Dead Flowers

♪♫♪ The Rolling Stones – Dead Flowers ♪♫♪

De retour de 3 jours passés à St Raphaël, au Salon des Influenceurs du Web, je publie enfin ici ! Afin de vous faire un rapide compte-rendu de ce en quoi cela consistait, il s’agissait de conférences données par des professionnels (digital nomad, agence de communication, blogueurs voyage, office du tourisme…) Nous avons également pu rencontrer en tête à tête des lecteurs de nos blog, des professionnels venus nous parler d’eux et nous proposer des collabs ou encore des gens de passage, curieux d’en apprendre plus sur notre métier. Car oui, même si c’est tout nouveau, blogueur est un métier à temps plein. Ces 3 derniers jours sont passés à une vitesse folle, tellement riches en rencontres et en échanges intéressants ! La journée de samedi s’est clôturée par une « table ronde » dans l’auditorium, où nous étions 10 blogueurs à répondre aux questions du public. Merci aux organisateurs, je repars chargée de précieux conseils et reboostée par les adorables jeunes femmes venues me voir pour me dire qu’elles me suivent depuis longtemps ! Cela m’a énormément plu de faire la connaissance de pas mal de blogueurs (surtout sur le thème du voyage) que je ne connaissais pas, et avec qui j’ai beaucoup ri !
Enfin, pour en venir à cette tenue, elle résume complètement ce que je porte de façon quotidienne, basique, ce que j’enfile sans réfléchir le matin. Un pull, un jean skinny, des chaussures plates et un bomber. Pas super foufou, mais confortable et « accessoirisable » (mot inventé) à loisir. La preuve : lunettes folle et bonnet pas banal étaient de la partie. Cela dit, vous savez que j’adore twister des basiques et que les imprimés ne m’effraient pas.
Belle fin de week-end à tous, je m’en vais profiter de mon amoureux et embêter notre matou avec de gros câlins. Ils m’ont tellement manqué ! Pensez à faire un câlin à quelqu’un que vous aimez ♥

SHOP MON LOOK :

Bomber via David Christian Madrid
Pull via &otherstories
Jean New Look Petite
Dr Martens (old)
Bonnet Zara
Lunettes Choies (old)
Sac « vélo » Balenciaga (old)

SHOP MON LOOK :

Comments

  1. Contente de voir que tu as passé un bon moment ce weekend Valentine, j’était ravie de suivre tes aventures sur IG 😉
    J’aime beaucoup la simplicité de cette tenue spicée (mot inventé aussi!) par les lunettes, j’adore ce genre d’accessoirisation (décidément!) qui permet à n’importe quelle tenue d’être plus « soi ». Et j’ai aussi une grosse passion pour les bombers imprimé, j’en ai un d’été tout neuf depuis 3 mois que je n’ai toujours pas pu mettre vu les temperatures donc je frétille d’impatience!! hihi
    Belle semaine à toi jolie Valentine! :*
    Melodie
    http://www.happymelodie.com

  2. ma chère Valentine, ne commente pas souvent sur votre blog parce que généralement je lis vos messages depuis Bloglovin. Je vous écris tous les jours et je vous suis sur Instagram et Facebook maintenant depuis 2009. Aujourd’hui, je lis votre nouveau poste de votre site et je décide de commenter. Vous êtes toujours une grande source d’inspiration pour moi. Je vous souhaite une bonne journée. Sara Carallo (sarafroufrou)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue