Green green green

♪♫♪  Bearded Skull – Green *Hip-Hop Instrumental* ♪♫♪

Des articles de blog avec des tenues composées de vert, j’en ai posté pas mal ! Petit retour en arrière avec :

Bref, j’aime le vert, car il se décline en de très nombreuses teintes et peut aller à tout le monde selon la nuance choisie. J’ai choisi de porter tous les verts qui existent, personnellement. Aujourd’hui c’est une tenue composée d’un manteau vert kaki, d’une robe vert canard et de mon chapeau vert émeraude que je publie ici. Pourquoi mixer toutes ces couleurs ensemble ? Parce que je trouve le résultat sympa, et que ce camaïeu fonctionne.
Je vous avais brièvement présenté mon chapeau « Eli » de la marque française et Made in France « Chapoleone » ici ! Parmi tous les modèle proposés, et après de nombreux essayages, j’ai jeté mon dévolu sur celui-ci car il ne ressemble à aucun autre chapeau que j’ai déjà. Vous commencez sûrement à remarquer mon amour des chapeaux, vous soulignez même ma collection impressionnante et je ne peux que vous donner raison à ce sujet ! Disons que ce superbe vert émeraude se démarque vraiment, et de plus, je le trouve accessoirisable avec un large éventail de coloris. Pour ces photos, nous sommes partis à la recherche d’un lieu inédit, et nous sommes tombés totalement pas hasard sur ce jardin, situé à deux pas du pont de Bir Hakeim dans le 16ème arrondissement.
Il est complètement caché des 4 rues autour, car cernés par de très beaux immeubles de standing… Les gens qui vivent là ont beaucoup de chance. En tout cas, nous avons été tranquilles, à part deux enfants qui passaient par là avec leur ballon, le désert complet ! Parfait pour shooter.
J’espère que cette tenue vous plaira ?

SHOP UNE ROBE VERTE :

Chapeau « ELI » via Chapoleone
Manteau New Look (old)
Bomber via David Christian Madrid
Robe via Ivyrevel
Boots via Choies
Sac PS11 Proenza Schouler (old)
Vernis à ongles vegan « Kale » Kure Bazaar via Ekyog

SHOP UNE ROBE VERTE :

Comments

  1. hello hello,

    dans ta petite rétrospective tu as omis ta robe seventies plissée vert d’eau que tu portais pour faire du hoolahup (je ne sais pas l’orthographier sorry…).
    Ca fait plaisir de se replonger dans les photos, je le fais très régulièrement pour me remémorer mes meilleurs souvenirs de voyage.
    Concernant ton petit inventaire, je garde toujours ma préférence pour la robe manoush utilisé dans le cadre de ta collab avec Longchamp, c’est sans doute grâce à cet article que j’ai commencé à te suivre régulièrement et je me souviens également de cet article en Tunisie dans le cadre de ton déplacement avec mon petit bikini. J’avais adoré ce lieu.
    Ne t’inquiète pas, je ne suis pas une tarée fétichiste à me souvenir de toutes ces choses ( je n’ai pas accroché tes photos dans ma chambre., haha) , j’ai une mémoire d’éléphant. Je pourrais te citer le nom et prénom de la majorité des personnes sur mes photos de classe…j’épate toujours mes amis avec mon cerveau haha. J’ai une très bonne mémoire visuelle.
    Concernant cette nouvelle proposition de look, il est très harmonieux et la couleur du chapeau est vraiment top. J’aime les camaïeux de bleus et de verts également mais j’avoue ne pas trop porter de vert. En revanche, je le décline énormément en déco.
    Allez je retourne à mes tableaux de bord pour clôturer ma semaine de boulot et vivement demain j’ai justement l’intention de faire des photos à fontaine du Vaucluse pour ses étendues d’eau et ses algues vertes…ce sont les hasards de la vie.
    Bises
    Leslie

  2. Le vert, et particulièrement le vert forêt, est ma couleur préférée donc autant te dire que j’adore cette tenue toute entière! Sinon je dois avouer qu’un endroit si charmant fait bien rêver, en tout cas je note qu’on y fait de très belles photos! 😉
    Bises!
    Melodie
    http://www.happymelodie.com

  3. Re-Bonjour 🙂

    Personnellement, j’ai beaucoup de mal avec le vert sur moi. Probablement parce que je n’ai pas encore trouvé la bonne teinte qui met en valeur mon teint.
    En revanche, c’est une couleur qui te va à merveille comme le bordeaux/prune ou d’ailleurs toutes les autres couleurs.
    J’aime car tu oses. Voilà peut-être toute la différence.
    D’ailleurs j’avais adooooré ta robe Manoush lors du shooting près des Champs-Elysées.

    Belle journée ensoleillée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest from Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue