Eye in the Sky

♪♫♪  The Alan Parsons Project – Eye in the Sky ♪♫♪

Enorme craquage pour la nouvelle collection Kookaï ! Peut-on parler de ce pull avec col claudine intégré, où sont brodés des yeux ?? Moi qui adore les détails originaux dans tout ce qui m’entoure ou ce que je porte, voilà une pièce que j’aime d’amour. Bon, je l’ai déjà retourné car je ne peux pas garder tous les vêtements que j’emprunte dans le cadre de notre collab. Mais je le regrette déjà.
Je vous présente enfin officiellement ici mes derbies en simili or rose, que vous avez été nombreuses à repérer sur mes Instagram. Elles m’ont valu pas mal de compliments dans la rue, dans le TGV (un monsieur « Ooh vous avez des chaussures en or ! » Trop drôle). J’aime bien avoir un élément qui accroche le regard, dans une tenue. Paillettes ou lamé, j’ai dû être une pie dans une vie antérieure ^^
Ce jour là il n’y avait personne, au Palais de Tokyo. Parfait pour moi, qui déteste avoir des gens dans le champ de mes photos ! Nous nous sommes éternisés, avons pris plein de cadrages différents, testé des angles de vue, avec manteau, sans… Bref, un vrai shooting digne de ce nom.

SHOP MON LOOK :

Manteau via Mexx (old)
Chapeau Zara
Bomber dos étoilé à paillettes via Boden (kids)
Pull à col claudine Kookaï
Pantalon Kookaï
Derbies via Promod
Boucles d’oreilles via Loveless Paris
Sac Stella Mc Cartney via Monnier Frères

SHOP MON LOOK :

MA SÉLECTION DU MOMENT :
Stop abandons
22 Discussions on
“Eye in the Sky”

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Parisian lifestyle, travel and fashion site where the exhilaration reigns through colorful photos.
Get sucked in the original universe of Hello it's Valentine and travel through her photographs of Paris and elsewhere. Thank you for your visit here and feel free to leave a comment if you enjoyed the scenery !

© Hello it's Valentine

@HELLOVALENTINE ON INSTAGRAM