7 Things #77

Voici 7 choses que j’ai aimées récemment.
P.S : Dès que vous vous demandez d’où vient tel vêtement ou telle paire de chaussures que je vous présente, ayez le réflexe de consulter ma page « Shop » ou « Soldes ». J’y répertorie toutes mes nouvelles acquisitions, mais vous pouvez également shopper dans ma « Wishlist » !


Here are 7 things I’ve loved lately.
P.S : As soon as you ask yourself where does a particular item of clothing or pair of shoes come from, please consult my « Shop » or « Sales » page. I list all my new acquisitions, but you can also shop in my « Wishlist » !

♪♫♪ Eruption – One Way Ticket ♪♫♪


Cette année Milka organise une grande chasse aux œufs citadine et interactive, dans 22 villes ! Du 21 mars au 1er avril, de nombreuses affiches seront mises en place dans les abribus et panneaux digitals en gares et stations de métro. Il suffit de les capturer avec votre smartphone et de partager la photo sur les réseaux sociaux avec le #PAQUESENVILLE puis d’attendre la bonne réponse de la marque. La bonne nouvelle ? 100% des participants seront gagnants pour leur premier œuf capturé ! Ensuite, il y aura une activité fun en famille à gagner quotidiennement. Dépêchez-vous de jouer !

Je porte un pull Chicwish (Sold Out)
Jean Stradivarius
Bottes de pluie avec ruban via le site Bottesdepluie.fr
Lunettes de soleil dispos ici
Boucles d’oreilles via Loveless Paris

{relais de l’opération Milka sponsorisé par la marque}

Les premiers arbres en fleurs… Vivement le printemps !!!! J’adore regarder les abeilles butiner. Elles sont tellement essentielles à notre vie sur Terre et à tout l’écosystème. Il faut absolument prendre soin d’elles au maximum. Nous avons hâte qu’elles reviennent butiner les fleurs de notre balcon, quand fleurs il y aura !

Aller goûter au Umami Matcha Café, près de République. Je suis « matcha addict » depuis un moment et à chaque fois que je fais tester un matcha latte à quelqu’un, la réaction en face est unanime : « C’est infâme ! » ha ha ha. Le cookie au matcha était divin et mon latte également. Adrien a pris le cheesecake au yuzu et un espresso. Nous nous sommes régalés.

Photographier Batman et Onyx, ensemble et séparément. Je les aime tellement, ce sont nos petits compagnons adorables.
Contrairement au moment où nous avons adopté Onyx, leur corpulence respective a bien évolué. Onyx a pris un peu de poids, tandis que Batman suite à un souci de santé temporaire a perdu 2 kg. Il a récemment repris 100 gr et nous avons bon espoir qu’il continue ainsi. Cela serait idéal qu’il reprenne encore environ 500 gr. 🙂

Découvrir la marque Algologie. Il s’agit de cosmétiques naturels, créés en Bretagne, dans l’Armor préservé, au sein d’un biotope unique au monde. Captés grâce à la Biotechnologie la plus précise, plantes du littoral, algues et embruns marins naissent au niveau de la Presqu’île de Pen Lan et de l’Archipel de Bréhat. J’ai été fascinée d’apprendre que ce biotope unique abrite 800 espèces d’algues et de plantes marines. Des algues nées de la confluence des eaux chaudes du Gulf Stream et des mers nordiques si toniques et riches en nutriments capables de résister aux conditions les plus extrêmes. Un vrai jardin marin, implanté sur un site ultra préservé. En résultent des produits naturels qui sentent divinement bon. J’utilise ces crèmes et nettoyants visage chaque jour depuis et je compte vous en parler très bientôt dans un article beauté dédié aux cosmétiques vegan, cruelty free.

Porter une robe courte avec des cuissardes (sans collants) pour la première fois de l’année. Hâte de pouvoir sortir jambes et bras nus tous les jours !!! Robe (Sold out) et cuissardes en simili Stradivarius (Sold Out)
Manteau loué sur L’Habibliothèque

Ressortir mon vase lapin Anthropologie qui a des années. Une de ses oreilles s’est cassée à sa base, durant notre déménagement, mais on a pu la recoller parfaitement ! J’adore glisser des fleurs dans ses oreilles, on dirait un Jackalope comme ça ^^

Miroir « fenêtre » via Interiors
Sous-verre représentant une agathe via Desenio
Table, chaises style Napoléon III et tapis via La Redoute (old)
Lampe ananas Zara Home (old)
Pichet rayé Monoprix
Vase lapin Anthropologie (old)
Plateau miroir H&M Home (old)
Bougie Diptyque
Lunettes de vue « TERRACOTA » via Jimmy Fairly

« Je peux résumer tout ce que j’ai appris sur la vie en deux mots: elle continue. »
{citation par Robert Frost}

Comments

  1. Je ne connaissais pas du tout la marque Algologie, je vais jeter un oeil 😉

    J’ai une amie qui est aussi très fan de matcha. Personnellement je n’ai jamais goûté mais j’aimerais bien tester (ceci dit tu m’as fait un peu peur en disant que toutes les personnes à qui tu avais fait goûter ont détesté haha)

  2. Moi aussi j’aime le matcha. Je note cette adresse. J’ai une petite question qui va vous paraître étrange. J’ai acheté la même robe Zara en toute fin de soldes à -70% que vous (tu) portez dans ce lieu. Je l’adore mais toutes les étiquettes étaient coupées du coup je ne sais pas trop comment laver. À froid en machine?
    Merci d’avance

  3. Haha moi aussi j’adore le matcha, et on me prend pour une extraterrestre à aimer ça !
    C’est chouette ce concours Milka ! Mais le concours avec le #pasquesenville n’est pas au point à cause d’un soi-disant problème technique avec Instagram, les participations n’y sont pas prises en compte :/ Alors faut aller sur le site s’inscrire et mettre sa photo et je ne sais quoi d’autre encore. Par flemme (j’avoue) je ne l’ai pas fait parce que pfff…. Tant pis je m’en remettrais. Les autres auront plus chances comme ça.
    Moi j’aime bien l’hiver, je ne suis pas pressée de retrouver les températures caniculaires dans les transports parisiens.
    Trop beau le lapin-vase !! je suis fan de lapinoux !!
    Je ne connais pas Algologie, ça m’intéresse alors 😉

  4. Bonjour Valentine ! un article comme on les aime. c’est drôle, je suis surprise de trouver une marque comme Milka sur ton blog ! eux qui utilisent du lait et des oeufs dans leurs produits ! (attention, ce n’est pas un jugement, juste une surprise !!).
    J’adore ta façon de porter les cuissardes. ça peut tellement vite tourner au vulgaire… et là, pas du tout !
    hâte de lire ton article sur les cosmétiques vegan et cruelty free (en passant, la marque WetnWild est cruelty free et vendue à Carrefour, pour celles que ça intéresse. pas bio.)

    merci pour ce joli moment !

  5. J’adore ces articles 7 things avec leur lot de découvertes…moi aussi j’ai hâte de pouvoir observer la nature reprendre ses droits et les arbres en fleurs.
    Belle journée

  6. J’adore le matcha mais je comprends que certains le trouve infâme. Le goût est surprenant !
    Je suis étonnée de voir déjà ces arbres en fleur. Il fait encore tout gris sans bourgeons à Prague… patience 🙂
    La décoration de ton appartement est tellement jolie. J’adore les touches de doré. Et le lapin est super, je suis heureuse de ne pas avoir d’Anthropologie à portée de main, mon portefeuille en souffrirait bien trop !

  7. J’adore tes articles 7 things, j’y apprend toujours des trucs de fou, comme là, la chasse aux oeufs de Milka, cette idée est vraiment top, j’adore!
    J’ai hâte de lire tes prochains articles, et je suis contente que Batman reprenne petit à petit du poids!
    Bisous!

    Justine

  8. Coucou Valentine,

    J’aime toujours autant lire tes articles 7 things, ils sont toujours inspirants et me mettent de bonne humeur, tout comme le reste de ton blog d’ailleurs.

    Si tu as aimé la marque Algologie, je pense que tu devrais aimer la marque Phytomer, née chez moi à Saint Malo. Je te conseille de la tester si ce n’est pas déjà fait! 😉

    Je voulais également te remercier de continuer à poster des articles sur ton blog, cela fait plusieurs années que je te suis et je trouve tes contenus de plus en plus intéressants et riches. Personnellement, je ne suis pas du tout adepte d’Insta et des réseaux sociaux en général et je trouve agréable de pouvoir continuer à lire des articles bien écrits et bien illustrés.

    Bref merci.

  9. Décidément, vos photos sont vraiment très jolies surtout celles de l’arbre en fleurs. C’est vrai que c’est magnifique de voir des abeilles butiner. Je ne connais pas la marque Algologie, mais j’ai envie de la découvrir, moi aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2018 · Theme by 17th Avenue