages que propose la capitale, et aussi rencontrer mes blogueuses favorites ! Je serai là en plus le dimanche 2 mars, ça ne me fait pas peur de me lever tôt si c’est pour passer une journée aussi originale que ça ! Merci de nous proposer cela, ça fait rêver vraiment ! ça s’annonce juste trop sympa !!
    gros bisous et bon week end

  3. C’est vraiment une super initiative! Malheureusement pas pour moi… j’adore faire du vélo mais pas en ville. Le « serrage à droite » parce qu’il y a des voitures… au secours… j’en ai des sueurs froides rien que d’y penser !

    En tout cas, ça promet d’être une super journée ! 🙂
    A bientôt
    Carmel

  4. Quelle super idée! Je rentre dans les critères demandés et je m’inscris car je suis une fan de vélo.
    Mon chéri et moi les collectionnons et les personnalisons à notre gout. Nous en avons environ 60 bien gardés, dans le Gers. Ce sont plutôt des vélos vintage mais j’aime beaucoup les cruisers. J’en ai un en préparation, il est fait à ma sauce. Un cruiser hybride 😉
    J’avoue ne pas être une adepte des blogs de mode, non pas que je n’aime pas la mode, bien au contraire. J’essaie simplement de ne pas être tentée par trop de shopping (je suis une ex shopping addict) car depuis deux ans j’essaie d’acheter moins mais peut être mieux…. J’ai découvert ton blog grâce à Marie/Le Bestiaire, Elodie/ Bijoux Elodie Truc et Patricia/My Beauty Corner et je clique surtout sur les articles : voyages et vélo.
    J’ai aussi un blog et un IG dont la seule et unique utilité est de faire sourire mes lecteurs, qui sont surtout des ami(e)s et des gens que j’ai rencontrés lors des ateliers DIY/tricot que j’ai animés, ou encore en voyage ou en couch-surfing (je fais parti de ces gens qui propose un couchage à des étrangers contre leurs récits de voyage). Je suis adepte du LOL and LOVE.
    Bon week-end Valentine et super idée de concours. Le vélo ça rassemble et ça permet d’avoir l’impression de toujours être en voyage (enfin en tout cas ça a cet effet sur moi)
    Dévi
    IG : woopwoopbydevi
    http://woopwoop.overblog.com/

  5. WOOOOOW je crois que je n’ai jamais été aussi enthousiaste à l’idée de participer à l’un de tes concours Valentine ! Pour quelles raisons ?

    – Parce que je suis fraîchement parisienne depuis 1 an.
    Je visite la ville à pied pendant mon temps libre, la plupart du temps sans plan ni carte, pour le simple plaisir de me perdre dans les rues et d’être surprise. Pédaler seule m’effraie un peu, la circulation ne me permet pas de « papillonner » à pied comme je le fais. Alors bien évidemment j’adorerai profiter d’un groupe et me laisser guider !

    – Parce que le vélo me manque terriblement…
    Je n’ai pas eu l’occasion d’enfourcher un vélo depuis mon arrivée, craignant donc les voitures et pourtant c’est une de mes activités favorite dans le Sud, profitant des belles journées ensoleillées pour longer la côte basque (et muscler mes gambettes).

    – Qui mieux que toi pour nous faire découvrir Paris à vélo ?
    On le sent bien, le vélo est pour toi une réelle passion, dans la capitale ou en voyage, impossible de t’en passer (sans doute ton compagnon y est pour quelque chose…) Et puis tu as grandi dans la capitale, tu dois donc bien connaître ses recoins (ou presque) j’adorerais savoir comment tu l’apprécies et ce qui t’attaches tant à Paris.

    Et bien sûr, parce que c’est une vraie chance pour tes lectrices de nous rencontrer, d’échanger nos impressions de vive voix sur cette belle ville, autrement que derrière nos écrans.

    Je croise bien fort les doigts

    ♥ MERCI ♥

    Plein de bises

    Morgane

  6. J’aime, j’aime, j’aime cette idée!
    J’adorerais participer à cette expérience! D’abird car j’ai étudié à Paris et que je vis dans cette ville superbe mais que je me rend compte que je connais peu son histoire et ses lieux touristiques (mis à part les musées et la Tour Eiffel). Ensuite, car j’aime l’idée de faire ça à vélo, je trouve ça très original, on peut pleinement profiter de la ville. Et puis, faire du vélo me manque… J’adore aussi le fait de rencontrer de nouvelles personnes avec qui je vais pouvoir parler de culture, de mode, etc. Et pour finif, ce serait l’occadion de te rencontrer et pouvoir partager avec toi sur de nombreux sujets. Etant chômeuse je n’ai pas eu l’occasion de venir aux vide-dressing ou de m’inscrire à l’atelier de tricot par manque d’argent.

    Elodie

  7. OOOoohhh c’est trop dommage, je ne serais pas sur Paris… Pourtant j’aurais adoré, j’aime de plus en plus me balader en vélo dans Paris et ses alentours depuis que mon copain m’a offert un beau Peugeot d’occase qu’on a choisi ensemble dans une petite boutique du 18e (tu connais peut être?…)
    J’espère que tu pourras réorganiser ce type d’évènement.
    Amusez-vous bien!
    Orane

    • Hello Orane 🙂
      Oui, je connais cette boutique rue du Ruisseau dans le 18ème. C’est là bas que mon copain et moi avons acheté ensemble nos tous premiers vélos pour rouler ensemble. Lui un cruiser orange et moi un vélo d’enfant…rose Malabar (que j’ai repeint en violet foncé dans la foulée).
      Les vendeurs sont sympas mais ils se font une GROSSE marge sur les prix 😉

      Merci pour ton mot !

  8. Quelle superbe idée ! Une balade à Paris à vélo ! J’adore J’adore J’adore !!

    Pourquoi ?
    Parce que :
    1/ c’est une opportunité de se rencontrer en « vrai » comme tu le dis 😉 même si finalement à travers le blog on a l’impression de te connaître, tu nous donnes ton avis et tes conseils.
    2/ c’est l’occasion de voir Paris sous un autre angle et d’en connaitre sans cesse plus sur cette magnifique ville dans laquelle on vit
    3/ partager et rencontrer de nouvelles personnes c’est toujours une chance !
    4/ of course les vélos !!! quelle chance de profiter des fat tire back tour ! c’est mon copain qui va être jaloux 😉

    Je croise les doigts!!
    A tout bientôt.

    Bises

    Charline

  9. Bonjour Valentine!!!
    Merci pour cette chouette initiative, je trouve que c’est hyper gentil de ta part de nous faire partager ta passion! En fait on s’est déjà rencontré brièvement lors de ton dernier vide dressing en octobre dernier… C’est aussi pourquoi je serai ravie de te retrouver ce dimanche, car ça avait été très sympathique! Je serai ravie de découvrir Paris à vélo, surtout si on a la chance d’avoir un beau soleil, encore plus un dimanche matin, où on a l’impression que pour quelques heures, Paris est un peu à nous! Evidemment j’aime faire du vélo, et dès que c’est possible j’aime organiser dans mes voyages des visites de villes et de sites touristiques à vélo, c’est pour moi la meilleure manière de découvrir une ville. Ayant vécu quelques temps en Asie, je pourrais te raconter quelques sites fort sympathiques à faire à vélo (au Japon, au Vietnam) et je suis également friande de tes aventures en tant que « rideuse » et « blogeuse »! Donc en espérant à très bientôt… Bien à toi, Amélie

  10. Bonjour

    Merci pour cette organisation. Paris on bike ! c’est une chouette idée ! je suis fan de la biclycette (moyen génial et propre d’apprécier Paris)
    Je suis sur twitter (Maroupie) et Facebook (adresse personnelle)
    A bientôt j’espère

  11. Salut Valentine! Figure-toi que j’ai rencontré le DRH de Fat tire bike tours il y a deux semaines alors que je servais dans un mariage. Etant étudiante en école de commerce on a eu l’occasion de discuter, ce serait cool d’essayer leurs services! Sur ce, bonne journée ensoleillée!
    Mon facebook (Sophany Khoun)!

  12. Coucou, j’avais tellement envie d’avoir un vélo avec un joli panier en osier que je me suis faite avoir en achetant un sur internet…du coup je suis triste et j’attends d’en trouver un autre.
    En attendant, je me nourri avec les images et les récits de tes balades chics qui me font terriblement envie depuis que j’ai découvert ton blog.
    Je te suis sur mon bloglovin mais je viens de te liker sur by_lamirose (IG) et Lamiroseblog (FB))
    Lovely Day

  13. Hello Valentine,

    En voilà une belle idée qui me donne envie de réserver mon 02 Mars !

    4 raisons :
    1. Toujours partante pour une aventure créative, je me dis que « le monde appartient à ceux qui se lève tôt »
    2. Naturellement curieuse, j’aime arpenter les rues de Paris et m’émerveiller face à des nouvelles trouvailles
    3. Le vélo? Une activité qui me rappelle mes vacances estivales en Espagne, un souvenir d’enfance, des fou-rires partagés que j’aimerai re-découvrir à Paris
    4. Mon rituel secret du dimanche : « Enjoy Little Things »…

    02 Mars, un dimanche comme je les aime, une compagnie raffraichissante et inventive, une bonne échappatoire, une journée que je serai heureuse de vivre avec toutes l’équipe !

    Anna,
    http://instagram.com/atelier_impossible/

  14. Quelle magnifique idée de pouvoir passer du virtuel au réel!!!
    Il est vrai que nous partageons chaque jour un peu de toi et toi très peu de nous. Cette journée est l’occasion idéale de rétablir un peu l’équilibre. Je trouve en plus l’idée fantastique d’arpenter les rues de la capitale et de partager ta passion du vélo avec tes lectrices.

    Malheureusement, je ne peux postuler à cette offre alléchante car:
    1. Je préfère mes deux pieds aux deux roues. J’avoue avoir un peu peur des voitures environnantes.

    2. Je n’ai volontairement pas de compte twitter car je ne suis pas fan des phrases lapidaires et souvent assassines que l’on peut lire avec cet outil, Je n’ai plus facebook que j’ai fermé récemment et je n’ai pas encore instagram car je n’ai pas encore investi dans un smartphone digne de ce nom…Tu dois te dire, j’ai une lectrice qui vit encore à l’âge de pierre. Je te rassure j’ai tout de même internet et je ne rate aucun de tes articles. Je peux aller sur ta page facebook sans être connectée et j’ai même accès à ton instagram donc je te suis mais un peu dans l’ombre.

    2. Même si je serais sur Paris ou du moins à côté (Roissy), j’aurais 10 heures d’avion dans les jambes après une petite semaine passée en amoureux en république dominicaine et je serais dans l’attente de mon train qui me ramènera dans le sud de la France.

    J’espère donc qu’il y aura d’autres occasions et que d’ici là, je pourrais dire ça y est j’ai instagram…cela ne devrait plus tarder car je zieute le galaxy s4 zoom un peu plus chaque jour et étant moi même fan de photos, quel meilleur appareil que ce smartphone!!!

    Je te souhaite une belle journée avec tes lectrices et je vous souhaite une belle journée ensoleillée… (Je prie le petit jésus soviétique pour vous)
    Leslie

  15. Hello Valentine,
    Quelle super idée 🙂 pouvoir te rencontrer « en vrai » serait tellement génial !
    Malheureusement tu habites à Paris ( trop loin :/ )
    En tous cas tu feras des heureuses, heureux.

  16. Fabulous idea dear Valentine, La Corse est un peu loin et je bisque trop de ne pas être à Paris pour cette rencontre du tonnerre avec ma blogueuse favorite et ses followers , j’avais déjà eu l’occasion de faire la balade « contrastes » de « Paris à vélo c’est sympa » dans les 12, 19 et 20èmes et j’avais adoré cette découverte originale, je suis sure que vous allez prendre beaucoup de plaisir toutes ensemble. Alors félicitations aux heureuses élues, bonne balade à toutes et j’attends de voir les photos avec impatience.
    Bises Valentine ^-^

  17. Bonjour Valentine,
    quelle superbe idée ! malheureusement, ta phrase « Si rien que l’idée de côtoyer des bus et des taxis vous effraye » résume tout de moi : J’aime me balader à vélos, mais en ville, j’ai trop peur, surtout pour Paris ! Je suis très triste car ça m’aurait plus, à mon mari aussi (oui oui, il y a des hommes qui te suivent !). Il est plus à l’aise que moi !
    Je vous souhaite à tous une superbe journée et de belles recontres, savourez et tu partageras ça avec nous par la suite !
    Sinon, pour ton vide-dressing de dimanche, je pense qu’on y fera un tour. Même si je n’ai pas trop de place dans ma penderie, mon mari m’a convaincue de venir car il pense trouver peut-être des choses pour lui. Au pire, moi je devrai trouver de la place pour des accessoires !
    A très vite !
    Fanny

  18. Hello Valentine !

    Wow ! Quelle jolie idée ! Merci beaucoup !

    Toujours partante pour de nouvelles aventures je serais ravie de te rencontrer à bicyclette ainsi que d’autres filles surement très chouettes !
    Parisienne depuis peu, je ne connais pas encore grand monde alors ça serait une occasion en or pour faire de nouvelles rencontres 🙂 Je ne demande que ça !

    Les virées à vélo ne me font pas peur ! J’ai arpenté plus d’une fois les bords du canal du midi toulousain, tellement agréables ! Si tu ne connais pas c’est une sympathique balade à faire un jour !
    Lorsque que j’ai adopté mon chat Zadig, je l’ai d’ailleurs amené dans sa nouvelle maison dans mon panier à vélo ! Ce n’était de tout repos je te l’avoue 😉
    Maintenant il est temps pour moi de m’attaquer à la Seine et de découvrir de nouveaux recoins Parisiens !

    Briser la barrière du virtuel me plaît beaucoup c’est d’ailleurs pour cela que nous nous croiserons sûrement demain à votre vide-dressing tant attendu ! Je ne sais pas si nous pourrons échanger car j’imagine que tu seras très occupée et demandée mais j’ai hâte de découvrir ton univers et celui de d’autres blogueuses d’une nouvelle manière 🙂

    Je trouve cela génial que les réseaux sociaux ne cloîtrent pas uniquement les gens derrière leur ordinateur mais permettent le partage, des rencontres improbables et imprévues !

    Merci encore pour cette très belle initiative, et si je n’ai pas la chance d’être choisie, je te dis à demain 🙂

    Très bon samedi !

    Charlotte

    Voici mon Pinterest :
    http://www.pinterest.com/Mondaycharlie/

    Et mon Facebook : Charlotte Grandcolas

  19. Hello, allez zou je me lance !

    Pour la simple raison que je suis blogueuse moi aussi et que je t’admire beaucoup pour ton courage, ta patience, et pour réussir à gérer ta vie de blogueuse et de graphiste 🙂 (THE WORKING GIRL) ! Je sais que tout ça n’est pas facile.

    Et pour t’avoir rencontrée en vrai tu es une boule d’énergie et de bonne humeur, et tu laisses une trace ultra positive. Alors j’ai envie de partager ce moment avec toi et mes lectrices.

    Evidement je te suis sur depuis

    Mon Instagram : http://instagram.com/mademoisellemode
    Ma Page Fan : https://www.facebook.com/mademoisellemode
    Et mon Twitter : https://twitter.com/Mlle_Mode

    +++
    Bonne soirée
    Manuela

  20. Hello Valentine 🙂
    It’s Cedric from The Parisian Eye !
    Il te faut un garçon pour diversifier un peu cette balade, je suis sûr 😉
    Et puis entre bloggers, c’est toujours intéressant de se recontrer !
    @TheParisianEye

  21. Bon allez, je me lance et je postule aussi ! 🙂
    Je sais faire du vélo (a y est, un critère de rempli ! ;), même si la dernière fois que j’en ai fait, c’était à Vélib cet été, et je suis d’abord tombée sur un vélo à la roue voilée (Allez, le 2ème était le bon !!)… Je suis comme Morgane, j’aime beaucoup l’idée de faire du vélo, surtout à Paris qui est une ville que j’adore (et où je vis depuis 9 ans maintenant), mais seule, ça m’a toujours un peu fait grincer des dents. Alors en petit groupe, je me sentirais plus à l’aise, c’est sûr !

    Je suis fan de tout ce qui peut me permettre de mieux connaitre la ville, donc avoir une guide en +, c’est super.

    Et surtout, je serais ravie de rencontrer de nouvelles têtes, et puis de te voir aussi, je suis une fidèle lectrice de ton blog depuis des années, et même si je commente rarement, je suis toujours admirative de ce que tu es arrivée à faire de cet espace d’échanges sur Internet.

    Voilà ! Je croise les doigts !
    Mon Facebook : Céline Rollet
    Mon espace Pinterest : http://www.pinterest.com/chipie03/

  22. Coucou Valentine !

    Enfin re-coucou, parce qu’on s’est vues tout à l’heure au vide dressing avec ma meilleure amie, les deux groupies 😛

    Je serais ravie de participer car je trouve cette initiative très originale et très sympa! c’était un vrai plaisir de te rencontrer en vrai et j’adorerais te revoir à vélo ! Je suis une grande fan de ton blog depuis plusieurs années, j’aime tellement ton style, tu apportes beaucoup de fraîcheur, d’originalité et d’audace ! 🙂 Ton blog que je suis tous les jours m’a donné envie d’ouvrir le mien, et je viens juste de me lancer dans l’aventure!

    Cette journée sera l’occasion pour toi de nous faire partager ta passion du vélo!

    Gros bisous et passe une très belle fin de journée! J’ai vraiment trop hâte de te revoir ! :*

    Léa

    Mon instagram : fashionmywish

  23. Du coup j’ai oublié de te dire que mon copain (qui était un petit peu « perdu » tout à l’heure au vide dressing :P) serait aussi très emballé pour venir, ainsi que Marie, ma meilleure amie que tu as rencontré tout à l’heure (son insta: itsmarieinlove).

    Gros bisous Valentine 🙂

  24. Hello Valentine,

    D’abord je trouve ton initiative très cool et sympa pour tes lectrices (et les lecteurs !). C’est une façon originale de rencontrer celles et ceux qui se trouvent derrière l’écran et je pense que c’est très chouette de vouloir échanger avec nous. Je ne commente presque jms tes articles mais je « love » souvent et suis une lectrice assidue depuis qq années déjà. J’aimerais vraiment participer à cette virée en vélo à Paris avec toi et les autres lectrices (et lecteurs). De façon générale, j’adore rencontrer de nouvelles têtes et cette sortie est vraiment l’occasion d’échanger avec des personnes différentes. J’ai toujours trouvé que notre belle capitale ne donnait pas assez les moyens (même si ça s’améliore depuis qq années) aux cyclistes de se déplacer dans la vile (contrairement à Amsterdam par exemple), alors je trouve que cette sortie culturelle et sportive est un bon moyen de (re)découvrir Paris tout en papotant (oui j’espère qu’on pourra faire les deux : blablater et pédaler ahaha). De plus j’adore faire du sport et suis très curieuse de découvrir davantage ta passion pour le vélo (et le custom bike que j’avais découvert sur ton blog). Bon voilà je pense que je n’ai rien oublié de tout ce que je voulais te dire.

    Bisette à toi et aux autres en espérant vous voir dimanche 😉

    Mon twitter : @AmandineLuong
    Facebook : Amandine Luong
    Instagram : amandineluong
    (oui oui je ne me suis pas trop embêtée pour les pseudos)

    Signée,

    Amandine

  25. Re Valentine,

    Je voulais ajouter une petite anecdote à mon commentaire. Pq ta proposition de balade à vélo m’a fait me souvenir de mes premiers émois en vélo quand j’étais toute petite. Comme c’est un bon souvenir je vais le partager ici. Quand j’avais 3 ans j’habitais à Rotterdam aux Pays-Bas et mon père faisait du tennis et allait s’entraîner le dimanche à quelques kilomètres de chez nous. Comme j’adorais le suivre partout, il m’avait installé un petit siège à l’arrière de son vélo et il m’emmenait avec lui le dimanche. Je me souviens qu’on traversait une longue route bordée de sapins ou de pins (je ne sais plus trop) l’odeur était très agréable mais mon père roulait tellement vite (javais 3 ans, je crois que même à 10km/h j’avais l’impression que c’était aussi rapide que l’éclair) que je me collais à lui en entourant mes bras autour de son ventre. Je crois qu’en fait j’adorais rouler au grand air et la vitesse. C’est mon premier souvenir à vélo ( bon ok j’étais derrière et c’était mon père qui faisait tous les efforts pour faire avancer la machine) mais je me souviendrais toujours de cette odeur et du sentiment de liberté (oui j’avais 3 ans, en dehors de mon bac à sable c’était l’aventure hihihi). Voilà cette histoire n’a aucun intérêt ( à part pour moi) ms j’espère que ça rappellera aussi à certains d’entre vous quelques souvenirs d’enfance !

    Bises

  26. Hello,

    Bon visiblement mon commentaire n’est pas passé 🙂

    Alors j’aimerais te rejoindre parce que je t’admire beaucoup, conjuguer ta vie de blogueuse et pro c’est pas évident (et je sais de quoi je parle) !
    Tu es toujours tout sourire et tu me laisse une trace positive à chaque fois que je te vois (Chez C&A ou à ton vide dressing).
    Voiloù

    Je te laisse mes réseaux sociaux, inutile de te dire que je te suis sur chacun d’eux, et que si je suis choisie je partagerai cette balade ^^

    instagram : http://instagram.com/mademoisellemode
    fan page : https://www.facebook.com/mademoisellemode
    twitter : https://twitter.com/Mlle_Mode
    pinterest : http://www.pinterest.com/manuelapicot/

    Bises bises Manuela
    http://www.mademoisellemode.com/

  27. Coucou Valentine !

    Déjà, je voulais te dire que « en vrai » tu es aussi jolie que sur ton blog ! Et tu es vraiment une fille adorable ! Comme tu as pu le voir, je suis une vraie groupie (je ne sais pas si tu te souviens hier mais on était les groupies blondes avec Léa, ma meilleure amie) et ton vide-dressing était TOP !

    Bref, j’adorerais participer car je trouve que c’est une super initiative ! T’avoir vu hier était génial et te voir en vélo serait vraiment trop bien ! Car je sais que tu adores le vélo donc nous faire partager ta passion (en plus de ta passion pour la mode !) est une délicate attention ! Et ça me ferait très plaisir que tu la partages avec nous toutes « en vrai » 🙂 Et merci pour ce super concours !!

    En tout cas, ne change pas car tu es vraiment géniale !

    Pleins de gros bisous et bonne soirée ! J’ai vraiment hâte de revoir ! 🙂

    Marie

    Mon instagram: itsmarieinlove

  28. Quelle belle idée cette balade ! Ca tombe méga bien car moi, la lectrice nantaise souvent silencieuse, je serais sur Paris ce week-end ! J’adorerais découvrir Paris à vélo à tes côtés. Bon par contre je serais à Paris avec mon amoureux un gros gros fan de VTT et je ne peux pas imaginer le planter pendant notre week-end parisien pour faire du vélo sans lui.. Double peine. Alors je vais essayer d’être doublement persuasive pour avoir 2 places, lui et moi !! Des arguments mmm : pour la parité hommes/femmes, parce qu’il a aimé ton article sur les custom bike, parce que qui ne tente rien n’a rien !
    Si jamais on me ride pas ensemble ce week-end, j’espère te voir à l’Anjou vélo vintage ( http://www.anjou-velo-vintage.com/, tu devrais adorer je pense. D’ailleurs je suis en photo avec mon amoureux et nos potes pour illustrer la rando 50km comme quoi on est déjà des figures du cyclisme ^^ ) ou pour une ballade à Nantes avec July (http://www.thecocooningaroundthecorner.fr/) qui sait !

    Mon pinterest : http://www.pinterest.com/floe_b/
    J’ai un instagram et un twitter largement sous-utilisé ! et une page Facebook à mon nom/prénom avec toutes mes connaissances mais pas ouvert à tous.

    Bonne lecture et bonne sélection :-s !

  29. Coucou Valentine !

    J’espère qu’il n’est pas trop tard pour participer !

    Cela me ferait vraiment plaisir de te rencontrer et de partager cette balade avec toi.
    J’étais au vide dressing dimanche dernier mais avec le monde je n’ai pas eu l’occasion de te parler…

    Les photos que tu publies sur instagram lors de tes virées m’ont toujours donné envie de découvrir cette partie de ton univers !
    J’adore le vélo, donc en bonus un joli parcours et en apprendre un peu plus sur Paris, je dis OUIIIIII !!!

    En tous cas, je tenais à te féliciter pour cette belle initiative ! Je trouve ça vraiment top de casser la barrière du web et des réseaux sociaux pour rencontrer tes lectrices. Un peu d’humain dans ce monde de brutes 😉

    Bisous !
    Anaïs

    PS :
    instagram : anaisbouchoux
    Facebook : Anaïs Bouchoux

    Facile ! 🙂

  30. Oups le petit bouletto que je suis n’a pas vu sur son écran de téléphone que les commentaires étaient modérés… j’ai donc publié 2 fois mon message ……. sorry !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue