Eye in the Sky

♪♫♪  The Alan Parsons Project – Eye in the Sky ♪♫♪

Enorme craquage pour la nouvelle collection Kookaï ! Peut-on parler de ce pull avec col claudine intégré, où sont brodés des yeux ?? Moi qui adore les détails originaux dans tout ce qui m’entoure ou ce que je porte, voilà une pièce que j’aime d’amour. Bon, je l’ai déjà retourné car je ne peux pas garder tous les vêtements que j’emprunte dans le cadre de notre collab. Mais je le regrette déjà.
Je vous présente enfin officiellement ici mes derbies en simili or rose, que vous avez été nombreuses à repérer sur mes Instagram. Elles m’ont valu pas mal de compliments dans la rue, dans le TGV (un monsieur « Ooh vous avez des chaussures en or ! » Trop drôle). J’aime bien avoir un élément qui accroche le regard, dans une tenue. Paillettes ou lamé, j’ai dû être une pie dans une vie antérieure ^^
Ce jour là il n’y avait personne, au Palais de Tokyo. Parfait pour moi, qui déteste avoir des gens dans le champ de mes photos ! Nous nous sommes éternisés, avons pris plein de cadrages différents, testé des angles de vue, avec manteau, sans… Bref, un vrai shooting digne de ce nom.

SHOP MON LOOK :

Manteau via Mexx (old)
Chapeau Zara
Bomber dos étoilé à paillettes via Boden (kids)
Pull à col claudine Kookaï
Pantalon Kookaï
Derbies via Promod
Boucles d’oreilles via Loveless Paris
Sac Stella Mc Cartney via Monnier Frères

SHOP MON LOOK :

Comments

  1. Coucou,

    J’aime beaucoup ce look à la fois simple avec des petites touches d’originalité qui twiste le tout. Comme j’ai pu le dire sur Instagram, La collection kookai est trop belle c’est une torture de résister car priorité aux vacances mais j’avoue que si je tombe sur une promo alléchante j’ai repéré deux trois petites choses qui agrémenteraient bien mon dressing.
    J’avoue également être totalement fan de ce manteau à chaque fois que je le vois. Je me rappelle que tu le portais déjà à Vienne avec ton bonnet grosse maille rose poudré lors de ton déplacement avec Olympus et si je ne dis pas de bêtises je crois que tu le portais aussi avec ton tulip bike et une brassée de glaïeuls. Bref j’adore ce manteau et j’adore encore plus voir mes blogueuses préférées reporter leurs vêtements et rationaliser leur consommation, c’est tellement plus proche de notre quotidien.
    Bon je termine mon petit pavé en avouant ma faute: j’ai craqué sur le ciré blanc New look mais chut mon mari ne le sait pas encore haha.

  2. Le look est super, en plus il parait commode….. pour moi c’est essenciel.

    Je viens de savoir que ta soeur est en train de donner la bienvenue au petit bébé, en espérant que tout le monde se porte bien…

    Besos para todas!!

  3. Coucou Valentine! J’adoooore tes look ça fait tellement plaisir d’ouvrir ton blog et de tomber sur des looks originaux ET accessibles! Cette collab est vraiment top! Et je suis aussi en amour pour tes petites derbies trop belles!
    Je commente rarement mais je lache des petits cœurs à foison par ici!
    Bonne journée et plein d’ondes positives pour ta soeur!

  4. Je te suis depuis plusieurs années et j’adore vraiment tes looks. Il y’a toujours une petite chose en plus qui fait toute la différence.
    Ici je suis complètement fan de tes chaussures or rose et le rappel de la couleur avec ton bomber !
    Le col de la chemise avec ses yeux est vraiment joli ! Bref’ j’adore tout de ce look et encore plus avec ce joli décor du palais de Tokyo.
    Et Félicitations à ta soeur pour son bébé dont j’ai appris la nouvelle sur Instagram.
    Des bisous,
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.com

  5. Wahou Valentine, j’adore cette chemise !
    Et puis les chaussures, je suis fan !
    plus généralement, tout me plait, Bravo !
    (maintenant j’arrête avec les points d’exclamation)
    Bisous

  6. Coucou Valentine,

    ENORME coup de coeur pour cette veste en velours et paillettes, mais je retourne pleurer dans ma chambre car je ne fais hélas pas une taille enfant ..
    Sinon je craque aussi assez souvent pour les collections chez Kookaï

  7. Bonjour Douce Valentine,

    Complément fan de cette chemise avec les yeux sur le col. Elle te va en plus comme un gant.
    Divine comme toujours.

    Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue