Dead Flowers

♪♫♪ The Rolling Stones – Dead Flowers ♪♫♪

De retour de 3 jours passés à St Raphaël, au Salon des Influenceurs du Web, je publie enfin ici ! Afin de vous faire un rapide compte-rendu de ce en quoi cela consistait, il s’agissait de conférences données par des professionnels (digital nomad, agence de communication, blogueurs voyage, office du tourisme…) Nous avons également pu rencontrer en tête à tête des lecteurs de nos blog, des professionnels venus nous parler d’eux et nous proposer des collabs ou encore des gens de passage, curieux d’en apprendre plus sur notre métier. Car oui, même si c’est tout nouveau, blogueur est un métier à temps plein. Ces 3 derniers jours sont passés à une vitesse folle, tellement riches en rencontres et en échanges intéressants ! La journée de samedi s’est clôturée par une « table ronde » dans l’auditorium, où nous étions 10 blogueurs à répondre aux questions du public. Merci aux organisateurs, je repars chargée de précieux conseils et reboostée par les adorables jeunes femmes venues me voir pour me dire qu’elles me suivent depuis longtemps ! Cela m’a énormément plu de faire la connaissance de pas mal de blogueurs (surtout sur le thème du voyage) que je ne connaissais pas, et avec qui j’ai beaucoup ri !
Enfin, pour en venir à cette tenue, elle résume complètement ce que je porte de façon quotidienne, basique, ce que j’enfile sans réfléchir le matin. Un pull, un jean skinny, des chaussures plates et un bomber. Pas super foufou, mais confortable et « accessoirisable » (mot inventé) à loisir. La preuve : lunettes folle et bonnet pas banal étaient de la partie. Cela dit, vous savez que j’adore twister des basiques et que les imprimés ne m’effraient pas.
Belle fin de week-end à tous, je m’en vais profiter de mon amoureux et embêter notre matou avec de gros câlins. Ils m’ont tellement manqué ! Pensez à faire un câlin à quelqu’un que vous aimez ♥

SHOP MON LOOK :

Bomber via David Christian Madrid
Pull via &otherstories
Jean New Look Petite
Dr Martens (old)
Bonnet Zara
Lunettes Choies (old)
Sac « vélo » Balenciaga (old)

SHOP MON LOOK :

MA SÉLECTION DU MOMENT :
Stop abandons
10 Discussions on
“Dead Flowers”

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Parisian lifestyle, travel and fashion site where the exhilaration reigns through colorful photos.
Get sucked in the original universe of Hello it's Valentine and travel through her photographs of Paris and elsewhere. Thank you for your visit here and feel free to leave a comment if you enjoyed the scenery !

© Hello it's Valentine

@HELLOVALENTINE ON INSTAGRAM